Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

C'était le mercato le plus important depuis 5 ans pour nous, et on est en train de le foirer sévèrement. 

Ça fait 2 mois que je le dis, mais on est mi-août et c'est encore pire que mi-juin !

On s'est fait bâcher par 2 belles cibles qui préfèrent Chelsea et c'est hyper bien communiqué à tout le monde (ce qui n'est pas très fréquent),

et on se retrouve avec un milieu sans un vrai 6 (poste hyper important pour stabiliser toute l'équipe... rappelez vous à l'arrivée de Fabinho !!!!!)

et pas de super backup non plus en DC (on garde encore Phillips... mon dieu)

et ne parlons même pas de backup en arrière droit

et la PL a déjà repris...

 

Comme je le disais hier, on est en train de régresser sportivement.

Pour un mercato de renouvellement, c'est une belle désillusion et une honte.

Reste 2 semaines 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 11 minutes, HenriV a dit :

Agreed. Et comme dit par je ne sais plus qui, y’a pas 1000 mecs milliardaires capables de reprendre un club comme Liverpool. FSG a les sous. 
 

Mais la Direction sportive c’est catastrophique là. Le Jorge Schmakdte je peux pas comprendre ce qu’il fou là ce mec à part s’occuper des départs mdr il a rien fait. C’est incroyable de prendre un intérimaire pour le plus gros rebuild de ces dernières années. Je ne sais pas où on va. J’ai peur. 

Pas d’accord du tout mais bon chacun sa vision , la direction sportive cible un ou plusieurs joueurs , si ça rentre dans les plans , la direction sportive consulte la direction pour voir si c’est faisable , hors même si FSG a de l’argent , donne moi le montant investi de leurs poches et tu verras qu’on est bien loin de lutter , entre les ventes et les performances , c’est honteux de ne pas mettre la main au portefeuille lorsqu’il le faut , chose que font le réal , le Bayern et d’autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair que le mercato est pourri pour le moment 👎 mais franchement si lavia signe à Chelsea aucun regret pour moi.
 

On a baj à ce poste la si on veut un jeune plein de promesses et en plus il a plus d’xp que lavia. 
 

gardons un espoir qd même car le mercato n’est pas fini!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, NataleLFC said:

Pas d’accord du tout mais bon chacun sa vision , la direction sportive cible un ou plusieurs joueurs , si ça rentre dans les plans , la direction sportive consulte la direction pour voir si c’est faisable , hors même si FSG a de l’argent , donne moi le montant investi de leurs poches et tu verras qu’on est bien loin de lutter , entre les ventes et les performances , c’est honteux de ne pas mettre la main au portefeuille lorsqu’il le faut , chose que font le réal , le Bayern et d’autres 

Ah on a pas dépensé 100M sur ce Mercato ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est important qu'un joueur de 19 ans préfère cirer le banc à Chelsea derrière Caicedo plutôt que de signer chez nous ALORS que le joueur en question souhaitait venir chez nous avant l'histoire de Caicedo. Cela montre à quel point le club s'est comporté comme des merdes avec lui alors qu'il y a une semaine on alignait l'offre et il était chez nous

On était un des clubs les mieux géré au monde avec Edwards et Ward. On est devenu des clowns en l'espace de 12 mois.... 

Joyce qui a également confirmé que les scouts et la cellule de transfert avaient repérés Fernandez l'an dernier mais que le staff a refusé.... pour 15M ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, reds56 said:

Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est important qu'un joueur de 19 ans préfère cirer le banc à Chelsea derrière Caicedo plutôt que de signer chez nous ALORS que le joueur en question souhaitait venir chez nous avant l'histoire de Caicedo. Cela montre à quel point le club s'est comporté comme des merdes avec lui alors qu'il y a une semaine on alignait l'offre et il était chez nous

On était un des clubs les mieux géré au monde avec Edwards et Ward. On est devenu des clowns en l'espace de 12 mois.... 

Joyce qui a également confirmé que les scouts et la cellule de transfert avaient repérés Fernandez l'an dernier mais que le staff a refusé.... pour 15M ! 

Ouais alors selon Romano, Chelsea était dessus déjà en 2022 en fait. Ils avaient même fait une offre l’an dernier last day refuse. Et le mec qui a géré son recrutement à Chelsea c’est lui qui l’a recruté à Southampton de city. 
 

Bref on choisit pas les cibles les plus faciles non plus surtout quand tu compete contre un club qui fait des contrats de 200 ans à 10M la semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, HenriV a dit :

Ah on a pas dépensé 100M sur ce Mercato ? 

Alors sauf erreur de ma part , on a encaissé plus ou moins 60 m d’€ pour les ventes de Fabinho et henderson , et on a payer quasi 110 € pour szobo et macca, donc pour moi et pas que pour moi puisque ce sont les chiffres qui parlent et pas moi , nous avons dépensé autant qu’un club comme west ham ou autres , et tu peux faire semblant de ne pas comprendre et me parler de ce mercato la , mais tu sais comme moi que la vérité est tout autre  . Repense à l’histoire bellingham et tu verras ce que je dis et relis bien mon post au dessus je parle de dépenses émanant de leurs poches , pas provenant de ventes ou autres 

Modifié par NataleLFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On réalise le pire mercato cet été. Même mes potes le voient et me disent "est-ce qu'il y a une équipe qui a autant foiré son mercato cet été ?" 

La réponse est non, on verra dans 2 semaines mais je ne crois pas qu'on fera 2 recrues à présent. Ça sera 1 au mieux. 

Au delà de Lavia c'est la stratégie qui est éclatée. On a essayé de jouer au plus malin et on a tout perdu. C'est pas grave d'avoir perdu caicedo, c'est pas grave de pas signer Lavia, c'est pas grave de jouer avec Jones en 6, non mais sans rire les gars 😂 

Déjà qu'on cible des profils hyper particuliers (jeune, bas salaire), on loupe nos deals donc je vois pas comment vous pouvez défendre cette manière de faire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fais chier c'est qu'avec juste un milieu on le construit pour 7-8 ans mini quoi ! Szobo 22 ans, McAllister 24, Eliott 20 ans, Jones 22 ans , Bajcetic 18 ans ! Car pour moi c'est 5 joueurs ont le niveau ou le talent pour jouer chez nous ! Donc un autre joueur pas aussi jeune ou alors avec un peu d'XP genre 24-25 ans et ça y ai le milieu est bon pour une certaine durée et commencer la défense aussi des cet été quoi ! Je demande pas des millions pour caicedo mais déjà prendre un bon milieu et un def jeune type Ignacio (je connais pas mais je vous entends parler beaucoup de lui). Un autre cet hiver et 1 ou 2 autres l'été prochain ! Car l'attaque on est plutôt pas mal déjà (juste qqpetites retouches de temps en temps) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, NataleLFC said:

Alors sauf erreur de ma part , on a encaissé plus ou moins 60 m d’€ pour les ventes de Fabinho et henderson , et on a payer quasi 110 € pour szobo et macca, donc pour moi et pas que pour moi puisque ce sont les chiffres qui parlent et pas moi , nous avons dépensé autant qu’un club comme west ham ou autres , et tu peux faire semblant de ne pas comprendre et me parler de ce mercato la , mais tu sais comme moi que la vérité est tout autre  . Repense à l’histoire bellingham et tu verras ce que je dis et relis bien mon post au dessus je parle de dépenses émanant de leurs poches , pas provenant de ventes ou autres 

Oui je le comprends ton point

Mais je dis aussi que Liverpool on peut dépenser … Van Djik Alisson Szobos Darwin etc … on sait dépenser. Et je pense c’est plus dur de trouver un bon repreneur qu’avoir un bon directeur sportif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même drôle qu'on se dit toujours que le club ne veut pas dépenser et puis qu'ensuite il lance absolument tout à un club pour un joueur qui ne veux même pas venir.

Tragique.

Et puis ensuite t'as l'inverse avec le cas Lavia, ou encore un fois, tu refuses de payer pour le joueur et tu te le fais niquer.

Fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, HenriV a dit :

Oui je le comprends ton point

Mais je dis aussi que Liverpool on peut dépenser … Van Djik Alisson Szobos Darwin etc … on sait dépenser. Et je pense c’est plus dur de trouver un bon repreneur qu’avoir un bon directeur sportif. 

Mais sur ce point là je te rejoins , et quand on parle de repreneur , je voudrais de tout sauf un quatari , ça n’est pas ma vision du football . Mais pour bellingham je ne sais pas si tu te souviens , mais en gros c’était l’an prochain on casse la tirelire pour lui , pour au final nous dire , on ne peut pas c’est hors de prix… pour au final proposer plus pour caicedo.. . Enfin c’est à ne plus rien comprendre et c’est franchement dégoûtant mais je pense sincèrement que même avec un directeur sportif la situation serait là même , si tu veux rester compétitif de ce championnat et dans le football d’aujourd’hui , faut allonger…. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, NataleLFC said:

Mais sur ce point là je te rejoins , et quand on parle de repreneur , je voudrais de tout sauf un quatari , ça n’est pas ma vision du football . Mais pour bellingham je ne sais pas si tu te souviens , mais en gros c’était l’an prochain on casse la tirelire pour lui , pour au final nous dire , on ne peut pas c’est hors de prix… pour au final proposer plus pour caicedo.. . Enfin c’est à ne plus rien comprendre et c’est franchement dégoûtant mais je pense sincèrement que même avec un directeur sportif la situation serait là même , si tu veux rester compétitif de ce championnat et dans le football d’aujourd’hui , faut allonger…. 

D’accord avec toi. Bref gros manque de cohérence en haut du club. Dommage pour Jurgen et les joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, HenriV a dit :

Bon quand tu vois Caicedo annonce, qu’il portait déjà le maillot de Chelsea en Colombie en 2020 tu te dis qu’on pouvait difficilement faire quoique ce soit 

Je suis content pour lui

Si on avait un peu plus fait nos devoirs on aurait peut-être pas bid pour lui et à l’heure actuelle on aurait Lavia. On s’est fait utiliser comme des bleus. Dur de croire que Edwards se serait fait avoir aussi facilement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Si on avait un peu plus fait nos devoirs on aurait peut-être pas bid pour lui et à l’heure actuelle on aurait Lavia. On s’est fait utiliser comme des bleus. Dur de croire que Edwards se serait fait avoir aussi facilement. 

En général quand un mauvais coup arrive d’autres suivent.. si cette logique est respectée , nous ne sommes pas au bout de nos peines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, NataleLFC a dit :

Pas d’accord du tout mais bon chacun sa vision , la direction sportive cible un ou plusieurs joueurs , si ça rentre dans les plans , la direction sportive consulte la direction pour voir si c’est faisable , hors même si FSG a de l’argent , donne moi le montant investi de leurs poches et tu verras qu’on est bien loin de lutter , entre les ventes et les performances , c’est honteux de ne pas mettre la main au portefeuille lorsqu’il le faut , chose que font le réal , le Bayern et d’autres 

Et quand ils la mettent on prend une recale en mondiovision : je sais pas c quoi le pire entre l'incompétence de la direction sportive et la radinerie de FSg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste mais ce que l'on récolte cet été, c'était prévisible depuis 2 ans. Juste que là tout nous explose à la gueule.

On a été nombreux à tirer la sonnette d'alarme y a 2-3 ans face à l'inactivité du club sur le marché et l'absence de renfort à des postes clés ou de plan de succession avec l'acquisition de jeune à très fort potentiel pouvant déjà rentrer dans la rotation

Je suis assez triste ce soir. J'ai vraiment l'impression que les freins la formule 1 ont lâché et qu'elle va droit dans le mur mais que personne ne s'en rend compte (pas personne, j'entends les gens au club)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’en a bCp qui s’accrochent à Lavia qd même..ça parle de 50M avec add ons, donc 55-60M.

m’en meme temps je comprends, pour l’instant y’a personne d’autres dans les médias. Après on peut aussi prendre un mo et basculer curtis en 6, qui est son poste en sélection. 
 

ou alors ils nous sortent un deal de nul part. Encore une fois on ne sait pas ce qui se fait en coulisses. Allez savoir pourquoi par ex Inacio n’a pas reçu d’offres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...