Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 28,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2059

• YNWA68

2039

• skum

1704

• Sick_Boy

1547

à l’instant, HenriV a dit :

Sinon Lundi à la 80eme, Hugo fait genre d’être blessé, le board pete et envoie 150 direct. Boom.

Il sera sorti, remplacé par Chiesa à la 80eme car Hugo n'a pas plus de 70 minutes encore comme l'a indiqué Slot, et Chiesa est le seul joueur sur le banc devant. 

il y a 6 minutes, rorolfc a dit :

Pour le salaire d’Ekitike est ce que tu aurais une source ? Pcq je suis étonné d’apprendre 

https://www.capology.com/club/liverpool/salaires/

Tu as la grille des salaires du club ici. Bien sûr c est indicatif car on ne sait pas exactement les émoluments de chacun. Mais ça parlait même de 15 m€ de salaire au moment de son transfert. Ca le place bien 3 ème au club, sachant qu il vient d Allemagne et qu'il n était pas attendu comme notre 9 titulaire. Comme quoi quand on veut payer on peut :)

il y a 8 minutes, Sick_Boy a dit :

Liverpool n’envoie pas d’autres offres sans l’accord de Newcastle pour 2 choses

- éviter une escalade avec refus d’offres et arriver sur un prix qu’ils ne veulent pas payer.

- garder de bonnes relations avec Newcastle en montrant qu’ils respectent leur décision et attendent leur accord. 

Perso j’aurais préféré que le club tente un peu le tout  pour le tout et envoie 130+20 après le match pour voir comment Newcastle s’en sort. 

Toute façon si Newcastle a pas de remplaçant ils refuseront non ? Si j'ai bien suivi le problème c'est pas la somme, c'est le fait qu'ils aient personne pour le remplacer. Parce que que ça soit 130 ou 150 ça devrait pas les empêcher de poser 50m sur Wissa s'ils le veulent vraiment.

Vraiment c'est fou de se dire qu'avec 120m acceptés plus tôt dans le mercato ils auraient pu faire par exemple Wissa, Mateta et un autre gros joueur pour leur défense. C'est littéralement comme ça que tu construis ton club, ils veulent aller trop vite en pensant être aussi compétitif que les 5-6 top clubs de PL mais il faut être patient.

il y a 3 minutes, Bacquetinho a dit :

https://www.capology.com/club/liverpool/salaires/

Tu as la grille des salaires du club ici. Bien sûr c est indicatif car on ne sait pas exactement les émoluments de chacun. Mais ça parlait même de 15 m€ de salaire au moment de son transfert. Ca le place bien 3 ème au club, sachant qu il vient d Allemagne et qu'il n était pas attendu comme notre 9 titulaire. Comme quoi quand on veut payer on peut :)

Je suis vraiment étonné qu'on paye autant Ekitike. Pour moi il aurait du être dans la zone 140-160 comme les autres. Nos prochaines batailles seront sur les salaires car Macca, Gakpo, Szobo, Gravenberch, etc. vont pas comprendre qu'on file 200k à des nouveaux venus

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

Toute façon si Newcastle a pas de remplaçant ils refuseront non ? Si j'ai bien suivi le problème c'est pas la somme, c'est le fait qu'ils aient personne pour le remplacer. Parce que que ça soit 130 ou 150 ça devrait pas les empêcher de poser 50m sur Wissa s'ils le veulent vraiment.

Vraiment c'est fou de se dire qu'avec 120m acceptés plus tôt dans le mercato ils auraient pu faire par exemple Wissa, Mateta et un autre gros joueur pour leur défense. C'est littéralement comme ça que tu construis ton club, ils veulent aller trop vite en pensant être aussi compétitif que les 5-6 top clubs de PL mais il faut être patient.

Normalement oui, mais si tu poses 150m£ est-ce qu ils refuseront vraiment remplaçants ou non ? Tu ne peux pas savoir tant que tu ne le fais pas. Lorsque tu es devant c’est différent. Je pense que tu donnes 150 ils vendent mais c’est mon avis. 

Liverpool ne veut payer que 120 et effectivement à ce prix c’est impossible. 

il y a 4 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je suis vraiment étonné qu'on paye autant Ekitike. Pour moi il aurait du être dans la zone 140-160 comme les autres. Nos prochaines batailles seront sur les salaires car Macca, Gakpo, Szobo, Gravenberch, etc. vont pas comprendre qu'on file 200k à des nouveaux venus

Je pense que Szoboszlai n’aura pas grand chose comme arguments après une saison où l’allemand a 190k l’aura mangé. :) 

Macca Gakpo ça sent les augmentations évidemment. Par contre, faut prendre toujours ça avec un peu de pincettes. Ils peuvent se tromper parfois, donc possible qu’il soit en-dessous. Surtout que, il me semble qu’aucun média pro-Liverpool n’a encore confirmé le salaire de étiquette. 
De plus, si y’a un bonus à la signature (style 5-10m, cet argent est assez souvent lissé et compté dans le salaire sur Capology).

C'est un sentiment personnel mais je crois être plus hypé par la possible venue de Rodrygo qu'Isak 😅

Sinon Akliouche j'adorerai mais il a plus un rôle à la Wirtz et j'ai aussi des doutes sur son adaptation à l'intensité de la PL (comme l'allemand d'ailleurs).

https://www.reddit.com/r/LiverpoolFC/comments/1mwy70x/ben_jacobs_liverpools_preference_is_to_keep/?utm_source=share&utm_medium=mweb3x&utm_name=mweb3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button

Eliott pourrait finalement rester ????

à l’instant, AlexLeRouge a dit :

C'est un sentiment personnel mais je crois être plus hypé par la possible venue de Rodrygo qu'Isak 😅

Sinon Akliouche j'adorerai mais il a plus un rôle à la Wirtz et j'ai aussi des doutes sur son adaptation à l'intensité de la PL (comme l'allemand d'ailleurs).

Ah moi je l'ai dit dès le départ mais Rodrygo j'adore le joueur. 

Après pour quel salaire et quelle envie d'être là ????

il y a 2 minutes, tyfond a dit :

https://www.reddit.com/r/LiverpoolFC/comments/1mwy70x/ben_jacobs_liverpools_preference_is_to_keep/?utm_source=share&utm_medium=mweb3x&utm_name=mweb3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button

Eliott pourrait finalement rester ????

Ah moi je l'ai dit dès le départ mais Rodrygo j'adore le joueur. 

Après pour quel salaire et quelle envie d'être là ????

Pour Eliott cela dépend de son choix et du prix mis par les clubs. Similaire à la situation de Diaz. 

il y a 14 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je pense que Szoboszlai n’aura pas grand chose comme arguments après une saison où l’allemand a 190k l’aura mangé. :) 

Macca Gakpo ça sent les augmentations évidemment. Par contre, faut prendre toujours ça avec un peu de pincettes. Ils peuvent se tromper parfois, donc possible qu’il soit en-dessous. Surtout que, il me semble qu’aucun média pro-Liverpool n’a encore confirmé le salaire de étiquette. 
De plus, si y’a un bonus à la signature (style 5-10m, cet argent est assez souvent lissé et compté dans le salaire sur Capology).

Évidemment ce sont des tendances mais en croisant les infos avec d autres sites c est plutôt assez juste. Macca, Gakpo, Konate (si on le prolonge) et Jones aussi seront les prochaines augmentations en effet

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Ekitike le salaire serait logique. Paris lui avait déjà donné une grosse somme. Pour ça que ça me paraît aussi ridicule de croire que le club va le laisser sur le banc et pas le faire jouer à gauche si Isak vient.

A Paris il touchait 6m€ par an ce qui était énorme en provenance de Reims. Puis prêté à Francfort, il était en parti payé par l Eintract et Paris. Puis transfert définitif pour un salaire avoisinant les 3 m€. Il avait vraiment baissé son salaire pour se relancer (les allemands ne sont pas du genre à surpayer niveau salaire, hors bayern). 

Il a fait un gros gap en venant chez nous. Ce qui me questionne sur ce que le board souhaitait faire. Le mettre remplaçant à ce prix ? Étonnant. 

Rodrygo tout le monde parle de stats etc .. 

Mais le gros point noir de ce joueur c'est son état mental, son entourage et surtout son envie de venir.

Perso je claque pas quasi 100M sur un joueur pour lequel c'est déjà difficile aujourd'hui, qui est né au Brésil et vit a Madrid pour le ramener dans le nord de l'Angleterre, je trouve ça très (trop) compliqué. D'autant plus qu'il affiche aucune envie de partir du Real et que s'il le fait ça sera plus par dépit qu'autre chose

Modifié par Koko-

il y a 14 minutes, Koko- a dit :

Mais le gros point noir de ce joueur c'est son état mental, son entourage et surtout son envie de venir.

Perso je claque pas quasi 100M sur un joueur pour lequel c'est déjà difficile aujourd'hui, qui est né au Brésil et vit a Madrid pour le ramener dans le nord de l'Angleterre, je trouve ça très (trop) compliqué. D'autant plus qu'il affiche aucune envie de partir du Real et que s'il le fait ça sera plus par dépit qu'autre chose

Son entourage je ne connais pas mais sur son envie de partir du Réal : personne ne veut quitter le Réal sauf si tu veux te relancer ailleurs. Ce qui est le cas de Rodrygo. Il doit jouer d avantage pour exploser réellement. Je trouve que notre projet et style de jeu lui conviendrait parfaitement. 

Après le côté Brésilien... Alisson, Fabi, Firmino, Coutinho sont 4 exemples qui ont bien fonctionnés. Il vit à Madrid, OK mais ça signifierait que le joueur ne peut aller qu'à Séville ou le climat serait plus chaud ? La PL attire tout le monde donc aucun doute sur le fait que le climat Anglais n est pas un repoussoir Guimares et Joelliton jouent bien à Newcastle 🤣, City a eu de nombreux Espagnols etc. Etc.

Et pour info/rappel Edward avait essayé de le faire venir de Santos en 2017. Ca serait pas mal de retenter le coup. C est mon avis en tout cas. 

il y a 23 minutes, Koko- a dit :

S'il ne veut pas venir on ne le fera pas signer de force. Si son agent est vraiment au UK pour discuter avec city et Liverpool c'est qu'il est pas non plus fermé à un départ. Ça peut ne pas se faire mais potentiellement ça peut aller très vite s'il se décide à venir car le Real est vendeur et on connaît le prix. 

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Ce n’est pas lui qui décide. Comme dit plus haut Parish c’est quelqu’un qui voit l’aspect financier. Il ne laissera pas partir Guehi libre.  La seule solution pour eux c’est que Guehi prolonge d’une année sinon il sera vendu. 

Pour Isak comme dit aussi plus haut on a l’impression que Newcastle ne fait pas le maximum. S’ils avaient voulu un remplaçant ils mettaient l’argent sur un joueur et c’était effectivement réglé. Là on sent que c’est très long, que ça prend juste des informations… Bref ça laisse des portes ouvertes sans passer à l’action ensuite. 
Le coup de « on a essayé mais on n’y est pas arrivé » ne trompe personne et le message envoyé au joueur est encore plus terrible en terme de foutage de gueule. Déjà qu’il y a un problème d’honnête et de confiance, mentir une nouvelle fois n’aidera sûrement pas. 

De plus s’ils ne recrutent pas d’offensifs ils vont se retrouver avec Gordon en 9 cette saison et Isak s’ils le conservent. Ça me semble très léger sachant qu’ils jouent la CL et qu’on ne sait pas dans quelle mesure Isak rejouera. 

Pour moi même sans départ d’Isak c’est une situation intenable et c’est de l’amateurisme de ne pas avoir recruté de ce côté là sachant qu’ils savaient que Wilson et possiblement Isak partiraient.

On peut critiquer notre board, mais la gestion dans d’autres clubs est encore plus hallucinante. 

Alors certes les dernières news ne portent pas à l’optimisme… Néanmoins Liverpool n’a pas clôturé son intérêt. Donc attendons la semaine prochaine. 

J'ai dit exactement la même chose sur un groupe Twitter et c'est pour cette raison que je suis très pessimiste concernant l'arrivée d'Isak qui est pour moi cruciale pour viser un titre majeur cette saison... 

il y a 4 minutes, suarez7 a dit :

J'ai dit exactement la même chose sur un groupe Twitter et c'est pour cette raison que je suis très pessimiste concernant l'arrivée d'Isak qui est pour moi cruciale pour viser un titre majeur cette saison... 

Isak pas Isak, si on signe pas au moins un DC et un autre offensif, ça sera compliqué. (Quoique moi je suis pas aussi catégorique sur « l’autre offensif », pour moi ça peut attendre au moins l'hiver SI Isak signe).

https://x.com/lfctransferroom/status/1958854091607769159?s=46

Énième rumeur sur un jeune d’Amérique du Sud qui va pas se concretiser 

Je pense que si Chiesa est dans la rotation, t'as pas forcément besoin d'un autre joueur offensif si Isak vient.

Sinon, je te rejoins Sick, le fait que Newcastle veuille conserver Isak, c'est se tirer une balle dans le pied.

La présence d'Isak fouterait le bordel dans le vestiaire car il est quand même allé très loin et avec les supporters, j'en parle même pas et je vois pas Isak claquer sa vingtaine de buts en PL s'il reste chez eux. 

Bref, ça a ni queue ni tête tout ça et conserver Isak jusqu'au match contre nous éventuellement aussi car son éventuel remplaçant arriverait tardivement alors qu'il aurait pu faire toute la préparation avec eux.

Je pense même que tout ça avait été réglé rapidement, même Newcastle aurait pu être gagnant dans l'histoire.

Enfin bref, ils font ce qu'ils veulent mais leur gestion, c'est clairement du bullshit. Même Howe, je sais pas ce qu'il en pense réellement mais si j'étais coach, je voudrais pas bosser avec un mec qui veut être absolument ailleurs.

Modifié par suarez7

il y a 49 minutes, AlexLeRouge a dit :

Qu'est ce qu'il a son entourage à Rodrygo ?

Je vais répondre moi-même à la question après des recherches : aucun impact négatif de l'entourage sur le joueur ou le club, ils ont refusé des ponts d'or d'AS ce qui prouve une certaine motivation et le joueur est considéré à Madrid comme extrêmement professionnel et un état d'esprit impeccable.

ça serait un énorme coup de faire ce joueur pour ma part qui est, je pense, victime de préjugés sur sa nationalité.

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

Isak pas Isak, si on signe pas au moins un DC et un autre offensif, ça sera compliqué. (Quoique moi je suis pas aussi catégorique sur « l’autre offensif », pour moi ça peut attendre au moins l'hiver SI Isak signe).

https://x.com/lfctransferroom/status/1958854091607769159?s=46

Énième rumeur sur un jeune d’Amérique du Sud qui va pas se concretiser 

On va signer Isaque?