Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2168

• YNWA68

2067

• skum

1720

• Sick_Boy

1598

il y a 31 minutes, Bods33 a dit :

Ou alors s'ils veulent 150 ça veut dire qu'ils sont ouverts à 150.

Quand tu demandes un salaire, tu donnes toujours un montant haut que tu sais que tu n'atteindras pas. Et puis tu négocies, pour arriver à un montant pas très loin de ce montant idéal. 

En tout cas c'est comme ça que je négocie :) ça doit être pareil en foot non ?

Si Newcastle voulait vraiment encaisser 150M, ils demanderaient 180.

Modifié par pierre88

il y a 6 minutes, AlexLeRouge a dit :

A mon avis si on arrive à faire Isak ça sera le 31/08 voir le 01/09 faudra être patient et finaliser les autres dossiers 

J’étais persuadé qu’ils allaient tout faire pour qu’il joue pas contre eux le 25…🤦🏻‍♂️

Modifié par LeVraiBartek

Et le dossier DC, lui il est vraiment étudié ? Quand on a vendu Quansah, ça aurait été logique de foncer sur un DC alors que là, rien !

Moi ça me fait dire qu’on ne va pas recruter sur ce poste là parce qu’on mise tout sur l’attaque. Si ça se confirme, je trouve ça très risqué ⚠️ !

il y a 25 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1954941274404094400?s=46

Bon va falloir commencer à bouger de ce dossier si ça continue.

À un moment il faut savoir distinguer un deal complexe, comme Wirtz, et un deal toxique. Isak ça n'a rien d'un deal complexe, c'est 100% toxique. Il faut arrêter et vite se désengager. 150M£, si on y va de suite, on peut avoir rodrygo et Guehi pour la deuxième journée de PL.

On a compris que notre board c'est les meilleurs du monde etc, mais même les meilleurs ne peuvent pas tout, surtout quand en face c'est toxique. Pour rappel toutes nos recrues étaient des joueurs sur le marché, ou avec des clubs enclins à lâcher en tout cas. Le board est excellent pour faire ces deals, rien à dire. Isak c'est autre chose et maintenant c'est next !

Même s'ils y parviennent sur le gong ce sera une victoire à la pyrhus. 

il y a 13 minutes, RedSmart a dit :

Et le dossier DC, lui il est vraiment étudié ? Quand on a vendu Quansah, ça aurait été logique de foncer sur un DC alors que là, rien !

Moi ça me fait dire qu’on ne va pas recruter sur ce poste là parce qu’on mise tout sur l’attaque. Si ça se confirme, je trouve ça très risqué ⚠️ !

J’ai expliqué la situation Guehi quelques pages avant. 

il y a 34 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ce fameux « 150m£ », on le voit passer depuis bien à avant notre premier bid…

Non. C’était il n’est pas à vendre et il est estimé 150. Là c’est : à 150 on le lâche remplaçant ou pas. Liverpool de son côté dit qu’ils ne paieront pas ce prix là depuis aussi quelques jours. 

Ça négocie. 

il y a 4 minutes, Bods33 a dit :

À un moment il faut savoir distinguer un deal complexe, comme Wirtz, et un deal toxique. Isak ça n'a rien d'un deal complexe, c'est 100% toxique. Il faut arrêter et vite se désengager. 150M£, si on y va de suite, on peut avoir rodrygo et Guehi pour la deuxième journée de PL.

On a compris que notre board c'est les meilleurs du monde etc, mais même les meilleurs ne peuvent pas tout, surtout quand en face c'est toxique. Pour rappel toutes nos recrues étaient des joueurs sur le marché, ou avec des clubs enclins à lâcher en tout cas. Le board est excellent pour faire ces deals, rien à dire. Isak c'est autre chose et maintenant c'est next !

Oui c’est une bonne définition : toxique. 

wirtz c’était une masterclass et pourtant c’était pas gagné d’avance, Isak c’est un foutoir sans nom. 

après s’il signe chez nous et qu’il defonce tout on aura tout oublié ou presque et tout ne sera qu’histoire mais en attendant c’est loin d’être le cas et ça fait 1 mois 1/2 que ça dure. 

Ok ok notre board contrôle la situation...j'espère juste qu'ils ne font pas d'excès de confiance comme notre équipe est capable de faire sur le terrain parfois lol

Etre patient parce qu'on est confiant de réussir c'est cool mais c'est très dangereux et tu peux finir à poil au 01/09 si t'as sous estimé la situation

Autant le début / milieu du mercato est assez exceptionnel, autant je suis quand même beaucoup plus prudent / déçu de la 2eme partie.

Alors certes on a sécurisé nos top target rapidement mais il y a quand même des manques évidents non comblés.
On a toujours été court en terme QUANTI au delà du QUALI et là on a encore perdu des joueurs.

Que le deal Isak soit compliqué OK mais qu'est ce qui nous empêche d'aller sur un DC? Il n'y a pas que Guehi. Et j'aurai largement préféré payer 5-10M de plus et qu'il fasse toute la pré saison avec le club que le récupérer fin août a 5M de moins. Il faut savoir être pragmatique aussi (surtout quand on sait l'importance des automatismes dans une charnière).

Idem, on attend combien d'années avant d'aller sur un 6? Si Macca ou Grav se blesse / méforme, la saison est foutue, qu'on ai Wirtz x Isak x Salah en attaque ou non.

Et enfin, idem pourquoi on n'a toujours pas foncé sur un LW? Que Isak vienne ou non, tu ne peux pas remplacer Nunez Diaz Jota Chiesa par seulement 2 joueurs, même si ces derniers n'ont pas tous beaucoup joué. 

Ekitike / Isak / Gakpo / Salah ca fait que 4 seniors pour 3 postes, c'est trop court et on l'a vu l'année dernière. Chaque année on fini sur les rotules en mars et ca bousille toutes nos fins de saisons et on semble répéter les mêmes erreurs.

Enfin, quand on voit les ventes réalisées (excellentes sauf Kelleher à mon gout qu'on a bradé), le cash est dispo et au final FSG n'a pour le moment pas beaucoup dépensé vs le reste du TOP4 donc il est l'heure d'avancer sur les deal.

On fait que dire qu'on a le temps mais est à l'aube du début de la PL; il est temps de finaliser les deal ou aller sur les plans B (car même si d'hab le board veut un plan A ou rien, là on a pas le choix, on a que 3 joueurs seniors en attaque et 3 DC dont un h24 blessé).

Un début de mercato exceptionnel, attention à qu'il ne finisse pas très mal.

Modifié par Scouser31

il y a 4 minutes, Scouser31 a dit :

Autant le début / milieu du mercato est assez exceptionnel, autant je suis quand même beaucoup plus prudent / déçu de la 2eme partie.

Alors certes on a sécurisé nos top target rapidement mais il y a quand même des manques évidents non comblés.
On a toujours été court en terme QUANTI au delà du QUALI et là on a encore perdu des joueurs.

Que le deal Isak soit compliqué OK mais qu'est ce qui nous empêche d'aller sur un DC? Il n'y a pas que Guehi. Et j'aurai largement préféré payer 5-10M de plus et qu'il fasse toute la pré saison avec le club que le récupérer fin août a 5M de moins. Il faut savoir être pragmatique aussi (surtout quand on sait l'importance des automatismes dans une charnière).

Idem, on attend combien d'années avant d'aller sur un 6? Si Macca ou Grav se blesse / méforme, la saison est foutue, qu'on ai Wirtz x Isak x Salah en attaque ou non.

Et enfin, idem pourquoi on n'a toujours pas foncé sur un LW? Que Isak vienne ou non, tu ne peux pas remplacer Nunez Diaz Jota Chiesa par seulement 2 joueurs, même si ces derniers n'ont pas tous beaucoup joué. 

Ekitike / Isak / Gakpo / Salah ca fait que 4 seniors pour 3 postes, c'est trop court et on l'a vu l'année dernière. Chaque année on fini sur les rotules en mars et ca bousille toutes nos fins de saisons et on semble répéter les mêmes erreurs.

Enfin, quand on voit les ventes réalisées (excellentes sauf Kelleher à mon gout qu'on a bradé), le cash est dispo et au final FSG n'a pour le moment pas beaucoup dépensé vs le reste du TOP4 donc il est l'heure d'avancer sur les deal.

On fait que dire qu'on a le temps mais est à l'aube du début de la PL; il est temps de finaliser les deal ou aller sur les plans B (car même si d'hab le board veut un plan A ou rien, là on a pas le choix, on a que 3 joueurs seniors en attaque et 3 DC dont un h24 blessé).

Un début de mercato exceptionnel, attention à qu'il ne finisse pas très mal.

Car Liverpool travaille sur ses plans A. Lorsque tu peux les faire tu n’as aucune raison d’aller sur les plans B. 
Guehi j’ai expliqué il y a quelques pages l’approche. 
Isak aussi. 

Isak ça ne veut pas durer très longtemps. C’est la reprise de la PL, les 2 clubs ont besoin de savoir ce qu’il en est rapidement pour justement travailler sur des plans B si besoin. Je pense qu’on saura cette semaine. 

Guehi par contre ça peut aller jusqu’aux derniers jours. 

Il y a 1 heure, Bods33 a dit :

Rodrygo a l'air de se diriger vers city et je n'ai pas l'impression que Liverpool était vraiment intéressé par le joueur vu qu'apparemment il est gourmand tant en salaire qu'en demandes à côté (voyages en jet etc).

Par contre Sick_Boy tu parles de plan A on a un nom pour le possible poste d'ailier gauche ? 

Je pense qu'il faut aussi prendre en compte la somme que l'on pourrait dépenser sur Isak.

J'imagine que sortir cet argent impactera forcément la structure des deals suivants et inversement si on signe des joueurs avant Isak.

Modifié par furu

il y a 14 minutes, Sick_Boy a dit :

Car Liverpool travaille sur ses plans A. Lorsque tu peux les faire tu n’as aucune raison d’aller sur les plans B. 
Guehi j’ai expliqué il y a quelques pages l’approche. 
Isak aussi. 

Isak ça ne veut pas durer très longtemps. C’est la reprise de la PL, les 2 clubs ont besoin de savoir ce qu’il en est rapidement pour justement travailler sur des plans B si besoin. Je pense qu’on saura cette semaine. 

Guehi par contre ça peut aller jusqu’aux derniers jours. 

Tu penses qu'on peut faire la saison avec Gomez toujours blessé, Konate souvent blessé et moyen en reprise de blessure et Guehi qui ne joue pas axe droit ? Ça me semble vraiment léger. 

On a eu que Barcola. Ça dépendra de s’il resigne son contrat au PSG. 

Peu importe la structure pour Isak, on peut envoyer ce qu’on veut en terme d’argent. 

Slot semble penser qu’1 DC suffit. Il voit possiblement Endo voir en dernière possibilité Grav.

Ce qui nous a beaucoup fais défaut ces dernières années pour gagner certains titre c'est le profondeur de notre effectif, on s'est souvent retrouvé à s'effondrer en fin de saison avec des joueurs blessés ou cramés.

Finalement j'ai encore peur que ce scénario se reproduise si on commence pas à s'activer pour doubler certains postes ou c'est vraiment nécessaire.

Donc j'espère que la priorité du board pendant que le cas Isak se débloque devrait être la défense centrale.

Perso je pense que deux DC sont absolument nécessaires que se soit pour instaurer une concurrence quand on voit notre le niveau de notre charnière ou pour pallier les blessures de Konaté et Gomez. 

Un 6 serait pas non plus de refus car quand on va se retrouver avec Graven mi février complètement cuit car il aura enchainé tous les matchs (ou blessé) on va vite être déçus.

Enfin, j'espère que cette saison Slot va évoluer sur sa gestion du 11 en faisant plus tourner pour éviter de tuer nos joueurs pour la phase à élimination directe de la LDC notamment en incluant les jeunes lors des premiers matchs de coupes.