Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Justement ta dernière phrase m'inquiète. On est tous d'accord pour dire que Wirtz c'est top top player. Mais ça voudrait dire qu'on change un truc qui marche pour une opportunité de marché. Evidemment que Slot a été consulté et qu'il se pense capable de le faire, mais est-ce que c'était dans ses plans y'a encore une semaine ? 

Ce qui me rassure par contre c'est qu'en vérité si on regrade la saison, on a quand même joué une bonne partie sans 9. Ca veut dire que dans le système actuel, le 9 n'est pas aussi important qu'on le pense. Je repère que je ne crois pas en Wirtz, mais si ça devrait se faire, ça m'étonnerait qu'on cherche un gros 9 encore derrière

Ben comme je disais avant tu peux jouer en 4-2-2-2 avec 2 numéro 10 et Salah et gakpo un peu plus devant, qui écarte sur les ailes pendant que les 10 rentrent dans la surface. Bref ya des possibilités et si ça marche pas tu peux revenir a ton système précédent, mais ya pas de raison 

• Réponses 26k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1966

• skum

1634

• LeVraiBartek

1630

• Sick_Boy

1260

Je ne suis pas certain que l’arrivée de Wirtz chamboule tout notre schéma tactique. Il peut jouer comme 10, sur les ailes, ou en faux neuf, c’est un peu un mélange de Coutinho et Firmino. J’avais vue des rumeurs comme quoi Slot apprécie beaucoup Simons, qui a un profil similaire à celui de Wirtz donc son recrutement ne me paraît pas si insensé.
S'il signe, c'est probablement pour remplacer Elliott il commencera les matchs et pourra évoluer à tous les postes en attaque.

il y a 6 minutes, skum a dit :

Ben comme je disais avant tu peux jouer en 4-2-2-2 avec 2 numéro 10 et Salah et gakpo un peu plus devant, qui écarte sur les ailes pendant que les 10 rentrent dans la surface. Bref ya des possibilités et si ça marche pas tu peux revenir a ton système précédent, mais ya pas de raison 

Dans une partie FM que j'ai joué avec Brighton. Liverpool dominait complètement la PL exactement dans cette configuration, avec Wirtz et Szobozslai derrière deux attaquants 😂. C'était un cauchemar à jouer contre. Juste pour ça, ça me donne envie de voir ce que ça donnerai

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

Sinon je comprends toujours pas comment ça marche perso, le mercato est pas officiellement ouvert donc pourquoi les clubs peuvent valider des signatures ? 

En gros il y a aucune date limite pour signer les contrats avec les joueurs ou les clubs, tu pourrais même le faire en février ça changerait rien, par contre il y a des dates limites pour pouvoir enregistrer les joueurs pour les competitions,c'est ça qui défini officiellement le début du mercato car tu ne peux pas faire jouer le joueur avant ces dates. 

il y a 12 minutes, pierre88 a dit :

Ce coup franc d'Alvarez ce week end... 😰

Le mec n'est pas seulement un super attaquant, c'est un p... de tireur de coup franc !

Quel joueur !! Qu'est ce que j'aimerais qu'il nous rejoigne.

Très beau coup franc en effet…

Alvarez ne quittera pas Madrid, si seulement City nous l’avait vendu l'année dernière, mais bon on peut les comprendre c'est un top joueur.

Je suis peut être complètement aux fraises mais j'ai un bon feeling pour Writz avec cette annonce du retrait de City

Ils sont sur le dossier depuis longtemps et qu'ils se retirent à ce moment là je trouve ça très bizarre, surtout avec les arguments évoqués qui sont connus depuis longtemps

Enfin bref, on croise les doigts 

https://x.com/lfctransferroom/status/1924466036968980844?s=46

City se retire du dossier Wirtz. Liverpool aurait fait une première offre (mais ça ça vient d’autres sources qui courent). 

Mais du coup ça sera Bayern. Jamais on achètera un gars pour lequel meme city dit « c’est trop cher » (ils auraient estimé le deal a 300m€ en tout).

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

City se retire du deal. C’est Liverpool ou Bayern. 

Source s’il te plaît 🙏, c’était pas le concurrent le plus coriace sur ce dossier, ils ont peut être compris qu’il ira au Bayern et ne veulent plus perdre le temps.

il y a 2 minutes, reds56 a dit :

Je suis peut être complètement aux fraises mais j'ai un bon feeling pour Writz avec cette annonce du retrait de City

Ils sont sur le dossier depuis longtemps et qu'ils se retirent à ce moment là je trouve ça très bizarre, surtout avec les arguments évoqués qui sont connus depuis longtemps

Enfin bref, on croise les doigts 

Moi aussi j’ai un bon feeling. 

il y a 1 minute, sam1284 a dit :

Source s’il te plaît 🙏, c’était pas le concurrent le plus coriace sur ce dossier, ils ont peut être compris qu’il ira au Bayern et ne veulent plus perdre le temps.

BBC Sami Mokbel. 

Je pense pas. Ils ont dû être informé par Wirtz qu’il irait ailleurs.

Modifié par Sick_Boy

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfctransferroom/status/1924466036968980844?s=46

City se retire du dossier Wirtz. Liverpool aurait fait une première offre (mais ça ça vient d’autres sources qui courent). 

Mais du coup ça sera Bayern. Jamais on achètera un gars pour lequel meme city dit « c’est trop cher » (ils auraient estimé le deal a 300m€ en tout).

Il faut pas oublier que City a déjà dépensé beaucoup cet hiver et avec les procès en attente ils ont peut être estimé qu’il fallait se retirer et se rabattre sur un autre joueur genre Olmo. 

il y a 4 minutes, sam1284 a dit :

Sauf s’il a déjà choisi le Bayern…

Je pense que c’est extrêmement clair qu’il ira au Bayern. Ils lui proposent le salaire à Salah, on fera jamais ça. 
Maissss j’avoue que perso je m’en fous un peu. Je trouve pas que ça soit une nécessité.

Modifié par LeVraiBartek

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Je pense que c’est extrêmement clair qu’il ira au Bayern. Ils lui proposent le salaire à Salah, on fera jamais ça 

D’accord avec toi, tout va dépendre du montant que va demander Bayer L. si c’est vrai qu’il demande 150M€ pas sur que la Bayern accepte, au moins on sera très vite fixé dans ce dossier. 

il y a 3 minutes, sam1284 a dit :

Il faut pas oublier que City a déjà dépensé beaucoup cet hiver et avec les procès en attente ils ont peut être estimé qu’il fallait se retirer et se rabattre sur un autre joueur genre Olmo. 

S’ils signent Olmo en tant que recrue star qui remplace KDB, je t’avoue que je vais commencer à croire au second titre d’affilée pour nous🤣

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je pense que c’est extrêmement clair qu’il ira au Bayern. Ils lui proposent le salaire à Salah, on fera jamais ça. 
Maissss j’avoue que perso je m’en fous un peu. Je trouve pas que ça soit une nécessité.

mais par contre si Wirtz viendrait pour un système hybride où on jouerait sans vrai 9… Je trouve Wirtz tellement fort que ça peut vraiment le faire (dans un contexte où on estime que y’a aucun 9 à prix raisonnable).

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

mais par contre si Wirtz viendrait pour un système hybride où on jouerait sans vrai 9… Je trouve Wirtz tellement fort que ça peut vraiment le faire (dans un contexte où on estime que y’a aucun 9 à prix raisonnable).

C’est une solution, si vraiment Isak est pas disponible cet été pourquoi pas. 

Franchement si Wirtz vient, moi ça me choquerait pas qu’on prenne Delap. Y’aurait tellement de qualité derrière qu’avoir Delap en pointe bien servi ça pourrait être pertinent. Avec Diaz peut être en doublure si on le conserve?

Ça permettrait de le tester pendant une saison, voir ce qu’il donne, et au pire faire un bénéfice en le revendant l’an pro si ça ne marche pas pour viser mieux (en espérant que d’ici là le marché des 9 soit mieux fourni).

il y a 5 minutes, Hyypiä a dit :

Franchement si Wirtz vient, moi ça me choquerait pas qu’on prenne Delap. Y’aurait tellement de qualité derrière qu’avoir Delap en pointe bien servi ça pourrait être pertinent. Avec Diaz peut être en doublure si on le conserve?

Ça permettrait de le tester pendant une saison, voir ce qu’il donne, et au pire faire un bénéfice en le revendant l’an pro si ça ne marche pas pour viser mieux (en espérant que d’ici là le marché des 9 soit mieux fourni).

Mais on a jamais été lié sérieusement a lui si

à l’instant, YNWA68 a dit :

Mais on a jamais été lié sérieusement a lui si

No, juste feeling personnel! Mais confiance à Hughes/Slot pour faire les bons choix.

Sinon pour revenir à City qui se retire du dossier pour le prix, ça m’a l’air tellement bullshit. Les mecs mettent 100M sur Gvardiol, Graelish.. 50M Khusanov, 70M Marmoush et seraient réticents sur Wirtz? Ça donne un énorme coup à la confiance ahah.

il y a 27 minutes, Sick_Boy a dit :

Moi aussi j’ai un bon feeling. 

Juste pour être sur, on parle bien de 100M pour nous et 150M si c'est le Bayern c'est ça ? En gros je veux dire, parce qu'il y aura surement des négos.

Et niveau salaire c'est vrai que le Bayern lui propose 400k/w ? 

J'avais pas suivi le dossier mais c'est vrai qu'à l'époque Leverkusen avait vendu Havertz à Chelsea alors que le Bayern avait transmis une meilleure offre et que Kai ne voulait pas trahir son club formateur ? 🤔

Bis repetita ?