Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 10 minutes, LeVraiBartek a dit :

Moi on devrait faire au moins Guehi + le jeune d’Italie là. Parce que y’a vraiment très peu de profondeur là.

je pense qu’ils ne lâcheront pas Isak s’ils n’ont pas deux 9 et j’ai bien peur que Isak revienne z la vie normale une fois Newcastle revenu d’Asie.

Ils bossent comment des fous pour faire des deals. Ils viennent de recruter au poste de directeur sportif. Ils ont surtout besoin d’un gros 9. S’ils signent Sesko ou tout 9 de ce calibre ça suffira. Le deal Wissa c’est indépendant c’est le remplaçant de Wilson. Ils trouveront facilement un profil de ce niveau surtout avec l’argent d’Isak. 

S’ils élargissent grandement la liste de 9 et négocient de tous les côtés pour faire les deals c’est que la décision en interne est déjà prise quant à la vente d’Isak. 

• Réponses 26k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1965

• skum

1634

• LeVraiBartek

1623

• Sick_Boy

1248

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Ils bossent comment des fous pour faire des deals. Ils viennent de recruter au poste de directeur sportif. Ils ont surtout besoin d’un gros 9. S’ils signent Sesko ou tout 9 de ce calibre ça suffira. Le deal Wissa c’est indépendant c’est le remplaçant de Wilson. Ils trouveront facilement un profil de ce niveau surtout avec l’argent d’Isak. 

S’ils élargissent grandement la liste de 9 et négocient de tous les côtés pour faire les deals c’est que la décision en interne est déjà prise quant à la vente d’Isak. 

Ils n’ont pas de directeur sportif, c’est Andy Howe, le neveu de Howe qui gère

il y a 31 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ils n’ont pas de directeur sportif, c’est Andy Howe, le neveu de Howe qui gère

Ils sont sur le point de mettre Ross Wilson et d’ajouter un nouveau CEO (Hopkinson).

Il faut juste être patient sur ce deal. 

il y a 35 minutes, Sick_Boy a dit :

Ils sont sur le point de mettre Ross Wilson et d’ajouter un nouveau CEO (Hopkinson).

Il faut juste être patient sur ce deal. 

Ah oui mais je doute que ces derniers soient sur le deal de Isak quoi. Ça sera pour le début de la nouvelle saison on dirait… 

Il y a 14 heures, Sick_Boy a dit :

Rien à voir. Isak est une signature à la Van Persie à United qui te fait gagner le championnat. C’est l’un des seuls buteurs t’assurant 20-30 buts par saison. 

Des défenseurs ça ne sert à rien de tirer la sonnette d’alarme. On a l’une des meilleures charnières de PL on a juste à recruter un bon troisième DC et ça sera fait. Il n’y a aucune difficulté là dedans. La difficulté est dans le deal Isak car c’est lui qui te garanti pratiquement un titre. 

Donc non le prioritaire c’est Isak. Des DC pouvant être 3ème dc à liverpool y en a plein. 

Merci Sick pour toutes tes explications 👍🏼

Concernant le DC, je ne suis pas vraiment en phase avec toi.

Pour moi un titre se gagne aussi énormément avec ta défense. Surtout la charnière centrale. 

Et un 3ème DC sera crucial cette année pour remplacer Ibou quand il va nous faire ses blessures de 6-8 semaines habituelles...

Sans même parler de faire souffler Virgil, ni de Gomez qui semble perpétuellement HS.

Et préparer l'avenir... car dans 1 an ou 2, où en serons-nous avec Virgil (âge), Ibou (départ), et Joey (physique et contrat etc) ?

Isak, c'est super mais actuellement on est bien loti devant, contrairement à la charnière centrale.

Bref, pour moi, cest priorité au DC... puis Isak... si on peut.

Le 03/07/2025 à 17:31, pierre88 a dit :

Évidemment c’est rouler à 180.

Mais je ne veux pas m’avancer car je n’ai aucune preuve qu’ils roulaient à cette allure.

C’est juste que quand je vois ce qu’il reste du véhicule et le fait que celui ci ait pris feu, je me dis qu’il y a forcément eu un choc à très grande vitesse.

Quelqu'un sait pourquoi Zabarnyi ça a capoté avec le PSG ?  C'est lui qu'il faut aller chercher.

17 minutes ago, froggy bunnyman said:

Pour moi un titre se gagne aussi énormément avec ta défense. Surtout la charnière centrale. 

Et un 3ème DC sera crucial cette année pour remplacer Ibou quand il va nous faire ses blessures de 6-8 semaines habituelles...

Sans même parler de faire souffler Virgil, ni de Gomez qui semble perpétuellement HS.

Et préparer l'avenir... car dans 1 an ou 2, où en serons-nous avec Virgil (âge), Ibou (départ), et Joey (physique et contrat etc) ?

Isak, c'est super mais actuellement on est bien loti devant, contrairement à la charnière centrale.

100% d’accord. Un DC et je respire. 

il y a 22 minutes, froggy bunnyman a dit :

Je pense que y’a aucune histoire de priorités. On veut faire Isak ET un DC, pas l’un apres l’autre. 
Pour être 100% serein, je voudrais bien qu’on prenne un gros DC type Guehi + un jeune comme celui d’Italie. 

Sinon beaucoup de rumeurs comme quoi Tottenham se tournerait vers Elliott après l’échec Gibbs-White 

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je pense que y’a aucune histoire de priorités. On veut faire Isak ET un DC, pas l’un apres l’autre. 
Pour être 100% serein, je voudrais bien qu’on prenne un gros DC type Guehi + un jeune comme celui d’Italie. 

Sinon beaucoup de rumeurs comme quoi Tottenham se tournerait vers Elliott après l’échec Gibbs-White 

Pour un " conçurent " c'est plus cher. 😁

Mais je l'imagine bien là bas. 

Il y a 15 heures, Sick_Boy a dit :

Rien à voir. Isak est une signature à la Van Persie à United qui te fait gagner le championnat. C’est l’un des seuls buteurs t’assurant 20-30 buts par saison. 

Des défenseurs ça ne sert à rien de tirer la sonnette d’alarme. On a l’une des meilleures charnières de PL on a juste à recruter un bon troisième DC et ça sera fait. Il n’y a aucune difficulté là dedans. La difficulté est dans le deal Isak car c’est lui qui te garanti pratiquement un titre. 

Donc non le prioritaire c’est Isak. Des DC pouvant être 3ème dc à liverpool y en a plein. 

Un championnat se gagne d’abord avec une défense en béton. Ensuite oui les buts doivent suivre mais on ne peut pas dire qu’on ait manqué de puissance de feu la saison passée, donc des buts on en met et on est déjà en l’état capables d’en planter bcp. 

surtout Isak a raté en moyenne 15 matchs sur les 3 dernières saisons (9 la dernière) donc bon. Pas sûr qu’on puisse compter sur lui seul pour gagner des titres. C’est un game changer par contre oui c’est clair. 

avec vvd et Ibou seuls (Joe apparemment c’est mal barré cette saison) on n’a aucune chance de remporter des trophées ça c’est une certitude. Et endo dépanne mais c’est tout.

et pour moi on ne doit pas juste prendre un 3e dc mais un titulaire potentiel pour faire bouger Ibou. On a vu sa fin de saison assez moyenne et il faut de la concurrence. Vvd est indetronable mais a besoin de souffler donc faut pouvoir le remplacer sans trop perdre en qualité. Et des dc de ce niveau là ça courre pas les rues.

Mais Impossible que le board et slot n’aient pas identifié le problème (on l’a un peu vu hier) ca va venir. 

1 DC ne suffit plus, on l'a vu hier, on est incapable de mettre 2 charnières compétitives, contraint de mettre un MDC en première et un ARG en seconde. Je pensais que Joe avait bien eu le temps de récupérer, mais on va pas pouvoir compter dessus cette saison encore, ou alors en bonus genre 5eme DC. En l'état on a 2 DC au club en capacité de jouer, donc guehi seul ne suffira pas 

il y a 28 minutes, holymanu a dit :

Un championnat se gagne d’abord avec une défense en béton. Ensuite oui les buts doivent suivre mais on ne peut pas dire qu’on ait manqué de puissance de feu la saison passée, donc des buts on en met et on est déjà en l’état capables d’en planter bcp. 

surtout Isak a raté en moyenne 15 matchs sur les 3 dernières saisons (9 la dernière) donc bon. Pas sûr qu’on puisse compter sur lui seul pour gagner des titres. C’est un game changer par contre oui c’est clair. 

avec vvd et Ibou seuls (Joe apparemment c’est mal barré cette saison) on n’a aucune chance de remporter des trophées ça c’est une certitude. Et endo dépanne mais c’est tout.

et pour moi on ne doit pas juste prendre un 3e dc mais un titulaire potentiel pour faire bouger Ibou. On a vu sa fin de saison assez moyenne et il faut de la concurrence. Vvd est indetronable mais a besoin de souffler donc faut pouvoir le remplacer sans trop perdre en qualité. Et des dc de ce niveau là ça courre pas les rues.

Mais Impossible que le board et slot n’aient pas identifié le problème (on l’a un peu vu hier) ca va venir. 

Je pense que Sick voulait dire que Isak c’est le genre de « statement » signatures qui te font exploser un cap supplémentaire, et ça c’est vrai. Y’a pas actuellement de DC qui pourraient te faire passer ce genre de caps (à part VVD😂). 

Mais évidemment que La Défense est ultra importante, si pas encore plus que l’attaque. C’est clair qu’on va recruter à ce poste, vous inquiétez pas. Slot a dit hier que « on a assez de solutions en DC mais c’est vrai qu’on a pas ENCORE remplacé Quansah » :D 

https://youtu.be/gT3MHMStXJs?si=mocCzwNlYoZYM3EZ

J’aime bien cette chanson sinon👀

Je comprends vos avis mais le DC on le signera.

Pour Diaz si le Bayern n’a pas envoyé d’offre officielle c’est que les 2 clubs négocient en off pour que la dernière offre officielle ne soit qu’une formalité et acceptée. Les 2 clubs ont négocié les derniers jours sur le montant et la structure. 

Selon Ben Jacobs on est dans la dernière phase de négociations pour un deal global sous les 80millions d’euros. 

Sont pas rancuniers au Bayern c'est ça qui est bien. 😄

Déjà qu'avec la carotte qu'on leur a mise pour Wirtz ils auraient pu privilégier d'autres joueurs comme plan B qu'un joueurs de chez nous. Mais en plus alors qu'on leur a clairement exprimé un refus net une première fois ils vont revenir à la charge et même si le joueur a exprimé le fait de vouloir partir ils vont gentiment aller jusqu'au prix qu'on demande alors que tout le monde sait qu'on veut laisser partir le Colombien et qu'on a besoin de finances pour la suite de notre mercato. 🫠

À ce niveau-là ce n'est même plus un club ami c'est du partenariat. 😁

Modifié par tyfond

il y a 11 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/craighope_dm/status/1949388148263538853?s=46

Vu la tonalité de l’article… accrochez bien vos ceintures, on va bientôt décoller 🚀👀

Cad ???? Je ne vois rien sur les quelques lignes qui incite plus que ça à l'enthousiasme. 🤔

il y a 5 minutes, tyfond a dit :

Cad ???? Je ne vois rien sur les quelques lignes qui incite plus que ça à l'enthousiasme. 🤔

Je pense qu’il faut lire l’article en entier. Pas le post X. Mais c’est payant malheureusement.

Bartek j’imagine que tu as les l’article… ça dit quoi en gros?

Modifié par pierre88

il y a 5 minutes, tyfond a dit :

Il parle clairment de « remplaçants de Isak », il dit aussi « Newcastle s’attend à recevoir une offre de Liverpool » et c’est une source très très liée à Newcastle

Ca sent très bon  

Et même le titre de l’article « pourquoi c’est le bon moment de vendre Isak »

Modifié par LeVraiBartek

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Il parle clairment de « remplaçants de Isak », il dit aussi « Newcastle s’attend à recevoir une offre de Liverpool » et c’est une source très très liée à Newcastle

Ca sent très bon  

Et même le titre de l’article « pourquoi c’est le bon moment de vendre Isak »

T'es pénible... c'était un lundi tranquille...😅

il y a 7 minutes, Luisito a dit :

https://x.com/AnfieldEdition/status/1949397110819786899

Ca devrait se clôturer rapidement pour Luis Diaz.

Un autre cadre qui s’en va!

sinon si nufc cherche un remplaçant à Isak genre sesko c’est qu’ils sont sûrs que Isak va partir et donc que le LFC va payer. Les clubs ont du se mettre d’accord car à ce niveau de prix et avec des joueurs de cette magnitude personne n’y va les yeux fermés à tâtons. Et il n’y aura certainement pas de jeu de ping pong avec l’offre.