Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Les gars, le remplaçant de Díaz, c’est Chiesa. La saison dernière, il ne jouait pas parce qu’il avait devant lui Díaz et Gakpo. Comme Chiesa est incapable de jouer à droite, il était logique de ne jamais le voir sur le terrain.

Et comme certaines sources l’ont évoqué, c’est le départ de Díaz qui a donné envie, à la fois à Chiesa et à Slot, de continuer encore une saison. Il va pouvoir évoluer à gauche et, honnêtement, avoir Chiesa comme ailier gauche, en remplaçant de Gakpo, c’est vraiment pas mal.

• Réponses 28,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2061

• YNWA68

2039

• skum

1705

• Sick_Boy

1551

il y a 3 minutes, Scouser31 a dit :

🤣

Blague apart, j'aurai vraiment aimé qu'on aille sur Eze. Il fait le taff à gauche pour remplacer Diaz et peut jouer au milieu. Un super joueur et PL proven. Je préfère lui à Rodrygo perso.

Il a 27 ans. On n’aurait jamais mis 68m£ sur un joueur âgé. 

Rodrygo peut jouer aux trois postes offensifs. On est dans la merde, et on s'y est mis tout seul comme des grands. Si on ne peut pas signer un 9 et un ailier d'ici le 31, alors il faut signer Rodrygo qui est de très loin le meilleur compromis vu notre situation très compliquée. 

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

Rodrygo peut jouer aux trois postes offensifs. On est dans la merde, et on s'y est mis tout seul comme des grands. Si on ne peut pas signer un 9 et un ailier d'ici le 31, alors il faut signer Rodrygo qui est de très loin le meilleur compromis vu notre situation très compliquée. 

N’importe quoi. Heureusement qu’on a pas des gens ainsi aux commandes, ça serait n’imp. Que de la sur-réaction à tout va. Faut se calmer. 

il y a 2 minutes, Luisito a dit :

Les gars, le remplaçant de Díaz, c’est Chiesa. La saison dernière, il ne jouait pas parce qu’il avait devant lui Díaz et Gakpo. Comme Chiesa est incapable de jouer à droite, il était logique de ne jamais le voir sur le terrain.

Et comme certaines sources l’ont évoqué, c’est le départ de Díaz qui a donné envie, à la fois à Chiesa et à Slot, de continuer encore une saison. Il va pouvoir évoluer à gauche et, honnêtement, avoir Chiesa comme ailier gauche, en remplaçant de Gakpo, c’est vraiment pas mal.

On l'estime tellement qu'il était même pas de la tournée asiatique. Diaz ou non, si tu estimes un joueur tu le prends en tournée. Idem Slot n'a pas changé d'avis sur lui en 20 mins de match.

Là on s'extasie sur Chiesa parce qu'il a marqué un but contre Bournemouth (qui nous sauve et j'adore la mentalité du mec, je suis content qu'il reste) mais la culture de l'instant c'est abusé. Compter sur Chiesa pour remplacer Diaz, un mec qui performe comme un malade chez nous depuis plusieurs années par un mec sur qui on ne comptait pas du tout il y a 1 Mois .. quel downgrade ca serait. 

Pour moi je rejoins Sick un offensif viendra et heureusement.

Il y a 2 heures, skum a dit :

Tu prends en compte que ce qui t'intéresse. Kerkez wirtz Leoni et ekitike sont arrivés. 

Ce qui fait que sur ton banc tu as robbo, leoni et un des milieux titulaire de l'année dernière. Et ekitike remplace Diaz sauf que c'est un vrai 9 et pas du bricolage. Ton banc est déjà meilleur que l'année dernière.

Slot semble plus enclin a utiliser endo et chiesa, 2 autres solutions en plus qui n'étaient pas utilisé l'an passé.

Rajoute à ça Rio qui va gratter des minutes en fin de match et nyoni qui risque de bousculer le milieu aussi.

Et je suis certain qu'on va signer guehi et un attaquant.

Non, on avait Quansah, une alternance entre Gakpo et Diaz ou Jota sur le banc.

il y a 6 minutes, Bods33 a dit :

Je trouve qu'avoir Rodrygo serait fantastique, je sais pas pourquoi il y a un bashing sur sa personne, j'ai vu tous les matchs du real la saison dernière (frangin fan du real oblige ^^) en début de saison c'était le meilleur des 3 devant et il fait une meilleure saison que Vinicius dans l'ensemble et surtout c'était le plus travailleur des trois.

Après j'y crois moyen, je pense qu'il va rester au réal.

Modifié par AlexLeRouge

il y a 2 minutes, Scouser31 a dit :

On l'estime tellement qu'il était même pas de la tournée asiatique. Diaz ou non, si tu estimes un joueur tu le prends en tournée. Idem Slot n'a pas changé d'avis sur lui en 20 mins de match.

Là on s'extasie sur Chiesa parce qu'il a marqué un but contre Bournemouth (qui nous sauve et j'adore la mentalité du mec, je suis content qu'il reste) mais la culture de l'instant c'est abusé. Compter sur Chiesa pour remplacer Diaz, un mec qui performe comme un malade chez nous depuis plusieurs années par un mec sur qui on ne comptait pas du tout il y a 1 Mois .. quel downgrade ca serait. 

Pour moi je rejoins Sick un offensif viendra et heureusement.

Je comprends pas ton raisonnement, Diaz était le titualire 9, son remplaçant c'est Ekitike. On demande pas a Chiesa de remplacer Diaz, mais il peut bien faire autant que ce qu'a fait Darwin l'an passé?

Modifié par skum

il y a 4 minutes, Luisito a dit :

Chiesa est tellement important qu'il est "blessé" pour la tournée en Asie. Et qu'il ne rentre pas en community shield alors qu'il n'y a aucun autre attaquant sur le banc. Slot préfère même tester salah en pointe. Slot n'a jamais compté sur Chiesa, je sais pas comment vous pouvez penser le contraire !

à l’instant, sam1284 a dit :

C’est toujours Barcola l’alternative en cas d’échec d’Isak? 

je vois pas du tout barcola partir du PSG. Y'a eu des infos? 
Ok il est pas toujours titulaire mais bon il joue beaucoup quand meme dans une équipe qui tourne et qui est au top. 

il y a 1 minute, Henry Chinaski a dit :

Chiesa c'était le joueur qui devait partir en premier , vu la saison dernière même devant nunez et bim il reste étonnant quand même.

Les clubs italiens pour lesquels ils pouvaient partir n’ont pas réussi à faire leurs deals ou pas assez rapidement: 

Pour Nunez tout était en place avec l’A.S ça a juste pris du temps car changement de direction là bas. 

il y a 3 minutes, suarez7 a dit :

Non, on avait Quansah, une alternance entre Gakpo et Diaz ou Jota sur le banc.

Entre Quansah de l'année dernière et Leoni cette année c'est kiff kiff bourricot en terme d'expérience en ligue majeure. Ils ont joué tous les deux 17 matchs. 

il y a 3 minutes, Bods33 a dit :

Chiesa est tellement important qu'il est "blessé" pour la tournée en Asie. Et qu'il ne rentre pas en community shield alors qu'il n'y a aucun autre attaquant sur le banc. Slot préfère même tester salah en pointe. Slot n'a jamais compté sur Chiesa, je sais pas comment vous pouvez penser le contraire !

Que dire d'Elliott ou Doak alors ! (que certains citent pourtant quand on parle de la profondeur de l'effectif)

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Les clubs italiens pour lesquels ils pouvaient partir n’ont pas réussi à faire leurs deals ou pas assez rapidement: 

Pour Nunez tout était en place avec l’A.S ça a juste pris du temps car changement de direction là bas. 

Oui dans les opportunités je suis d'accord je parlais de sens du départ, car il jouait jamais donc logique qu'il parte directe c'était annoncé de partout. Je me souviens par exemple de Julien Laurens qui parlait du mercato qui avait dit ça. 
Nunez lui il part pour une question de niveau et un peu de mentalité peut être. 

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

ça se tient ce que tu dis hein mais tu gagnerais vraiment dans le dialogue avec les autres en enlevant cette pointe d'agressivité je t'assure. C'est juste un conseil sans animosité t'en fais ce que tu veux ;)

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

N’importe quoi. Heureusement qu’on a pas des gens ainsi aux commandes, ça serait n’imp. Que de la sur-réaction à tout va. Faut se calmer. 

C'est quoi qui est n'importe quoi ? Il ne peut pas jouer aux trois postes? Quand Ancelotti explique que 9 est son meilleur poste, je suppose qu'il n'y connaît rien ?

Son club est vendeur. Barcola je prends aussi mais le club n'est pas vendeur. Qu'est ce qui est n'importe quoi ?

Par ailleurs la sur-reaction, je ne vois pas en quoi. T'as raison, newcastle va nous supplier de prendre Isak pour un prix discount. Ça arrive, bientôt. 

il y a 6 minutes, skum a dit :

Je comprends pas ton raisonnement, Diaz était le titualire 9, son remplaçant c'est Ekitike. On demande pas a Chiesa de remplacer Diaz, mais il peut bien faire autant que ce qu'a fait Darwin l'an passé?

Allez je m'arrête là, Diaz a joué très souvent sur le côté gauche. Dire que le remplaçant de Diaz c'est Ekitike 🤣 Diaz est un LW qui a dépanné en pointe vu la faiblesse de Nunez, mais jamais c'est un 9. Ekitike vient pour remplacer Jota / Nunez.

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Là, je suis d'accord car je le trouve surcoté. Après, je sais pas trop ce qu'on fait... Déja, pour moi, si Isak venait ,et j'y crois de moins en moins car Newcastle veut s'auto-saboter et semble faire d'Isak un exemple alors qu'au contraire, ça va encore moins motivé les joueurs à venir...

Après,le club avait déja fait des deals qui sortaient de nulle part (coucou Fabinho) mais prendre 2-3 joueurs en moins de 10 jours, c'est compliqué à faire si les clubs vendeurs n'ont pas de remplaçant...

il y a 5 minutes, Bods33 a dit :

C'est quoi qui est n'importe quoi ? Il ne peut pas jouer aux trois postes? Quand Ancelotti explique que 9 est son meilleur poste, je suppose qu'il n'y connaît rien ?

Son club est vendeur. Barcola je prends aussi mais le club n'est pas vendeur. Qu'est ce qui est n'importe quoi ?

Par ailleurs la sur-reaction, je ne vois pas en quoi. T'as raison, newcastle va nous supplier de prendre Isak pour un prix discount. Ça arrive, bientôt. 

Rodrygo, t'as vu ses stats en Liga ? Je pense perso que c'est le genre de joueurs qui nous poserait des problèmes. En plus, je trouve que c'est pas cool pour Gakpo. Rodrygo chez nous ne serait pas titulaire indiscutable et je le vois pas quitter Madrid sans avoir de garanties derrière dans son prochain club. 

Par contre, à l'heure actuelle, je préfère le mercato d'Arsenal qui a maintenant 2 équipes sans modifier énormément sans son XI (Zubimendi, Eze et Gyokeres...) On a quand même de notre côté 4 titulaires sur 11 qui ont sauté, ça fait beaucoup et sans avoir de profondeur de banc...

Modifié par suarez7

il y a 6 minutes, Scouser31 a dit :

Allez je m'arrête là, Diaz a joué très souvent sur le côté gauche. Dire que le remplaçant de Diaz c'est Ekitike 🤣 Diaz est un LW qui a dépanné en pointe vu la faiblesse de Nunez, mais jamais c'est un 9. Ekitike vient pour remplacer Jota / Nunez.

Le remplaçant de Díaz, c’est Gakpo. Gakpo prend le poste de titulaire, il y a donc une place de remplaçant disponible qui sera prise par Chiesa.

Et non, je ne me base pas sur le dernier match pour m’enflammer et dire que c’est un futur Ballon d’Or, je me base plutôt sur l’ensemble de sa carrière où il a parfois été incroyable, que ce soit en club ou en sélection. C’est d’ailleurs, à mes yeux, le meilleur joueur de sa génération(Italie).

J’ai toujours eu le même avis : si Chiesa reste pour jouer à gauche et dépanner en 9, je le garde avec plaisir. Mais si c’est pour être le remplaçant de Salah à droite, là il faut le vendre, parce qu’il ne jouera jamais et que, même quand il joue à droite, il est inefficace.

En plus de ça, à gauche, on a déjà plusieurs joueurs capables d’y évoluer ou d’y dépanner : Gakpo, Chiesa, Rio, Wirtz, Ekitike. Alors qu’à droite, derrière Salah, il n’y a absolument personne. Si jamais il a un problème, on est sans solution

il y a 24 minutes, suarez7 a dit :

Par contre, à l'heure actuelle, je préfère le mercato d'Arsenal qui a maintenant 2 équipes sans modifier énormément sans son XI (Zubimendi, Eze et Gyokeres...) On a quand même de notre côté 4 titulaires sur 11 qui ont sauté, ça fait beaucoup et sans avoir de profondeur de banc...

Là on est d'accord.