Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 2 heures, tyfond a dit :

Pour moi Rodrigo, c'est l'illustration de l'Éternel rengaine du Real. À un moment Perez est pris de cohérence est construit un effectif redoutable... un mélange de stars, de jeunes joueurs et de travailleurs de l'ombre... puis le naturel revient et il recommence à empiler et accumuler les stars au détriment de la cohérence collective. C'est quasi cyclique. Je n'irai pas jusqu'à comparer Rodrigo à Makélélé... mais pour moi on est typiquement dans cette idée du joueur de l'ombre qui permettait à la star de briller. D'ailleurs dans mes souvenirs au moment où le real était vraiment injouable,( je dis bien injouable c'est-à-dire il y a à peu près 2 ans désormais... il y a une saison où ils s'en sont sortis avec leur expérience mais était beaucoup moins impressionnant...) et bien cela coïncide avec le moment où Rodrigo était en forme. Et s'il retrouve ce niveau-là pour moi il peut typiquement dans les années à venir être le remplaçant idéal de Salah. Et même dès à présent apporter beaucoup à l'équipe. 

🙏 complètement d’accord avec toi 👍

• Réponses 25,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1965

• skum

1634

• LeVraiBartek

1623

• Sick_Boy

1244

Il y a 10 heures, sam1284 a dit :

Pour Jérémy Doku, j’espère que tu ne te bases pas uniquement sur les matchs City-Liverpool… Ces matchs où TAA réussissait à faire passer un joueur moyen pour Messi tellement qu’il se faisait dribbler 😂...

Non je regarde pas mal la PL de manière globale. Doku est sûrement le meilleur joueur en 1v1 il fait de très grosses différences. Dans une équipe plus axée sur le contre comme nous il serait d'autant plus redoutable qu'à City. A City il a du mal à faire les bons choix mais il n'est pas aidé aussi par ses coéquipiers. C'est un joueur pas mal et pas hors de prix.

Rodrygo c’est un crack. Après il a eu des hauts et des bas mais il fait des choses assez impressionnantes et techniquement très au dessus du lot. Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Je ne pense pas qu’on le recrutera mais si on le fait j’ai de grands espoirs. 

Doku est très fort en 1 contre 1 ça ne fait aucun doute, mais une fois le dribble réussi, il a souvent du mal à enchaîner ou à faire quelque chose de vraiment décisif avec le ballon. Tu dis qu’il n’a pas été aidé par les joueurs de City cette saison c’est vrai, mais la saison précédente quand City tournait très bien collectivement ses stats restaient assez moyennes même si c’était sa 1er saison.

C’est mon avis mais je ne suis pas vraiment emballé par Doku, je ne vois pas ce qu’il peut nous apporter, il a clairement des qualités de dribble mais il a aussi pas mal de lacunes.

Qu’est-ce qui te freine avec Rodrygo ? Mis à part le prix (100 M€), je trouve qu’il a beaucoup de qualité pour le recruter (jeune, versatile, il a déjà une bonne expérience du très haut niveau et en plus il est très apprécié par Edwards).

Liverpool have Newcastle winger Anthony Gordon very high up on there list of potential targets to replace Luis Diaz if he leaves the club this summer💥🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Liverpools interest in Gordon goes back to last summer and are big fans of the winger👀

Newcastle don’t want to loose Gordon this summer however the player isn’t unsalable. Newcastle are looking for offers around 80 million to consider a departure✍️

Liverpool value Gordon between 65-75 million and will be looking to get a deal done for around that💣

Anthony Gordon would LOVE to play for Liverpool and would jump at the chance to join🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿✍️

No contact with Newcastle or the camp of Gordon for now as first Luis Diaz must leave before Liverpool advance on a winger signing. Liverpool want to keep Díaz however if he asks to leave the club this summer they won’t stand in his way🤝

Gordon to Liverpool one to watch👀

https://x.com/sean_oconnor8/status/1944316815423008898?s=46&t=spijfx5Px6VxnaQZch7EmQ

Liverpool est intéressé pour le recrutement de Gordon qui est estimé à 80M€ par newcastle, Liverpool l’évalue autour de 65/75 M€.

il y a une heure, sam1284 a dit :

Doku est très fort en 1 contre 1 ça ne fait aucun doute, mais une fois le dribble réussi, il a souvent du mal à enchaîner ou à faire quelque chose de vraiment décisif avec le ballon. Tu dis qu’il n’a pas été aidé par les joueurs de City cette saison c’est vrai, mais la saison précédente quand City tournait très bien collectivement ses stats restaient assez moyennes même si c’était sa 1er saison.

C’est mon avis mais je ne suis pas vraiment emballé par Doku, je ne vois pas ce qu’il peut nous apporter, il a clairement des qualités de dribble mais il a aussi pas mal de lacunes.

Qu’est-ce qui te freine avec Rodrygo ? Mis à part le prix (100 M€), je trouve qu’il a beaucoup de qualité pour le recruter (jeune, versatile, il a déjà une bonne expérience du très haut niveau et en plus il est très apprécié par Edwards).

Je l’ai trouvé fantomatique sur certains matchs, j’aime bien les ailiers capable de faire la différence en 1v1 comme Diaz, Mané etc. De plus il joue à droite normalement donc à gauche je me pose des questions aussi. Pour moi ce qui est prioritaire c’est surtout un très gros 9, le reste c’est accessoire. 

il y a 9 minutes, Bods33 a dit :

Loose.... ça veut dire lâche. 

Que des français fassent l'erreur en permanence je peux comprendre mais des journalistes anglais c'est quand même pas terrible....

Ce n’est pas un journaliste et une source fiable. 

Doku j’aime beaucoup aussi, j’ai jamais compris que Pep le prenne alors qu’il sacrifie pas mal les ailiers en leur demandant généralement de pas trop déborder et d’être assez safe dans le jeu.

Je sais pas comment dire mais son style de jeu est très anti City. Enfin bon, je pense pas que ça soit pertinent pour nous de prendre un joueur aussi établi devant. Faut laisser Gakpo/ Wirtz jouer régulièrement et si on a besoin d’un ailier pour tourner pour moi faut plutôt un profil jeune qui accepte le banc (Fofana/Dibling).

il y a 18 minutes, AlexLeRouge a dit :

Pourquoi tant d'acharnement ? J'ai dû louper un épisode...lol

Ah bah y’a pas d’acharnement haha, c’est juste marrant. Y’a l’info qui sort comme quoi son agent l’a proposé à nous et lui 10 minutes après il follow Liverpool sur Instagram et met en avant la photo où il joue contre nous. Bien désespéré pour partir😭

il y a 28 minutes, HenriV a dit :

Si en plus on en a vient à devoir choisir entre Isak et Sesko ca serait un beau problème 

Ça serait un beau problème de devoir choisir entre le meilleur 9 actuel de PL et un mec pas du tout prêt surcoté de Bundesliga? :lol: Ça me fait un peu rire aussi comme Bartek. Son club a demandé un prix de fou et maintenant que personne est prêt à aller sur lui ça panique.

Sinon Arsenal qui a l’air de conclure Benteke.. oups Gyokeres*, curieux de savoir le prix!

il y a 6 minutes, Hyypiä a dit :

Ça serait un beau problème de devoir choisir entre le meilleur 9 actuel de PL et un mec pas du tout prêt surcoté de Bundesliga? :lol: Ça me fait un peu rire aussi comme Bartek. Son club a demandé un prix de fou et maintenant que personne est prêt à aller sur lui ça panique.

Sinon Arsenal qui a l’air de conclure Benteke.. oups Gyokeres*, curieux de savoir le prix!

Ça parlait de 70+10 millions d’euros. On saura assez vite. Il fera peut être le taff en PL mais je crois que je préfère encore jouer avec Nunez et attendre un an supplémentaire un autre 9. 

il y a 47 minutes, Sick_Boy a dit :

Ça parlait de 70+10 millions d’euros. On saura assez vite. Il fera peut être le taff en PL mais je crois que je préfère encore jouer avec Nunez et attendre un an supplémentaire un autre 9. 

Sesko et Gyokeres ça m’en touche une sans faire bouger l’autre (même si Gyokeres j’aurais pas été foncièrement contre). 
Hâte de voir la solution que trouvera notre board!

1 hour ago, Hyypiä said:

Sarcasme 

Beau problème = car ça n’en est pas un le choix étant vite fait 

73,5m d’euros pour Gyokeres. 

Ce n’est « hors de prix » mais ça n’aurait pas été mon choix en 9. Je le voyais plutôt être un joueur moyen à United qui fait en général ce genre de transfert. Cela fait tout de même pratiquement 115-120m£ sur Madueke et Gyokeres. À ce prix là je préfère largement un Wirtz qu´on nous a que vendu trop cher durant tout ce mercato. 

il y a 28 minutes, HenriV a dit :

Sarcasme 

Beau problème = car ça n’en est pas un le choix étant vite fait 

Ah désolé autant pour moi, j’avais pas compris l’ironie :D 

Sinon Joao Pedro a des débuts positifs à Chelsea. Moi y avait que le comportement qui m’inquiétait vu qu’il s’était visiblement battu avec un coéquipier à Brighton. Dommage, je le vois comme un haut potentiel, ça aurait pu être un bon prix. Espérons qu’on arrive à vendre Darwin pour passer à Isak ou Ekitike.

Pour moi il est pas du tout prêt pour un gros club. Et très surcoté. Dans le jeu il m’inspire pas, même si je pense qu’avec le temps il devrait avoir une carrière ok vu ses qualités athlétiques (même si je le vois pas atteindre le top 10 par exemple).

Pour comparaison niveau stats avec Ekitike :

B4D96623-92C2-4519-8887-74E6AEC94EE1.jpeg

Modifié par Hyypiä

il y a 10 minutes, Hyypiä a dit :

Pour moi il est pas du tout prêt pour un gros club. Et très surcoté. Dans le jeu il m’inspire pas, même si je pense qu’avec le temps il devrait avoir une carrière ok vu ses qualités athlétiques (même si je le vois pas atteindre le top 10 par exemple).

Pour comparaison niveau stats avec Ekitike :

B4D96623-92C2-4519-8887-74E6AEC94EE1.jpeg

Imo Ekitike le fume.

https://x.com/theanfieldbuzz/status/1944494496357499173?s=46

Sinon ça sera longgggg ce dossier de 9…