Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 26,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1993

• LeVraiBartek

1699

• skum

1637

• Sick_Boy

1355

Les deals de Nunez et Diaz payent celui de Wirtz. Sachant que Quansah, Kelleher, Trent et Morton sont pas loin de permettre de faire Frimpong et Kerkez. 

En net spend on ne doit pas être si élevé. Ça nous laisse une énorme marge de manœuvre pour la seconde partie du mercato sur août. 

Meilleure attaque de PL, champions sans recrues grâce à la stabilité d'un effectif de qualité, et donc aujourd'hui on a 3 attaquants sur 5 qui ne sont plus là. Et un pari qui est venu. Va falloir prier très très fort pour que Newcastle accepte de nous vendre Isak là....

Moi qd je lis mercato moyen ou dangereux ce n’est pas par rapport à la qualité qui est au grand minimum similaire et plus que clairement bien au dessus selon les postes, mais plus par rapport au nombre et au futur banc. 

Il reste 25 jours pour amener du renfort, on verra ce que le club va nous proposer. Toute l’attention est monopolisée sur Isak mais doit y’avoir pas mal de choses en coulisses. 

Darwin c’est fait apparemment, bien vendu.

Wirtz est un milieu offensif, il ne remplace aucun attaquant 

Avec les départs de Nunez, Diaz et la perte de Diogo, on est d'accord que l'on est beaucoup trop juste !

On a recruté qu'un seul joueur, Ekitike. Même avec Isak, on reste en effectif négatif devant. À -2.

Idem en DC. 

On verra d'ici la fin du mercato, mais il nous faut donc encore 2 attaquants et un DC.

Sinon, on est affaibli en nombre.

Modifié par froggy bunnyman

il y a 11 minutes, froggy bunnyman a dit :

Avec les départs de Nunez, Diaz et la perte de Diogo, on est d'accord que l'on est beaucoup trop juste !

On a recruté qu'un seul joueur, Ekitike. Même avec Isak, on reste en effectif négatif devant. À -2.

Idem en DC. 

On verra d'ici la fin du mercato, mais il nous faut donc encore 2 attaquants et un DC.

Avec Rio qui va faire quelques piges cette saison et Frimpong qui peut aussi jouer ailier je pense que numériquement on est pareil si on fait Isak!

Faut pas oublier qu'harvey à eu très peu de temps de jeu cette saison 

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Alexander Isak has been told to report ON HIS OWN to the training ground this afternoon....AFTER the rest of the players and their families have left the family fun day. 

Keith Downie

Le projet réintégration se passe bien 👍

On espère un « Breaking : format transfer request » cet après-midi ^^
Ca sent vraiment un meeting avec Howe tout ça. C’est marrant qu’ils esssayent de continuer à faire croire que y’a un traitement pour une « blessure »🤣

il y a 14 minutes, froggy bunnyman a dit :

Idem en DC. 

Voilà merci. 

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ca sent vraiment un meeting avec Howe tout ça. C’est marrant qu’ils esssayent de continuer à faire croire que y’a un traitement pour une « blessure »🤣

On verra comment se déroule la semaine mais oui ça sent la rencontre Howe/ Club et Isak avec ses représentants. À voir ce qui se dit mais j’ai du mal à croire qu’ils puissent le réintégrer, qu’il change d’avis se signe le contrat. Et s’il exprime une dernière fois son envie de partir, possiblement avec une TR pas improbable que Newcastle le laisse partir avant même d’avoir le remplaçant même s’ils disent l’inverse. 
C’est invivable et ça leur pourrit l’été. Vont-ils accepter que ça dure encore tout le mois d’août alors que la PL recommence à avoir des questions et vidéos sur les moindres interactions d’Isak ? Pas sûr. 
De toute manière peu importe le joueur recrute derrière tous les clubs savent qu’ils ont la thune. Donc sécuriser le remplaçant avant ou après a peu d’intérêt. 
Je pense qu’ils seraient gagnants à s’en débarrasser le plus vite possible pour passer à autre chose et ne pas se pourrir tout le mercato. 

Sinon unpopular opinion mais pour moi Jackson > Sesko. 

il y a 24 minutes, froggy bunnyman a dit :

Idem en DC. 

Mais en quoi avoir perdu devant Chiesa et Nunez c’est s’affaiblir? 
Chiesa ne jouait absolument jamais. Nunez, on a déjà upgrade dessus. Y’a aucune raison de compter en « nombre de joueurs » alors que certains de ces joueurs font juste de la figuration. 

Rio est aussi la, Ben Doak est encore là aussi. Ils n’auront pas un impact moins marqué qu’un Chiesa. 
Le seul à réellement remplacer c’est Diaz ou peut-être que Slot compte vraiment installer Rio et donc veut pas lui mettre un gros joueur dans les pâtes.

Il faut encore un attaquant et, selon moi, deux DC. Un scénario parfait pour moi ça serait de faire le jeune d’Italie + Guehi. Cela dit, comme déjà répété, j’ai 0 doutes qu’on fera ces chantiers.

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

On verra comment se déroule la semaine mais oui ça sent la rencontre Howe/ Club et Isak avec ses représentants. À voir ce qui se dit mais j’ai du mal à croire qu’ils puissent le réintégrer, qu’il change d’avis se signe le contrat. Et s’il exprime une dernière fois son envie de partir, possiblement avec une TR pas improbable que Newcastle le laisse partir avant même d’avoir le remplaçant même s’ils disent l’inverse. 
C’est invivable et ça leur pourrit l’été. Vont-ils accepter que ça dure encore tout le mois d’août alors que la PL recommence à avoir des questions et vidéos sur les moindres interactions d’Isak ? Pas sûr. 
De toute manière peu importe le joueur recrute derrière tous les clubs savent qu’ils ont la thune. Donc sécuriser le remplaçant avant ou après a peu d’intérêt. 
Je pense qu’ils seraient gagnants à s’en débarrasser le plus vite possible pour passer à autre chose et ne pas se pourrir tout le mercato. 

Sinon unpopular opinion mais pour moi Jackson > Sesko. 

Surtout que quel message tu lui envoies si tu l’invites pas à un « family day », c’est dingue. Comment tu veux envisager une réintégration. 

Je pense pas que c’est impopulaire sinon. Je trouve sesko vraiment pas impressionnant. Une folie ce qu’est en train de faire united. 200m£ sur Cunha, Sesko et Mbeumo. Quelle bande de mongoles.

il y a 11 minutes, LeVraiBartek a dit :

Si le mec n'est même plus invité aux moment conviviales avec l'équipe et la famille je pense que la cassure est bien faites. Je n'imagine pas un retour en arriere.

le seul intérêt pour Newcastle de faire trainer l'affaire c'est de faire ch*** Isak et nous...

J'imagine qu'ils doivent bien dire à leurs targets que s'ils viennent c'est pour être titulaire indiscutable et pas remplaçant d'Isak. ils savent qu'ils auront le pognon pour acheter donc ils peuvent bien faire trainer la vente et emmerder avec le peu qui leur reste.

il y a 13 minutes, LeVraiBartek a dit :

Chiesa ne jouait absolument jamais. Nunez, on a déjà upgrade dessus. Y’a aucune raison de compter en « nombre de joueurs » alors que certains de ces joueurs font juste de la figuration. 

Rio est aussi la, Ben Doak est encore là aussi. Ils n’auront pas un impact moins marqué qu’un Chiesa. 
Le seul à réellement remplacer c’est Diaz ou peut-être que Slot compte vraiment installer Rio et donc veut pas lui mettre un gros joueur dans les pâtes.

Il faut encore un attaquant et, selon moi, deux DC. Un scénario parfait pour moi ça serait de faire le jeune d’Italie + Guehi. Cela dit, comme déjà répété, j’ai 0 doutes qu’on fera ces chantiers.

Daccord avec toi pour moi ils nous faut 2 DC franchement 1 cest vraiment pas assez surtout avec gomez qui se blesse toute les 5 minutes et konaté tout les 4 match

il y a 21 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je n'ai jamais parlé de Chiesa !

J'ai simplement dit qu'on perdait 3 attaquants : Jota, Diaz et Nunez.

Et numériquement, on en a 2 en moins. 

Fact.

Rio, il a 16 ans hein ! Ne comptons pas trop sur lui pour jouer très souvent, ou alors en remplacement de Chiesa s'il part, pour jouer des bouts de match en gros. 

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

Fact.

Rio, il a 16 ans hein ! Ne comptons pas trop sur lui pour jouer très souvent, ou alors en remplacement de Chiesa s'il part, pour jouer des bouts de match en gros. 

Je pense qu'on sera bon avec un offensif et un DC. Pas besoin de deux offensifs selon moi. 

On verra bien. 

Après Isak on a besoin d’un autre offensif avec le départ à la CAN de Salah. Frimpong peut jouer plus haut mais Bradley est trop instable physiquement. 

Isak/ Ekitike / Gakpo / Salah / Rio. 

On ira chercher un autre offensif selon moi. 

Pareil derrière il faut à minima 1 DC. 

Néanmoins vu ce qu’on vient d’empocher, même si on lâche 130m£ sur Isak on ne devrait pas être trop en difficulté pour recruter. 

il y a 7 minutes, Sick_Boy a dit :

Après Isak on a besoin d’un autre offensif avec le départ à la CAN de Salah. Frimpong peut jouer plus haut mais Bradley est trop instable physiquement. 

Isak/ Ekitike / Gakpo / Salah / Rio. 

On ira chercher un autre offensif selon moi. 

Pareil derrière il faut à minima 1 DC. 

Néanmoins vu ce qu’on vient d’empocher, même si on lâche 130m£ sur Isak on ne devrait pas être trop en difficulté pour recruter. 

Voilà, exactement 🫡

il y a 17 minutes, froggy bunnyman a dit :

Fact.

Désolé mais faut arrêter d’être aussi rigide tactiquement. Fact Wirtz peut jouer aussi sur un côté (d’ailleurs si demain on affronte le PSG, perso j’espère qu’on blinde le milieu et on laisse Wirtz à gauche pour pas se faire rétamer défensivement). Contre les grosses oppositions je trouverais un milieu avec l’allemand en 10 beaucoup trop fragile. Frimpong aussi peut jouer ailier. Rio est disponible aussi et montre qu’il peut gratter du temps de jeu, 16 ans ou pas.

Diogo (RIP) était aussi souvent sujet aux blessures.

Je vois pas la nécessité d’un offensif en plus, ça bloquera la progression de Rio pour moi. 

Modifié par Hyypiä