Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Hyypiä a dit :

NEW: Liverpool want versatile young forwards. Someone who can play sort of all three positions. Arne Slot is keen on that versatile aspect. 

[@LewisSteele_]

Malick Fofana? 🔮

Ca sent plutôt la pépite méconnue cette histoire. En tout cas, l'aspect versatile peut laisser penser qu'on se séparera de Nunez, Diaz ET Jota...

• Réponses 23,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1845

• skum

1551

• LeVraiBartek

1206

• Hyypiä

1038

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Newcastle insist there’s been NO contact with Liverpool over Alexander Isak, not even informal talks. Their stance remains firm: it’d take well over £150M just to begin negotiations! We’re talking Neymar-level money — nearly £200M! (Source:

Donc on oublie clairement Isak apparemment. Ça va se jouer à 3: sesko, ekitike ou gyokeres. En joker: osimenh et un inconnu à fort potentiel. 

Non au contraire. 

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Non au contraire. 

Tous ces pokers menteurs c’est pas évidemment de toute façon. On verra, mais pour l’instant on va profiter des 2 superbes recrues qu’on a chopé récemment. 

moi je dis on aura la notif du club demain pour wirtzou 

Hâte aussi de savoir si Napoli va lâcher les 50M pour Darwin!

1/ Aucun déni de Liverpool. 
2/ Aucun article de Newcastle disant « il n’est pas à vendre peu importe le prix » contrairement à ces derniers mois. 
3/ Même si le prix est ridicule la réponse de Newcastle sur ces derniers articles est de mettre un prix sur la tête de Isak, aussi improbable soit-il. 
4/ Le joueur n’a pas prolongé. 
5/ Il souhaite probablement rejoindre Liverpool, à quel point on ne sait pas et ça sera l’élément crucial. 
6/ Liverpool a les fonds pour le signer et sera le seul club en liste, il n’y aura pas Arsenal. 

Il y a 9 heures, Sick_Boy a dit :

Trent on y peut rien, Nùñez Jota et Robbo ne sont plus à niveau et Ibou ne partira que s’il ne veut pas prolonger. Seul Diaz peut être sujet à discussion. Quand on voit les nouveaux joueurs qu’on ramène c’est top qualité. On est sur un changement de cycle et faut le faire cette saison. On aurait pas gagné en conservant ces joueurs là. Là on se donne les armes pour aller chercher la CL. 

Diaz, ça me dérange s'il part. Il a un profil qu'on a pas. Je connais pas bien Wirtz mais je crois qu'il est moins bon en dribble que Luis.
Pour moi, si Luis part, il faut un remplaçant à gauche et laisser Wirtz dans sa position préférentielle qui me semble l'axe...

Pour le reste, je te suis mais on a un effectif restreint. Quensah va partir donc il faut un remplaçant et idem si Ibou part... Après, perso, je vendrais Eliott car on a et on va encore dépensé de l'argent sur ce mercato. Je l'aime bien mais Slott semble pas trop compter sur lui et quid d'Endo ? Il va rester ?

Cela fait plaisir de voir en tout cas de voir qu'on recrute du lourd pour viser la LDC, voir même un doublé...

Isak ok mais pas pas à plus de 140 M pour moi vu qu'il se blesse de temps en temps.

J'ai oublié mais t'as toujours des liens avec le club ? 

Il y'a un truc dont je me demande, comment ça se fait que le club dépense autant maintenant alors que c'était globalement pas le cas les saisons précédentes ? On veut préparer l'après Salah en mettant Wirtz comme tête de gondole du nouveau projet ?

Modifié par suarez7

il y a 24 minutes, suarez7 a dit :

Diaz, ça me dérange s'il part. Il a un profil qu'on a pas. Je connais pas bien Wirtz mais je crois qu'il est moins bon en dribble que Luis.
Pour moi, si Luis part, il faut un remplaçant à gauche et laisser Wirtz dans sa position préférentielle qui me semble l'axe...

Pour le reste, je te suis mais on a un effectif restreint. Quensah va partir donc il faut un remplaçant et idem si Ibou part... Après, perso, je vendrais Eliott car on a et on va encore dépensé de l'argent sur ce mercato. Je l'aime bien mais Slott semble pas trop compter sur lui et quid d'Endo ? Il va rester ?

Cela fait plaisir de voir en tout cas de voir qu'on recrute du lourd pour viser la LDC, voir même un doublé...

Isak ok mais pas pas à plus de 140 M pour moi vu qu'il se blesse de temps en temps.

J'ai oublié mais t'as toujours des liens avec le club ? 

Il y'a un truc dont je me demande, comment ça se fait que le club dépense autant maintenant alors que c'était globalement pas le cas les saisons précédentes ? On veut préparer l'après Salah en mettant Wirtz comme tête de gondole du nouveau projet ?

Non plus depuis le passage sous Klopp où a été totalement restructuré soit 10 ans bientôt. 

Endo restera selon ses dernières déclarations. 

Pour Wirtz oui je pense. Et sinon le club semble fonctionner par cycle. Il faut s’attendre à des étés sans rien puis a de très gros recrutement pour renouveler globalement un effectif qui est en fin de cycle. Ça explique les mercatos décevants  des dernières années. Sur le fait de dépenser il y a un système particulier avec le PSR, avec les joueurs HG et les méthodes de calcul. N’oublions pas aussi que bcp de deal sont payés sur plusieurs années et que Liverpool avec le peu de recrutement n’a plus grand chose à payer globalement. Si on ajoute le parcours en CL et en PL, cela explique la liberté financière. 

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

[] NEW: Castello Lukeba of Leipzig could be one to watch. I think it’s clear Liverpool have kept an eye on him. Liverpool have had scouts at many Leipzig games this season. [@LewisSteele_]

Intéressant ça, Lukeba ça ressemble au genre de signature qu'on ferait

Oui. J'aime bien le profil. Un peu plus que celui de Guehy sportivement parlant déjà. Et l'omophobie en moins c'est non négligeable. 🤨🙄

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

2/ Aucun article de Newcastle disant « il n’est pas à vendre peu importe le prix » contrairement à ces derniers mois. 
3/ Même si le prix est ridicule la réponse de Newcastle sur ces derniers articles est de mettre un prix sur la tête de Isak, aussi improbable soit-il. 
5/ Il souhaite probablement rejoindre Liverpool, à quel point on ne sait pas et ça sera l’élément crucial. 
6/ Liverpool a les fonds pour le signer et sera le seul club en liste, il n’y aura pas Arsenal. 

N’est ce pas le CEO de Newcastle en plus qui avait dit genre « n’importe quel joueur a un prix »? :D 

Je suis assez d’accord avec ton avis. Je pense quand même que Isak n’ira jamais au clash avec Newcastle mais espérons. 

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Pour moi mettre une porte semi ouverte a 150 pour suggérer de se rapprocher des 200M c’est clairement un prix dissuasif. Ils ne veulent pas vendre sauf à bien garnir les caisses. C’est ce qui s’est passé avec Neymar au psg. Le Barca ne voulait pas le vendre mais qd ils ont vu le chèque de 220M ils lui ont acheté direct un billet d’avion. 

après on ne sait pas ce qui est discuté en coulisses et entre qui. 

sinon je sur tombé sur une vidéo yt sur ekitike et le mec n’est pas forcément une référence dans la finition. Ses stats ne sont pas dingues à ce niveau (big chances missed et cie) et c’est un point qu’il doit travailler (coucou Darwin) mais sur l’année entière ses caractéristiques globales se confondent pas mal avec celles d’Isak. 

il y a 11 minutes, tyfond a dit :

https://x.com/LFCTransferRoom/status/1936099125725933594

J'aimerais beaucoup. 

https://x.com/LFCTransferRoom/status/1936103434450878636

Étonnant ce contre-pied. Est-ce une fausse piste ou une manière de suggéré que si ce n'est pas Isak ce ne sera pas non plus Eketike ?! 🤔

Si on arrive pas a avoir isak l'idéal est de prendre un mec capable de jouer sur tout le front de l'attaque, faire concurrence a Jota en 9 et la saison prochaine vendre Jota et recruter isak.

Pour Ekitike déjà en 9 c'est pas fameux alors sur un coté...

Modifié par Luisito

Je pense que le profil versatile c’est plutôt en cas de départ de Diaz perso. Et Jota je sais pas vraiment si on le conservera non plus.

Un 9 comme Ekitike/Isak + un offensif versatile comme Fofana/Dibling pour remplacer Nunez/Diaz/Jota.

il y a 21 minutes, Luisito a dit :

Si on arrive pas a avoir isak l'idéal est de prendre un mec capable de jouer sur tout le front de l'attaque, faire concurrence a Jota en 9 et la saison prochaine vendre Jota et recruter isak.

Pour Ekitike déjà en 9 c'est pas fameux alors sur un coté...

Alors je vais te poser la question à toi mais en soit cela concerne tout le forum. Vous vous baser sur quoi pour être aussi critique envers Eketike ????

Pour ma part, j'ai vu une quantité significative de match de Bundesliga de Francfort que ce soit en première partie de saison lorsque le français faisait duo avec Marmoush devant ou même par la suite...

Et alors autant je suis tout à fait d'accord pour dire qu'à 100 million tu payes plus l'état actuel du marché des 9 que le niveau véritable du joueur... autant à l'inverse quand j'entends les critiques très péjoratives à propos de Ekitike ici je les trouve excessives. Je veux bien comprendre que tous les avis et toutes les sensibilités se respectent et que mon avis ne fait pas forcément office de vérité... mais sincèrement je trouve que le niveau d'argumentation envers ce joueur frise parfois la caricature. 

EKETIKE qu'on soit bien d'accord c'est au moins aussi bon si ce n'est meilleur que Isak au même âge... que cela ne valent pas toutes les folies je peux tout à fait l'entendre... mais quand je lis certaines choses ici j'ai vraiment du mal à comprendre. 

Je ne sais plus si c'est toi d'ailleurs, ou un autre Forumeur qui dans le même poste avec quand même réussi à démonter Ekitike pour ensuite encenser Gonzalo Ramos. Sur les dynamiques récentes il faut tout de même s'être levé tôt pour défendre sérieusement cette comparaison. Et que l'on ne me prète pas à propos qui n'est pas le mien ; je suis moi-même assez fan du profil de Ramos et en soi ça ne me dérangerait pas de le voir signer chez nous pour un prix raisonnable. 

Mais je me sers de cette comparaison pour tenter de comprendre cette espèce de bashing sur étiquette. 🤔

Il n'y a rien d'agressif dans mon propos mais vraiment j'ai parfois du mal à comprendre certains avis qui semble une nouvelle fois plus caricaturaux qu'argumentés. 😯

il y a 5 minutes, tyfond a dit :

Alors je vais te poser la question à toi mais en soit cela concerne tout le forum. Vous vous baser sur quoi pour être aussi critique envers Eketike ????

Pour ma part, j'ai vu une quantité significative de match de Bundesliga de Francfort que ce soit en première partie de saison lorsque le français faisait duo avec Marmoush devant ou même par la suite...

Et alors autant je suis tout à fait d'accord pour dire qu'à 100 million tu payes plus l'état actuel du marché des 9 que le niveau véritable du joueur... autant à l'inverse quand j'entends les critiques très péjoratives à propos de Ekitike ici je les trouve excessives. Je veux bien comprendre que tous les avis et toutes les sensibilités se respectent et que mon avis ne fait pas forcément office de vérité... mais sincèrement je trouve que le niveau d'argumentation envers ce joueur frise parfois la caricature. 

EKETIKE qu'on soit bien d'accord c'est au moins aussi bon si ce n'est meilleur que Isak au même âge... que cela ne valent pas toutes les folies je peux tout à fait l'entendre... mais quand je lis certaines choses ici j'ai vraiment du mal à comprendre. 

Je ne sais plus si c'est toi d'ailleurs, ou un autre Forumeur qui dans le même poste avec quand même réussi à démonter Ekitike pour ensuite encenser Gonzalo Ramos. Sur les dynamiques récentes il faut tout de même s'être levé tôt pour défendre sérieusement cette comparaison. Et que l'on ne me prète pas à propos qui n'est pas le mien ; je suis moi-même assez fan du profil de Ramos et en soi ça ne me dérangerait pas de le voir signer chez nous pour un prix raisonnable. 

Mais je me sers de cette comparaison pour tenter de comprendre cette espèce de bashing sur étiquette. 🤔

Il n'y a rien d'agressif dans mon propos mais vraiment j'ai parfois du mal à comprendre certains avis qui semble une nouvelle fois plus caricaturaux qu'argumentés. 😯

Non mais laisse tomber @Luisito doit probablement aussi supporter le PSG car il a une phobie monstre de lui :lol: 

Ca me fait penser à des collègues parisiens au taf qui rigolent des qu’ils entendent son nom. A une pause café ça m’a soûlé quand ils me sortaient qu’il était horrible techniquement, j’ai montré des vidéos de but d’Ekitike propres où il faisait des bonnes éliminations et ils me sortaient « impossible que ça soit lui, l’Allemagne c’est un fake championnat dfacon…. » bref niveau 0 de l’argumentation.

Faut pas chercher trop loin à convaincre au bout d’un moment quand c’est aussi irrationnel et plein de mauvaise foi. Perso j’attends juste qu’Isak soit trop cher, qu’on signe le Français, qu’il fasse des bons matchs et que je puisse tagger les gens qui le détestent sans raison.