Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

En effet, en détail d'ailleurs pour ceux que ça intéresse mais qui veulent pas tout lire, il indique que le Bayern reste confiant sur le fait que Wirtz tienne sa parole. Il avait d'ailleurs accepté 2 scénarios : celui de les rejoindre cet été, ou même celui de les rejoindre l'été prochain.

Donc quand même il avait l'air assez déterminé à aller là-bas, je me demande ce qui a pu autant rabattre les cartes ou en tout cas ralentir autant sa signature là-bas si tant est qu'il y signe.

Peut-être que personne n'avait vraiment prévu de bousculer le Bayern dans ce deal et que Liverpool s'est faufilé dans l'ouverture ? Tout le monde avait accepté la trajectoire classique du talent allemand qui rejoint le mastodonte du championnat après les avoir fait souffrir avec son ancien club.

Pour Gyokeres son prix est moins élevé car il y aura surement beaucoup plus de difficulté à avoir une revente aussi. Là où Sesko et Ekitike, si ça marche pas, dans 3 ans il auront 25 ans et auront toujours une belle côte.

Je pense tout simplement que Wirtz ne veut pas faire de crasse au Bayer, c’est assez clair. Ses parents font ultra attention à son image depuis le début de sa carrière et je le vois mal « forcer » un transfert au Bayern et, surtout, partir gratuitement dans un an. Tandis que Liverpool sait qu’ils peuvent négocier le prix (afin de proposer un peu + en salaire) si ça permet au bayer de pas le vendre au Bayern.

• Réponses 23,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1846

• skum

1551

• LeVraiBartek

1206

• Hyypiä

1038

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Je pense tout simplement que Wirtz ne veut pas faire de crasse au Bayer, c’est assez clair. Ses parents font ultra attention à son image depuis le début de sa carrière et je le vois mal « forcer » un transfert au Bayern et, surtout, partir gratuitement dans un an. Tandis que Liverpool sait qu’ils peuvent négocier le prix (afin de proposer un peu + en salaire) si ça permet au bayer de pas le vendre au Bayern.

Je vois pas dans quel monde il vient chez nous si comme on l'entend il a donné sa parole. Surtout qu'on va pas lui offrir un meilleur salaire que la bas, qu'il est allemand, joue dans le même championnat etc... Après çets le monde du foot donc tout est possible mais ça fait quand même bcp de paramètres en notre défaveur 

Quel intérêt pour Wirtz de rester à Leverkusen alors qu’Alonso s’en va et que leurs meilleurs joueurs s’en vont ? (Frimpong, Tah…). C’est une fin de cycle et l’équipe sera moins compétitive. Il est un joueur ultra demandé, je le vois mal perdre une année à ne rien faire là bas. 

La source importante c’est Kicker. 

à l’instant, YNWA68 a dit :

Je vois pas dans quel monde il vient chez nous si comme on l'entend il a donné sa parole. Surtout qu'on va pas lui offrir un meilleur salaire que la bas, qu'il est allemand, joue dans le même championnat etc... Après çets le monde du foot donc tout est possible mais ça fait quand même bcp de paramètres en notre défaveur 

Bayer n'a plus vendu de joueur au Bayern depuis 2004... Le discours ou celui qu'on nous donne dans les médias c'est clairement l'entourage de Wirtz qui voudrait pas que sa réputation soit entachée (le traître qui part chez l'ennemi...)

Et s'il y avait que Bayern ben voilà "pas le choix" s'il veut partir dans un plus grand club, prestige, historie etc...

Après Liverpool se place car c'est une opportunité de marché... C'est rare un joueur aussi côté, aussi star et talentueux qui se retrouve sur le marché... Et quand on regarde le classement des joueurs "hype" et bankable... On voit que chez nous, elle est bien loin l'époque où Salah et Mané étaient dans le top 5.

Là il manque un peu ce côté... Et je pense qu'Adidas peut également jouer son rôle la dessus...

Sinon personne n’en a parlé :

NEW: Liverpool made initial contact for Monaco's Maghnes Akliouche before asking for patience.

[@Tanziloic]

Ca pourrait être une piste de remplaçant long terme de Salah 👀

il y a 1 minute, Lolo94 a dit :

Bayer n'a plus vendu de joueur au Bayern depuis 2004... Le discours ou celui qu'on nous donne dans les médias c'est clairement l'entourage de Wirtz qui voudrait pas que sa réputation soit entachée (le traître qui part chez l'ennemi...)

Et s'il y avait que Bayern ben voilà "pas le choix" s'il veut partir dans un plus grand club, prestige, historie etc...

Après Liverpool se place car c'est une opportunité de marché... C'est rare un joueur aussi côté, aussi star et talentueux qui se retrouve sur le marché... Et quand on regarde le classement des joueurs "hype" et bankable... On voit que chez nous, elle est bien loin l'époque où Salah et Mané étaient dans le top 5.

Là il manque un peu ce côté... Et je pense qu'Adidas peut également jouer son rôle la dessus...

Ok mais au final c'est quand même le joueur qui décide, si il veut le Bayern il ira au Bayern

à l’instant, YNWA68 a dit :

Ok mais au final c'est quand même le joueur qui décide, si il veut le Bayern il ira au Bayern

Exactement. L’important c’est sa décision. 

On devrait la connaître d’ici la fin du mois selon kicker. 

Ce n’est que du bonus sachant qu’il était promis au Bayern. 

il y a 30 minutes, Hyypiä a dit :

Sinon personne n’en a parlé :

NEW: Liverpool made initial contact for Monaco's Maghnes Akliouche before asking for patience.

[@Tanziloic]

Ca pourrait être une piste de remplaçant long terme de Salah 👀

J'aime beaucoup le joueur mais Monaco en demande 70M ce qui est beaucoup trop, maximum 40/45M pour lui.

https://x.com/lfctransferroom/status/1925115749510644196?s=46&t=vs_8f5u6inRLq1riFjd1bg

A priori, le projet présenté par le club a beaucoup séduit la famille du joueur, ce qui expliquerait cet éventuel revirement. 
L’espoir grossit quand même petit à petit, même si rien est fait bien sûr. 
Le Bayern est apparement de moins en moins serein également.

On va prendre notre mal en patience et croiser les doigts. 

Wirtz si on le prend, on ira pas cherché de 9, j'en suis persuadé.

Après si Wirtz ne vient pas, pourquoi ne pas tenter Oshimen ? Le mec claque un nombre important de buts en Turquie, et a quand même un sacré pédigré. 

il y a 10 minutes, Sick_Boy a dit :

Il vaut mieux être dans notre position que dans celle du Bayern. Tu sens tout de même que le vent tourne ces derniers jours sur la communication, pour moi ça ne sent pas bon pour eux. 

J’espère bien mais je me rassure en me disant qu’il viendra pas pour éviter la déception.

il y a 7 minutes, pierre88 a dit :

Après si Wirtz ne vient pas, pourquoi ne pas tenter Oshimen ? Le mec claque un nombre important de buts en Turquie, et a quand même un sacré pédigré. 

Je ne vois pas pourquoi ça changerait nos plans, je pense qu’on ira cherche quand même un 9. 

il y a 16 minutes, pierre88 a dit :

Osihem je comprend pas la hype. Ok il met des bus mais en Italie et en Turquie quoi.

Et lextra sportif ça semble catastrophique, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est retrouvé en Turquie 

Oui je vois pas de lien en Wirtz et un 9. À la limite ça réduira peut être un pour le budget mais en terme de profils rien à voir.

Et avec Diaz et Darwin en départ c’est indispensable.

Sinon tweet d’un compte fan de Bayern qui semble avoir des infos. Aucune idée sur leur crédibilité, mais bon les détails étaient intéressants et positifs pour nous donc je me permets de partager, en espérant qu’il y ait du vrai!

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Osihem je comprend pas la hype. Ok il met des bus mais en Italie et en Turquie quoi.

Et lextra sportif ça semble catastrophique, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est retrouvé en Turquie 

Ouai enfin c’était un crack en Italie, il portait Napoli bien plus que Kvara, il a des qualités indiscutables et je pense il bouffe la plupart des attaquants d’Europe. Mais oui, l’extra sportif est pas rassurant, quand on le voit finir en Turquie..

il y a 12 minutes, Hyypiä a dit :

Oui je vois pas de lien en Wirtz et un 9. À la limite ça réduira peut être un pour le budget mais en terme de profils rien à voir.

Et avec Diaz et Darwin en départ c’est indispensable.

Sinon tweet d’un compte fan de Bayern qui semble avoir des infos. Aucune idée sur leur crédibilité, mais bon les détails étaient intéressants et positifs pour nous donc je me permets de partager, en espérant qu’il y ait du vrai!

On ne voit pas ce que tu as voulu partager ( enfin moi je ne le vois pas ) 

Florian Wirtz devrait donner sa réponse dans le délai de dix jours, deux clubs seraient dans son esprit, le Bayern et Liverpool !

Le champion allemand craindrait son homologue anglais dans ce transfert voyant dans Liverpool un candidat sérieux pour contrarier ses projets.

Affaire à suivre.

J’comprends pas les gars pourquoi Wirtz vous êtes à ce points là inquièt comme dis plus haut limite l’info comme quoi on s’positionne dessus juste parce’que c’est une opportunité de marché donc on le tente.

y’a une possibilité qu’il vienne comme il ne peux pas venir ça reste entre ces mains, si il veut venir à Liverpool il viendra et le club fera le nécessaire pour l’avoir. C’est un excellent joueur c’est sur mais le nombre de paramètres penche du coter du Bayern vraiment les « ces parents veut pas qu’il soient un traitre etc » j’y crois pas trop 

concernant le 9 je comprends pas aussi qu’on se positionne sur Osimhen j’vois des « il marque mais en turquie et italie » mais les gars oublier pas l’année du  titre il roule sur l’italie c’est tres gros joueur il peut vraiment nous faire enormement de bien et bien bien peser sur les defenses.

Isak c’est peut être plus fort balle au pied mais en terme d’attaquant pas sur qu’il soit meilleur qu’un Osimhen.

Wirtz c'est clairement la recrue de rêve !

Par contre j’espère que la rumeur Xavi Simons en plan B est fausse, au de là du fait que sportivement je suis pas convaincu, apparemment niveau caractère et personnalité il a mauvaise réputation. Le vestiaire actuel est sain j’espère qu’il le restera.

Je préférerais Cherki mais vu comment l’entourage a été un obstacle pour un deal au PSG, connaissant FSG ça risque de les refroidir. 

Ma solution B préféré reste Elliott mais j’ai l’impression que Slot ne partage pas mon avis  

il y a 1 minute, Minato a dit :

J’comprends pas les gars pourquoi Wirtz vous êtes à ce points là inquièt comme dis plus haut limite l’info comme quoi on s’positionne dessus juste parce’que c’est une opportunité de marché donc on le tente.

y’a une possibilité qu’il vienne comme il ne peux pas venir ça reste entre ces mains, si il veut venir à Liverpool il viendra et le club fera le nécessaire pour l’avoir. C’est un excellent joueur c’est sur mais le nombre de paramètres penche du coter du Bayern vraiment les « ces parents veut pas qu’il soient un traitre etc » j’y crois pas trop 

concernant le 9 je comprends pas aussi qu’on se positionne sur Osimhen j’vois des « il marque mais en turquie et italie » mais les gars oublier pas l’année du  titre il roule sur l’italie c’est tres gros joueur il peut vraiment nous faire enormement de bien et bien bien peser sur les defenses.

Isak c’est peut être plus fort balle au pied mais en terme d’attaquant pas sur qu’il soit meilleur qu’un Osimhen.

Se positionne pas*

Il y a 1 heure, reno911 a dit :

https://x.com/lfctransferroom/status/1925115749510644196?s=46&t=vs_8f5u6inRLq1riFjd1bg

A priori, le projet présenté par le club a beaucoup séduit la famille du joueur, ce qui expliquerait cet éventuel revirement. 
L’espoir grossit quand même petit à petit, même si rien est fait bien sûr. 
Le Bayern est apparement de moins en moins serein également.

On va prendre notre mal en patience et croiser les doigts. 

Ca c'est super franchement ! Au delà de Wirtz, si on arrive à vendre notre projet à une pépite comme lui, ça augure de belles choses pour l'avenir tout de même.

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

Juste pour info il lui reste 2 ans de contrat du coup même s'il partait l'année prochaine (ce qui est à présent impensable vu la tournure des événements), il aurait fallu payer une indemnité de transfert :) 

Sinon il a posté une photo de vacances sur Instagram avec un piscine donc forcément ça sent bon pour nous (POOL -> LIVERPOOL vous l'avez ? 😁) Plus sérieusement on attendra sa décision, étonnamment je suis serein quelle que soit sa décision. Le sentiment qu'on aura tout fait, que côté finances c'est OK, et que voilà c'est le choix du joueur qui nous a quand même considéré donc c'est cool :) 

https://x.com/bayernspace/status/1925135418925699467?s=46

Y’a ce post là qui est assez intéressant car c’est un gros random mais pourtant il a vraiment été en avance sur ce dossier depuis des semaines… 

Le point qu’il fait sur la sœur de Wirtz est clair aussi, j’y avais pas pensé. Ils étaient censé la signer et comme par hasard y’a plus de nouvelles sur ce dossier aussi.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 6 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ca c'est super franchement ! Au delà de Wirtz, si on arrive à vendre notre projet à une pépite comme lui, ça augure de belles choses pour l'avenir tout de même.

Juste pour info il lui reste 2 ans de contrat du coup même s'il partait l'année prochaine (ce qui est à présent impensable vu la tournure des événements), il aurait fallu payer une indemnité de transfert :) 

Sinon il a posté une photo de vacances sur Instagram avec un piscine donc forcément ça sent bon pour nous (POOL -> LIVERPOOL vous l'avez ? 😁) Plus sérieusement on attendra sa décision, étonnamment je suis serein quelle que soit sa décision. Le sentiment qu'on aura tout fait, que côté finances c'est OK, et que voilà c'est le choix du joueur qui nous a quand même considéré donc c'est cool :) 

Xabi Alonso qui est passé par Liverpool a pu lui en dire aussi de bonnes choses !

Sinon Wirtz, c’est plutôt un profil milieu offensif axial ou de côté, non ?

En cas d’arrivée ça risque pas de de s’embouteiller avec Macca, Gakpo, Diaz.

Concernant le 9, faut pas oublier que notre attaquant vedette, c’est Salah. Peut-être qu’en prolongeant il a peut-être mis des conditions sur l’autre partenaire à recruter. Il s’agirait pas qu’il lui fasse de l’ombre et bouffe ses stats. Déjà le prix et pour la raison que j’évoque on risque pas de recruter Isak. 

il y a 12 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/bayernspace/status/1925135418925699467?s=46

Y’a ce post là qui est assez intéressant car c’est un gros random mais pourtant il a vraiment été en avance sur ce dossier depuis des semaines… 

Le point qu’il fait sur la sœur de Wirtz est clair aussi, j’y avais pas pensé. Ils étaient censé la signer et comme par hasard y’a plus de nouvelles sur ce dossier aussi.

Ca me plait donc j'y crois 😇

Bon si c'est un random que vaut vraiment sa parole ? Et comment pourrait-il être au courant de ces choses très internes (préparation de comm de la part des clubs , etc.).