Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Makeal a dit :

En plus niveau PSR ça va leur foutrait un bol d'air monumental. vraiment à part une histoire d'égo je comprendrais pas du tout qu'ils ne le laissent pas car c'est clairement la meilleure décision a prendre pour le club. 

C'est une des spécificités des clubs-États, si le big boss passe un coup de fil, peu importe que la décision prise soit rationnelle ou non, et peu importe les coûts.

Y a qu'à voir la politique du PSG avec ses gros joueurs, les mecs font TOUT pour garder leurs joueurs, tant que t'as un contrat c'est rideau.

Puis la réalité c'est que si il reste, Isak va se remettre au travail et Newcastle se sera considérablement renforcé tout en conservant ses cadres. Après, pour peu que les premiers résultats en PL/LDC soient bons, tout sera oublié.

Quant à nous, on se retrouve un peu dans la mouise si Isak ne vient pas, on passe d'une équipe construite pour tout gagner à une sorte d'année de transition bâtarde. Ce qui ne va pas changer nos objectifs mais nous destituer de notre statut de favori de toutes les compétitions auxquelles on participe.

Après si on peut éviter un panic buy sur Wissa Jackson ou je ne sais quel nullos ça serait pas mal aussi (autant garder Nunez à ce compte là).

• Réponses 27,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2027

• LeVraiBartek

1924

• skum

1674

• Sick_Boy

1479

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de “panic buy” alors qu’on n’a jamais agi de la sorte quand Edwards était aux commandes. Au pire, le club recrutera un ailier polyvalent capable d’évoluer à plusieurs postes puis attendra l’arrivée d’Isak cet hiver.

Même si c’est l’AS qui dirige, si un joueur décide de partir, tôt ou tard il partira et la direction ne fera que suivre sa volonté.

Recruter un offensif et attendre Isak éventuellement en hiver, sans garantie, c'est accepter que l'objectif c'est top 5, tirer une croix sur les coupes, et tout miser sur la LDC si on arrive à se renforcer en hiver. Si Edwards assume de lâcher plus de 350M pour l'objectif top 5 alors qu'on est champion en titre et qu'on avait la meilleure attaque de PL...

Ah et pour tous ceux qui ne savent pas lire, et qui vont venir se foutre de ma gueule, il y a  sur le banc zéro attaquant. Ok y a Chiesa, un mec que Slot aime tellement qu'il l'a blacklisté toute une année. Et encore une fois contre Palace avant d'être absolument obligé de le faire rentrer contre bournemouth parce que c'est lui ou un 4222 contraint et forcé qui ne fonctionne pas.... venez me dire que c'est avec cette attaque qu'on va jouer le titre. Oui mais y a Robert qui peut dépanner, et Jean-Claude aussi. 

il y a 34 minutes, Bods33 a dit :

Recruter un offensif et attendre Isak éventuellement en hiver, sans garantie, c'est accepter que l'objectif c'est top 5, tirer une croix sur les coupes, et tout miser sur la LDC si on arrive à se renforcer en hiver. Si Edwards assume de lâcher plus de 350M pour l'objectif top 5 alors qu'on est champion en titre et qu'on avait la meilleure attaque de PL...

Ah et pour tous ceux qui ne savent pas lire, et qui vont venir se foutre de ma gueule, il y a  sur le banc zéro attaquant. Ok y a Chiesa, un mec que Slot aime tellement qu'il l'a blacklisté toute une année. Et encore une fois contre Palace avant d'être absolument obligé de le faire rentrer contre bournemouth parce que c'est lui ou un 4222 contraint et forcé qui ne fonctionne pas.... venez me dire que c'est avec cette attaque qu'on va jouer le titre. Oui mais y a Robert qui peut dépanner, et Jean-Claude aussi. 

Oui, recruter un offensif cet été suffira, deux serait idéal. Sinon un cet été et un cet hiver selon le contexte. Ça nous fera toujours viser le titre. 

Robert et Jean-Claude peuvent toujours faire mieux que Nunez l'année dernière. 

un petit oeil externe sur la situation isak par son coach en séléction:

https://www.thisisanfield.com/2025/08/sweden-manager-insists-we-dont-know-bigger-picture-of-alexander-isak-saga/

En gros on est loin de connaitre toute l'histoire. C'est un mec fantastique, il est très pro et très correct donc il ne faut pas trop tirer de conclusions hâtives.

Apparemment les supporters magpies ont eu des chants pas très sympas à son encontre: "there's only one greedy bastard".

Sinon il n'a pas joué de matchs de compet depuis may, s'il arrive ce sera en mode remplaçant.

il y a 39 minutes, Bods33 a dit :

Je ne partage pas de tout le même avis, mais c'est l'intérêt même d'un forum..

Dire que l'objectif de la saison est seulement le top 5 et qu'Edwards doit assumer son mauvais mercato après avoir dépensé 350M€ ça me paraît exagéré. Pour moi c'est le meilleur mercato depuis l'arrivée de VVD, Alisson, etc...et si certains ne le voient pas ainsi je ne pourrai rien y changer, bientôt on va jouer la qualification pour l'Europa League ou la conférence league...

La saison dernière on a surtout bénéficié d'un Salah en état de grâce qui a porté notre attaque à lui tout seul, Diaz on a dû le mettre en 9 parce que Nunez ne parvenait pas à cadrer, et Jota (RIP) a été blessé une grande partie de la saison et il n'était pas aussi performant que les saisons précédentes.

Critiquer ou avoir un avis différent je suis d'accord, dire qu'il faut recruter un 6 meilleur qu'Endo pour reposer Gravenberch on est d'accord mais remettre en cause tout le recrutement comme ca je suis pas de tout d'accord.

il y a 54 minutes, Bods33 a dit :

T'as raison, on devrait virer Edwards et Hughes, c'est des incapables, a cause d'eux on a fait deux pas en arrière

Il y a 11 heures, LeVraiBartek a dit :

Doak n’a jamais joué, Nunez était un point faible, jota était un super joueur mais il totalisait à peine 1000 minutes en PL.  Diaz est une vraie perte, mais super vente. 

Encore une fois je trouve qu'on réduit beaucoup trop son impact dans la rotation. Il a joué 1194 minutes, ça fait 13 matchs complets. Il a participé à 26 matchs, et quand il rentre 22 ou 26 minutes, c'est toujours ça de moins dans les jambes de celui qui sort. 

Endo par exemple a joué 260 minutes de PL, Elliott 360 minutes, Nunez 1118 minutes et pourtant ce dernier est considéré comme un énorme manque numérique dans l'effectif.

Sinon il faut aussi prendre en compte les blessures/indisponibilités. Ekitike qui a des crampes à la 60eme au premier match, clairement il va pas faire beaucoup de matchs complets, donc un 9 est une priorité absolue pour tourner avec lui.

Y’a beaucoup de « si », de suppositions et de choses que l’on ne sait pas dans ce qui se dit.

Y’a visiblement un camp pour pousser Rio, un autre pas trop. La réalité c’est que si Slot le fait jouer cette saison et qu’il explose (ce qui est possible : Yamal, Nwaneri, Dowman…) alors on tient un remplaçant à gauche. S’il n’explose pas alors on est short en terme de joueurs senior. Mais … s’il ne joue pas, on le saura pas ?

Pareil pour Chiesa. 

Bref y’a beaucoup d’incertitudes sur les plans de Slot pour cette saison. Va t’il ou non utiliser + les Chiesa Eliott Endo (perso j’aimerais beaucoup ça reste des joueurs intégrés à l’équipe et au championnat) et va t’il faire monter des jeunes (Wright, Nyioni, Rio…) 

Ensuite s’il le fait ces joueurs vont ils performer ? Et si oui, vont ils + performer que les Nùñez et autres remplaçants de l’an dernier ?

bref chacun son avis dans tous les cas personne n’en sait rien ici, chacun a le droit de tirer les conclusions qu’il veut mais tant que la saison n’est pas finie c’est un peu vouloir mettre la charrue avant les bœufs. Ou juste le but d’un forum je sais pas 

il y a 18 minutes, Teuteu0809 a dit :

Encore une fois je trouve qu'on réduit beaucoup trop son impact dans la rotation. Il a joué 1194 minutes, ça fait 13 matchs complets. Il a participé à 26 matchs, et quand il rentre 22 ou 26 minutes, c'est toujours ça de moins dans les jambes de celui qui sort. 

Endo par exemple a joué 260 minutes de PL, Elliott 360 minutes, Nunez 1118 minutes et pourtant ce dernier est considéré comme un énorme manque numérique dans l'effectif.

Sinon il faut aussi prendre en compte les blessures/indisponibilités. Ekitike qui a des crampes à la 60eme au premier match, clairement il va pas faire beaucoup de matchs complets, donc un 9 est une priorité absolue pour tourner avec lui.

Mais on minimise pas, c’est juste un fait. Seulement 1000 minutes en PL, ça se remplace sans trop de soucis. Je veux dire même on se retrouve sans Isak, c’est mort, bah tu prends Mateta et voilà t’as ton 9 pour tourner. Je parle d’un scénario où on doit absolument en choper un. C’est vraiment pas impossible à gérer. C’est pas comme si on voulait Ekitike et Isak et qu’on arrivait à faire aucun des deux, là ça serait très compliqué. 

https://x.com/anfieldsector/status/1957697979894112259?s=46

Pearce dit que « jusqu’à présent » Liverpool ne se tourne pas vers un plan B.

Juste deux arguments de plus pour ceux qui font l'effort de lire (pour les autres c'est pas la peine, on va faire la quadruplé car on a fait le meilleur mercato de l'histoire... ouais moi aussi je sais être très bête, c'est intéressant hein?).

1: Slot nous a prouvé qu'il avait une qualité majeure. C'est un excellent tacticien qui est capable de faire gagner des matchs avec son coaching en cours de match, en faisant rentrer des profils différents de ce qui est sur le terrain pour apporter autre chose et proposer de nouvelles solutions. Si Slot n'a rien sur le banc et est obligé de faire rentrer des mecs qui peuvent dépanner, on est littéralement en train de se priver de la principale qualité de notre coach. Avec un effectif comme celui qu'on a aujourd'hui plus un ailier polyvalent Slot ne pourra exprimer ses qualités de coaching. Il a déjà exprimé lors des deux après match que les changements qu'il fait c'est pas des choix, c'est des obligations avec le matos disponible. Bref, c'est pas du coaching. 

2: si Gakpo et ekitike ont pas de vraie concurrence, si leur place de titulaire est acquise et qu'ils n'ont pas à se battre, tout le monde sait que dans la durée ça ne marche pas. 

il y a 5 minutes, Bods33 a dit :

Juste deux arguments de plus pour ceux qui font l'effort de lire (pour les autres c'est pas la peine, on va faire la quadruplé car on a fait le meilleur mercato de l'histoire... ouais moi aussi je sais être très bête, c'est intéressant hein?).

1: Slot nous a prouvé qu'il avait une qualité majeure. C'est un excellent tacticien qui est capable de faire gagner des matchs avec son coaching en cours de match, en faisant rentrer des profils différents de ce qui est sur le terrain pour apporter autre chose et proposer de nouvelles solutions. Si Slot n'a rien sur le banc et est obligé de faire rentrer des mecs qui peuvent dépanner, on est littéralement en train de se priver de la principale qualité de notre coach. Avec un effectif comme celui qu'on a aujourd'hui plus un ailier polyvalent Slot ne pourra exprimer ses qualités de coaching. Il a déjà exprimé lors des deux après match que les changements qu'il fait c'est pas des choix, c'est des obligations avec le matos disponible. Bref, c'est pas du coaching. 

2: si Gakpo et ekitike ont pas de vraie concurrence, si leur place de titulaire est acquise et qu'ils n'ont pas à se battre, tout le monde sait que dans la durée ça ne marche pas. 

1- Slot à bien réussi à le faire ce week-end avec l'entrée de Chiesa.

2 - En 9 l'année dernière il y avait pas vraiment de concurrence, on avait Diaz, Jota blessé et Nunez très mauvais, en vrai Diaz était sur d'être titulaire.

Si on prend Isak ou un autre offensif il y aura de la concurrence. 

il y a 35 minutes, Bods33 a dit :

Exactement. Et ça marche à tous les niveaux. Mon équipe en départementale la saison passée : pas de coccurrence à leur poste = place acquise = moins de présence aux entraînements et pas trop d'efforts en match. Cette saison, le recrutement a été fort et le message est clair !

Donc ici, si Gakpo et Ekitike n'ont pas de concurrence, ça risque de pas marcher effectivement ! Je rejoins ton raisonnement

Le fait qu'il y ait des manques ça n'enlève pas au fait qu'on a fait un mercato exceptionnel sur le plan des noms et de la qualité des joueurs signés.

Je pense qu'on peut tenir jusqu'à décembre sans forcément avoir un gros turn over, est-ce qu'on sera aussi actif sur le mercato de janvier? Est-ce prévu?

L'année dernière tout le monde disait ici qu'on viserait le top 5 max avec 0 recrue. cette saison, on ne sait pas trop où on sera mais ce qui est sur c'est qu'on est en train de construire une équipe pour gagner. Il manque juste 1 att et un dc pour etre quasi au complet et les 2 joueurs sont déjà ciblés voir quasi signés...Je pense qu'ils se feront en toute fin de mercato, nufc se résignera a lacher son gros boulet isak et à empocher son pactole et palace ne pourra pas s'asseoir sur 35M.

Concernant Rio il n'est pas entré ni pendant le com shield ni vs bourn ça en dit long sur son début d'intégration. Je ne pense pas qu'on le verra si souvent à etre le remplaçant attitré de cody ou encore moins titulaire en puissance. Et aucune chance de le voir lundi prochain. Il fera les cup et des "matchs faciles" s'il y en a.

Il faut attendre de voir la situation sur Wissa. Newcastle penser le signer et lâcher Isak par la suite.
S'ils ne le signent pas ça va rendre l'histoire beaucoup plus compliquée et Liverpool passera sur un autre offensif à ce moment là.
Newcaste se donnera sûrement la semaine pour essayer de le signer mais l'écart est important malgré ce que Brentford avait laissé sous entendre il y a plusieurs semaines.

https://x.com/craighope_dm/status/1957719479380521047?s=46

On devrait avoir des nouvelles au sujet de wissa ajd.

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Il faut attendre de voir la situation sur Wissa. Newcastle penser le signer et lâcher Isak par la suite.
S'ils ne le signent pas ça va rendre l'histoire beaucoup plus compliquée et Liverpool passera sur un autre offensif à ce moment là.
Newcaste se donnera sûrement la semaine pour essayer de le signer mais l'écart est important malgré ce que Brentford avait laissé sous entendre il y a plusieurs semaines.

je vois pas brentford le retenir. Il veut pas être là-bas, ça serait debile de leur part, surtout avec un an de contrat.

Le problème c'est qu'on a vu que c'est des peintres le board de newcastle. La rationalité doit faire en sorte qu'Isak signe d'ici le 31 évidemment, mais il est loin d'être acquis qu'un club État piloté par des manchots se comporte de manière rationnelle. 

Ol faut quand-même 2 recrues devant, Isak ou pas.

il y a 11 minutes, Bods33 a dit :

Le problème c'est qu'on a vu que c'est des peintres le board de newcastle. La rationalité doit faire en sorte qu'Isak signe d'ici le 31 évidemment, mais il est loin d'être acquis qu'un club État piloté par des manchots se comporte de manière rationnelle. 

Ol faut quand-même 2 recrues devant, Isak ou pas.

Il n’y aura qu’une recrue si Isak ne vient pas. 2 s’il vient. 

Néanmoins je suis d’accord avec toi. 

Modifié par Sick_Boy

il y a 19 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/craighope_dm/status/1957719479380521047?s=46

On devrait avoir des nouvelles au sujet de wissa ajd.

je vois pas brentford le retenir. Il veut pas être là-bas, ça serait debile de leur part, surtout avec un an de contrat.

Moi non plus mais on voit de tout et n’importe quoi sur ce mercato…

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Il n’y aura qu’une recrue si Isak ne vient pas. 2 s’il vient. 

Néanmoins je suis d’accord avec toi. 

Du coup la deuxième recrue toujours un oeil sur Fofana j'imagine ? Ou en tout cas un joueur dans ce profil (sportif et financier je parle)

Il y a 1 heure, Bods33 a dit :

Tu reproches aux gens de pas lire mais tes posts sont tous identiques « ouin ouin on a signé personne notre banc est nul ouin ouin on va viser le top 5 ouin ouin ». Je te pose la question de pourquoi une seule signature offensive suffirait pas et tu continues dans tes larmoiements.

Si ton kiffe c’est le pessimisme et le défaitisme ok, mais pas la peine de dire que les gens sont bêtes (à quel moment quelqu’un a dit qu’on allait faire le quadruplé?) alors que là j’ai l’impression de parler a un perroquet sous Xanax.