Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

De toute façon, si c'est pas Sesko ça sera un autre joueur, ils n'ont pas le choix

C'est la saga de l'été, donc va falloir être patient, et c'est normal que les médias partagent le moindre fait et geste d'Isak, du genre il est de retour, il a une réunion etc 

• Réponses 26,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2004

• LeVraiBartek

1752

• skum

1646

• Sick_Boy

1392

il y a 15 minutes, Sick_Boy a dit :

Confirmé par Ornstein. C’est mort pour Newcastle je pense. J’ai presque de la pitié pour eux franchement. 

Je serai curieux de voir la structure de l’offre de United. Paiement en 10 fois. 🤣

On est d'accord que l'offre est quand même inférieure à celle de Newcastle (85M vs 90M) donc ça serait juste incroyable, quand on sait à quel point Leipzig est casse couille en négo, qu'ils acceptent une offre inférieure 

En tout cas vivement que cette histoire se termine car j'en peux plus de voir des incompétents gérer un mercato (je parle de Newcastle)

il y a 6 minutes, reds56 a dit :

On est d'accord que l'offre est quand même inférieure à celle de Newcastle (85M vs 90M) donc ça serait juste incroyable, quand on sait à quel point Leipzig est casse couille en négo, qu'ils acceptent une offre inférieure 

En tout cas vivement que cette histoire se termine car j'en peux plus de voir des incompétents gérer un mercato (je parle de Newcastle)

A partir du moment où le joueur est casse c... et ne souhaite qu'un seul club, qu'est ce que tu veux faire... 😔

Cette saga commence sérieusement à me souler j'vous le dis. J'ai vraiment envie qu'on passe à autre chose là.

Même quand un joueur ne veut qu'un seul club, le club acheteur temrine toujours pas payer le prix demandé 

Et pour le coup, Leipzig a toujours vendu selon ses termes donc ça serait ouf s'ils acceptaient moins de la part de United. Je pense qu'à minima United devra égaliser l'offre de Newcastle 

il y a 22 minutes, reds56 a dit :

Au delà du prix final la structure doit être largement plus avantageuse côté Newcastle. Ils sont capables de sortir la base fixe en 1 fois alors que United ça doit être en 3,4 fois. 

2 possibilités

- Leipzig prend la meilleure offre et United ne peut pas s’aligner. Ils acceptent l’offre de Newcastle et refusent celle de United.

- Leipzig est ok avec les 2 offres et permettent à Sesko de choisir son club. Ils n’accepteront l’offre que du club que Sesko veut rejoindre. 

Je penche plus pour la seconde option, c’est pour cela qu’ils attendent la réponse de Sesko et n’ont accepté aucune offre. 

Après oui je trouve ça étrange vu que les 2 offres n’ont rien à voir en terme de qualité. 

Newcastle ne le fera pas mais refaire une offre 10m plus importante aurait été drôle.

Si Newcastle a été berné par l’agent de Sesko pour bid pour obliger et faire accélérer United derrière 😶‍🌫️🥶. Vu ce qui se dit sur le dossier ça ne serait pas impossible. 

C’est un énorme bourbier ce dossier entre l’agent l’entourage du joueur et Leipzig. C’est une horreur, heureusement qu’on s’est tenu à l’écart de ça et c’est ce qui lui a coûté notamment Arsenal cet été. 

Bref la fin de l’histoire on la connaît il va choisir United, mais ouais je serai surpris comme toi que Leipzig soit ok vu la différence des offres, ou alors ils adorent leur joueur.

En vrai il reste qui potentiellement comme cible a part Ramos et Watkins (quasi 30ans) pour Newcastle?

Ca me dérange pas plus que ça vu le prix mais on risque de rater Isak car ils se font rejeter par le monde entier depuis 2 mois quand même c'est fou.

Modifié par Makeal

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

En vrai il reste qui potentiellement comme cible a part Ramos et Watkins (quasi 30ans) pour Newcastle?

Ca me dérange pas plus que ça vu le prix mais on risque de rater Isak car ils se font rejeter par le monde entier depuis 2 mois quand même c'est fou.

Muniz Ramos Jackson Watkins Larsen sur les noms sortis. Ça fait tout de même 5 pistes. 

Modifié par Sick_Boy

il y a 54 minutes, froggy bunnyman a dit :

C'est vraiment long, là...

J'espère qu'on va bientôt conclure un deal pour un DC et prolonger Ibou aussi car on est vraiment très légers en DC.

Et en attaque, il nous en faudrait 2 si Darwin part

En fait, je comprends pas ce qui nous empêche de recruter un DC et/ou un 6 avant de s’occuper d’Isak ?!!

L’argent on l’a pour le faire et ce n’est pas conditionné par le dossier du 9 donc pourquoi ça traîne comme ça ? Il y a qu’une personne au standard ?!

il y a 55 minutes, Makeal a dit :

Muniz Larsen Jackson ça fait quand même un sacré downgrade si je suis Newcastle j'y vais même pas.

Clair. Passer de Isak aux autres ça fait mal. 

Le pire c’est que personne ne veut y aller. Faut qu’ils se remettent en question aussi à un moment. Après je conçois que sesko c’est l’enfer comme deal et comme entourage. Je comprends qu’on n’y soit jamais allé  

apparemment on aurait Ramos sur la liste en cas de refus pour Isak  

il y a 20 minutes, holymanu a dit :

Le pire c’est que personne ne veut y aller. Faut qu’ils se remettent en question aussi à un moment. Après je conçois que sesko c’est l’enfer comme deal et comme entourage. Je comprends qu’on n’y soit jamais allé  

Je prie pour qu'on n'aille pas dessus. 

il y a 23 minutes, holymanu a dit :

On ne prendra pas Ramos. 

il y a 32 minutes, RedSmart a dit :

En fait, je comprends pas ce qui nous empêche de recruter un DC et/ou un 6 avant de s’occuper d’Isak ?!!

L’argent on l’a pour le faire et ce n’est pas conditionné par le dossier du 9 donc pourquoi ça traîne comme ça ? Il y a qu’une personne au standard ?!

Le seul truc qui me vient a l'esprit ce serait qu'on attend la fin de mercato pour mettre la pression a Palace pour Guéhi mais il semble aussi qu'on soit sur des dossiers "jeunes" DC donc la dessus je ne comprend pas non plus vu quo'n est clairement en situation d'attente indépendant de notre travail et volonté pour Isak.

il y a 31 minutes, RedSmart a dit :

Ce n’est pas car il n’y a rien dans les médias que rien ne se passe. 
Le club a montré depuis le début du mercato que c’était des pros. Tiens à ce sujet des infos sur le transfert de Diaz au Bayern. 

From inside Bayern, there is quiet recognition that the Luis Díaz transfer was orchestrated entirely on Liverpool’s terms, with Bayern left to follow along. Richard Hughes controlled the negotiations from start to finish, setting the framework early and never letting go of the upper hand. On Bayern’s side, Jan-Christian Dreesen led the talks but lacked the authority, leverage, or instinct to shape the deal in any meaningful way.

Hughes quickly secured clear signals from the Díaz entourage that the player would be open to a move to Saudi Arabia in the near future. Armed with that assurance, Liverpool insisted on a significant sell-on clause that would allow them to benefit substantially from any future transfer. Bayern, facing internal pressure to deliver a name and lacking serious alternatives, accepted the structure as it was presented.

The final agreement includes a base fee of 72 million euros, with a further 9 million in add-ons that are considered so easily achievable that the full 81 million is already being treated as a formality. With the sell-on clause factored in, the total fee Liverpool could receive may rise to 95 or even 100 million euros if a high-value transfer occurs, which is viewed internally as a likely outcome.

Inside Bayern, there is no denial of how the deal played out. While the move is being presented publicly as a strong signing, those involved know exactly how the negotiations unfolded. Liverpool dictated the terms, protected their future interests, and extracted maximum value. Bayern, on the other hand, paid heavily, agreed to a structure they did not design, and came away with a player who may already be positioned for resale. 

It was, in every sense, a deal done on Liverpool’s terms.

Encore une master class. 

Attendre la dernière minute pour arracher Guehi à notre prix, ça fera plaisir aux comptables. Mais il y a des gens sérieux qui pensent que c'est une bonne idée de jouer nos 3 premiers matchs de championnat, dont newcastle et arsenal, avec virgil et Ibou comme seuls DC sur la feuille de match ?

il y a 7 minutes, Bods33 a dit :

Attendre la dernière minute pour arracher Guehi à notre prix, ça fera plaisir aux comptables. Mais il y a des gens sérieux qui pensent que c'est une bonne idée de jouer nos 3 premiers matchs de championnat, dont newcastle et arsenal, avec virgil et Ibou comme seuls DC sur la feuille de match ?

Tu as Endo, Grav qui peuvent jouer à ce poste. 
Ce n’est pas idéal mais on aura quelqu’un d’ici la fin du mercato. Il faut voir le retour de Gomez aussi. 
Guehi CP veut 40m£, Liverpool ne veut pas payer et travaille que des alternatives. 

il y a 9 minutes, Sick_Boy a dit :

Tu as Endo, Grav qui peuvent jouer à ce poste. 
Ce n’est pas idéal mais on aura quelqu’un d’ici la fin du mercato. Il faut voir le retour de Gomez aussi. 
Guehi CP veut 40m£, Liverpool ne veut pas payer et travaille que des alternatives. 

Visiblement le jeune Giovanni Leoni de Parme serait une alternative 

il y a 42 minutes, NataleLFC a dit :

Visiblement le jeune Giovanni Leoni de Parme serait une alternative 

Possible, je pense qu’on a pas tous les noms. Ça se fera vite. 

Si Leipzig s’assoit sur 70m£ upfront (en une fois) et 10m£ au profit de 65m£ en plusieurs fois +5m£ (facilement atteignable) je suis sur le cul. 

C’est pas juste 5 millions d’euros de diff, c’est un club capable de payer une énorme somme en une fois contre un club qui va payer en je sais pas combien de fois. Déjà accepter une offre moins importante c’est un truc, mais une structure beaucoup moins avantageuse…