Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a une heure, stevieG64 a dit :

Je crois surtout que le Barca est INCAPABLE de recruter un top joueur à plus de 70M !

Je crois bien que luis va rester et j'en suis très heureux 

Pareil, j'ai envie qu'il reste aussi.

Depuis la tragédie d'hier, je n'ai plus envie qu'aucun joueur ne quitte le club. 😔

Modifié par pierre88

• Réponses 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1842

• skum

1547

• LeVraiBartek

1202

• Hyypiä

1036

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

Pareil, j'ai envie qu'il reste aussi.

Depuis la tragédie d'hier, je n'ai plus envie qu'aucun joueur ne parte. 😔

Moi même avant cette tragédie j'avais envi qu'il reste car profil hyper intéressant 

Mais oui c'est sur que le cœur est lourd.. 

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

2035.... ça devrait être interdit ces contrats. On sait pkoi il a chnagé d'avis finalement ? Bien content qu'on soit pas aller dessus

Bah je pense que Nico n’a jamais « rejeté » Bilbao. Il voulait bien aller au barca mais ces derniers, une fois de plus, se sont avérés à la rue et il a donc préféré prolonger (surtout vu le très très très beau contrat). 

Il y a 2 heures, stevieG64 a dit :

Je crois surtout que le Barca est INCAPABLE de recruter un top joueur à plus de 70M !

Je crois bien que luis va rester et j'en suis très heureux 

je pense que de base Diaz on espérait clairement le vendre à très bon prix en Arabie. Maintenant, avec le décès de Diogo, c’est évident que tout est chamboulé. Je pense qu’il sera impératif de ramener un attaquant et à voir si on veut quand même vendre Diaz (car je pense pas que ça changera quoique ce soit au dossier Nunez). 

C’est terrible, même sportivement… 

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

Confirmé, le Barca veut Diaz. 

https://x.com/fabrizioromano/status/1941086362205360484?s=46

Avec quel argent?

Je ne sais pas si ils ont les capacités financières pour réaliser le deal. Leur intérêt ravivé pour Diaz tient du fait que Nico Williams viens juste de prolonger pour 10 ans avec Bilbao en revalorisant sa clause libératoire. 

Clause de moins de 70 millions jusqu'à lors que le Barça ne pouvait pas financièrement régler avec la certitude de pouvoir inscrire le joueur eut égard du fair-play financier.

Donc je les imagine effectivement mal réussir à dégainer une offre suffisante pour nous faire flancher pour notre colombien. 

il y a 8 minutes, tyfond a dit :

Je ne sais pas si ils ont les capacités financières pour réaliser le deal. Leur intérêt ravivé pour Diaz tient du fait que Nico Williams viens juste de prolonger pour 10 ans avec Bilbao en revalorisant sa clause libératoire. 

Clause de moins de 70 millions jusqu'à lors que le Barça ne pouvait pas financièrement régler avec la certitude de pouvoir inscrire le joueur eut égard du fair-play financier.

Donc je les imagine effectivement mal réussir à dégainer une offre suffisante pour nous faire flancher pour notre colombien. 

Le petit point de doute c’est le fait que Nico demandait un salaire ahurissant. Peut-être que Diaz ils peuvent un peu balance de ce côté… 

Mais je les vois mal avoir l’argent quand même.

il y a 51 minutes, LeVraiBartek a dit :

Le petit point de doute c’est le fait que Nico demandait un salaire ahurissant. Peut-être que Diaz ils peuvent un peu balance de ce côté… 

Mais je les vois mal avoir l’argent quand même.

Non non. Le salaire était certainement élevé mais ils n'étaient même pas capable de payer la clause libératoire en une seule fois et d'assurer au joueur qu'il serait inscrit au niveau du FPF. Au même titre que Olmo l'an dernier. La com Barça va essayer de faire porter le chapeau à l'entourage et au joueur en prétextant qu'il demandait un salaire astronomique mais la réalité c'est bien que le club est au bord de la banqueroute et ne sais plus quoi vendre de ses actifs pour pouvoir sauver les murs. 

Modifié par tyfond

il y a 57 minutes, tyfond a dit :

Non non. Le salaire était certainement élevé mais ils n'étaient même pas capable de payer la clause libératoire en une seule fois et d'assurer au joueur qu'il serait inscrit au niveau du FPF. Au même titre que Olmo l'an dernier. La com Barça va essayer de faire porter le chapeau à l'entourage et au joueur en prétextant qu'il demandait un salaire astronomique mais la réalité c'est bien que le club est au bord de la banqueroute et ne sais plus quoi vendre de ses actifs pour pouvoir sauver les murs. 

Encore merci pour Coutinho les gars

il y a une heure, tyfond a dit :

🤣🤣 quel club sérieusement

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

🤣🤣 quel club sérieusement

J'ai eut l'occasion de consulter des avis de supp Barcelonais sur différents lieux d'échanges. C'est incroyable ce niveau de déni... à ce niveau c'est pathologique. Ils s'entretiennent dans une forme de victimisation et de persécution. À les entendre ils sont seuls contre tous... la liga, les agents, les autres clubs... c'en serait presque du complotisme. 🙄

il y a 42 minutes, tyfond a dit :

J'ai eut l'occasion de consulter des avis de supp Barcelonais sur différents lieux d'échanges. C'est incroyable ce niveau de déni... à ce niveau c'est pathologique. Ils s'entretiennent dans une forme de victimisation et de persécution. À les entendre ils sont seuls contre tous... la liga, les agents, les autres clubs... c'en serait presque du complotisme. 🙄

Clairement combien de temps vont ils pouvoir garder leurs stars s’ils sont au bord de la banqueroute?

Je pense à raphinha, Yamal, Pedri, lewandowski etc. ?

J’imagine que ces joueurs ne gagnent pas des clopinettes…

Modifié par pierre88

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

Clairement combien de temps vont ils pouvoir garder leurs stars s’ils sont au bord de la banqueroute?

Je pense à raphinha, Yamal, Pedri, lewandowski etc. ?

J’imagine que ces joueurs ne gagnent pas des clopinettes…

Après je ne suis pas non plus un expert de leur gestion économique. Ils ont du vendre des tas d'actifs du club et peut-être le paieront ils à l'avenir. 

Maintenant,  la base de socios du club, le fait que la marque barça fasse toujours vendre ainsi que la relative adversité de la liga, la quasi certitude de se qualifier pour la CL tous les ans, l'antagonisme historique avec le Real... tant de parachutes pour eux malgré les erreurs de gestion. 

Sinon, pour parler d'autre chose, Francfort signe Butarck de Mayence. Au delà du fait que je le vois bien exploser d'ici 2-3 ans, se pourrait il que cela indique un un départ de Ekitike ?!

il y a une heure, tyfond a dit :

Ah mais ils sont persuadés que même la liga et les arbitres sont contre eux hein, ils vivent dans un complot géant. 
Alors que eux et le réal c’est peut-être les équipes les plus avantagées de tous les temps par l’arbitrage..

Personnellement je n'arrive plus à m'intéresser au mercato depuis jeudi.

C'est trop dur. Et cela est futile après un tel drame.

Si cela ne tenait qu'à moi, je fermerais ce topic pendant 1 semaine. Par respect pour notre joueur et le deuil. 

Je reviendrai par ici mais pas avant quelques temps. 

YNWA Diogo

🖤

Il y a 5 heures, froggy bunnyman a dit :

Personnellement je n'arrive plus à m'intéresser au mercato depuis jeudi.

C'est trop dur. Et cela est futile après un tel drame.

Si cela ne tenait qu'à moi, je fermerais ce topic pendant 1 semaine. Par respect pour notre joueur et le deuil. 

Je reviendrai par ici mais pas avant quelques temps. 

YNWA Diogo

🖤

Chacun sa manière. Moi j'ai besoin d'occuper le vide. Avec des choses bien futiles certes mais il faut accepter que chacun réagisse différemment face au deuil. 😉

EDIT : après il n'y a rien d'irrespectueux de ma part, et si d'un accord général ont décid de fermer le topic mercato je comprendrais et souscrirais totalement à cette décision. Maintenant, après une première phase de silence bien évidente de 24 heures ma vision des choses personnelles et que la vie doit reprendre le dessus. Je trouve l'inertie et le silence parfois plus pesant que le mouvement dans les phases de deuil. 

Pour autant de nouvelles fois je ne souhaitais choquer personne en cette période.  Si la majorité préfère le silence on ferme ici et je comprendrais et adhère totalement. 👍🏻

Modifié par tyfond

Il y a 2 heures, tyfond a dit :

Chacun sa manière. Moi j'ai besoin d'occuper le vide. Avec des choses bien futiles certes mais il faut accepter que chacun réagisse différemment face au deuil. 😉

EDIT : après il n'y a rien d'irrespectueux de ma part, et si d'un accord général ont décid de fermer le topic mercato je comprendrais et souscrirais totalement à cette décision. Maintenant, après une première phase de silence bien évidente de 24 heures ma vision des choses personnelles et que la vie doit reprendre le dessus. Je trouve l'inertie et le silence parfois plus pesant que le mouvement dans les phases de deuil. 

Pour autant de nouvelles fois je ne souhaitais choquer personne en cette période.  Si la majorité préfère le silence on ferme ici et je comprendrais et adhère totalement. 👍🏻

J’ai le même avis un peu perso mais de toutes façons ça risque d’être assez calme ici pendant quelques temps. Je pense que le club va fortement ralentir pendant encore quelques temps (et c’est totalement normal). 

La gestion de ce genre d’événement est personnelle. Il n’y a pas de mauvaise ou bonne manière de faire, cela regarde tout un chacun sans jugement vis à vis des autres. 
Pour le moment c’est un instant recueillement. 
Une fois le week-end passé il faudra recommencer à penser à la saison prochaine. 
Les joueurs vont revenir à l’entraînement pour la saison prochaine. 
Il faudra continuer à travailler sur des dossiers et renforcer l’équipe. 

Tout ça ne veut pas dire oublier, tout ça c’est justement le meilleur moyen de lui rendre hommage en allant chercher un titre pour lui l’année prochaine, c’est sûrement la plus belle chose à faire et ce que chacun devrait avoir en tête. 

C’est le même fonctionnement que dans la vie de manière globale. 

Pareil. On réagit tous de manière différente par rapport à nos sensibilités.

Le club va faire une petite pause je pense ainsi que les joueurs histoire d’encaisser et de s’organiser pour ensuite repartir et préparer au mieux cette saison qui va être très très spéciale. 

the show must go on..

https://x.com/fabrizioromano/status/1941509264398483720?s=46

j’en avais déjà parlé quand un journaliste avait cité notre intérêt mais là Fabrizio confirme que Nwaneri n’a pas prolongé à Arsenal (pour l’instant). Selon moi c’est un gars sur lequel on devrait se positionner sans réfléchir s’il veut pas prolonger.

Je suis d’accord avec ce qui a été dit précédemment. Le deuil se gère de manière personnel. On réagit tous différemment. Et Liverpool, malgré le drame, reste un club de football et c’est une entreprise, elle doit tourner. 
elle va tourner au ralentit un moment mais c’est normal 

Tout à fait, après ce week end de recueillement, il faudra commencer à "vivre" sans lui. Ce drame arrêtera quasiment la vie de sa famille mais celle du club continuera mais sans jamais l'oublier. Comme les tragédies qui ont malheureusement rythmé la vie de notre club. Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que cela fasse si mal alors qu'aucun de nous ne lui a jamais parlé ou côtoyé.. J'ai d'autant plus mal pour ses potes proches du vestiaire (sans parler de sa famille bien évidemment), cela va laisser un énorme vide dans le vestiaire.

Mais malheureusement, le club va devoir avancer et assez rapidement. On sait que le club attendait sa recrue phare en pointe mais avec ce drame, il faudra maintenant 2 n°9 car je pense que Jota serait resté. Le club va devoir accélérer plus vite que prévu maintenant. Alors que faire? Vendre Nunez au plus vite et all in 2 n°9? All in un n°9 dès maintenant et vendre Nunez si une bonne offre arrive et le remplacer à ce moment là?

Le club va devoir revoir ses plans assez rapidement..

Il y a 7 heures, Scouser31 a dit :

Tout à fait, après ce week end de recueillement, il faudra commencer à "vivre" sans lui. Ce drame arrêtera quasiment la vie de sa famille mais celle du club continuera mais sans jamais l'oublier. Comme les tragédies qui ont malheureusement rythmé la vie de notre club. Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que cela fasse si mal alors qu'aucun de nous ne lui a jamais parlé ou côtoyé.. J'ai d'autant plus mal pour ses potes proches du vestiaire (sans parler de sa famille bien évidemment), cela va laisser un énorme vide dans le vestiaire.

Mais malheureusement, le club va devoir avancer et assez rapidement. On sait que le club attendait sa recrue phare en pointe mais avec ce drame, il faudra maintenant 2 n°9 car je pense que Jota serait resté. Le club va devoir accélérer plus vite que prévu maintenant. Alors que faire? Vendre Nunez au plus vite et all in 2 n°9? All in un n°9 dès maintenant et vendre Nunez si une bonne offre arrive et le remplacer à ce moment là?

Le club va devoir revoir ses plans assez rapidement..

Ah oui carrément. Je voulais pas encore en parler vu que c’est tôt mais niveau sportif c’est catastrophique aussi. On aurait pu le vendre et récupérer une somme ou le garder pour qu’il joue. Là on est dans l’obligation de recruter (ou réellement inclure un Danns?) encore plus. À voir comment le club gère ça mais bon chance à Hughes & Co.

il y a 40 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/david_ornstein/status/1941821977238384933?s=46

Gyokeres se dirige donc clairement vers Arsenal. Ça fait chier car je suis pas certain que de meilleures options existent sur le marché des 9, surtout à ce prix. 

Moi je suis franchement pas enthousiaste sur Gyokeres donc ça me gêne pas du tout. On a besoin d’un 9 joueur surtout avec la perte de Diogo.

D’ailleurs je ne sais pas comment le club va réagir niveau mercato mais je ne serais pas gêné qu’on fasse un DC (c’est une priorité évidente) et un attaquant polyvalent sans faire trop de vente si l’offre n’est pas suffisante sauf si un joueur souhaite vraiment partir.