Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/transfersector/status/1950552403457274209?s=46

Chechko vers united. Newcastle devrait se rabattre sur Watkins ou Jackson. Pourquoi on leur refile pas Nunez?

parce qu'ils sont pas aveugles et qu'ils voient que nunez est allergique au cadre ?  🤣

• Réponses 26k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1966

• skum

1634

• LeVraiBartek

1630

• Sick_Boy

1260

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Apparemment verbal agreement entre Isak et LFC. Contrat jusque 2031. 

https://x.com/DeadlineDayLive/status/1950557029237489675

C’est certain qu’il va venir chez nous alors ?

Je ne comprends pas pourquoi ça prend autant de temps si le joueur est déjà d’accord.

Newcastle doit de toute façon trouver un remplaçant car il le garderont pas contre sa volonté, je ne vois pas pourquoi on ne finalise pas ce transfert rapidement. On met 130 à 140 M£ et à eux de gérer la suite pour trouver un remplaçant.

il y a 5 minutes, sam1284 a dit :

C’est certain qu’il va venir chez nous alors ?

Je ne comprends pas pourquoi ça prend autant de temps si le joueur est déjà d’accord.

Newcastle doit de toute façon trouver un remplaçant car il le garderont pas contre sa volonté, je ne vois pas pourquoi on ne finalise pas ce transfert rapidement. On met 130 à 140 M£ et à eux de gérer la suite pour trouver un remplaçant.

Isak peut être aussi chaud qu’il veut pour nous rejoindre, il peut jouer au Scrabble tous les soirs avec Slot, si Newcastle veut pas le vendre il se passera rien :lol: c’est pas évident au point de croire que simplement mettre l’argent suffit à faire le deal.

Ils doivent trouver un remplaçant avant d’accepter de dealer avec nous.

il y a 35 minutes, Luisito a dit :

https://x.com/xGPhilosophy/status/1950539701154095220

Il faut arrêter de le faire jouer si on veut une chance de le vendre. 

C'est pas mal défendu quand même. 🤔

En stoppeur dur sur l'homme ?!  On en manque en plus. 😁

EDIT : plus ça va plus je me dis qu'effectivement la seule solution sera peut-être nouveau château. À 120M£+ Nunez pour Isak ça tape chez les Magpies ?! Ça leur fera leur 9 remplaçant et assez de thunes pour aller en chercher un titulaire... 🫣

Modifié par tyfond

il y a 30 minutes, Luisito a dit :

https://x.com/xGPhilosophy/status/1950539701154095220

Il faut arrêter de le faire jouer si on veut une chance de le vendre. 

Est-ce que certains du forum vont essayer de trouver un autre moyen de lancer une campagne de lobbying pro Darwin ? Visiblement l’argument de la prise de maturité avec sa nouvelle coupe de cheveux est mort avant le mois d’août de la nouvelle saison 😆

Il y a 8 heures, CHAZU a dit :

Ça transpire la douille se transfert d'ISAK, je comprend pas qu'avec l'achat de Hugo on s'obstine avec Isak au lieu de mettre le paquet sur un défenseur central de premier choix ou sur un ailier de type Rodrigo. 

J'ai lu qu'on pouvais dépenser jusqu'à 550M sur cette fenêtre pour rester dans le Fair Play financier. 

C'est surtout Rodrygo qui transpire la douille.

Moi je comprends Chazu sur le profil. Isak et Ekitike ont l’air tellement similaires que ça fait bizarre de prendre les deux.

Mais bon, Ekitike jouera probablement aussi sur un côté (d’ailleurs Isak aussi aime dézoner à gauche). Je suis pas ultra confiant sur l’aspect tactique, un ailier m’aurait fait plus de sens perso qu’Isak mais le board est largement compétent.

Et je lisais sur les réseaux que Chelsea avait bien réussi à faire jouer Anelka et Drogba ensemble, ça m’a fait prendre du recul. Tant que les mecs sont bons et font les efforts ça doit théoriquement marcher.

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Pour Isak on peut se mettre d’accord avec lui autant qu’on veut, tant que Newcastle bloque c’est mort.

Pour United et Sesko, objectivement c’est triste mais quand t’es un joueur, tu privilégieras quand même un gros club pouvant te donner énormément de visibilité que Newcastle. Ils sont pas encore dans la cour des grands.

C'est justement ce qui me tracasse beaucoup, c'est, pour l'instant, l'absence de consentement des Magpies pour vendre Isak, cet entêtement me perturbe mais le mercato est loin d'être terminé, j'espère que Newcastle changera d'avis.

Pour ce qui est de la cour des grands, Newcastle jouera la LDC, ce n'est pas anodin.

il y a 57 minutes, Hyypiä a dit :

Moi je comprends Chazu sur le profil. Isak et Ekitike ont l’air tellement similaires que ça fait bizarre de prendre les deux.

Mais bon, Ekitike jouera probablement aussi sur un côté (d’ailleurs Isak aussi aime dézoner à gauche). Je suis pas ultra confiant sur l’aspect tactique, un ailier m’aurait fait plus de sens perso qu’Isak mais le board est largement compétent.

Et je lisais sur les réseaux que Chelsea avait bien réussi à faire jouer Anelka et Drogba ensemble, ça m’a fait prendre du recul. Tant que les mecs sont bons et font les efforts ça doit théoriquement marcher.

Pas convaincu. Griezmann Messi en est le parfait exemple. D'autant plus que ces 2 joueurs avaient une intelligence de jeu élevés mais ils jouaient exactement dans la même zone. Pareil pour vinicius mbappe. 

il y a 20 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/geordiemag_/status/1950611500432814110?s=46

Source n1 coté Newcastle qui confirme que s’ils ratent leurs cibles, Isak pourra pas quitter le club. 

Nunez serait le profil parfait pour un club qui n arrive pas a concrétiser 

il y a 19 minutes, LeVraiBartek a dit :

Source n1 coté Newcastle qui confirme que s’ils ratent leurs cibles, Isak pourra pas quitter le club. 

C'est incroyable que Newcastle n'est pas anticipé ceci. Comment peut-on être à ce niveau de responsabilité et ne pas prévoir de plan B ? 

il y a 22 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ce qui est évident et ce que l’on sait déjà. 
Après les gens paniquent pour Sesko, mais Newcastle bosse déjà sur d’autres possibilités. 

Il y a une différence entre louper un remplaçant et dire « on ne vend pas » et s’arracher comme le fait Newcastle pour trouver des joueurs. 

Tout est en place avec Liverpool, Newcastle fait de gros efforts pour recruter. Si ce n’est pas Sesko ils trouveront d’autres joueurs, y a peu de soucis à se faire. Ils savent qu’Isak veut se barrer et qu’il faut trouver quelqu’un, ils vont le trouver, c’est juste que ça peut prendre plus de temps que prévu. 

Ils ne peuvent pas dire à leur supporter on prend 2 numéro 9 peu importe qui et ça fera l’affaire. Mais dans l’idée s’il faut descendre plus bas dans la liste ils savent qu’ils n’ont pas le choix. 

On est le 30 juillet, ils ont encore un peu de temps. 

🧉

il y a 47 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je trouve ca comme une bonne nouvelle, ils viennent donc de dire que Isak est sur le départ il manque juste a trouver le remplaçant.

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Vous abusez qd même. Vous réduisez une bonne pre-saison avec 4 buts en une malheureuse occasion ratée.

Après c’est certes du typique Nunez mais bon. 

C'est de l'acharnement gratos là.

Nunez sait qu'il est indésirable, qu'il jouera pour un autre club à la reprise, il met 4 buts en pré-saison et y'a quand même un compte twitter pour relever un xG raté sur un amical. Par pitié tout le monde a compris, foutez lui la paix maintenant 😁

https://x.com/AnfieldEdition/status/1950645568520499261

Énormément de pages partagent l’info selon laquelle Isak s’entraîne avec un coach personnel dans le centre d’entraînement de la Real Sociedad en attendant son transfert. Je ne connais pas la fiabilité de cette information, mais elle est assez largement reprise.

il y a une heure, AlexS a dit :

C'est de l'acharnement gratos là.

Nunez sait qu'il est indésirable, qu'il jouera pour un autre club à la reprise, il met 4 buts en pré-saison et y'a quand même un compte twitter pour relever un xG raté sur un amical. Par pitié tout le monde a compris, foutez lui la paix maintenant 😁

Clairement oui, c'est dégueulasse de faire ce genre de choses. C'est considéré comme du harcèlement dans une entreprise. Respectons le, il a respecté le club, s'est donné à fond mais n'avait malheureusement pas le niveau. Merci pour tout. En espérant qu'un jour on sanctionne ce qu'il se passe sur internet. 

Il y a 2 heures, Furnytt a dit :

Pas convaincu. Griezmann Messi en est le parfait exemple. D'autant plus que ces 2 joueurs avaient une intelligence de jeu élevés mais ils jouaient exactement dans la même zone. Pareil pour vinicius mbappe. 

Je ne sais pas si tes deux exemples s'appliquent, en tout cas pas sur le poste de 9. Griezmann Messi sont des meneurs de jeux.  Mbappe et Vini sont des purs ailiers de base. 

Dans le 1er cas je me dis que ça aurait pu marcher en fonction de qui il y a autour. 

Le 2eme ne peut pas marcher parce qu'ils se ressemblent trop et qu'aucun ne peut faire jouer l'autre s'ils sont mis à côté. Avec un 9 type Firmino, ce seraient des tueurs. 

Perso Isak-Ekitike je pense que ça peut marcher. Ils ont à peu près le même profil mais à quelques nuances près. Isak est plus tueur, Ekitike est plus fait pour faire jouer les joueurs autours de lui. Même s'ils peuvent tous les deux se créer des occasions tous seuls comme des grands. 

Du coup la comparaison avec Anelka et Drogba a du sens. Deux gros 9 avec un tueur Drogba et un profil dernière passe Anelka. Ou encore pour avoir exemple qu'on connait tous, Suarez-Sturridge que Rodgers a réussi à mettre dans des super conditions peu importe les systèmes, il y en a eu de systèmes lors de cette fameuse saison. 

Si on va sur Isak, pour moi, on n'ira pas sur un ailier. 

il y a 1 minute, Ran a dit :

Je ne sais pas si tes deux exemples s'appliquent, en tout cas pas sur le poste de 9. Griezmann Messi sont des meneurs de jeux.  Mbappe et Vini sont des purs ailiers de base. 

Dans le 1er cas je me dis que ça aurait pu marcher en fonction de qui il y a autour. 

Le 2eme ne peut pas marcher parce qu'ils se ressemblent trop et qu'aucun ne peut faire jouer l'autre s'ils sont mis à côté. Avec un 9 type Firmino, ce seraient des tueurs. 

Perso Isak-Ekitike je pense que ça peut marcher. Ils ont à peu près le même profil mais à quelques nuances près. Isak est plus tueur, Ekitike est plus fait pour faire jouer les joueurs autours de lui. Même s'ils peuvent tous les deux se créer des occasions tous seuls comme des grands. 

Du coup la comparaison avec Anelka et Drogba a du sens. Deux gros 9 avec un tueur Drogba et un profil dernière passe Anelka. Ou encore pour avoir exemple qu'on connait tous, Suarez-Sturridge que Rodgers a réussi à mettre dans des super conditions peu importe les systèmes, il y en a eu de systèmes lors de cette fameuse saison. 

Si on va sur Isak, pour moi, on n'ira pas sur un ailier. 

Tu m'as convaincu.