Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 21 heures, LeVraiBartek a dit :

Après moi… je suis peut-être un rabat-joie mais je suis pas ultra fan de l’idée. 
lâcher un 100m€ sur Wharton quand t’avais Morton dans tes réserves… Je dis pas que Morton est meilleur mais encore une somme du genre sur un joueur « bon » mais pas tant confirmé que ça… Je sais pas, j’aime pas la direction que ça prend. Fabrizio a aussi dit qu’on suit de près Semenyo. J’ai l’impression qu’on saute sur tout ce qui brille un peu plus. Je voudrais bien qu’on recommence un jour à faire des transferts un peu inattendu de joueurs « underground ».

Ahaha moi j’adore Wharton mais oui on est passé de club de radin à dépensier façon Arteta. Perso j’aurais préféré qu’on ne prenne pas un d’Isak ou de Wirtz pour renforcer globalement l’équipe. Mais bon on va pas cracher dans la soupe après s’être tapé des mercato minable en gagnant la PL/LDC sous Klopp.

Faut voir pour Wharton quel prix on poserait, jusqu’à 50/60M ça me va (même si pour un joueur anglais j’imagine que ça va s’enflammer. Si c’est une somme énorme, je me demande même si faut pas taper vers Baleba qui me semble avoir un potentiel supérieur dans un style différent. J’ai un peu regardé Eliot Anderson que tu apprécies, et c’est vrai qu’il a l’air peut être plus athlétique que Wharton, mais moi il me fait moins rêver dans le jeu.

Après Morton s’éclate bien avec l’OL mais chez nous je trouve que ça avait vraiment du mal à fonctionner.. a voir s’il a vraiment eu un déblocage ou bien si la L1 le met en valeur. Peut être un prêt 1/2 ans plus tôt aurait changé la donne.

• Réponses 29,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2184

• YNWA68

2083

• skum

1727

• Sick_Boy

1611

il y a 11 minutes, Hyypiä a dit :

Ahaha moi j’adore Wharton mais oui on est passé de club de radin à dépensier façon Arteta. Perso j’aurais préféré qu’on ne prenne pas un d’Isak ou de Wirtz pour renforcer globalement l’équipe. Mais bon on va pas cracher dans la soupe après s’être tapé des mercato minable en gagnant la PL/LDC sous Klopp.

Faut voir pour Wharton quel prix on poserait, jusqu’à 50/60M ça me va (même si pour un joueur anglais j’imagine que ça va s’enflammer. Si c’est une somme énorme, je me demande même si faut pas taper vers Baleba qui me semble avoir un potentiel supérieur dans un style différent. J’ai un peu regardé Eliot Anderson que tu apprécies, et c’est vrai qu’il a l’air peut être plus athlétique que Wharton, mais moi il me fait moins rêver dans le jeu.

Après Morton s’éclate bien avec l’OL mais chez nous je trouve que ça avait vraiment du mal à fonctionner.. a voir s’il a vraiment eu un déblocage ou bien si la L1 le met en valeur. Peut être un prêt 1/2 ans plus tôt aurait changé la donne.

On a quasiment jamais vu Morton chez nous, c’est juste que Slot lui a jamais donné sa chance alors qu’il venait de sortir d’un très bon prêt.

Wharton je pense que y’a aucun monde où ça finit pas autour de 100m€.

https://x.com/jacobsben/status/1990477562368122981?s=46

Bon bah ça va s’enflammer sur ce dossier, c’est clair. Semenyo a une clause à 65m£. J’espère qu’on va pas bêtement sauter dessus.

il y a 12 minutes, LeVraiBartek a dit :

On a quasiment jamais vu Morton chez nous, c’est juste que Slot lui a jamais donné sa chance alors qu’il venait de sortir d’un très bon prêt.

Wharton je pense que y’a aucun monde où ça finit pas autour de 100m€.

https://x.com/jacobsben/status/1990477562368122981?s=46

Bon bah ça va s’enflammer sur ce dossier, c’est clair. Semenyo a une clause à 65m£. J’espère qu’on va pas bêtement sauter dessus.

Les quelques matchs en cup ou bien en pré saison, il me semblait pas dingue Morton, mais bon tant mieux pour lui.

Pour Wharton, peut être Palace sera un peu affaibli financièrement après avoir échoué à récupérer un bon montant sur Guehi. Après avoir lâché Olise pour un faible montant, peut être sont-ils en difficulté?

En tout cas curieux de ce qu’on fera tactiquement aussi. Pour moi c’est le bordel total et mes certitudes de cet été ont disparu niveau système de jeu à favoriser.

il y a 21 minutes, Sick_Boy a dit :

Attention à Arsenal pour Semenyo. 

Imo c’est la destination la plus probable après si on est à fond, je pense qu’il viendra ici. Place parfaite, pour l’après Salah. Arsenal a un vrai embouteillage de talent sur les ailes. 

Après je suis vraiment pas convaincu de prendre encore un énième attaquant. Ça ressemble beaucoup à un gars qui fait la saison de sa vie et qui l’égalera plus jamais.

il y a 12 minutes, LeVraiBartek a dit :

Imo c’est la destination la plus probable après si on est à fond, je pense qu’il viendra ici. Place parfaite, pour l’après Salah. Arsenal a un vrai embouteillage de talent sur les ailes. 

Après je suis vraiment pas convaincu de prendre encore un énième attaquant. Ça ressemble beaucoup à un gars qui fait la saison de sa vie et qui l’égalera plus jamais.

Perso je l’ai toujours trouvé bon. Même les dernières saisons. Ce que je trouve fort avec lui c’est que même si l’équipe est pourrie, il est capable de mettre le danger et créer des occasions à partir de pas grand chose. Il me rappelle Mané (vraiment par rapport aux qualités footballistiques, je dis pas ça car ils sont tous les deux africains).

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Perso je l’ai toujours trouvé bon. Même les dernières saisons. Ce que je trouve fort avec lui c’est que même si l’équipe est pourrie, il est capable de mettre le danger et créer des occasions à partir de pas grand chose. Il me rappelle Mané (vraiment par rapport aux qualités footballistiques, je dis pas ça car ils sont tous les deux africains).

Moi aussi il me rappelle le mane de Southampton, contre nous il était vraiment fort 

Le 16/11/2025 à 21:43, pierre88 a dit :

Si ça se confirme, on aura donc mis 3 ans pour remplacer Fabinho.

Bordel quelle perte de temps.

c'est pas très gentil pour ryan...de toute façon on a changé de stratégie à cette position, en double pivot fabinho n'avait pas le profil.

ça y est les rumeurs reprennent à l'approche du mercato d'hiver.

pour semenyo bcp de rumeurs dernièrement..ça sent qd meme le transfert en janvier. Pas la priorité ultra court terme mais pour l'avenir c'est le joueur qu'il faut sans hésitation. Un peu cher surtout qu'il n'a que 2 saisons en PL mais y'a bcp de concurrence sur son dossier donc ça flambe. D'un autre côté avec hugues et kerkez chez nous ça peut jouer dans la balance.

En défense la blessure de leoni est un fait mais c'est surtout pas de chance et je ne pense pas qu'on recrutera juste pour le remplacer sur qq mois. Par contre Schloterbeck si on peut le faire aussi en janvier pour l'après vvd ça me va!! Y'a toujours guehi aussi...semenyo + guehi ça serait top.

Il y a 14 heures, Hyypiä a dit :

Isak, Ekitike, Semenyo, Gakpo, Salah, Ngumoha, Wirtz…. Si avec toute une armada pareil Slot arrive pas nous relever.. faut sortir Jurgen de force de son burn-out et lui doubler son salaire en lui promettant des séances de méditation/massage relaxant chaque jour au centre d’entraînement.

3 mois que la saison a commencé, Ngumoha il a joué même pas l'équivalent de 3 matchs complets mdr

Pas sur qu'on puisse le compter dans la liste :D 

Il y a 13 heures, Sick_Boy a dit :

Attention à Arsenal pour Semenyo. 

Surement pour compenser un départ de Trossard/Martinelli alors, car ils ont du monde aussi devant.

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

3 mois que la saison a commencé, Ngumoha il a joué même pas l'équivalent de 3 matchs complets mdr

Surement pour compenser un départ de Trossard/Martinelli alors, car ils ont du monde aussi devant.

Ah mais Ngumoha je le considère pas comme un starter mais il devrait jouer en fins de matchs régulièrement, comme contre Newcastle. Je trouve ça scandaleux qu’il soit pas plus impliqué, je le considère comme une option en super sub.

Il y a 23 heures, Teuteu0809 a dit :

Ils doivent vendre avant. 
Néanmoins s’il a le choix entre Arsenal et nous il choisira Arsenal. 
Ça a toujours été plus beaucoup plus probable de signer Semenyo en janvier que Guehi. Semenyo les premières informations remontent à octobre avec l’intérêt de Liverpool, sa clause etc… Pour moi il y a de fortes chances qu’on le signe en janvier. 

il y a 7 minutes, Bods33 a dit :

Et ce serait une grosse connerie de rajouter un offensif de plus alors qu'on a beaucoup de qualité déjà et un entraîneur qui semble incapable de trouver une solution pour les faire jouer ensemble. 

J'ai tendance a penser la même chose que toi. Mais si on a une vision long terme, ptet que c'est pour faire partir Chiesa et Salah d'ici l'été prochain. Dans ce cas ça fait Ekitike Wirtz Gakpo Isak et Semenyo pour 3 postes. C'est pas mal.

il y a 39 minutes, Bods33 a dit :

Et ce serait une grosse connerie de rajouter un offensif de plus alors qu'on a beaucoup de qualité déjà et un entraîneur qui semble incapable de trouver une solution pour les faire jouer ensemble. 

Je croyais qu’on manquait d’un ailier de débordement suite au départ de Diaz?

il y a 9 minutes, Hyypiä a dit :

Je croyais qu’on manquait d’un ailier de débordement suite au départ de Diaz?

Oui et c'est toujours le cas. Il fallait le signer cet été au lieu de nous faire croire que Rio était la solution. 

Mais aujourd'hui on a un entraîneur qui est perdu avec son matos offensif, lui rajouter encore un offensif dans le contexte actuel est une mauvaise idée. Et puis on prend 2 buts par match....

1 hour ago, Bods33 said:

Oui et c'est toujours le cas. Il fallait le signer cet été au lieu de nous faire croire que Rio était la solution. 

Mais aujourd'hui on a un entraîneur qui est perdu avec son matos offensif, lui rajouter encore un offensif dans le contexte actuel est une mauvaise idée. Et puis on prend 2 buts par match....

Alors perdu au niveau offensif non car on met à peu près autant de buts que l'an passé donc ce n'est pas ici que ça coince. 

En revanche sur l'équilibre de l'équipe et au niveau défensif oui il est perdu et ça se voit.

Donc au final ajouter un offensif pour le futur pourquoi pas mais la meilleure idée a court terme c'est plutôt de renforcer le milieu ou la défense pour être moins perméable. 

Il y a 2 heures, Bods33 a dit :

Bah du coup on gère le problème que tu avais dénoncé mais vu qu’on le fait 3 mois trop tard c’est pas bon?

Et si c’est le successeur de Salah à droite ça ne gêne pas le futur de Ngumoha non?

Et pourquoi on l’aurait pris cet été pour 30M de plus alors qu’il a une clause qui s’activait cet hiver?

Moi je pense que Chiesa va partir donc numériquement ça le remplace. Si c’est aussi le successeur de Salah, et que ça peut l’accomoder avant la saison pro sans risque d’avoir plus de concurrence en été, autant le faire.

En tout cas j’espère qu’on prendra un élément défensif, que ça soit un DC ou 6, cet hiver aussi.