Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Luisito a dit :

Faux, le psg a Barcola,Kvara,Doué, Dembelé, Ramos, Kang in lee meme en ligue 1 tu peux pas jouer avec seulement 4 attaquants pour 3 postes alors imagine en PL.

Tu lis pas tout donc je reprécise, 4 attaquants plus Wirtz et Frimpong qui sont flex.

Avoir des joueurs polyvalents ça permet de modeler ton équipe selon le besoin. A gauche t'as pas besoin de remplacer Diaz si en doublure de Gakpo tu as Jota et Wirtz

Modifié par skum

• Réponses 22,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J’ai vu une rumeur Dibling ce matin, pas une source de fou mais j’aimerais beaucoup l’idée si Diaz part. Tu le remplaces comme ça par un jeune qui accepte un rôle secondaire au début derrière Gakpo/Salah et en plus a peut être le potentiel pour remplacer Salah en titulaire dans 2 ans.
Un peu façon PSG avec Doué qui était super sub de base.

Apparemment Southampton en voudrait pour 50M.

En gardant Jota comme le souligne Skum ça permet de doubler les postes.

Wirtz(130M)+Ekitike(80m)+Dibling(50M) = 260M

Elliott(40M)+Nunez(70M)+Diaz(70M)+Chiesa(15M) = 195M

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Je reviens sur les premières infos qui parlaient d'une somme de 150M pour le Bayern et 100M pour les clubs étrangers, c'était du pipeau ? 

Car on a parlé de 100M puis 30 en bonus, maintenant on est à 150M quasi en une fois, ça fait vraiment beaucoup là quand même..

Le deal est vraiment énorme

Pas de 150 ni en plusieurs ni en une fois. Sur les 130 il y a plus de 30 de bonus, c’est ce que souhaite réduire Leverkusen. 
Il y a plusieurs solutions

- soit prix total augmenté avec plus d’addons

- soit même prix total avec moins d’addons. 

- prix total augmenté avec augmentation de la part fixe. 

Je pense que Liverpool va augmenter légèrement la part fixe sans modifier grandement la part variable. 

il y a une heure, skum a dit :

Tu lis pas tout donc je reprécise, 4 attaquants plus Wirtz et Frimpong qui sont flex.

Avoir des joueurs polyvalents ça permet de modeler ton équipe selon le besoin. A gauche t'as pas besoin de remplacer Diaz si en doublure de Gakpo tu as Jota et Wirtz

Les flex c'est un pansement sur une jambe de bois. Faut arrêter avec Frimpong peux faire latéral et ailier. Endo 6 et DC, Wirtz 10 et ailier. On construit pas un groupe de cette façon.

Les postes doivent être doublés sans flex pour pouvoir jouer tout les tableaux.

D’après Fabrizio :

🚨🐝 Caoimhin Kelleher completes his medical tests at Brentford today after £18m package deal agreed with Liverpool.

Wow je pensais pas que ça allait aller si vite. M’étonnerait pas qu’on l’ait vendu « moins cher » pour faciliter un transfert qu’il désirait pour ses services rendus. Comportement exemplaire, définitivement le meilleur numéro 2 que j’ai vu au club!

il y a 32 minutes, arenas72 a dit :

Les flex c'est un pansement sur une jambe de bois. Faut arrêter avec Frimpong peux faire latéral et ailier. Endo 6 et DC, Wirtz 10 et ailier. On construit pas un groupe de cette façon.

Les postes doivent être doublés sans flex pour pouvoir jouer tout les tableaux.

Pas d'accord. Frimpong a été recruté pour jouer latéral ET ailier. C'est pas une mauvaise chose et surtout, c'est littéralement un des points centraux de ce recrutement. Et ça ne sert à rien de doubler tous les postes avec Slot aux manettes. Oui il va faire plus tourner l'année prochaine, mais faut pas croire que il va tout changer. Au lieu d'une rotation à 14 joueurs, la rotation sera à 17-18 joueurs. Avec des joueurs polyvalent qui peuvent jouer à plusieurs postes si besoin. Ça n'existe pas une équipe où tous les postes sont doublés. Même du côté de City à l'époque, ce n'était  pas le cas. 

il y a 14 minutes, Ran a dit :

Pas d'accord. Frimpong a été recruté pour jouer latéral ET ailier. C'est pas une mauvaise chose et surtout, c'est littéralement un des points centraux de ce recrutement. Et ça ne sert à rien de doubler tous les postes avec Slot aux manettes. Oui il va faire plus tourner l'année prochaine, mais faut pas croire que il va tout changer. Au lieu d'une rotation à 14 joueurs, la rotation sera à 17-18 joueurs. Avec des joueurs polyvalent qui peuvent jouer à plusieurs postes si besoin. Ça n'existe pas une équipe où tous les postes sont doublés. Même du côté de City à l'époque, ce n'était  pas le cas. 

On verra mais pour moi il n'a été recruté que pour être latéral. Au pire si lui peux faire ça ce que je veux dire c'est qu'on peux pas construire un groupe entier sur autant de joueur flexible comme cela tout en baissant donc la quantité du groupe. 

Sur le long terme pour moi c'est pas concevable.

Car si je comprends bien vous souhaitez partir a 4 devant en se disant que Frimpong peux faire le 5eme ?

il y a 17 minutes, Ran a dit :

Et le jour où Salah est a la Can et Bradley blessé on fait quoi ? Gomez ? Qui est injury prône. Chiesa ? Doak ?

il y a 18 minutes, YNWA68 a dit :

Mais qui a dit qu'il a été recruté pour les 2 postes ? C'est une vraie question car je l'ai déjà lu ici mais ça sort dou 

C'est son profil. Et c'est comme ça qu'il a été utilisé à Leverkusen. (Qui n'a pas joué en 3-4-3 toute la saison)

il y a 33 minutes, Ran a dit :

Merci \o/

il y a 15 minutes, arenas72 a dit :

Et le jour où Salah est a la Can et Bradley blessé on fait quoi ? Gomez ? Qui est injury prône. Chiesa ? Doak ?

Ben tu peux laisser Frimpong latérale et mettre Witz a la place de Salah, ou Szobo qui est capable de jouer ici aussi, ou même Jota même si il est moins à l'aise à droite.

Modifié par skum

Comment on peut jouer avec 18 joueurs en ayant déjà 24 joueurs dans l’équipe pro (+5 loans)? on va vendre autant?

avec notre effectif actuel de 24 joueurs on n’a réussi qu’à prendre une pl, c’est génial évidemment mais ça n’a pas été suffisant pour plus. Je ne pense pas que réduire l’effectif soit la solution. Sous jurgen c’était pareil, on a jamais pu faire un doublé.

En plus cette saison on n’a eu un peu moins de concurrence en haut de la pl et ça a été qd même très dur et ça nous a valu de sacrifier les autres trophées. 

18 joueurs c’est quoi? 11 titulaires + 2 gardiens + 4 défenseurs + 1 milieu. Le reste du milieu et toute l’attaque ça va jouer tous les matchs? 

en 442 avec une ligne kerkez-Wirtz d’un côté et Conor-frimpong de l’autre ça peut le faire. Peut être pas tout les matchs mais c’est une possibilité. 

Ton analyse est biaisé, on a jamais joué avec les 24 joueurs. Ce qui compte c'est pas les joueurs que tu as de dispo mais les joueurs sur lesquels le coach compte et fait jouer. On a fait la saison à 15 joueurs max vu le peu de temps qu'on joué Endo Elliot et Chiesa

Modifié par skum

il y a 28 minutes, sam1284 a dit :

Probablement encore un journaliste qui veut faire du buzz, je fais partager quand même.

Florian Wirtz transfer plan seems unlikely as Liverpool policy under FSG clear

✍️ @IanDoyleSport

Faut pas s’arrêter à la headline, quand tu lis l’article le « unlikely transfer plan » c’est un transfert impliquant un échange de joueur qui semble très improbable ;)

il y a 25 minutes, stevieG64 a dit :

La source Simon philipps ça vaut quoi? 

Il annonce un accord Chelsea Etikite pour cet été 

Loin d’être le seul. Beaucoup de gars allemands annoncent que Chelsea est clairment devant et Liverpool semble se retirer.

de l’autre côté, les bookmakers anglais ont fait chuter la cote de Gyokeres qui va à Liverpool depuis ce matin. Peut-être juste une coïncidence mais assez intriguant. Dans le passé, ça a déjà « leak » des transferts (mais ça s’est déjà aussi trompé comme le cas Mourinho a Chelsea y’a un an).

https://x.com/bettingoddsuk/status/1929462203020636214?s=46

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Loin d’être le seul. Beaucoup de gars allemands annoncent que Chelsea est clairment devant et Liverpool semble se retirer.

de l’autre côté, les bookmakers anglais ont fait chuter la cote de Gyokeres qui va à Liverpool depuis ce matin. Peut-être juste une coïncidence mais assez intriguant. Dans le passé, ça a déjà « leak » des transferts (mais ça s’est déjà aussi trompé comme le cas Mourinho a Chelsea y’a un an).

Incroyable la valse qui se prépare dans notre équipe! 

J'ai rarement eu l'impression pendant un mercato qu'on pourrait changer quasiment la moitié d'un 11 de départ 😅

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Mais du coup c'est normal cette histoire de bookmakers non ?

On a des infos comme quoi Ekitike va probablement à Chelsea, Arsenal aurait fait une grosse offre pour Sesko, donc forcément il resterait peu de gros noms susceptibles de nous intéresser. J'imagine que la côte de Osihmen à Liverpool  augmenté aussi non ? 

il y a 4 minutes, Teuteu0809 a dit :

Mais du coup c'est normal cette histoire de bookmakers non ?

On a des infos comme quoi Ekitike va probablement à Chelsea, Arsenal aurait fait une grosse offre pour Sesko, donc forcément il resterait peu de gros noms susceptibles de nous intéresser. J'imagine que la côte de Osihmen à Liverpool  augmenté aussi non ? 

Oui que la côte baisse, ça semble normal mais de là à être quasiment favori, c’est assez bizarre (vu que y’a aucune rumeur solide qui nous lie à lui).

Des rumeurs annoncent d’ailleurs que Atletico est à fond sur Gyokeres…🤔

il y a 3 minutes, skum a dit :

Si on se tourne vers Gyokeres ça me va perso, je comprends pas qu'il soit pas plus hype avec ses stats à la Mbappe

Idem.

Le plus gros point négatif pour moi c'est la revente car il a 27 ans donc probablement + de 30ans au moment de la revente.

On est sur qu'il va bouger cet été lui ? Si personne ne vient taper à la porte, peut-être qu'il restera là-bas, il a encore 3 ans de contrat quand même.