Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 4 minutes, pierre88 a dit :

Bah je veux pas paraitre arrogant, mais c'est surtout que le championnat italien n'a rien à voir en terme d'intensité et de niveau comparé à la PL.

Ouaip. Je pense qu’il pourrait être bon pour Naples mais ça sera jamais mieux qu’un joueur d’éclat.
Par contre, je doute que Napoli puisse payer ce qu’on demande. Je pense que ça se finira dans un deal avec Atletico ou l’Arabie.

• Réponses 26k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1966

• skum

1634

• LeVraiBartek

1630

• Sick_Boy

1260

Quand je me rappelle des fans de Benfica qui riaient à la vente du joueur chez nous.

Ce furent 3 années de souffrance, de dizaines de prières à chaque opportunité de tirer (pour au final le voir rater), des tendinites aux épaules des arbitres assistants signalant les hors jeux.. on peut même estimer que ça a joué sur le départ de Klopp étant donné que c’est une cause de la mauvaise saison 22/23. 

Alala puissent les Saoudiens bientôt mettre fin à notre supplice.

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Quand je me rappelle des fans de Benfica qui riaient à la vente du joueur chez nous.

Ce furent 3 années de souffrance, de dizaines de prières à chaque opportunité de tirer (pour au final le voir rater), des tendinites aux épaules des arbitres assistants signalant les hors jeux.. on peut même estimer que ça a joué sur le départ de Klopp étant donné que c’est une cause de la mauvaise saison 22/23. 

+1🤣

il y a 23 minutes, Hyypiä a dit :

Ça me parait une évidence….après vaut mieux lire ça que d’être aveugle. 

sinon wirtz enfin!!!! Ça aurait été relativement un peu longuet mais sacré recrutement que clairement personne (ni même le joueur lui même je suis sur 🙂 ) n’a vu venir!!! Hâte de voir sa vidéo de présentation. 

Peut être les 2 meilleurs anciens du bayer de Xabi chez nous. 

ca va être marrant d’aller voir les commentaires sur Hugues et Edwards qu’on s’est tapé pendant toute la saison 🙂 c’est de bonne guerre.

il y a 2 minutes, tyfond a dit :

De toute façon le prix du joueur c'est la rencontre en l'offre et la demande. Il y a très peu d'offre de 9 et une très forte demande. C'est juste logique que les prix s'envolent... 

Moi je vois certains fans d’autres clubs parler de dérèglement du marché pour Wirtz alors qu’on paie un prix similaire à Caicedo/Enzo/Rice et qu’on parle d’un joueur offensif qui les vaut, pas d’un milieu défensif :lol:

il y a 13 minutes, Hyypiä a dit :

Moi je vois certains fans d’autres clubs parler de dérèglement du marché pour Wirtz alors qu’on paie un prix similaire à Caicedo/Enzo/Rice et qu’on parle d’un joueur offensif qui les vaut, pas d’un milieu défensif :lol:

Y’a absolument rien de déréglé, si on paye autant Wirtz c’est car les autres clubs ont déréglé le prix des joueurs comme Caicedo Enzo etc… 🤣 

Je suis étonné que les journalistes présentent ce transfert comme le troisième plus gros de l'histoire en faisant abstraction de l'inflation : 136M en juin 2025 équivaut à 124M en juin 2022. De même, le 11e transfert le plus cher, Ronaldo à la Juve en 2018 vaudrait 138M aujourd'hui. 

Quoi qu'il en soit ce sont des gros sous et cela me fait toujours un peu de peine de penser à ces sommes et l'importance prise par la finance dans le suivi du football par les fans comme nous mais il n'y a qu'à espérer que le fairplay financier soit bien respecté dans un premier temps (ce que je doute fortement en voyant certains de nos concurrents !).

il y a 37 minutes, Hyypiä a dit :

Ils ont le seum.

il y a 52 minutes, Hyypiä a dit :

c'est de bonne guerre.
Ils ont peut être en souvenir les discours de klopp sur les transfert.
La critique de la politique des autres clubs est assez classique , parfois amusante, parfois gratuite.

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Comme dit plus haut ça s’appelle le seum. On craque pas cette somme sur un joueur moyen du championnat portugais qui n’a rien prouvé (Enzo) ou sur un milieu défensif aussi talentueux soit-il (Caicedo, même si j’aurais aimé). On craque ça sur un gars 2 fois meilleur joueur du championnat allemand devant des pointures, milieu offensif, possiblement furur ballon d’or. C’est peut-être le meilleur joueur qui bougera ce mercato. Le Real City et le Bayern (s’ils avaient eu les sous pour ces derniers) voulaient le faire venir. Donc bon surpayé ouais, facile à dire quand t’es le Bayern que t’as pris le vent du siècle et que t’avais pas les thunes. 

Bref savourons le seum des autres. 

Pour une fois que c’est Liverpool qui craque le chéquier et qu’on passe pas pour des pinces et un club qui dépense moins que WH…

par contre si on doit mettre 100M sur un 9 autant les mettre sur Alvarez. Bon faut rajouter un petit 20M peut être…

Non mais vous me tué avec Alvarez, on est pas sur football manager.

Le joueur veut venir? il y a eu une fuite un moment donné sur le fait qu'on est en contact avec lui? Faut pas croire qu'il suffit de mettre une grosse somme pour avoir n'importe qui.

Modifié par skum

Moi ça me rend très curieux ce qu’on va faire pour le poste de 9 quand même

- Isak j’ai abandonné tout espoir.

- Je suis mega favorable à Ekitike mais je comprendrais si le club estime que 100M n’est pas un prix raisonnable.

A part ça (et Alvarez mais ça semble chaud qu’il veuille quitter l’Atletico et son idole Simeone) aucune piste me paraît convaincante.

Quand on voit le succès de Dembele en 9 a Paris, est ce qu’une solution innovante n’existerait pas? Leao?

Sinon un inattendu comme Openda ok Osimhen?

J’espère aussi qu’on fera des efforts pour un 6. Même si Szobo pourrait hypothétiquement descendre d’un cran, j’arrive pas à concevoir de rotation possible pour Graven actuellement. Bajcetic ne sera pas prêt. Ça me parait du squads suicide de refaire une saison en cramant le néerlandais comme jamais. J’espère qu’on aura assez de budget pour Wharton qui serait magnifique dans notre équipe (et titulaire pour moi). Après à voir si une piste comme Stiller pourrait satisfaire?

il y a 14 minutes, skum a dit :

Non mais vous me tué avec Alvarez, on est pas sur football manager.

Le joueur veut venir? il y a eu une fuite un moment donné sur le fait qu'on est en contact avec lui? Faut pas croire qu'il suffit de mettre une grosse somme pour avoir n'importe qui.

C'est exactement ça... Mais bon d'un côté on a pas l'habitude non plus de mettre ces sommes là du coup on sait pas comment ça se passe. 😂  Peut être que ça se passe comme ça d'ailleurs 😂

il y a 23 minutes, skum a dit :

Lookman de l'Atlanta et le tenté en 9, ça serait une solution économique.

J'adore ce joueur.

Il m'avait fait rêver en finale d'Europa l'année dernière.

Après il a 27 ans... peut on encore le développer ? 

Comme d'hab la direction va nous sortir un joueur venu de nulle part...

Après vu l'évolution du foot actuelle, a-t'on vraiment besoin d'un pure 9 ? Je pense au PSG cette saison qui a réussi à faire sans, tout comme nous dans une moindre mesure.

Modifié par pierre88

il y a 6 minutes, pierre88 a dit :

J'adore ce joueur.

Il m'avait fait rêver en finale d'Europa l'année dernière.

Après il a 27 ans... peut on encore le développer ? 

Comme d'hab la direction va nous sortir un joueur venu de nulle part...

Après vu l'évolution du foot actuelle, a-t'on vraiment besoin d'un pure 9 ? Je pense au PSG cette saison qui a réussi à faire sans, tout comme nous dans une moindre mesure.

Ben 27 ans c'est encore relativement jeune, il est talentueux et couterait pas excessivement chère. Vu le marcher ça se tente je pense.

On ne recrutera personne de cet âge. Si on est dans cet tranche d’âge autant recruter Osimhen c’est le meilleur. Mais ça ne se fera pas. La politique de FSG est de recruter principalement jusqu’à 24 maximum. Quelques cas particulier à 25-26, mais au delà… 

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

On ne recrutera personne de cet âge. Si on est dans cet tranche d’âge autant recruter Osimhen c’est le meilleur. Mais ça ne se fera pas. La politique de FSG est de recruter principalement jusqu’à 24 maximum. Quelques cas particulier à 25-26, mais au delà… 

Donc on peut éliminer aussi la piste Gyokeres ? 

Difficile de trouver un 9 potentiellement tueur à gage mais qui a moins de 25 ans 

il y a 49 minutes, Hyypiä a dit :

Moi ça me rend très curieux ce qu’on va faire pour le poste de 9 quand même

- Isak j’ai abandonné tout espoir.

- Je suis mega favorable à Ekitike mais je comprendrais si le club estime que 100M n’est pas un prix raisonnable.

A part ça (et Alvarez mais ça semble chaud qu’il veuille quitter l’Atletico et son idole Simeone) aucune piste me paraît convaincante.

Quand on voit le succès de Dembele en 9 a Paris, est ce qu’une solution innovante n’existerait pas? Leao?

Sinon un inattendu comme Openda ok Osimhen?

J’espère aussi qu’on fera des efforts pour un 6. Même si Szobo pourrait hypothétiquement descendre d’un cran, j’arrive pas à concevoir de rotation possible pour Graven actuellement. Bajcetic ne sera pas prêt. Ça me parait du squads suicide de refaire une saison en cramant le néerlandais comme jamais. J’espère qu’on aura assez de budget pour Wharton qui serait magnifique dans notre équipe (et titulaire pour moi). Après à voir si une piste comme Stiller pourrait satisfaire?

On peut aussi faire sortir gravenberch du 11 dans les matchs contre des équipes de bas de tableau. Avec un milieu maccalister Slobozlai Wirtz et Jones qui rentre on doit pouvoir battre pas mal d'équipe sans problème.