Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Encore plus si Rice va à City pourquoi pas récupérer Kalvin Philips... Oui ça date mais à Leeds il avait rouler sur la PL. 

Klopp aurait moyen de le relancer et il connaît le championnat, il est anglais, mature mais pas vieux (27)

 

Je me suis amusé à le comparer (saison 20/21) avec les 3 derniers Fabinho en pl

 https://www.squawka.com/en/comparison-matrix/?compare=1_JzbltvxwZc3LIg5mq5X

Modifié par Lolo94
Complément d'information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, suarez79 a dit :

Très mécontent du mercato pour le moment.

Pourquoi, on est pas sur le dossier Declan Rice ? On était loin devant Arsenal et en l'espace d'un an, ils ciblent de meilleurs joueurs que nous !

On y verra plus clair d'ici fin juillet mais pour l'instant, je suis inquiet.

 

Pour répondre à ta question, je remets en italique ce que j'avais mis plus haut

On galère sur ce mercato...

Pas de CL, budget rikiki, concurrence plus nombreuse et parfois meilleure en recrutement que notre cellule... les raisons sont multiples.

On a fait McAllister c'est bien mais comme je le disais depuis plusieurs jours, c'est insuffisant en qualité et en quantité pour rattraper le retard pris sur nos concurrents pour le top 4 dont nous sommes sortis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan du mercato au milieu est assez transparent. 

Hendo et Fabi ont des contrats jusqu'en 25 et 26, respectivement. Ils resteront des références dans l'effectif jusqu'à la terminaison de leur contrats. On a aussi des jeunes sur lequel Klopp compte, Jones et Elliott. Plus un Thiago qui est dans le 11, si fit.

Bref, y'a de la place pour un joueur qui améliore vraiment le 11, Mac Allister. Ca fait 6 milieux, ce qui est déjà un grand nombre. Et donc, le restant des cibles, sont des mecs niveau u21 en devenir. Les Thuram, Kone, Veiga. Des mecs avec du potentiel, mais qui ne vont pas immédiatement déplacer les Fabi et Hendo.

Qu'on aime ou non, Klopp n'enterera pas Fabi et Hendo, plus les jeunes qu'il veut voir éclore, en achetant pleins de mecs de 25 ans. Aussi simple que ça. 

Et les joueurs exceptionnels sont en ce moment, pas à notre portée.

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien résumé même si hendo ne peut prétendre à une place de titulaire indiscutable sur la saison. On a vu ses limites à jouer tout le temps. Et fabi je demande à voir si cette saison sera meilleure que la précédente. On ne peut pas l’enterrer après une seule mauvaise saison. Ils ne partiront pas c’est clair mais on doit améliorer et étoffer notre milieu.

thiago on ne sait pas s’il sera blessé souvent ou pas. Statistiquement on peut penser que oui mais à voir.

On oublie qd même qu’on a taa (hybride voir full mo) et Jones au milieu aussi, avec baj et Elliott en support qui ne partiront pas en prêt. Ce n’est pas suffisant mais c’est une excellente base, avec Alexis en plus ça rend déjà notre milieu très compétitif, et donc avec 1 ou 2 recrues en plus on sera ultra compétitif. On sera à 9 voir 10 milieux (Elliott peut faire le sub pour mo) selon sel nombre de recrutements. Ça me parait bien. 
 

je ne pense pas qu’on jouera souvent en 433 mais plus sur un 343 ou 4231.

 

encore une fois ce n’est pas en alignant les noms ronflants ou les billets a 100M+ qu’on construit une équipe compétitive. Ça peut donner une assurance potentielle mais ça s’arrête là. 
et quand on voit comment les clubs vendent cette saison, faut pas être radins sur quelques millions en négociation…

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas qu’on puisse penser qu’avec Alexis en plus c’est une excellente base et c’est très compétitif. Cet le milieu de la saison dernière, avec un mec en plus, c’est loin d’être compétitif. Faut arrêter avec. Les hypothèses, thiago hendo on sait déjà qu’ils seront h24 blessé, Fabinho ne retrouvera jamais son vrai niveau c’est évident. Il faut des certitudes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Plutôt bien résumé même si hendo ne peut prétendre à une place de titulaire indiscutable sur la saison. On a vu ses limites à jouer tout le temps. Et fabi je demande à voir si cette saison sera meilleure que la précédente. On ne peut pas l’enterrer après une seule mauvaise saison. Ils ne partiront pas c’est clair mais on doit améliorer et étoffer notre milieu.

thiago on ne sait pas s’il sera blessé souvent ou pas. Statistiquement on peut penser que oui mais à voir.

On oublie qd même qu’on a taa (hybride voir full mo) et Jones au milieu aussi, avec baj et Elliott en support qui ne partiront pas en prêt. Ce n’est pas suffisant mais c’est une excellente base, avec Alexis en plus ça rend déjà notre milieu très compétitif, et donc avec 1 ou 2 recrues en plus on sera ultra compétitif. On sera à 9 voir 10 milieux (Elliott peut faire le sub pour mo) selon sel nombre de recrutements. Ça me parait bien. 
 

je ne pense pas qu’on jouera souvent en 433 mais plus sur un 343 ou 4231.

 

encore une fois ce n’est pas en alignant les noms ronflants ou les billets a 100M+ qu’on construit une équipe compétitive. Ça peut donner une assurance potentielle mais ça s’arrête là. 
et quand on voit comment les clubs vendent cette saison, faut pas être radins sur quelques millions en négociation…

Et ce n'est pas avec des milieux rincés qui ne peuvent plus enchaîner 50 matchs saisons sans blessures ou traversées du désert qu'on gagnera un titre.
On a un milieu en fin de cycle qui a besoin de qualité et de certitudes. Les joueurs cités plus haut doivent être des joueurs de rotation, jamais des joueurs titulaires. Hendo doit prendre la place de Milner dans la rotation. 

Refuser de le voir c'est se retrouver en janvier prochain à faire Kabak ou Artur Melo et à ne gagne aucun titre. 

On parle beaucoup du milieu, mais la défense va arriver en fin de cycle. On devrait déjà recruter un gros défenseur mais non. Déjà qu'on est en déficit pour aller chercher un milieu après les 35m £ de Mac Allister on va encore faire l'impasse sur ça. Alors qu'on sait que Gomez n'est pas assez bon, Matip cramé, qu'Arnold n'a personne à droite, que Robertson est un cran en dessous et ne sera jamais concurrénce par Tsimikas.

Bref on est parti pour attendre 2 saisons avant de recruter lorsqu'on ça sera vraiment bien la merde. Ridicule une nouvelle fois. Comme au milieu la radinerie et le manque d'anticipation nuisent gravement à la compétitive de l'équipe. 

Alors oui on a une base compétitive, mais on sera à 10 000 lieux de rivaliser si on n'investit pas.

Penser que Mac Allister est suffisant ça me dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de ça Arsenal , City et les autres clubs n'attendront pas. Arsenal lorsqu'on voit le début du mercato il y a au moins des intentions. 
Bizarrement c'est une équipe qui a fini en CL une seule fois ces dernières saisons, qui a déjà dépensé des gros billets sur les dernières saisons et qui continue à le faire ici avec un projet cohérent.
Nous avec plusieurs années de CL nous n'avons pas dépensé la moitié.
Ca interroge tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement donner comme exemple arsenal c’est un peu limite…vu leur attitude sur le dossier rice ça fait rire. Ils n’ont rien gagné et rien montré depuis des années et qd ils ont enfin une chance d’avoir une équipe compétitive pour vraiment gagner des titres majeurs, ils pinaillent sur qq millions, alors que les années précédentes ils ne se privaient pas pour claquer des sommes folles pour des joueurs moyens…c’est du grand n’importe quoi chez eux. Et ils vont se faire bien ba**** par City pour rice…et se sera bien fait.
Et sans parler de caicedo et d’autres noms dont ils ont lâcher l’affaire. La ils ont pris harvetz qui doit encore prouver sa valeur. bref, sans commentaire.

newcastle par contre ils font les choses bien pour le moment. Ils ont l’argent du pétrole certes, mais ils savent ce qu’ils font  

 

Chez nous, alexis est une recrue top niveau, ça c’est fait, il en manque encore 1 ou 2, je ne sais pas combien de milieu voudra Jürgen. En dc apparemment ils sont dessus aussi, on parle de van de ven. et je suis désolé mais jones a prouvé qu’il avait le niveau. A voir s’il confirme et enchaîne sur la durée.

Et oui je pense que le club est parfaitement au courant qu’il faut un renouveau, et ça a commencé en fin de saison. Donc oui on a une très bonne base, mais qu’il faut améliorer et étoffer évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais:

-MacAllister (35mio)

- Castagne arrière droite à 15mio (somme demandée par Leicester)

- Calvin Philips (si arrivée de Rice, il a un bon de sortie vu sa valeur à 40 on l'attire)

- Thuram ou Koné (40 aussi)

Ça fait 4 renforts pour 130 Mio et 3 qui peuvent intégrer le 11 presque immédiatement faut pas me dire qu'il y a pas moyen de faire des affaires

Je ne dis qu'eux mais si vraiment on a pas d'argent (ce que je doute) y a moyen de faire un top mercato avec un budget respectable.

Van de Ven aussi c'est pas pire que Gomez et c'est sûrement pas cher.

C'est pas du football manager mais au bout d'un moment on fait rêver (même en Europa cette année)

C'est pas du top top niveau mais on passerait un cap vu le niveau actuel parce que oui la saison 2021 c'est déjà loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d’ad prévu selon ce qui se dit. Et le recrutement d’un dc serait sur à « 100% ».

sinon ta liste est bien meme si je ne connais pas van de ven, encore un hollandais 😁😁 et Philipps n’a pas l’air de vouloir partir..s’il est poussé vers la sortie ça pourrait effectivement être intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des rumeurs, si FSG ne font pas de coup de pute, ce qui se dessine sur la suite c’est :

-un autre MO avec Thuram/Veiga

- un milieu défensif avec Gravenbech (qui a l’air pas incroyable d’ailleurs niveau pressing) / Kone (qui plus je le regarde plus à l’air prêt pour le haut niveau, j’aime beaucoup)

- un défenseur central avec Inacio, Van de Ven, Timber?

 

Ca manque de profil confirmé mais si on recrutait à tous ces postes, si Klopp les intègre bien et si leurs talents sont avérés (beaucoup de « si »..), ça peut suffire pour se remettre dans le top 4 et peut être même être dans les concurrents au titre sans LDC à jouer chaque mercredi.

J’imagine bien Fabinho rester dans le 11, épaulé par un profil offensif (Mac Allister / Thiago / Jones) et un Kone ou Thuram suivant l’opposition. Ça serait assez malin pour faire une intégration en douceur d’un milieu défensif comme Kone et préparer le départ futur de Fabinho dans les années à venir. Même si j’ai un peu peur que FSG restreigne le budget et que ce recrutement d’un milieu plus défensif soit jugé superflu.. 

 

TAA - Konate - VDV - New DC

Kone/ Thuram - Fabinho - MacAllister

 

Avec la possibilité de passer plutôt en 3-4-3 en phase offensive avec TAA au milieu.. ça reprendrait la même dynamique de la fin de saison.

 

Dans tous les scénarios j’ai par contre beaucoup de mal à trouver une place pour Henderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, on va attendre que Klopp fasse des miracles avec le recrutement au compte-goutte de jeunes joueurs à 30 millions et qui doivent confirmer.

Quand on repense à notre mercato pourri l'an dernier... Résultat : Carvalho et Ramsay n'ont pas joué quasiment et partent déjà en prêt, Melo est le flop du siècle et Darwin heureusement a montré de bonnes choses mais reste à confirmer. 

À côté de ça, Newcastle lâche 70m sur Tonali, Arsenal et City se disputent Rice à 100m, Chelsea va miser 75m sur Caicedo et City bientôt 100m sur Gvardiol. 

Si ça continue, le train de retard qu'on a pris depuis 1 an va devenir encore plus dur à rattraper. 

Pour moi, ce mercato est le plus important depuis 5 ans et on est en train de le rater car on n'a pas un budget digne du top 4.

J'espère qu'on aura des bonnes surprises mais je n'y crois plus guère.

Le seul espoir est que FSG ramène de nouveaux investisseurs et très vite. On parle de cet été. Mais le mercato sera fini ou presque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me fatigué avec vos histoire d'investissement.

Je suis bien plus hypé par Kone à 40 que Tonalli à 70. C'est pas une histoire de miracle, Klopp fonctionne comme ça depuis toujours, on va chercher des jeunes en pleine croissance et on les adapte a notre style, moi ça me va, et vous avez la mémoire courte mais c'est de cette manière qu'on a tout gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, holymanu a dit :

Franchement donner comme exemple arsenal c’est un peu limite…vu leur attitude sur le dossier rice ça fait rire. Ils n’ont rien gagné et rien montré depuis des années et qd ils ont enfin une chance d’avoir une équipe compétitive pour vraiment gagner des titres majeurs, ils pinaillent sur qq millions, alors que les années précédentes ils ne se privaient pas pour claquer des sommes folles pour des joueurs moyens…c’est du grand n’importe quoi chez eux. Et ils vont se faire bien ba**** par City pour rice…et se sera bien fait.
Et sans parler de caicedo et d’autres noms dont ils ont lâcher l’affaire. La ils ont pris harvetz qui doit encore prouver sa valeur. bref, sans commentaire.

newcastle par contre ils font les choses bien pour le moment. Ils ont l’argent du pétrole certes, mais ils savent ce qu’ils font  

 

Chez nous, alexis est une recrue top niveau, ça c’est fait, il en manque encore 1 ou 2, je ne sais pas combien de milieu voudra Jürgen. En dc apparemment ils sont dessus aussi, on parle de van de ven. et je suis désolé mais jones a prouvé qu’il avait le niveau. A voir s’il confirme et enchaîne sur la durée.

Et oui je pense que le club est parfaitement au courant qu’il faut un renouveau, et ça a commencé en fin de saison. Donc oui on a une très bonne base, mais qu’il faut améliorer et étoffer évidemment.

Mais qu’est ce que tu racontes ? 🤣 

tu peux me citer les joueurs moyens sur lesquels Arsenal a dépenser des sommes folles à voir ? Parce qu’à l’époque certaines dépenses paraissaient folles mais aujourd’hui plus personnes en parlent… 

Le premier mercato d’Arteta a été un échec, mais depuis que le projet de refonte de l’effectif a été lancé, tous les mercato sont réussis, même si 2/3 joueurs ont flop. 
Et Rice… j’ai l’impression de parler avec un ado qui découvre son premier mercato. Et si à la fin City l’emporte c’est la vie, mais les offres à £90M ont été faites donc dire que ça pinaille quand ça parle de 100M ça me fait bien rire. Arsenal ils ont leur stratégie basé sur la volonté du joueur pour ne pas rentrer à tout prix dans le jeu de City. D’après les insider de West Ham, ils ont raison, d’ailleurs l’offre de city de jeudi, on l’attend encore... Vu comment t’as l’air de faire partie de ceux qui ont le seum contre Arsenal, demain ils le signent pour £100M tu vas dire qu’on est des pigeons, qu’on surpaye et qu’on balance la tune n’importe comment 🤔

Caicedo l’affaire a été lâché pourquoi ? Arsenal n’a pas les finances pour faire 2 milieux à £100M, et idem on fait les deux tu vas chialer sur les dépenses d’Arsenal. Et la cible autre que Caicedo est aussi très intéressante. Havertz c’est pareil, au final il fini au Réal tu vas venir chier sur Arsenal. Même si je suis sceptique sur son utilisation, c’est pas le profil que je voyais le club prendre devant donc je suis curieux de voir son utilisation, mais Arteta a montré que quand il prend un joueur il a une idée claire de son utilisation. Après certains flops (Tavares, Lokonga notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, holymanu a dit :

Franchement donner comme exemple arsenal c’est un peu limite…vu leur attitude sur le dossier rice ça fait rire. Ils n’ont rien gagné et rien montré depuis des années et qd ils ont enfin une chance d’avoir une équipe compétitive pour vraiment gagner des titres majeurs, ils pinaillent sur qq millions, alors que les années précédentes ils ne se privaient pas pour claquer des sommes folles pour des joueurs moyens…c’est du grand n’importe quoi chez eux. Et ils vont se faire bien ba**** par City pour rice…et se sera bien fait.
Et sans parler de caicedo et d’autres noms dont ils ont lâcher l’affaire. La ils ont pris harvetz qui doit encore prouver sa valeur. bref, sans commentaire.

newcastle par contre ils font les choses bien pour le moment. Ils ont l’argent du pétrole certes, mais ils savent ce qu’ils font  

 

Chez nous, alexis est une recrue top niveau, ça c’est fait, il en manque encore 1 ou 2, je ne sais pas combien de milieu voudra Jürgen. En dc apparemment ils sont dessus aussi, on parle de van de ven. et je suis désolé mais jones a prouvé qu’il avait le niveau. A voir s’il confirme et enchaîne sur la durée.

Et oui je pense que le club est parfaitement au courant qu’il faut un renouveau, et ça a commencé en fin de saison. Donc oui on a une très bonne base, mais qu’il faut améliorer et étoffer évidemment.

Ahahahahahahahahahahahahah de quelle base tu parles ? Il y a quelques temps tu parlais de renouveau et maintenant il faut étoffer ? 
l’effectif doit être chamboulé. Pour cela il faut investir comme le fait Arsenal, Newcastle, City et d’autres clubs qui ont compris que le succès devait passer par la. 
Puis arsenal a fait un meilleur recrutement que les reds l’an passé. On a mis 100 patates sur ton Darwin adorée pendant qu’eux ont pu s’acheter G.Jesus, Zichenko, Saliba en retour de prêt, Trossard… bref. 
Jones a plus de reference qu’havertz ? Développe, s’il te plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, skum a dit :

Vous me fatigué avec vos histoire d'investissement.

Je suis bien plus hypé par Kone à 40 que Tonalli à 70. C'est pas une histoire de miracle, Klopp fonctionne comme ça depuis toujours, on va chercher des jeunes en pleine croissance et on les adapte a notre style, moi ça me va, et vous avez la mémoire courte mais c'est de cette manière qu'on a tout gagné.

Tonali c'est un super joueur. Mais je le pensais Rossoneri jusqu'au bout des orteils....me suis trompé. 😵‍💫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, romanusovic a dit :

Ahahahahahahahahahahahahah de quelle base tu parles ? Il y a quelques temps tu parlais de renouveau et maintenant il faut étoffer ? 
l’effectif doit être chamboulé. Pour cela il faut investir comme le fait Arsenal, Newcastle, City et d’autres clubs qui ont compris que le succès devait passer par la. 
Puis arsenal a fait un meilleur recrutement que les reds l’an passé. On a mis 100 patates sur ton Darwin adorée pendant qu’eux ont pu s’acheter G.Jesus, Zichenko, Saliba en retour de prêt, Trossard… bref. 
Jones a plus de reference qu’havertz ? Développe, s’il te plaît 

Je ne veux me battre avec personne. On a des avis bien différents sur la question.
 

Le renouveau on l’a eu en fin de saison, on ne parle pas de joueurs mais de tout le reste et ça a été payant et c’est ce qui nous a assuré l’Europa, a qq points de la ldc.

donc oui on a une bonne base actuellement et le recrutement actuel va étoffer cette base la. Il n’est pas question de changer 18 joueurs d’un coup. 
 

a aucun moment je n’ai comparé jones et havertz donc je ne développerais pas. 

 

@arsenal4life je ne sais pas quelle mouche t’a piqué pour me parler comme ça, à être limite insultant. Et tout ça pour défendre ton équipe qui n’est pas Liverpool. Des fois j’ai l’impression que tu oublies où tu es ici, ou alors on n’a pas le droit de critiquer les autres clubs et surtout pas Arsenal? Moi je les trouve ridicule sur ce mercato. C’est comme ça. 
Nos conversations sont terminées. 

 

Sinon parlé de recrutement raté à 2 mois de la fin du mercato alors qu’on ne sait pas qui va signer et que tout le monde est en vacances c’est d’une aberration. 

Des fois je me demande si certains comprennent ce club..
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, skum a dit :

Vous me fatigué avec vos histoire d'investissement.

Je suis bien plus hypé par Kone à 40 que Tonalli à 70. C'est pas une histoire de miracle, Klopp fonctionne comme ça depuis toujours, on va chercher des jeunes en pleine croissance et on les adapte a notre style, moi ça me va, et vous avez la mémoire courte mais c'est de cette manière qu'on a tout gagné.

Je ne parle pas de hype, moi. 😉 Mais d'investissement et de budget surtout. 

On est l'équipe du top 6 qui a besoin de renouveler son milieu et même un effectif vieillissant. 

Là où je te rejoins, c'est que prendre des jeunes ou des gars à 30 ou 40 millions, c'est très bien et on a déjà fait plein de bons achats comme ça. 

Le souci, c'est que pour revenir en haut de tableau, on doit rattraper notre retard et acheter des joueurs qui doivent nous faire passer un voire plutôt 2 paliers comme je l'écrivais les semaines passées. 

Et pour l'instant, on a recruté un seul gars, et que j'ai l'impression que les proprios vont trop limiter le budget alors que c'est l'année où on doit être ambitieux !

Et, désolé, mais ça passe par un budget digne du top 4... !

Je n'ai pas envie d'un mercato frileux et raté comme l'an dernier. 

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ghost Goal a dit :

Ils veulent pas gomez pour 80 millions et henderson pour 128 en Arabie saoudite ?

... Non parce que ça nous aiderait bien

Tous les clubs anglais vont réussir à refourguer leurs indésirables là-bas sauf nous 😅 (je précise que ce n'est pas une critique contre le club)

Il faut aussi dire que nos liens avec l'Arabie sont moins visibles qu'à Chelsea par exemple (PIF un des clients de Clearlake, le fond qui possède Chelsea) 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, froggy bunnyman a dit :

Je ne parle pas de hype, moi. 😉 Mais d'investissement et de budget surtout. 

On est l'équipe du top 6 qui a besoin de renouveler son milieu et même un effectif vieillissant. 

Là où je te rejoins, c'est que prendre des jeunes ou des gars à 30 ou 40 millions, c'est très bien et on a déjà fait plein de bons achats comme ça. 

Le souci, c'est que pour revenir en haut de tableau, on doit rattraper notre retard et acheter des joueurs qui doivent nous faire passer un voire plutôt 2 paliers comme je l'écrivais les semaines passées. 

Et pour l'instant, on a recruté un seul gars, et que j'ai l'impression que les proprios vont trop limiter le budget alors que c'est l'année où on doit être ambitieux !

Et, désolé, mais ça passe par un budget digne du top 4... !

Je n'ai pas envie d'un mercato frileux et raté comme l'an dernier. 

Ya un an le Real met 80 m sur tchouameni, jeune prometteur dans l'équipe type de L1, c'est bien.

Cette année on fait pareil avec Thuram mais a 40m au lieu de 80, là c'est pas assez ambitieux ?

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, skum a dit :

Ya un an le Real met 80 m sur tchouameni, jeune prometteur dans l'équipe type de L1, c'est bien.

Cette année on fait pareil avec Thuram mais a 40m au lieu de 80, là c'est pas assez ambitieux ?

Ce serait bien, je suis d'accord. 

Mais ambitieux, pas encore car il faudrait pour cela qu'on recrute d'autres joueurs supplémentaires pour rattraper notre retard, être à la hauteur de nos concurrents, avoir de la profondeur de banc et renouveler un effectif vieillissant.

Et c'est même pas encore fait pour Thuram d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas Klopp et le board on a vraiment besoin d un milieu avec de l énergie capable de beaucoup courrir pour faire le pressing et d être bon défensivement. Thuram ce n est pas ce profil la il et vraiment pas bon dans les efforts défensifs on a besoin d un joueur type Konè Barella qui va aller chercher les ballons mais j ai vraiment l impression que c est pas une priorité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...