Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

il y a 35 minutes, skum a dit :

Mais tu crois que les grosses écuries ont 9 milieux potentiellement titulaire ? Vous voyez l'herbe du voisin beaucoup trop verte.

Avec mac allister et Thuram, ou Koné. La profondeur on l'aura, et la qualité aussi.

Peut-être qu'on l'aura. Mais Thuram et Koné, on ne les a pas signé encore.

On a aussi besoin d'un DC, voire d'un arrière droit. 

Si on signe 5 très bons joueurs, on serait ambitieux. 

Mais pour le moment, on en est loin. C'est tout ce que je dis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 12 minutes, RedsForLife a dit :

Je comprend pas Klopp et le board on a vraiment besoin d un milieu avec de l énergie capable de beaucoup courrir pour faire le pressing et d être bon défensivement. Thuram ce n est pas ce profil la il et vraiment pas bon dans les efforts défensifs on a besoin d un joueur type Konè Barella qui va aller chercher les ballons mais j ai vraiment l impression que c est pas une priorité. 

On a besoin des 2 profils.

Espérons qu'on en signe 2 TRÈS bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, skum a dit :

Tu avais l'air de te pleindre des cibles qu'on avait, pas du fait qu'ils ne soient pas encore signé.

Des 2, en fait. Mais aussi du manque de budget.

Maintenant, Koné et Thuram j'ai dit que ce serait "bien". Pas que ce serait "génial". 

Car je ne sais pas s'ils nous feraient passer un ou 2 paliers.

Remplace les avec Barella et Caicedo, je pense que ce serait génial car les 2 sont confirmés, notamment Caicedo en PL. Barella est un top player déjà. 

Maintenant, recruter des joueurs confirmés n'est pas la garantie absolue qu'ils vont exploser dans leur nouveau club. Le recrutement n'est pas une science exacte. On est d'accord là-dessus, bien sûr. 

On fera le point en fin de mercato. Pour le moment, c'est insuffisant selon moi en qualité et en quantité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sites (Foot Mercato, Le Soir, Liverpool Echo...) parle d'un intérêt certain de notre club pour l'attaquant napolitain Victor Osimhen. On serait même prêt à y mettre le prix apparemment. Perso, j'ai du mal à y croire vu que l'on a très rarement mis une somme importante sur un joueur. Je serais vraiment surpris.

Si Osimhem et Chiesa sont recrutés, on peut s'attendre à un départ de l'une de nos stars en attaque sinon le club ne mettrait pas des sommes folles sur un ou deux joueurs.

Vous y croyez ? Perso, je n'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, froggy bunnyman a dit :

Des 2, en fait. Mais aussi du manque de budget.

Maintenant, Koné et Thuram j'ai dit que ce serait "bien". Pas que ce serait "génial". 

Car je ne sais pas s'ils nous feraient passer un ou 2 paliers.

Remplace les avec Barella et Caicedo, je pense que ce serait génial car les 2 sont confirmés, notamment Caicedo en PL. Barella est un top player déjà. 

Maintenant, recruter des joueurs confirmés n'est pas la garantie absolue qu'ils vont exploser dans leur nouveau club. Le recrutement n'est pas une science exacte. On est d'accord là-dessus, bien sûr. 

On fera le point en fin de mercato. Pour le moment, c'est insuffisant selon moi en qualité et en quantité. 

Au milieu de terrain, je pense que l'on va tenter Gravenberch ou Koné et cela sera tout à mon avis. Surtout que notre coach va probablement repositionner TAA au milieu. Je pense que l'on va tenter de prendre un arrière droit, un DC, un autre milieu et un offensif (ou deux offensifs en fonction d'éventuels départs).

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ianrush72 a dit :

Certains sites (Foot Mercato, Le Soir, Liverpool Echo...) parle d'un intérêt certain de notre club pour l'attaquant napolitain Victor Osimhen. On serait même prêt à y mettre le prix apparemment. Perso, j'ai du mal à y croire vu que l'on a très rarement mis une somme importante sur un joueur. Je serais vraiment surpris.

Si Osimhem et Chiesa sont recrutés, on peut s'attendre à un départ de l'une de nos stars en attaque sinon le club ne mettrait pas des sommes folles sur un ou deux joueurs.

Vous y croyez ? Perso, je n'y crois pas trop

Non, gakpo est notre 9 qui fera le lien entre milieu et attaque, Osihem n’a pas ce profil du tout, on a besoin de rien en attaque ce Mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

Non, gakpo est notre 9 qui fera le lien entre milieu et attaque, Osihem n’a pas ce profil du tout, on a besoin de rien en attaque ce Mercato 

Oui c'est exactement ce que je pense aussi c'est pour ça que je n'y crois pas. On est d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, skum a dit :

Si on cherche un attaquant se sera forcément pour remplacer Salah en cas de départ vers PSG ou autre 

Et même dans ce cas là ça n'aurait aucun sens d'aller chercher Osimhen. Je trouve ça chaud pour un média de sortir une énormité pareille quand on voit qu'on a acheté Nunez 80M l'année dernière et qu'on a pas payé 100M pour Bellingham qui était notre cible prioritaire (ou en tout cas le secteur l'était). Ca n'a juste aucun sens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, flo flo a dit :

Apparemment nous serions en train de préparer une offre à hauteur de 300M€ pour M'Bappe...

 

:rolleyes: j'adore les "médias" sportifs...

 

:D :D 

Entre cette rumeur à la con, et celle de Osimhen hier, c'est vraiment n'importe quoi 😅

C'est comme pour les milieux où on a eu une rumeur minimum par semaine !!! (McAllister, Jude, Tchouaméni, Mount, Koné, Thuram, Gavi, Veiga, Lavia, Rabiot, Ward Prose, Rice, Caicedo, Valverde etc)

🫣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient d'El Nacional un quotidien pro-Barca et sort souvent des dingueries sur le Real mais oui, moi aussi je dis oui.

Typiquement un joueur qui ferait "hypothétiquement" passé des échelons à l'équipe. 

Mais j'y crois que très peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skum a dit :

Si vraiment vous croyez ce genre de rumeur qui pop du jour au lendemain vous etes très fatigué les gars, prenez des vacances.

C'est bien Dreams le sujet non ? Ca signifie rêve c'est bien ça ? Bon bah alors rêvons les gars.... Même des rumeurs les plus folles... Même des conneries de journalistes ! 

Sinon on crée un sujet "mercato réel 23-24" pour que tout le monde soient content et pour que les non rêveurs et la team 1er degré y trouvent leur compte !!!!

Mbappe osimhen quelle attaque quand même !!! Avec Valverde au milieu caicedo et mc allister ! 

Non mais bien sûr on y crois pas a ces conneries mais elles sont là pour faire parler et c'est bien la le sujet non ? Si dans ce sujet Dreams, on ne parle que de ce qui se passe vraiment au club...bah putain il serait bien mort 🤣🤣🤣

Modifié par arenas72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce serait bien aussi un sujet ou on ne colporte pas tous les jours les infos délirantes qui circulent n’importe comment sur le net et les réseaux. Mbappé a Liverpool? Franchement jurgen m’a appelé et m’a dit que c’est pas impossible. 😉
 

Si y’a rien a dire c’est qu’ils ne se passe rien et je ne vois pas trop, personnellement, où est le problème. Y’a déjà suffisamment à dire sur les rumeurs « sérieuses »…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon Kovacic à City c'est bien officiel. 40M€ bonus compris. 

Alors je sais qu'il aurait de toute manière choisi City pour la ldc, pour le salaire, etc. Mais je trouve ça inquiétant qu'aucune rumeur ne nous ait lié à lui, ne serait-ce que pour évoquer un intérêt. 

Quand je vois qu'on se renseigne sur Gabri Veiga qui a une clause à 45M 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ce qu'il se passe dans les autres clubs qui affichent clairement leurs ambitions il va falloir envoyer du lourd.
On est sûrement le club le plus en nécessité sur certains postes et pour le moment il n'y a pas grand chose qui fait rêver sur ce mercato. Encore cette impression qu'on va devoir jouer en mode légende en terme de finance lorsque les autres jouent en facile.

Bref à suivre dans les prochaines semaines en espérant que ça ne devienne pas trop inquiétant d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rice à Arsenal pour 105m £, Caicedo vers Chelsea.

Dominik Szoboszlai’s 

Evoqué à l'instant sur twitter, mais le deal semble "compliqué" vu le prix du joueur (clause de 70m d'euros valable jusqu'au 30 juin).
Bref dès que ca dépasse 50 millions d'euros on semble en difficulté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...