Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 26,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1967

• LeVraiBartek

1636

• skum

1634

• Sick_Boy

1266

il y a 18 minutes, Sick_Boy a dit :

Lorsqu’il est et seul devant le but tu sais qu’il va te la mettre comme Salah et les grands joueurs. Je suis tellement traumatisé de Nunez et des dingueries. Lorsque je vois justement Isak seul à 1m du but il la met peinard. Nunez aurait sûrement tiré en tribune. 

Ekitike à sa décharge me paraît moins émotif et plus résistant à la pression. 

Je comprends quand même tes doutes et les traumatismes, il y a de quoi en avoir 😂

On verra bien ! J'y crois, après, à lui de prouver justement qu'on a raison d'y croire. 

Pour moi Newcastle a fait une très grosse erreur de ne pas vendre Isak. Ils vont se retrouver avec un effectif réduit, des joueurs moyens à certains postes et avec la ligue des champions à jouer en plus ! Ils auraient pu avoir les fonds pour prendre étikité + 2 bons joueurs. Là ils vont se retrouver cramés physiquement au boxing day, se faire sortir au mieux en 1/8eme de ldc et finir hors TOP4. On avait le même choix à faire à l'époque de la vente de Coutinho. Un joueur qui était au dessus et qu'on ne pouvait pas raisonnablement garder vu le niveau de l'équipe. Bien content qu'on est pas fait le même choix qu'eux. De l'incompetence dictée par l'ego. 

Anthony Elanga on Alexander Isak and his #NUFC future:

“You look at this team, I could go through them all. I’ve been here for a week and feel like it’s been forever.

“A player like Alex, he is one of the best strikers in the world and we all (the squad) want to play with him (next season).

“I have played with him at international level so I can say that he’s top.

“There is always going to be rumours (about him leaving), but training with him and playing at international level with him has been amazing.”

il y a 20 minutes, Furnytt a dit :

Pour moi Newcastle a fait une très grosse erreur de ne pas vendre Isak. Ils vont se retrouver avec un effectif réduit, des joueurs moyens à certains postes et avec la ligue des champions à jouer en plus ! Ils auraient pu avoir les fonds pour prendre étikité + 2 bons joueurs. Là ils vont se retrouver cramés physiquement au boxing day, se faire sortir au mieux en 1/8eme de ldc et finir hors TOP4. On avait le même choix à faire à l'époque de la vente de Coutinho. Un joueur qui était au dessus et qu'on ne pouvait pas raisonnablement garder vu le niveau de l'équipe. Bien content qu'on est pas fait le même choix qu'eux. De l'incompetence dictée par l'ego. 

Je pense que c’est une connerie aussi et un choix de court terme. Après c’est leur héros, ça se comprend. J’ai du mal à comprendre ce qu’Isak gagne là dedans lorsqu’il aurait pu remporter des trophées majeurs la saison pro. En 2026 il aura pratiquement 27 ans, il pourra toujours bouger, mais ça restera tout de même plus délicat d’en tirer la même somme et de lui donner 5 ans de contrat vu le passif de blessures. 
Je trouve qu’après 2 saisons à Newcastle c’était le bon moment pour tout le monde vu que sa cote et son prix est au plus haut. 

À noter et ça a déjà été dit sur Ekitike qu’il tire beaucoup car il était dans une équipe relativement faible où tout reposée sur lui (encore plus depuis janvier et le départ de Marmoush). Il a l’air d’être relativement confiant et d’être capable de prendre de grosses responsabilités malgré son jeune âge. En espérant que cela l’aide à gérer la pression, surtout qu’il devra adapter son jeu ici et n’aura pas a tout porter seul. Dans le jeu il a l’air aussi intelligent et capable de remiser et de faire jouer et bien se déplacer. Il y avait une vidéo de lui sur YouTube de la Bundesliga, c’est pas mal. 

il y a 23 minutes, Sick_Boy a dit :

Je pense que c’est une connerie aussi et un choix de court terme. Après c’est leur héros, ça se comprend. J’ai du mal à comprendre ce qu’Isak gagne là dedans lorsqu’il aurait pu remporter des trophées majeurs la saison pro. En 2026 il aura pratiquement 27 ans, il pourra toujours bouger, mais ça restera tout de même plus délicat d’en tirer la même somme et de lui donner 5 ans de contrat vu le passif de blessures. 
Je trouve qu’après 2 saisons à Newcastle c’était le bon moment pour tout le monde vu que sa cote et son prix est au plus haut. 

Pour moi comme dit précédemment il finira en Espagne au Real ou au Barça. 

il y a 40 minutes, sam1284 a dit :

Tu disais que tu le trouvais meilleur que Gyokeres ou Sesko mais dans quel domaine le trouve tu meilleur (je connais pas de tout sesko/gyokeres a part sur des vidéos Youtube)? 

Gyokeres ce que je n’aime pas c’est qu’il a 27ans, n’a jamais eu l’expérience du haut niveau dans un gros championnat. Alors oui il marque 60 buts mais dans un championnat nul où tous les ballons sont sur lui. Il a des qualités mais ce n’est pas du tout ce qu’on recherche. C’est un tank, lorsque je l’ai vu en Europe je n’aimais pas du tout. 

Sesko c’est moins pire, mais le deal semble complexe avec Leipzig et son agent. Pour moi il offre moins de certitudes que Ekitike, c’est un joueur plus individualiste. 

Ekitike c’est celui qui se rapproche le plus d’Isak donc je peux comprendre le board. 

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

Gyokeres ce que je n’aime pas c’est qu’il a 27ans, n’a jamais eu l’expérience du haut niveau dans un gros championnat. Alors oui il marque 60 buts mais dans un championnat nul où tous les ballons sont sur lui. Il a des qualités mais ce n’est pas du tout ce qu’on recherche. C’est un tank, lorsque je l’ai vu en Europe je n’aimais pas du tout. 

Sesko c’est moins pire, mais le deal semble complexe avec Leipzig et son agent. Pour moi il offre moins de certitudes que Ekitike, c’est un joueur plus individualiste. 

Ekitike c’est celui qui se rapproche le plus d’Isak donc je peux comprendre le board. 

Aucun 9 actuel sur le marché n'apporte de garantie. Isak par ses blessures Oshimen par sa mentalité et les autres car ils n'ont rien prouvé. Je suis juste content que l'on est un 9 autre que Darwin. On va donner sa chance et surtout du temps à Étikité. 

Etikite, on va juste lui demander de pousser la balle au fond ! 
Avec les offensifs qu’il aura à coté, sa charge sera moindre.

Pour moi, l’enjeu, ce n’est pas les renoms sur la feuille, c’est l’osmose sur le terrain. 
C’est ça qui fait gagner des titres.

Le PSG cette année c’était plus fort que nous sur le papier ?!

Il y a 1 heure, RedSmart a dit :

Etikite, on va juste lui demander de pousser la balle au fond ! 
Avec les offensifs qu’il aura à coté, sa charge sera moindre.

Pour moi, l’enjeu, ce n’est pas les renoms sur la feuille, c’est l’osmose sur le terrain. 
C’est ça qui fait gagner des titres.

Le PSG cette année c’était plus fort que nous sur le papier ?!

Pour moi justement non, sinon autant chercher un Gyokeres. Il va devoir participer au jeu et faire jouer les ailiers

Un des avantages de étiquette, c'est que vraisemblablement ça ne doit pas être un deal qui traîne en longueur. Je suis peut-être un peu exigeant à espérer que ce soit réglé d'ici la fin de semaine mais pour moi il doit pouvoir débuter sa saison avec nous et tout de suite prendre ses automatismes, faire une vraie prépa avec l'équipe. Pour avoir le temps de s'adapter immédiatement tant psychologiquement à son nouvel environnement, que physiquement pour être prêt à affronter un nouveau championnat. Je n'ai pas l'âme d'un négociateur et je comprends comme ça pu être expliqué que parfois 5 millions grapiller à droite à gauche je peuvent faire une grande différence en fin de mercato... mais j'espère tout de même que ce deal ira vite. Je comprends ici la déception d'avoir loupé Isak mais si du côté du board on est vraiment sur un choix tranché et définitif et qu'on a totalement abandonné la piste du Suédois il ne faut pas traîner pour conclure avec Francfort pour le français. 

Il me semble qu'il doit encore être en vacances après l'Euro espoir non ?! 

il y a 40 minutes, YNWA68 a dit :

Pour moi justement non, sinon autant chercher un Gyokeres. Il va devoir participer au jeu et faire jouer les ailiers

Gyokeres a 27 ans, flop partout sauf en deuxième division et dans la ligue où Nunez et Bas Dost étaient des goleadors…

Il y a 10 heures, Furnytt a dit :

Aucun 9 actuel sur le marché n'apporte de garantie. Isak par ses blessures Oshimen par sa mentalité et les autres car ils n'ont rien prouvé. Je suis juste content que l'on est un 9 autre que Darwin. On va donner sa chance et surtout du temps à Étikité. 

+1

Il y a 14 heures, sam1284 a dit :

Pas d’accord. Liverpool n’aurait même pas tenté sa chance si le joueur leur avait dit : « Je suis d’accord pour venir, mais si mon club refuse, je ne forcerai pas mon départ. »

Liverpool savait que Newcastle ne comptait pas vendre et peu importe le prix. La seule vraie option pour nous, c’était que le joueur demande un transfert, c’était une prise de position claire de sa part et partir de là on aurait pu entamer des négociations, car Newcastle n’allait sûrement pas retenir un joueur contre sa volonté. 

Comme disait quelqu’un du forum je me demande s’il c’est pas servi de nous.

Bah peut-être que si au final 😅 C'est exactement le pourquoi de notre annonce qu'on avait 120M£ prêts à être envoyés. Ca laissait sous-entendre que le joueur nous avait dit oui donc c'était censé mettre la pression à Newcastle. Ils ont pas bougé c'est comme ça.

Il y a 13 heures, Ran a dit :

J'avoue que moi non, quand bien même nil est meilleur que Ekitike. Mon plus gros regret, c'était l'indisponibilité de Sturridge. C'était pour moi un finisseur rare, capable de marquer de toutes les façons possibles, un joueur vraiment incroyable. Mais avec des blessures qui faisait qu'on était démunis quand il n'était pas fit...

Je ne veux pas revivre ça. Je souhaite des joueurs très peu blessés donc s'il est injury prone, c'est clairement non. 

Un Sturridge à son prime dans notre équipe là, quel bonheur ça serait 😍  

Il y a 14 heures, Sick_Boy a dit :

Beaucoup côté Newcastle que c’est une victoire en attendant ils se prennent encore un vent et on parle de Wissa à 50m£ (28 ans 1 an de contrat et 1 en option) qui en plus serait super dur à négocier. Lorsqu’on voit l’interview de Howe ce soir il est livide, ils ont fait qu’Elanga. Alors oui ils conserveront peut être Isak, mais à quel prix ? Leur mercato est catastrophique. 

Surtout que s'ils avaient accepté par exemple 130M£ pour Isak, ils pouvaient prendre Ekitike + Wissa(80M£+50M£), et ils avaient leur duo d'attaquants tout en ayant encore les fonds pour aller chercher une ou deux recrues sympas et étoffer leur équipe. Comme ça a été dit, ça me fait penser un peu à nous avec Coutinho (même si niveau moyens on était pas au même niveau).

Il y a 14 heures, sam1284 a dit :

Ne m’en parle pas je viens de voir la même vidéo que toi je pense à des moments j’ai cru que c’était Nunez.

https://x.com/theliverpoolera/status/1945859696407036301?s=46&t=spijfx5Px6VxnaQZch7EmQ

oui mais bon à sa décharge dans la vidéo il lui arrive de tirer sur le gardien/le gardien l’arrête, mais ça reste cadré! 🙂

tous les attaquants ratent, haaland, mbappé...etc faut pas se focus dessus sinon on s'en sort jamais. Il a l'air d'avoir pas mal de qualités et de toute façon il vient d'avoir 23 ans ça reste jeune et il aura tout le loisir de travailler à fond ses petits défauts. C'est pas comme si le board le savait pas déjà.

autre point positif: il s'entendait très bien avec marmoush, nous on a le meilleur egyptien de l'histoire donc ça risque de bien coller aussi.

il y a 4 minutes, holymanu a dit :

il lui arrive de tirer sur le gardien/le gardien l’arrête, mais ça reste cadré!

Cette phrase me tue 😅

C'est ce qu'on dit aux U9 en club amateur, surtout il faut cadrer. 

Non à ce niveau cadrer ne suffit pas...

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Cette phrase me tue 😅

C'est ce qu'on dit aux U9 en club amateur, surtout il faut cadrer. 

Non à ce niveau cadrer ne suffit pas...

Encore une fois: même pour Haaland tu peux faire une compil de ratés. Ce qu’on voit c’est qu’il a fait 32 g/a dans une équipe moyenne. Il a de super qualités, il est grand mais malgré tout assez agile et technique, il montre de super finitions par moment, il est encore jeune. Y’a toutes les raisons du monde pour croire qu’il va progresser et devenir très bon (s’il ne le sera pas directement). Faut arrêter d’être sur l’idée que parce que Nunez n’a jamais progressé bah c’est une situation normale et Ekitike ne va pas progresser. L’énorme majorité des 9 progresse, y’a pas de raisons que ça soit pas le cas pour Ekitike. 
Je rappelle aussi que Ekitike coche les cases de Edwards et que c’est lui qui le veut. Ce qui n’était pas le cas de Nunez. 

D’ailleurs j’ai répondu au tweet du gars de la vidéo, y’a déjà un moment. C’est le même clown qui nous disait de supporter Nunez jusqu’à la mort qui defonce un gars qui n’a pas encore joué une minute pour nous. 

Après je tiens tout de même à tempérer la comparaison avec Nunez. Avant même sa signature même les plus enthousiastes d'entre nous à propos de l'Uruguayen avions conscience qu'il avait des lacunes techniques et que sa principale qualité à l'époque était une débauche d'énergie incroyable. 

Certes étiquette ne peut pas à l'heure actuelle être défini comme un sniper mais on ne peut pas du tout comparer son profil avec celui du Darwin qui est arrivé du Benfica. 

Modifié par tyfond

https://x.com/graemebailey/status/1946125869757452620?s=46

Nunez veut rejoindre l’Arabie, selon Graeme Bailey. Maintenant qu’ils ont raté Osimhen, j’espère qu’ils vont mettre le paquet sur lui.

Sinon, le réal devrait recevoir une offre à hauteur de 350m€ pour vincius… Et un salaire de 1 MILLIARD par an pour le brésilien (info rapporter par Ben Jacobs, très bon journaliste).
‘Ça me plaît pas cette histoire, ils auront du cash et veulent apparemment absolument un top milieu et on a un top milieu qui s’appelle Macca. De plus, je pense que ça fermerait la porte au départ de rodrygo?

il y a 2 minutes, tyfond a dit :

Après je tiens tout de même à tempérer la comparaison avec Nunez. Avant même sa signature même les plus enthousiastes d'entre nous à propos de l'Uruguayen avions conscience qu'il avait des lacunes techniques et que sa principale qualité à l'époque était une débauche d'énergie incroyable. 

Certes étiquette ne peut pas à l'heure actuelle être défini comme un sniper mais on ne peut pas du tout comparer son profil avec celui du Darwin qui est arrivé du Benfica. 

Ouaip, Ekitike a un profil largement moins alarmant et, surtout, validé par la methode Edwards.

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Encore une fois: même pour Haaland tu peux faire une compil de ratés. Ce qu’on voit c’est qu’il a fait 32 g/a dans une équipe moyenne. Il a de super qualités, il est grand mais malgré tout assez agile et technique, il montre de super finitions par moment, il est encore jeune. Y’a toutes les raisons du monde pour croire qu’il va progresser et devenir très bon (s’il ne le sera pas directement). Faut arrêter d’être sur l’idée que parce que Nunez n’a jamais progressé bah c’est une situation normale et Ekitike ne va pas progresser. L’énorme majorité des 9 progresse, y’a pas de raisons que ça soit pas le cas pour Ekitike. 
Je rappelle aussi que Ekitike coche les cases de Edwards et que c’est lui qui le veut. Ce qui n’était pas le cas de Nunez. 

D’ailleurs j’ai répondu au tweet du gars de la vidéo, y’a déjà un moment. C’est le même clown qui nous disait de supporter Nunez jusqu’à la mort qui defonce un gars qui n’a pas encore joué une minute pour nous. 

Non mais je discute pas là dessus, c'est juste la phrase qui m'a fait tiquer.

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/graemebailey/status/1946125869757452620?s=46

Nunez veut rejoindre l’Arabie, selon Graeme Bailey. Maintenant qu’ils ont raté Osimhen, j’espère qu’ils vont mettre le paquet sur lui.

Sinon, le réal devrait recevoir une offre à hauteur de 350m€ pour vincius… Et un salaire de 1 MILLIARD par an pour le brésilien (info rapporter par Ben Jacobs, très bon journaliste).
‘Ça me plaît pas cette histoire, ils auront du cash et veulent apparemment absolument un top milieu et on a un top milieu qui s’appelle Macca. De plus, je pense que ça fermerait la porte au départ de rodrygo?

Je ne suis pas dans les petits papiers du Real, mais comme je le disais hier pour moi ils sont dans la nécessité de 1 de dégager des fonds pour permettre à Alonso de construire un effectif à son image, de deux, de faire de la place à Sa Majesté kiki2Bondy. Clairement ce sont les deux ailiers brésiliens qui ont la plus grosse valeur marchande. Rodrigo je pense qu'il peut avoir des touches en Europe. Vinicius sauf si un club état se positionne dessus je vois ça compliqué. Si tu fais un rapide tour d'horizon je pense que le PSG en a fini avec ce genre de deal... City je ne les vois pas dans cette optique là actuellement. Peut-être que Newcastle ça pourrait faire sens. 

Et à ce moment-là si le Real arrive à ses fins pour moi clairement il se positionneront soit sur Haaland soit sur Isak effectivement peut-être sur des milieux de terrain. Clairement actuellement pour que ça puisse fonctionner il leur manque un œuf de référence dans un profil traditionnel, au moins un milieu de terrain régulateur et 1 à 2 défenseurs centraux. 

il y a 12 minutes, YNWA68 a dit :

Non mais je discute pas là dessus, c'est juste la phrase qui m'a fait tiquer.

Ah oui mais j’ai repris ton post car y’avait la vidéo dessus, je voulais juste rebondir dessus (et je voyais pas le post de la vidéo je pense qu’il est sur la page d’avant). C’était pas du tout une réponse à ton messsge, désolé!😂