Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 26,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1979

• LeVraiBartek

1672

• skum

1634

• Sick_Boy

1327

il y a 8 minutes, sam1284 a dit :

Si on laisse le transfert d'Ekitike se faire à Newcastle c'est qu'on est sur pour Isak, je ne vois pas comment on pourrait avoir un scénario ou Ekitike signe et en même temps qu'Isak reste.

Tout simplement car notre « intérêt » pour Ekitike serait un coup de poker et qu’on est pas vraiment dessus ou qu’en réalité cette situation n’était pas prévue et que Newcastle nous a surpris sur le deal Ekitike. 

Je vois pas comment Newcastle aurait les fonds suffisants pour Ekitike sans vente, pour moi c'est du bluff leur 4-4-2.

Ils ont encore besoin d'un gardien et d'un défenseur, leur milieu à 3 est super, ils ont de bons ailiers et ont mis le prix sur Elanga. Ca n'a aucun sens de changer de système pour passer à 2 attaquants en sacrifiant ailiers/milieux.

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Je vois pas comment Newcastle aurait les fonds suffisants pour Ekitike sans vente, pour moi c'est du bluff leur 4-4-2.

Ils ont encore besoin d'un gardien et d'un défenseur, leur milieu à 3 est super, ils ont de bons ailiers et ont mis le prix sur Elanga. Ca n'a aucun sens de changer de système pour passer à 2 attaquants en sacrifiant ailiers/milieux.

Ils les ont. 
https://x.com/toonmouthtyne/status/1945480123047641220?s=46

On a contacté Eintracht pour Ekitike. Ornstein confirme. 
On va donc bloquer le deal officiellement. Hughes.🫡

il y a 15 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ils les ont. 
https://x.com/toonmouthtyne/status/1945480123047641220?s=46

On a contacté Eintracht pour Ekitike. Ornstein confirme. 
On va donc bloquer le deal officiellement. Hughes.🫡

Donc on a eu une réponse de Newcastle j'imagine ? Bon si vraiment on va sur Ekitike, je fais confiance au board

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Nope, on s’assure qu’ils peuvent pas closer Ekitike avant de nous répondre pour Isak.

Ekitike il va pas nous dire fuck un moment donné? On se sert clairement de lui je sais pas si il va apprécier longtemps.

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je suis heureux si on fait un des deux, m’en fous lequel.

En vrai moi je prefere mettre 40M de moins et avoir Ekitike qui est moins sujet aux blessures. J'ai tellement peur que Isak soit un Sturridge bis.

Modifié par skum

Le 9 titulaire serait donc Isak ou ekitike? Ça me parait léger pour le français d’arriver direct en étant titu chez nous. 
du coup mateta tjrs d’actualité ? On attend peut être d’avoir fait Isak avant. 

rodrygo je pense c’est si lucho part. 

rien de nouveau pour Guehi non plus. 

en 6 on a baj, mc co, Morton et endo pour couvrir Ryan, voir curtis. Donc je ne pense pas qu’on ira recruter qq1. 

il y a 1 minute, skum a dit :

Ekitike il va pas nous dire fuck un moment donné? On se sert clairement de lui je sais pas si il va apprécier longtemps.

Ekitike a un intérêt dans les deux cas. Si on signe Isak, il est titulaire à Newcastle. 
Si on signe pas Isak et qu’on le veut vraiment, il est titulaire à Liverpool. Win-win. La pire situation en réalité pour lui c’est s’il signe à Newcastle sans être sûr du départ de Isak. 

Mainrenanr oui y’a la possibilité qu’il se dise « m’en fous je veux juste assurer mon ticket en PL » en allant à nufc, comme j’ai dit au-dessus. Mais ça me semble pas « fou » de penser qu’il voudra attendre et rentrer dans notre jeu.

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Par contre on a laissé fuiter qu'on avait 120M£ à foutre sur Isak donc les négos avec Frankfurt vont être un poil compliquées mdr

Pas vraiment, on voit bien que l’argent est le dernier de nos soucis. Et Francfort veut leur 100m et c’est tout, ils vont pas négocier bcp plus à la hausse.

Je viens de me faire une réflexion, c'est que pour nous c'est un coup de maître notre moove...

Mais si tu te positionne du point de vue des supporters des Magpies ils peuvent te dire la même chose.

" on les a forcé à abandonner la piste menant à Isak en menaçant de signer leur plan B"

à l’instant, tyfond a dit :

Je viens de me faire une réflexion, c'est que pour nous c'est un coup de maître notre moove...

Mais si tu te positionne du point de vue des supporters des Magpies ils peuvent te dire la même chose.

" on les a forcé à abandonner la piste menant à Isak en menaçant de signer leur plan B"

Bah force à eux, on sera heureux avec les deux et eux vont garder Isak, super joueur mais qui partira très probablement pour moins que ça d’ici quelques mois et ils auront raté definiticement leur « dream » remplacement.

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Pas vraiment, on voit bien que l’argent est le dernier de nos soucis. Et Francfort veut leur 100m et c’est tout, ils vont pas négocier bcp plus à la hausse.

C'est surtout que je nous imaginais négocier pour éviter de lâcher ces fameux 100M, et que là ça sera plus compliqué vu qu'on a fait savoir qu'on avait largement les moyens. Sick nous expliquait l'importance d'une négociation même pour 10M par exemple.

On a beau avoir l'argent, on est pas obligé de lâcher direct 100M, franchement au dessus de 80M£ je trouverai ça tellement cher pour lui

il y a 23 minutes, Teuteu0809 a dit :

C'est surtout que je nous imaginais négocier pour éviter de lâcher ces fameux 100M, et que là ça sera plus compliqué vu qu'on a fait savoir qu'on avait largement les moyens. Sick nous expliquait l'importance d'une négociation même pour 10M par exemple.

On a beau avoir l'argent, on est pas obligé de lâcher direct 100M, franchement au dessus de 80M£ je trouverai ça tellement cher pour lui

on a les moyens oui et on a de l'argent à mettre sur un top mondial, mais on ne sort le chéquier que sur des profils très spécifiques et très très bien cotés type wirtz/isak. Ekitike n'en fait pas parti et oui au dessus de 80 ça me parait aussi cher payé. Finalement 100 sur lui oui 120-130 sur isak le choix est assez facile.

3 hours ago, furu said:

En quoi les postes sont doublés ?

Salah n'est pas une pointe, Diaz, gakpo, chiesa non plus

Il faut plus le voir comme un système mais avec Salah qui va souvent dezonner à droite et si Isak n'est pas la on aura Diaz et Gakpo qui peuvent jouer le 9 ou les ailiers pendant que Szlobo Wirtz et Macca se projettent au centre. 

Bref ça fait des possibilités de compo assez incroyables. 

Perso je ne voudrais pas sacrifier l'apport de Szlobo c'est pour ça que j'oriente le système là dessus mais sinon on peut juste le remplacer par Wirtz et repartir en 4-3-3 qui a fonctionné l'an passé. 

il y a 9 minutes, gary hole a dit :

Il faut plus le voir comme un système mais avec Salah qui va souvent dezonner à droite et si Isak n'est pas la on aura Diaz et Gakpo qui peuvent jouer le 9 ou les ailiers pendant que Szlobo Wirtz et Macca se projettent au centre. 

Bref ça fait des possibilités de compo assez incroyables. 

Perso je ne voudrais pas sacrifier l'apport de Szlobo c'est pour ça que j'oriente le système là dessus mais sinon on peut juste le remplacer par Wirtz et repartir en 4-3-3 qui a fonctionné l'an passé. 

L'idée de garder Szobo dans un 4-4-2 losange est pas mal pour compenser les montées des latéraux hyper offensifs (Frimpong de son côté) mais le problème c'est nos profils pour les postes de devant j'en démords pas. La montée des latéraux poussent inévitablement les 2 attaquants dans l'axe et on a pas les profils adéquats à mon avis. De plus dans ce système, Macca ne se projetterai pas donc il te reste Wirtz pour prendre l'axe mais je préfère l'avoir un peu plus bas pour organiser perso.

Mais sur le papier oui, ça mettrait en valeur les forces du reste de l'équipe c'est clair.

1 minute ago, Teuteu0809 said:

L'idée de garder Szobo dans un 4-4-2 losange est pas mal pour compenser les montées des latéraux hyper offensifs (Frimpong de son côté) mais le problème c'est nos profils pour les postes de devant j'en démords pas. La montée des latéraux poussent inévitablement les 2 attaquants dans l'axe et on a pas les profils adéquats à mon avis. De plus dans ce système, Macca ne se projetterai pas donc il te reste Wirtz pour prendre l'axe mais je préfère l'avoir un peu plus bas pour organiser perso.

Mais sur le papier oui, ça mettrait en valeur les forces du reste de l'équipe c'est clair.

Diaz sait faire le 9 et recentrer. Salah rentrai aussi interieur parfois. 

Derrière si on signe Isak/Etiquette et/ou Rodrygo on aura les joueurs qui sauront recevoir les ballons de partout. 

L'idée c'est aussi d'équilibrer l'équipe car on voit passer pas mal de renforts offensifs (et c'est tant mieux on sera moins Salah dépendants) mais à un moment il faudra aussi savoir défendre et avoir les joueurs pour. 

Wirtz, Kerkerz et Frimpong ça sera plus offensif que Szlobo, Robbo et TAA et ça me fait un peu peur j'avoue.