Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Makeal a dit :

Pour moi entre Guéhi et Schlotterbeck ça dépend beaucoup de ce que Dortmund demanderait cet hiver, c'est pas simple a estimer pour le moment car Dortmund serait un peu le cul entre deux chaises. 

En tout cas on peut mettre la gomme sur les 2 a un moment ce serait une super situation l'année pro de se retrouver avec VVD-Guéhi-Schlotterbeck-Leoni

Son contrat expire en 2027 ^^

Ils pourront pas être trop gourmands.

Il y a 11 heures, Ran a dit :

Pas fan de son niveau perso. Plus stable oui et constant, mais moins bon que Konaté en soit à leur niveau max. Je pense qu'on peut trouver mieux que Upamecano en def Centrale. 

Je pense vraiment pas que Upamecano soit en-dessous de Konate à son niveau max. Après de toutes façons, ce « niveau max » on l’a vu de la part de Konate peut-être sur un 1/15ème de son passage… Et on l’a plus revu depuis un bout de temps.

• Réponses 29,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2254

• YNWA68

2106

• skum

1754

• Sick_Boy

1654

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

Allez Semenyo. On va avoir mis des centaines de millions sur des offensifs et on a toujours personne à l’arrière capable de relancer à part VVD.

Sign Adam Fucking Wharton!!!! (Notre mauvaise forme et cette trêve m’achèvent)

Elliott Anderson est meilleur que Wharton. 
https://x.com/lfctransferroom/status/1978200640741396591?s=46

faisons semblant d’être choqué!!!!

il y a 46 minutes, sam1284 a dit :

C’est vraiment fort Schlotteebeck?

Je connais pas de tout, si c’est 30M€ pour remplacer Leoni ou Konaté pourquoi pas mais pas pour remplacer VVD.

Pourquoi ? C'est pas le prix qui fait le talent du joueur ?

Il y a 2 heures, Ran a dit :

Pourquoi ? C'est pas le prix qui fait le talent du joueur ?

Ce n’est pas forcément le prix qui fait le talent d’un joueur. En revanche, pour recruter un top player de nos jours, il faut forcément y mettre le prix.

J’ai regardé quelques vidéos de Schlotterbeck (même si ce ne sont que des vidéos), et je ne lui trouve rien d’exceptionnel. À la limite je préfère Guehi, qui a déjà l’expérience de la PL. 

Je ne suis pas opposé à sa venue, mais je ne le vois pas comme le nouveau VVD.

il y a 34 minutes, sam1284 a dit :

Ce n’est pas forcément le prix qui fait le talent d’un joueur. En revanche, pour recruter un top player de nos jours, il faut forcément y mettre le prix.

J’ai regardé quelques vidéos de Schlotterbeck (même si ce ne sont que des vidéos), et je ne lui trouve rien d’exceptionnel. À la limite je préfère Guehi, qui a déjà l’expérience de la PL. 

Je ne suis pas opposé à sa venue, mais je ne le vois pas comme le nouveau VVD.

Ben un VVD yen a un tous les 15 ans dans un club,  vous allez être déçu si vous attendez un mec de son niveau quand il sera parti. Surtout au niveau régularité 

Il y a 18 heures, Nefilim08 a dit :

Je pense qu'on a sécurisé le deal quand même 

Le 20/10/2025 à 12:41, Sick_Boy a dit :

Pour ceux qui s’interrogeaient sur la tactique de recrutement j’ai répondu sur le fil du match contre United  j’essaierai de retrouver le post. Klopp en parle ce matin et ça va dans ce sens. 

oui j'ai vu l'itw, ultra intéressante et c'est top de revoir tonton heavy metal!! par rapport au recrutement il contredit pas mal de rumeurs et de on-dit. 

sinon oui on serait apparemment sur semenyo en janvier. Perso j'y crois pas trop en janvier mais en été je dis oui tous les jours, excellent joueur. ça nous ferait une sacrée différence avec ce qu'on a actuellement (sans manquer de respect à notre légende) et un beau remplacement.

https://www.thisisanfield.com/2025/10/liverpool-considering-january-transfer-for-antoine-semenyo/

si on rajoute guehi et/ou schlott on peut etre serein sur le papier!

Semenyo serait parfait, c'est un profil à la Mané, qui joue principalement à droite mais peut aussi jouer à gauche. Mais ça sera très cher quand même. Et puis il a eu des insultes racistes à Anfield, je sais pas si ça peut jouer, d'ailleurs c'est quoi le fin mot de cette histoire ?

J’ai vu une rumeur de départ de Macca pour le Réal et j’ai tendance à y croire.

On a cruellement besoin d’un milieu défensif capable d’être bon à la relance et temporiser le jeu. Le profil de Macca n’est plus forcément nécessaire avec Szobo/Wirtz/Jones/Gravenberch déjà présents.

il y a 9 minutes, Hyypiä a dit :

On a cruellement besoin d’un milieu défensif capable d’être bon à la relance et temporiser le jeu. Le profil de Macca n’est plus forcément nécessaire avec Szobo/Wirtz/Jones/Gravenberch déjà présents.

Oui 👍 

Pour Semenyo à surveiller. 

il y a 39 minutes, holymanu a dit :

oui j'ai vu l'itw, ultra intéressante et c'est top de revoir tonton heavy metal!! par rapport au recrutement il contredit pas mal de rumeurs et de on-dit. 

sinon oui on serait apparemment sur semenyo en janvier. Perso j'y crois pas trop en janvier mais en été je dis oui tous les jours, excellent joueur. ça nous ferait une sacrée différence avec ce qu'on a actuellement (sans manquer de respect à notre légende) et un beau remplacement.

https://www.thisisanfield.com/2025/10/liverpool-considering-january-transfer-for-antoine-semenyo/

si on rajoute guehi et/ou schlott on peut etre serein sur le papier! 

il y a 16 minutes, Hyypiä a dit :

Tchouaméni vous prenez toujours ou pas ? Peut dépanner en DC en plus.

Parce que le Real ils ont déjà du monde au milieu donc s'ils veulent Maccalister, faudra lui faire de la place (surtout qu'ils devraient payer probablement 100M pour lui)

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

Tchouaméni vous prenez toujours ou pas ? Peut dépanner en DC en plus.

Parce que le Real ils ont déjà du monde au milieu donc s'ils veulent Maccalister, faudra lui faire de la place (surtout qu'ils devraient payer probablement 100M pour lui)

Pour moi les dernières saisons, son niveau était catastrophique mais il a l’air de s’être relancé, de ce que j’ai entendu sans suivre le Réal. Après c’est pas trop dans la politique du club ce genre de recrutement (enfin pré été 2025).

Ca serait bien qu’on se focus sur des « system » players. Guehi, un milieu def capable de bien relancer car finalement le départ de TAA est un désastre, pourquoi pas un arrière droit..

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Pour moi les dernières saisons, son niveau était catastrophique mais il a l’air de s’être relancé, de ce que j’ai entendu sans suivre le Réal. Après c’est pas trop dans la politique du club ce genre de recrutement (enfin pré été 2025).

Ca serait bien qu’on se focus sur des « system » players. Guehi, un milieu def capable de bien relancer car finalement le départ de TAA est un désastre, pourquoi pas un arrière droit..

Pour ça il faudrait qu'on puisser déceler un système 😂

Tchouameni pourquoi pas, plus défensif que Gravenberch et propre. Mais je ne nous voit ps aller dessus.

Mais en tout cas en effet si départ de Macca, ce serait bien un profil plus fort défensivement que ce qu'on a aujourd'hui mais aussi très fort balle au pied et sous pression. 

Il y a 14 heures, Hyypiä a dit :

Ok, j'espère juste qu'on va pas trop se focus sur des joueurs de ballons seulement car je pense qu'on va s'en mordre les doigts à force.

Si on a des DC bons à la relance, 2 milieux sur 3 fort techniquement, c'est suffisant. Pour moi on a + besoin d'un mec avec un profil défensif au milieu plutôt qu'un relanceur mais je peux me tromper.

Oui tu as raison, l’aspect défensif est à améliorer mais vraiment le manque de relanceur fait très mal je trouve.

Pareil Gravenberch c’est plutôt un gars qui fait très mal en remontant avec le ballon plutôt que quelqu’un qui va avoir une super vision de jeu et faire la passe tranchante parfaite. 

Quand on prend en compte le fait que Bradley à la place de TAA est très mauvais là dessus, que Konate est pas non plus super à l’aise dans ce domaine.. ça finit par faire beaucoup. On a plus que VVD.

Je pensais qu’on pourrait attendre l’an prochain mais là tout le bloc est déséquilibré sévèrement, quand on prend en compte aussi la très grosse méforme de Macca.. on galère.