Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 21 minutes, rorolfc a dit :

J'espère les 2, parce que juste compter sur un jeune de 18 ans qui va découvrir la Premier League comme remplaçant d'un de nos titulaire je trouve ça assez risqué surtout en cas de blessure longue de Konate ou Van djik. (dans ce message je ne compte pas Gomez comme remplaçant car lui même risque d'être blessé après 2 matchs, honnêtement je ne compte juste pas Gomez dans les joueurs disponible à cause de ses nombreux antécédents de blessures). 

Pour moi c est justement le bon plan 

T as 2 titu , un très jeune prometteur et endo qui est pas exceptionnel mais fera toujours le taff. 

Apres un titre c est toujours de la chance au niveau des blessures . 

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2172

• YNWA68

2071

• skum

1722

• Sick_Boy

1603

En fait la peur principale des fans pour la suite du mercato c'est qu'on s'obstine trop sur Isak quitte à laisser filer nos cibles pour le secteur défensif et qu'en fin de compte on se retrouve sans le suédois et avec des seconds choix en DC + récupérer un joueur offensif en panic buy.

Après ce qui me rassure c'est que notre board a déjà démontré leur professionnalisme, et je ne crois pas une seconde qu'ils ne bossent pas en parallèle sur d'autres dossiers 

il y a 29 minutes, AlexLeRouge a dit :

Je te pose une vraie question, c'est pas pour te tomber dessus après ^^

ça serait quoi pour toi la suite de notre mercato idéale ? D'aujourd'hui jusqu'à la fin du mercato?

Moi je dirais Isak (parce qu'on s'est trop avancé pour abandonner) + 2 DC (1 jeune et 1 plus expérimenté)..et pour le moment on est tjrs dans la course pour le faire du coup pas de quoi tirer la sonnette d'alarme...

Je dirais la même chose et si on fait ça notre mercato sera sur le papier exceptionnellement bon.

Je dis sur le papier car quand on change 50% de la meilleure attaque de PL, il y a toujours un risque. Y a qu'à voir les galactiques ou le psg pendant longtemps. L'empilement de joueurs d'exception devant n'est pas une garantie. 

En revanche si Isak ne vient pas on va faire la saison avec un seul 9 de métier (un espoir qui découvre la PL), et ce sera une mauvaise chose.

il y a 31 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/touchlinex/status/1954117121950056954?s=46

Luke Edwards annonce que Newcastle compte bel et bien bloquer Isak. Top source côté Newcastle (maissss il a l’air d’être un peu trop pro-Newcastle donc je pense pas que ça soit définitif cette annonce).

Surtout après avoir vu ce qu’a dit Howe hier…

Newcastle a toujours dit qu'ils ne voulaient pas le vendre donc c'est pas illogique. Mais on continue à espérer qu'ils nous appellent pour qu'on accepte de l'acheter au prix qu'on fixe nous même. 

il y a 24 minutes, Bods33 a dit :

Mais vous réfléchissez comme si on avait pas perdu 1 DC et 3 attaquants confirmés pour ne signer qu'un attaquant espoir. Nos signatures sont superbes, j'ai jamais dit le contraire. Aujourd'hui en revanche l'effectif est affaibli, c'est factuel. À l'instant T.

Par ailleurs j'étais très content de l'absence de recrues la saison dernière à titre personnel. Je ne vais pas t'inviter à aller chercher mes messages il y a un an mais clairement ça me semblait ultra pertinent que Slot prenne le temps de travailler avec un effectif de grande qualité pour une saison censée être de transition. 

Pour moi il suffit d'un DC pour remplacer Quansah et l'effectif sera meilleur que l'année dernière. Pour l'instant c'est kif kif.

il y a 24 minutes, Bods33 a dit :

Mais vous réfléchissez comme si on avait pas perdu 1 DC et 3 attaquants confirmés pour ne signer qu'un attaquant espoir. Nos signatures sont superbes, j'ai jamais dit le contraire. Aujourd'hui en revanche l'effectif est affaibli, c'est factuel. À l'instant T.

Par ailleurs j'étais très content de l'absence de recrues la saison dernière à titre personnel. Je ne vais pas t'inviter à aller chercher mes messages il y a un an mais clairement ça me semblait ultra pertinent que Slot prenne le temps de travailler avec un effectif de grande qualité pour une saison censée être de transition. 

Mais en vrai ça sert à rien de juger a l'instant T puisqu'il reste 3 semaines et qu'on a pas de restriction de budget 

il y a 14 minutes, Bods33 a dit :

Newcastle a toujours dit qu'ils ne voulaient pas le vendre donc c'est pas illogique. Mais on continue à espérer qu'ils nous appellent pour qu'on accepte de l'acheter au prix qu'on fixe nous même. 

Bods en vrai je pense qu'on a tous compris tes inquiétudes et ton point de vu.

Maintenant ça devient assez pénible de relire les mêmes messages encore et encore sur le fil, surtout quand c'est des jugements compulsifs très negatifs alors que le mercato n'est même pas terminé.

Aussi si la fin du mercato te donne raison ça sera avec plaisir d'en débattre mais en attendant ça serait bien de passer à autre chose.

Peace ✌️

il y a 19 minutes, Pitou a dit :

Pour moi c est justement le bon plan 

T as 2 titu , un très jeune prometteur et endo qui est pas exceptionnel mais fera toujours le taff. 

Apres un titre c est toujours de la chance au niveau des blessures . 

J'entends ton point de vue, mais perso je trouve ça beaucoup trop risqué d'avoir juste un jeune prometteur derrière notre charnière titulaire. S'il fait pas le taff et qu'ils se révèlent pas si bon qu'escompté, on a juste Endo ? Ok pourquoi pas, mais n'empêche qu'Endo pourra faire le taff contre des petites équipes, mais j'imagine pas contre des grosses équipes assurer tout un match en DC. Peut être que je me trompe et que je le sous estime. Mais je partirais quand même sur 2 dc dont un jeune pour préparer l'avenir et un mec confirmé en cas de grosse blessure et aussi pour l'avenir pcq on ne sait pas si Konaté va prolonger et Van Djik n'est pas éternel. 

Avoir une belle attaque et un milieu assez complet c'est génial mais s'il faut mettre 10 buts parce que notre défense est nulle ou inexistante à cause des blessures ça reste un peu inutile. Au final dès que Quansah jouait la saison dernière et que c'était notre seul back up du fait de la blessure de Gomez on serrait tous les fesses pcq le mec n'était pas au niveau. Et c'était pas si pire car ça restait la fin de saison et le titre était quasi atteint, mais si c'était arrivé milieu de saison ça aurait bien différent. J'ai un peu la flemme que ce scénario se reproduise.

Après le mercato n'est pas fini donc j'attends de voir avant de juger, mais selon mon avis un DC très jeune peu s'avérer être un gros risque s'il n'arrive pas à gérer la premier league. 

Hormis l'incertitude entourant la défense centrale notre mercato est super car les joueurs recrutés sont d'une plus value folle. 

Newcastle fait le mercato d'un club de 2nd division qui monte dans l'élite. Ça bloque sa star qui veut évidemment partir pour jouer dans un top club. Ça n'anticipe rien, vise des joueurs trop haut pour leur standing et prend forcément des râteaux. Quel amateurisme! 

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/touchlinex/status/1954117121950056954?s=46

Luke Edwards annonce que Newcastle compte bel et bien bloquer Isak. Top source côté Newcastle (maissss il a l’air d’être un peu trop pro-Newcastle donc je pense pas que ça soit définitif cette annonce).

Surtout après avoir vu ce qu’a dit Howe hier…

Top source ? 
Le mec qui a annoncé le deal Trafford à Newcastle pour qu’Ornstein et Romano disent qu’il signe à City 8 minutes après ? 
Le mec qui a 17h40 l’an passé annonce que Gordon est très déçu par le fait qu’un nouveau contrat traîne pour reprendre l’info d’un autre journaliste à 21h comme quoi le nouveau contrat est signé ? 

🤡🤡🤡🤡🤡🤡

C’est un clown ce gars là. Son info elle est repris par 0 journaliste. Romano, Ornstein, Craig Hope… C’est bizarre il sort son exclu c’est repris par personne ? 🥶

Il dit la même chose depuis le début de l’été, il est arrogant, méchant et ridicule dans ses réponses. C’est un pauvre gars. Si jamais Isak est vendu cet été il pourra fermer son compte et quitter son taff de journaliste. 

Eddie Howe hier, Ornstein il y a 2 jours, Craig Hope ce matin disent tous l’inverse. Craig Hope qui a accompagné le club en tournée et a eu les exclus que Edwards n’aura jamais dit que le club travaille sur 2 listes de recrutement, une avec Isak et une sans Isak. 

De plus le club souhaitait faire Sesko. C’est quoi, le retour du fameux 4-4-2 ? 

Je suis subjugué à quel point ses infos sont reprises. Remarque avec les vues il doit faire de la thune. 

Newcastle have made their position clear on this all summer. They did not anticipate Isak behaving as he has done. Can the player still force his way out? It’s going to be a long three weeks… #nufc

1h après. Réalise sans trucages. 

Histoire de se couvrir un peu quand même parce que bon on sait jamais 🤡

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Newcastle have made their position clear on this all summer. They did not anticipate Isak behaving as he has done. Can the player still force his way out? It’s going to be a long three weeks… #nufc

1h après. Réalise sans trucages. 

Histoire de se couvrir un peu quand même parce que bon on sait jamais 🤡

🤣 excellent

il y a une heure, rorolfc a dit :

J'entends ton point de vue, mais perso je trouve ça beaucoup trop risqué d'avoir juste un jeune prometteur derrière notre charnière titulaire. S'il fait pas le taff et qu'ils se révèlent pas si bon qu'escompté, on a juste Endo ? Ok pourquoi pas, mais n'empêche qu'Endo pourra faire le taff contre des petites équipes, mais j'imagine pas contre des grosses équipes assurer tout un match en DC. Peut être que je me trompe et que je le sous estime. Mais je partirais quand même sur 2 dc dont un jeune pour préparer l'avenir et un mec confirmé en cas de grosse blessure et aussi pour l'avenir pcq on ne sait pas si Konaté va prolonger et Van Djik n'est pas éternel. 

Avoir une belle attaque et un milieu assez complet c'est génial mais s'il faut mettre 10 buts parce que notre défense est nulle ou inexistante à cause des blessures ça reste un peu inutile. Au final dès que Quansah jouait la saison dernière et que c'était notre seul back up du fait de la blessure de Gomez on serrait tous les fesses pcq le mec n'était pas au niveau. Et c'était pas si pire car ça restait la fin de saison et le titre était quasi atteint, mais si c'était arrivé milieu de saison ça aurait bien différent. J'ai un peu la flemme que ce scénario se reproduise.

Après le mercato n'est pas fini donc j'attends de voir avant de juger, mais selon mon avis un DC très jeune peu s'avérer être un gros risque s'il n'arrive pas à gérer la premier league. 

Hormis l'incertitude entourant la défense centrale notre mercato est super car les joueurs recrutés sont d'une plus value folle. 

Ben quansah c'était aussi un jeune prometteur 

Il y a 1 heure, furu a dit :

Bods en vrai je pense qu'on a tous compris tes inquiétudes et ton point de vu.

Maintenant ça devient assez pénible de relire les mêmes messages encore et encore sur le fil, surtout quand c'est des jugements compulsifs très negatifs alors que le mercato n'est même pas terminé.

Aussi si la fin du mercato te donne raison ça sera avec plaisir d'en débattre mais en attendant ça serait bien de passer à autre chose.

Peace ✌️

Moi je trouve ca bien son point de vue ca créer un bon débat . :scarf:
Il est pessimiste mais il est pas radical, il a pas dit c'est la fin du monde il veut certains choix avant d'autres.

C'est bien le principe de ce topic de parler à l'instant T et pas de faire une analyse globale ? 

Moi aussi je suis sceptique sur un italien à liverpool, par pure superstition et antériorité, après ca veut peut être rien dire. 

Il y a 1 heure, rorolfc a dit :

je te rejoins sur la défense. VVD a un an de plus, Konaté et surtout pas Gomez pas fiable .
Bon rappel pour Jarrell qui malheureusement l'an dernier a été moins bon que la saison d'avant.
Après pour pas faire une Bods bis ( :) ) ils doivent bien le savoir et travailler sur ce dossier d'ici la fin. 

peut être que slot compte beaucoup sur gomez? Ca me parait bien sur le papier mais bon malheureusement pas sur. 

Modifié par Henry Chinaski

Newcastle United insiders fear that Alexander Isak has kicked his last ball for the Magpies after attempted clear the air talks behind the scenes. (@lee_ryder)

Sachant que pour le coup Lee Ryder est pro Newcastle et très optimiste, le ton a changé et c’est ce qui ressort de partout sauf chez Lule Edwards qui a décidé de faire son petit article de retour de vacances. 

Point rapide : imaginez simplement si c’est vrai le message envoyé aux joueurs actuels de l’équipe ainsi qu’aux futures recrues. C’est complètement débile de dire ceci et de le clamer haut et fort, ça se saura très vite dans le milieu et plus aucun gros joueur ne signera chez toi. Tu te grilles complètement pour les prochaines années.

Toutes nos inquiétudes sont des inquiétudes normales de supporters, en interne ce n’est pas du tout la même musique. 

on donne nos avis sur l’équipe à l’instant T et sur le mercato tel qu’il a été géré jusque maintenant.

ce mercato est génial pour le moment mais pas encore complet. Et même si slot dit qu’il est content avec son effectif (il a raison de  l’être) et que des joueurs peuvent jouer à différents postes, je suis presque sûr à 100% qu’il préférerait avoir Guehi que de mettre Robbo ou Ryan en dc. 

en attaque en fait il ne manque que Isak pour rééquilibrer en comptant Rio comme régulier.  Isak ou un autre offensif si ca bloque pour le suédois. 

ce serait bien de recruter un petit dc qd même histoire de…et puis Guehi fin août pour clôturer définitivement. 

il y a 56 minutes, YNWA68 a dit :

Ben quansah c'était aussi un jeune prometteur 

Quansah c etait jeune , pas mauvais mais pour moi une irrégularité qui lui met un plafond incompatible avec un poste de titu dans un club qui vise la cl et la pl tous les ans . C etait l année ou le laisser partir 

@rorolfc l inquiétude que j ai c est si on part du principe que Konate va partir dans 1 an et le jeune devra gérer a partir de l an prochain. Apres des gros défenseurs qui se sont imposés jeune c est pas rare et ca peut valoir le pari. 

Et Quansah c'est un jeune qui est tous les jours avec les équipes de jeunes. Et qui integre le groupe pro après une longue observation de Klopp et Pep. C'est différent d'un jeune dans un autre championnat que seuls les scouts voient lors de quelques matchs. 

Sinon Guehi c'est con d'imaginer que les négociations sérieuses vont commencer lundi après le match contre Palace ?

il y a 16 minutes, holymanu a dit :

Quansah a été plus qu’un jeune prometteur. La dernière saison de klopp il met sur le banc Ibou et fait une saison de haut niveau. Après il s’effondre sous slot c’est dommage. 

Sauf qu'il s'écroule complètement en fin de saison et nous fait perdre le titre à United..depuis il a eu du mal à remonter la pente, je pense que mentalement on a besoin de qq'un de plus fort même s'il reste un jeune joueur Slot a pt être aperçu son plafond de verre sur cet aspect.

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Top source ? 
Le mec qui a annoncé le deal Trafford à Newcastle pour qu’Ornstein et Romano disent qu’il signe à City 8 minutes après ? 
Le mec qui a 17h40 l’an passé annonce que Gordon est très déçu par le fait qu’un nouveau contrat traîne pour reprendre l’info d’un autre journaliste à 21h comme quoi le nouveau contrat est signé ? 

🤡🤡🤡🤡🤡🤡

C’est un clown ce gars là. Son info elle est repris par 0 journaliste. Romano, Ornstein, Craig Hope… C’est bizarre il sort son exclu c’est repris par personne ? 🥶

Il dit la même chose depuis le début de l’été, il est arrogant, méchant et ridicule dans ses réponses. C’est un pauvre gars. Si jamais Isak est vendu cet été il pourra fermer son compte et quitter son taff de journaliste. 

Eddie Howe hier, Ornstein il y a 2 jours, Craig Hope ce matin disent tous l’inverse. Craig Hope qui a accompagné le club en tournée et a eu les exclus que Edwards n’aura jamais dit que le club travaille sur 2 listes de recrutement, une avec Isak et une sans Isak. 

De plus le club souhaitait faire Sesko. C’est quoi, le retour du fameux 4-4-2 ? 

Je suis subjugué à quel point ses infos sont reprises. Remarque avec les vues il doit faire de la thune. 

Ça reste de base une source « top-tier » côté Newcastle. Je pense juste que c’est une grosse marionnette du club pour essayer de sauver leur face, pour ça que j’ai quand même nuancé son info. 
En mode ils vont pas dire « oui oui à vendre » jusqu’où bout😂

Un moment je l’avais même taillé dans ses réponses Twitter , c’est marrant 

https://x.com/levraijusticier/status/1946909131970875457?s=46

Sinon Lee Ryder a redit que « du côté de Newcastle, on pense qu’il a déjà tapé pour la dernière fois dans une balle sous les couleurs du club. »

il y a 51 minutes, Sick_Boy a dit :

Newcastle United insiders fear that Alexander Isak has kicked his last ball for the Magpies after attempted clear the air talks behind the scenes. (@lee_ryder)

Sachant que pour le coup Lee Ryder est pro Newcastle et très optimiste, le ton a changé et c’est ce qui ressort de partout sauf chez Lule Edwards qui a décidé de faire son petit article de retour de vacances. 

Point rapide : imaginez simplement si c’est vrai le message envoyé aux joueurs actuels de l’équipe ainsi qu’aux futures recrues. C’est complètement débile de dire ceci et de le clamer haut et fort, ça se saura très vite dans le milieu et plus aucun gros joueur ne signera chez toi. Tu te grilles complètement pour les prochaines années.

Oui non mais c’est évident. S’ils forcent Isak à rester, ça sera hilarant (et totalement débile).

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Oui non mais c’est évident. S’ils forcent Isak à rester, ça sera hilarant (et totalement débile).

Vraiment, sans polémique, explique moi en quoi c'est hilarant en tant que supporter de Liverpool de devoir faire au moins une demie saison avec un seul 9 de métier (un jeune espoir qui découvre la PL) et avec des offensifs polyvalents? Sachant que si Slot veut Ekitike et Isak c'est qu'il souhaite très clairement avoir un vrai 9 devant et pas bricoler. Ce serait probablement débile, encore que c'est newcastle qui aurait le meilleur 9 du championnat dans son équipe, ce qui n'est pas non plus si grave, mais pour nous ça n'aura vraiment rien de rien d'hilarant. 

On pourra signer Rodrygo éventuellement, mais on n'est pas certain de ne pas finir avec panic buy....