Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Hyypiä a dit :

Oui tu as raison, l’aspect défensif est à améliorer mais vraiment le manque de relanceur fait très mal je trouve.

Pareil Gravenberch c’est plutôt un gars qui fait très mal en remontant avec le ballon plutôt que quelqu’un qui va avoir une super vision de jeu et faire la passe tranchante parfaite. 

Quand on prend en compte le fait que Bradley à la place de TAA est très mauvais là dessus, que Konate est pas non plus super à l’aise dans ce domaine.. ça finit par faire beaucoup. On a plus que VVD.

Je pensais qu’on pourrait attendre l’an prochain mais là tout le bloc est déséquilibré sévèrement, quand on prend en compte aussi la très grosse méforme de Macca.. on galère.

Oui cette année on galère car tu l'as dit, un mec comme Macca est en méforme. Gravenberch oui c'est plutôt balle au pied, mais normalement quand tu as Wirtz qui vient chercher le ballon, c'est lui qui peut aussi faire cette relance. Konaté même si c'est pas son fort, je note quand même de belles prises d'initiative là dessus avec des passes claquées vers l'avant.

Mais par exemple avec une charnière VVD-Guéhi, un milieu Grav-Macca et Wirtz plus haut, ça fait des mecs qui ont la qualité pour faire de belles relances je trouve. Avec Alisson qui peut aussi trouver de belles passes longues.

• Réponses 29,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2179

• YNWA68

2079

• skum

1724

• Sick_Boy

1608

Bah justement, Wirtz pris pour compenser le manque de créativité perdu avec TAA je comprends à moitié.
Oui il va faire la différence dans le dernier tiers du terrain, mais c’est là qu’il doit être, pas descendre en 6 pour relancer, ça n’a pas de sens. On a actuellement pas grand monde pour le trouver dans les demi espaces, ça le force à descendre trop bas et ça gâche ses qualités. Je comprends pas perso, c’est pas du tout les mêmes zones sur le terrain.

Par contre si on parle de milieu de Real, s’il y a 0,1% de chance qu’on recrute Camavinga j’aimerais beaucoup qu’on fasse All In. C’est un extraterrestre.

Il y a 11 heures, Hyypiä a dit :

Bah justement, Wirtz pris pour compenser le manque de créativité perdu avec TAA je comprends à moitié.
Oui il va faire la différence dans le dernier tiers du terrain, mais c’est là qu’il doit être, pas descendre en 6 pour relancer, ça n’a pas de sens. On a actuellement pas grand monde pour le trouver dans les demi espaces, ça le force à descendre trop bas et ça gâche ses qualités. Je comprends pas perso, c’est pas du tout les mêmes zones sur le terrain.

Par contre si on parle de milieu de Real, s’il y a 0,1% de chance qu’on recrute Camavinga j’aimerais beaucoup qu’on fasse All In. C’est un extraterrestre.

Pourtant Wirtz si tu regardes l'occasion de Isak avant hier, il est à la récupération, il dribble un joueur puis lance Gakpo je crois en profondeur avec une passe de 40 mètres. Donc il peut le faire. Après si tu parles en phase de possession où on est un peu plus arrêté oui idéalement c'est pas à lui de venir mais sur des phases de transition comme celle dont je parle, il peut.

Camavinga malheureusement je le vois jouer que avec l'équipe de France et il ne m'impressionne jamais 😕 Avec le Real il joue pas trop en plus cette année non ? Et il me semble qu'il commence à enchainer pas mal de blessures, à 22 ans je sais pas si c'est une bonne solution, surtout au prix qui sera demandé.

Si le dossier Olise ne montre pas de signes positifs pour une signature l’été prochain il est possible que nous fassions Semenyo dès janvier. 
Celà dépendra des autres clubs dessus. Il est possible que le club préfère le faire dès janvier avec Salah à la CAN pour éviter la concurrence l’été prochain /et ou si les autres clubs s’activent sur lui dès janvier. 
On l’a vu avec Gakpo, Diaz et d’autres. Dès que le club voit qu’un joueur qu’il souhaite est prêt à signer ailleurs, il n’hésite pas à faire le deal même s’il aurait préféré attendre l’été. 

Gardez un œil sur Semenyo selon ce qui est dit plus haut. 

il y a 24 minutes, Sick_Boy a dit :

Si le dossier Olise ne montre pas de signes positifs pour une signature l’été prochain il est possible que nous fassions Semenyo dès janvier. 
Celà dépendra des autres clubs dessus. Il est possible que le club préfère le faire dès janvier avec Salah à la CAN pour éviter la concurrence l’été prochain /et ou si les autres clubs s’activent sur lui dès janvier. 
On l’a vu avec Gakpo, Diaz et d’autres. Dès que le club voit qu’un joueur qu’il souhaite est prêt à signer ailleurs, il n’hésite pas à faire le deal même s’il aurait préféré attendre l’été. 

mais ce joueur il fait pas la CAN aussi ? 

il y a 44 minutes, Sick_Boy a dit :

Recruter Semenyo ça veut dire que Salah part l'été prochain non ? 

il y a 17 minutes, Teuteu0809 a dit :

Il est fort possible que ce soit la dernière saison de Mo.

Le prolonger de 2 ans, l'idée derrière était (selon moi) de le vendre à l'AS avant la fin de son contrat, surtout s'il fait une saison en demi-teinte.

Modifié par pierre88

il y a 21 minutes, pierre88 a dit :

Ca ferait tellement sens de prendre Semenyo en janvier.

Purée si on fait Guehi et lui en janvier ce serait juste énorme. Ca permettrait de mettre tout le focus sur le 6 cet été.

Pas de Guehi en janvier il partira l’été prochain, il fera sa saison avec CP. 

il y a 21 minutes, Teuteu0809 a dit :

L’idée est de préparer l’après Salah. J’ai dit avant le début de cette saison que pour moi ça serait la dernière de Salah à Liverpool. 

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Pas de Guehi en janvier il partira l’été prochain, il fera sa saison avec CP. 

L’idée est de préparer l’après Salah. J’ai dit avant le début de cette saison que pour moi ça serait la dernière de Salah à Liverpool. 

J'ai peur qu'il nous passe sous le nez, surtout si on fait une saison ratée.

Imagine la cata, on finit hors top 5, tu crois que Guehi va venir et rater la ligue des champions ?

Si on attend cet été, les autres clubs vont se ruer sur lui.

il y a une heure, pierre88 a dit :

J'ai peur qu'il nous passe sous le nez, surtout si on fait une saison ratée.

Imagine la cata, on finit hors top 5, tu crois que Guehi va venir et rater la ligue des champions ?

Si on attend cet été, les autres clubs vont se ruer sur lui.

Je pense qu’on l’a bien blindé le Marc. Il n’a pas juste failli signé chez nous, il a passé bcp de temps avec les officiels de LFC et ça crée des liens.

En plus Ibou sur le départ ça lui assure presque la place à côté de vvd. Et entre nous je pense qu’il sera meilleur à la relance que le francais. 

semenyo si on le fait en janvier ça va fortement augmenter nos chances d’avoir qq chose cette saison. 

Je suis pas si sûr, ça reste du foot, si le Real ou Bayern vient, t'as beau avoir passé du temps ça fait réfléchir, surtout que je pense que le Real a déjà tâter le terrain aussi vu quils prennent que des mecs en fin de contrat. Puis attention à la prime à la signature aussi hein. 

Semenyo j'y crois pas trop au vu du prix cet hiver mais ça serait énorme. Lui et Schlotteebeck serait magnifique 

Il y a des rumeurs de release clause dans le contrat de Semenyo. En tout cas frustrant qu’on l’ait pas tenté plus tôt. Comme Olise à CP, des joueurs qui sont des cracks évidents et loupés avant d’être sûr exposés médiatiquement..

• 2 weeks later...

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Aaaaaah c’est bien mieux.

Quelle super signature ce serait. Pour peu que Ibou re-signe, on aurait vraiment 2 excellentes options en défense centrale.

Modifié par pierre88

il y a 33 minutes, Bods33 a dit :

Si Slot continue avec le schéma qu'on a vu hier, et qui est franchement emballant (sauf pour gakpo) il faudra un milieu cet été et un profil parfait serait WZE à mon sens.

C'est qui

Il y a 2 heures, Bods33 a dit :

Si Slot continue avec le schéma qu'on a vu hier, et qui est franchement emballant (sauf pour gakpo) il faudra un milieu cet été et un profil parfait serait WZE à mon sens.

Tu le verrais comment dans l’utilisation? J’ai l’impression c’est un gros potentiel mais un profil similaire à ce qu’on a déjà avec Jones, Szobo.. un 8 de plus alors qu’on en a déjà pas mal.

il y a 48 minutes, Hyypiä a dit :

Tu le verrais comment dans l’utilisation? J’ai l’impression c’est un gros potentiel mais un profil similaire à ce qu’on a déjà avec Jones, Szobo.. un 8 de plus alors qu’on en a déjà pas mal.

Si Slot joue avec un schéma où Wirtz szobo macca et grav jouent en même temps nous n'avons plus de banc. Sur les 3 du milieu classique contre real et villa ils étaient tous 8 je dirais. On n'était plus dans le double pivot. 

il y a une heure, Bods33 a dit :

Si Slot joue avec un schéma où Wirtz szobo macca et grav jouent en même temps nous n'avons plus de banc. Sur les 3 du milieu classique contre real et villa ils étaient tous 8 je dirais. On n'était plus dans le double pivot. 

Il faudrait une sorte de rotation intelligente où à chaque fois un milieu remplace un des 4 “indéboulonnables”. Jones à la place de Macca de temps en temps. Gakpo qui commence devant Wirtz de temps en temps. Endo à la place de Graven de temps en temps. Mais ça n’arrivera pas malheureusement avec Slot.

Ou alors on commence à faire des matchs de dingue dans lesquels on mène de 2-3 buts rapidement pour faire tourner dès la 65eme. Le scénario idéal quoi !!

Modifié par pierre88