Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel grand club ne voudrait pas Griezmann. Dans le foot tout est possible mais je n'y crois pas car je ne pense pas qu'il voudra quitter l'Espagne. Il faudra bien tenter sa chance concernant un grand nom en attaque ( Dybala par exemple) car je suis convaincu qu'on en a besoin. 

Je ne sais pas si l'un d'entre vous à des nouvelles concernant le recrutement d'un Right back et Left back. J'espère qu'on recrutera au moins un left back pour faire souffler Robbo et on ne sait pas si Clyne reste dans le projet de Klopp pour l'année prochaine.

Il n'est pas nécessaire de faire un gros recrutement. Un gardien remplaçant pour palier le départ de Mig, Un défenseur central en cas de départ de Lovren, Un left back, un attaquant et c'est bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas mais après ce sont des points de vue. Clair que Griezman est au dessus de Sané ou Jésus. 

Sané Jesus challengers oui mais qui ont respectivement participés à 45 et 26 goals en pl sur ces deux saisons. Notre trio c'est salah 72, Mané 40 et 40 pour firmino. Je dis pas qu'ils sont meilleurs pu quoi que ce soit mais un challenger qui a ces stats mérite plus qu'un statut de challenger.

L'argument Origi en finale ahahah rassure moi c'était un troll tu ne le dis pas sérieusement ?

Studio et Origi c'est 6 et 15 (cette saison et celle 16-17)

Voilà où se fait la différence au championnat.

Et oui je pense que aller 18 autres (sans LFC) mettent les deux challengers titulaires le gros 80% des matchs.

Ps: si tu veux les stats buts minutes je peux te les trouver mais Sané pas titulaire indiscutable plus décisif en jouant moins que notre ailier droit titulaire qui est lui superstar du coup je pense que celui qui se plante n'est pas celui que tu crois....

Un doublé contre le Barça en demi et un but en finale ça vaut largement plus que les 45+26 buts... c'est mon avis.

Sinon Sané et Jesus c'est du très très bon on est d'accord, mais sa reste du Tiers 2, ça serait pas titulaire à la Juve ou au Barça. Et c'est des mecs de ce profil qu'on doit viser pour garder la hiérarchie intacte. Greizmann lui viendrait directement avec un rôle de titulaire assuré et on a pas besoin de ça, sa foutrait la merde. Des mecs dans le profil de Werner ou Pepe serait bien plus adapté à ce qu'on recherche, parce qu'ils ont tout a prouvé pour rentrer dans le 11.

Le nom de Dybala revient également, pour moi je dis oui parce que Dybala aujourd'hui c'est du Tiers 2, il a tout à prouver également.

 

Sinon c'est facile de critiquer Origi et Sturridge sur leur rendement par rapport à Sané et Jesus, ils ont tout simplement peu joué, donc forcément leur stats ne sont pas flatteuse, c'est pas comparable pour moi.

 

 

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel grand club ne voudrait pas Griezmann. Dans le foot tout est possible mais je n'y crois pas car je ne pense pas qu'il voudra quitter l'Espagne. Il faudra bien tenter sa chance concernant un grand nom en attaque ( Dybala par exemple) car je suis convaincu qu'on en a besoin. 

Je ne sais pas si l'un d'entre vous à des nouvelles concernant le recrutement d'un Right back et Left back. J'espère qu'on recrutera au moins un left back pour faire souffler Robbo et on ne sait pas si Clyne reste dans le projet de Klopp pour l'année prochaine.

Il n'est pas nécessaire de faire un gros recrutement. Un gardien remplaçant pour palier le départ de Mig, Un défenseur central en cas de départ de Lovren, Un left back, un attaquant et c'est bon. 

Ce matin est sorti le nom de l'arrière gauche du Betis Junior Firpo. Mais ça n'a pas l'air sérieux parce que les médias espagnols parlent de 30M et je ne nous voit pas claquer autant pour un mec en concurrence avec Robertson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un doublé contre le Barça en demi et un but en finale ça vaut largement plus que les 45+26 buts... c'est mon avis.

Sinon Sané et Jesus c'est du très très bon on est d'accord, mais sa reste du Tiers 2, ça serait pas titulaire à la Juve ou au Barça. Et c'est des mecs de ce profil qu'on doit viser pour garder la hiérarchie intacte. Greizmann lui viendrait directement avec un rôle de titulaire assuré et on a pas besoin de ça, sa foutrait la merde. Des mecs dans le profil de Werner ou Pepe serait bien plus adapté à ce qu'on recherche, parce qu'ils ont tout a prouvé pour rentrer dans le 11.

Le nom de Dybala revient également, pour moi je dis oui parce que Dybala aujourd'hui c'est du Tiers 2, il a tout à prouver également.

 

Sinon c'est facile de critiquer Origi et Sturridge sur leur rendement par rapport à Sané et Jesus, ils ont tout simplement peu joué, donc forcément leur stats ne sont pas flatteuse, c'est pas comparable pour moi.

 

 

Je suis pas en train de monter au créneau pour la venue de Griezman (que je n'apprécie pas plus que ça en somme) je dis juste qu'il faut quelqu'un pour venir chatouiller notre trio. Et surtout qu'on puisse les laisser souffler sans perdre en qualité.

Tu me dis Dybala là oui c'est exactement le type de joueur qui me donnerai le sourire tout comme Werner. Pépé je suis moins convaincu de cette hyper. 

Mais Surtout 'il faut qu'on assume notre statut et passer un niveau pour choper cette PL.

Je ne critiquerai jamais Stu ni Origi mais cet argument avait autant de poids que Jesus n'a jamais marque en finale de LDC... 

Ils ont un effectif pour gagner le championnat et nous la solidité du groupe pour remporter la CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/could-liverpool-afford-kylian-mbappe-16455060

Analyse financière liverpool peut se permettre la folie Mbappé ?

L'echo répond partiellement ;)

C'est pas une folie, c'est juste une utopie journalistique ! :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les éventuelles recrues de cet été ,

j'avoue ne pas trop savoir en prenant en compte 

les ajustements techniques et places des joueurs je n'ai pas assez de sens technique pour ça !

sinon garder Divok Origi , franchement oui il le mérite bien ! sauf si lui veut partir bien sûr !

recruter derrière un central pour former une muraille avec virgil !

penser à trouver un remplaçant à Milner , un vaillant , solide et au service du club !! rien que ça !

mais par exemple , je vois pas un Fekir !  Liverpool demande un tel engagement de la part des joueurs 

et de Klopp qu'il faut des gars solides et respectueux de l'institution comme on entend beaucoup en France .

Ce que n'a pas par exemple le Psg ... ils sont loin du compte même avec de grandes stars ils n'y arriveront pas !

bref , Liverpool , je fais totalement confiance au staff , à Jurgen ...

mais j'attends avec impatience d'analyser leurs recrues

YNWA 

Bon été à Tous Rdv  le 9 Août  !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les éventuelles recrues de cet été ,

j'avoue ne pas trop savoir en prenant en compte 

les ajustements techniques et places des joueurs je n'ai pas assez de sens technique pour ça !

sinon garder Divok Origi , franchement oui il le mérite bien ! sauf si lui veut partir bien sûr !

recruter derrière un central pour former une muraille avec virgil !

penser à trouver un remplaçant à Milner , un vaillant , solide et au service du club !! rien que ça !

mais par exemple , je vois pas un Fekir !  Liverpool demande un tel engagement de la part des joueurs 

et de Klopp qu'il faut des gars solides et respectueux de l'institution comme on entend beaucoup en France .

Ce que n'a pas par exemple le Psg ... ils sont loin du compte même avec de grandes stars ils n'y arriveront pas !

bref , Liverpool , je fais totalement confiance au staff , à Jurgen ...

mais j'attends avec impatience d'analyser leurs recrues

YNWA 

Bon été à Tous Rdv  le 9 Août  !

 

 

A suivre, comme déjà évoqué je suis serein et fais confiance au staff et à Jurgen …:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un tweet proche du Bétis.

Plus

💣ATENCIÓN 💣 Todo apunta a que cuando acabe el Europeo sub-21 Junior Firpo abandonara el #betis y fichara por el Livelpool por una cantidad cercana a su cláusula (50m).

 

 

Pour les non hispanophones ; Junior Firpo à Pool pour +/- 50 Millions après L'Euro espoir.

Pour ceux qui ne le connaissent pas , voici de quoi se faire une vague idée du profil 

https://sofifa.com/player/241184/junior-firpo/?hl=fr-FR

Affaire à suivre. Stade rumeur pour l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un tweet proche du Bétis.

Plus

💣ATENCIÓN 💣 Todo apunta a que cuando acabe el Europeo sub-21 Junior Firpo abandonara el #betis y fichara por el Livelpool por una cantidad cercana a su cláusula (50m).

 

 

Pour les non hispanophones ; Junior Firpo à Pool pour +/- 50 Millions après L'Euro espoir.

Pour ceux qui ne le connaissent pas , voici de quoi se faire une vague idée du profil 

https://sofifa.com/player/241184/junior-firpo/?hl=fr-FR

Affaire à suivre. Stade rumeur pour l'heure.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible il est arrière gauche

Je trouve çà particulièrement étonnant aussi. Mais au point où en est le marché ; 50 M pour un sub pourquoi pas. :unsure: :huh:

C'est pas mal relayé en Espagne et vu le topic je ne risquai rien à le poster. :D

Certainement un jeu de négociations également pour faire grimper les enchères. Annoncer l’intérêt de pool , cela incite les clubs réellement intéressé à accélérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato est pour l'instant très calme en Angleterre en tout cas. Je pense que dans le top 6, seul Man.Utd a acheté un joueur de Swansea pour l'instant. 

Ça doit négocier un peu de partout, à moins que l'on assiste à un mercato généralisé fort calme, mais il reste beaucoup de temps :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe qui annonce que l'Inter et l'Atletico ont mis 90M€ sur la table pour Pépé et qu'on n'a jamais fait d'offre, contredisant donc leur article datant de 2 semaines :lol:

Même les offres des 2 clubs j'y crois moyen. Depuis janvier le LOSC dit qu'ils veulent 60M-80M€ pour lui. Je vois pas l'intérêt de l'Inter et l'Atletico de mettre autant. On dirait qu'ils se battent pour le prochain Messi. Ça pue les articles téléguidés par Lille parce que le prodige n'attire pas autant d'intérêt que ce qu'ils souhaiteraient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve çà particulièrement étonnant aussi. Mais au point où en est le marché ; 50 M pour un sub pourquoi pas. :unsure: :huh:

C'est pas mal relayé en Espagne et vu le topic je ne risquai rien à le poster. :D

Certainement un jeu de négociations également pour faire grimper les enchères. Annoncer l’intérêt de pool , cela incite les clubs réellement intéressé à accélérer.

J'ai lu que Robertson etait blessé et qu'il loupera quelque matchs en debubut de saison. Klopp cherche peut-être donc un sub tout de suite performant, ce qui expliquerait le prix.

 

L'équipe qui annonce que l'Inter et l'Atletico ont mis 90M€ sur la table pour Pépé et qu'on n'a jamais fait d'offre, contredisant donc leur article datant de 2 semaines :lol:

Même les offres des 2 clubs j'y crois moyen. Depuis janvier le LOSC dit qu'ils veulent 60M-80M€ pour lui. Je vois pas l'intérêt de l'Inter et l'Atletico de mettre autant. On dirait qu'ils se battent pour le prochain Messi. Ça pue les articles téléguidés par Lille parce que le prodige n'attire pas autant d'intérêt que ce qu'ils souhaiteraient 

Je trouve que ça fait un peu tôt pour dépenser une telle somme pour Pépé... il a fait qu'une grosse saison à 26 ans... est ce que c'est pas la saison de sa vie ? D'autant plus qu'il a mit 22 buts dont 9 sur penaltys... Enfin moi je préférerai attendre de voir ce qu'il vaut une saison de plus avant d'investir dessus.

 

Par contre je pensais à Alex Iwobi. J'aime beaucoup le joueur, je trouve qu'il a bien progressé et qu'il joue toujours juste. Je ne comprend pas pourquoi il ne joue pas plus à Arsenal. Donc son prix serait pas ouf et je pense que ce serait un bon back up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que Robertson etait blessé et qu'il loupera quelque matchs en debubut de saison. Klopp cherche peut-être donc un sub tout de suite performant, ce qui expliquerait le prix.

 

Je trouve que ça fait un peu tôt pour dépenser une telle somme pour Pépé... il a fait qu'une grosse saison à 26 ans... est ce que c'est pas la saison de sa vie ? D'autant plus qu'il a mit 22 buts dont 9 sur penaltys... Enfin moi je préférerai attendre de voir ce qu'il vaut une saison de plus avant d'investir dessus.

 

Par contre je pensais à Alex Iwobi. J'aime beaucoup le joueur, je trouve qu'il a bien progressé et qu'il joue toujours juste. Je ne comprend pas pourquoi il ne joue pas plus à Arsenal. Donc son prix serait pas ouf et je pense que ce serait un bon back up.

Il a 24 ans et c'est sa deuxième grosse saisons. L'an dernier c'est lui qui quasiment sauve le LOSC de la relégation quand même faut pas oublier. Si on ne le prend pas maintenant plus tard il sera trop chère donc se sera terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que Robertson etait blessé et qu'il loupera quelque matchs en debubut de saison. Klopp cherche peut-être donc un sub tout de suite performant, ce qui expliquerait le prix.

 

Je trouve que ça fait un peu tôt pour dépenser une telle somme pour Pépé... il a fait qu'une grosse saison à 26 ans... est ce que c'est pas la saison de sa vie ? D'autant plus qu'il a mit 22 buts dont 9 sur penaltys... Enfin moi je préférerai attendre de voir ce qu'il vaut une saison de plus avant d'investir dessus.

 

Par contre je pensais à Alex Iwobi. J'aime beaucoup le joueur, je trouve qu'il a bien progressé et qu'il joue toujours juste. Je ne comprend pas pourquoi il ne joue pas plus à Arsenal. Donc son prix serait pas ouf et je pense que ce serait un bon back up.

Oh putain tu veux pas pépé mais iwobi ? Sérieux tu m’as fait ma journée mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un tweet proche du Bétis.

Plus

💣ATENCIÓN 💣 Todo apunta a que cuando acabe el Europeo sub-21 Junior Firpo abandonara el #betis y fichara por el Livelpool por una cantidad cercana a su cláusula (50m).

 

 

Pour les non hispanophones ; Junior Firpo à Pool pour +/- 50 Millions après L'Euro espoir.

Pour ceux qui ne le connaissent pas , voici de quoi se faire une vague idée du profil 

https://sofifa.com/player/241184/junior-firpo/?hl=fr-FR

Affaire à suivre. Stade rumeur pour l'heure.

Merci pour la reprise 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain tu veux pas pépé mais iwobi ? Sérieux tu m’as fait ma journée mdr

Non, je dis que je reste sceptique pour Pépé à l'image de Ousmane Dembélé.

Et oui j'aime bien Iwobi, je pense quece serait un bon sub et que son peu de temps de jeu à Arsenal est du gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je dis que je reste sceptique pour Pépé à l'image de Ousmane Dembélé.

Et oui j'aime bien Iwobi, je pense quece serait un bon sub et que son peu de temps de jeu à Arsenal est du gâchis.

Perso je l'ai toujours trouvé quelconque ce joueur. Quand il entrait contre nous j'étais soulagé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...