Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Je suis pour faire intégrer des jeunes talents, futurs "stars" à en devenir. Mais les prix d'achats ne doivent pas devenir excessifs. Je sais que c'est le marché qui rend les prix aussi élevés (merci psg), mais je pense qu'il faut aller chercher des joueurs d'expérience quitte à mettre des sous.

Sancho est un formidable joueur, qui montre de belles choses à Dortmund, mais son expérience est limitée. On a Wilson aussi en prêt, qui est un jeune talent prometteur.

Des dossiers à bien étudier, avec des projets à long terme à construire.

Mais je fais confiance à Klopp et le board !B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je ne suis pas fan de recruter des jeunes pour les mettres dans la"rotation" , si on recrute jeune il faut que le mec joue ou puiss être titulaire dans les 6 mois à 1 an .

Sinon c'est jeter parfois de grosses sommes en l'air.

je pense que les back ups doivent être soit des jeunes du club soit des joueurs confirmés qui pourront apporter qu'ils jouent 5 min par match ou plusieurs matchs d'affilé si blessure ( par exemple Adrian, Origi, shakiri Ox...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pour jouer la rotation vaut mieux prendre des joueurs « bons » mais sans plus, comme on l’a fait avec Shaquiri : de l’expérience, bon marché et qui donne tout malgré son statut de non titulaire indiscutable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après on a vu Sané, Bernardo ou Jesus y'a deux ans ils n'étaient pas indiscutables à City vu qu'ils se partageaient un peu le temps de jeu mais ils ont quand même réussi à faire une saison grandiose où Sané termine même meilleur jeune de PL.

Sancho aura 20 ans en 2020, Salah et Mané en auront 28. Si y'a moyen de le ramener s'aguerrir derrière ces deux monstres pendant 1 ou 2 ans tout en jouant assez régulièrement vu les méformes que peuvent connaitre les deux, faut pas y réfléchir à 2 fois car d'autres grands clubs vont le recruter à notre place. Je préférerais de loin prendre un Sancho qui saura être assez patient et montrer tout son talent pour se frayer une place dans 11 que Dembélé qui aura besoin d'un temps d'adaptation et dont le corps est assez fragile, ce qui fait de lui une option assez peu fiable au final.

Sinon, après le match d'aujourd'hui, je suis très rassuré concernant Shaqiri et sa capacité à remplacer Salah. Je le trouve nettement plus fit que l'an passé, il bouge de manière beaucoup plus légère et a fait un très gros match. Cet hiver, mon kiff ce serait de prendre Guerreiro de Dortmund. Capable de jouer sur tout le flanc gauche, ce serait un formidable back up à Robbo et Mané. Il ne joue pas souvent en Allemagne et la piste PSG s'est peu à peu refroidie, il a beaucoup moins la côte qu'avant et devrait coûter dans les 20 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet hiver, mon kiff ce serait de prendre Guerreiro de Dortmund. Capable de jouer sur tout le flanc gauche, ce serait un formidable back up à Robbo et Mané. Il ne joue pas souvent en Allemagne et la piste PSG s'est peu à peu refroidie, il a beaucoup moins la côte qu'avant et devrait coûter dans les 20 millions.

Ce serait une super solution pour pas cher en effet ! Après je ne le connais pas assez dans un rôle d'ailier, j'imagine qu'il est plus du genre à déborder et centrer plutôt que partir en profondeur comme Mané ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Cet hiver, mon kiff ce serait de prendre Guerreiro de Dortmund. Capable de jouer sur tout le flanc gauche, ce serait un formidable back up à Robbo et Mané. Il ne joue pas souvent en Allemagne et la piste PSG s'est peu à peu refroidie, il a beaucoup moins la côte qu'avant et devrait coûter dans les 20 millions.

Franchement, si ya moyen de l'avoir pour ce prix, faut foncer. C'est plus un ailier qui déborde, mais il n'hésite pas à rentrer à l'intérieur quand il faut. (Et bien sûr c'est un très bon arrière gauche de base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur avait circulé sur un intérêt de notre part concernant Ryan Fraser de Bournemouth pour un achat dès Janvier. Quelqu'un à des infos la dessus ? Car je vous avoue que je l'imagine très bien en back up de notre trio de devant.

Fraser ? On verra samedi son match contre nous avant toute fantaisie de recrutement ! ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters parisiens que je côtoie (oui je sais...) respectent beaucoup Cavani, c'est plutôt le club qui le traite comme une crotte alors que c'est une légende du club 

Mouais j'en côtoie pas mal aussi et depuis l'arrivée d'Icardi je ne dirais pas qu'ils respectent Cavani, ce n'est que mon impression :D Je suis d'accord avec tpi au niveau du club et de Tuchel...

La solution serait intéressante mais on bloque clairement Origi en faisant ça, et pour le coup c'est nous qui ne respecterions pas le travail que ce dernier réalise pour nous :D

C'est clair ! Je préférerai voir arriver un ailier en back up de manière à ne plus faire jouer Origi sur le côté dans la rotation  mais bien dans l'axe ! Ce qui donnerai Mané et Salah avec Shaq et un nouveau joueur sur les côtés et Bobby, Origi pour la pointe 

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah, je suis sérieux et tu aurais sûrement dit la même chose pour origi il y'a 4 5 ans

vu le nombre de matchs que l'on a, c'est même plus un banc qu'il faut mais une tribune 

 

 

Non non j'aurais jamais dit pareil, un mec qui a pas de pied mais que une tête ça ne m'intéresse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pouvais aussi mettre l'article dans la rubrique qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui :mrgreen:

http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/le-psg-pense-a-sadio-mane-pour-remplacer-neymar_269343

Basé sur un article de France Football

Magnifique si Leonardo et Paris pensent vraiment pouvoir venir débaucher un joueur majeur de chez nous. Encore plus bêtes qu'ils ne sont j'ai l'impression :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...