Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Hyypiä a dit :

Je vois vraiment pas ce qu’il ferait chez nous pour le coup vu son salaire et son âge. Et pas sur qu’il corresponde aussi en terme de profil à nos besoins.

Ça serait incroyable de l’avoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sachant qu’il satisfait pas en 6 au Bayern? Et qu’on a une foule de 8 déjà présents au club? Du coup sa seule utilité serait d’être doublure des latéraux?

Il faudrait faire de lui limite le joueur le mieux payé au club ? Peut être pertinent juste si on veut le mettre arrière droit et mettre Trent au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Hyypiä a dit :

Je vois vraiment pas ce qu’il ferait chez nous pour le coup vu son salaire et son âge. Et pas sur qu’il corresponde aussi en terme de profil à nos besoins.

Il est meilleur que Macca, Szobo, Jones, Endo, et nos autres milieux. 

Kimmich c'est le niveau top mondial. Un joueur qui est fiable (peu blessé), avec une excellente qualité de passes, beaucoup d'agressivité, énorme expérience et qui peut dépanner en latéral droit ça ressemble quand même à un recrutement parfait à mes yeux. 

Il va faire 29 ans donc il est pas du tout sur la fin. Des jeunes on en a assez avec Macca, Jones, Szobo et Elliott, on va pas faire une colonie de vacances non plus 😅

Je comprends ce que tu veux dire par salaire et âge, et tu as sans doute raison c'est surement ce qui peut bloquer côté club. Mais pour nous supporters je vois pas comment on peut dire non à ce genre de mecs. Si on peut lâcher 70M sur lui j'irai les yeux fermés perso. Et puis on a une bonne relation avec le Bayern j'imagine entre les transferts de Mané et Gravenberch 😛 

Edit : Il a peut-être fait son temps au Bayern, il faut dire que là bas ces derniers mois c'est le bordel quand même. Chez nous dans un club qui tourne bien il pourrait s'épanouir de nouveau. 

Modifié par Teuteu0809
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ghost Goal a dit :

On va proposer 40 000 001 £

 

Il a pas de clause donc ça marche pas déjà 😛 

Et en plus il manque un 1 au début 

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

Il est meilleur que Macca, Szobo, Jones, Endo, et nos autres milieux. 

Kimmich c'est le niveau top mondial. Un joueur qui est fiable (peu blessé), avec une excellente qualité de passes, beaucoup d'agressivité, énorme expérience et qui peut dépanner en latéral droit ça ressemble quand même à un recrutement parfait à mes yeux. 

Il va faire 29 ans donc il est pas du tout sur la fin. Des jeunes on en a assez avec Macca, Jones, Szobo et Elliott, on va pas faire une colonie de vacances non plus 😅

Je comprends ce que tu veux dire par salaire et âge, et tu as sans doute raison c'est surement ce qui peut bloquer côté club. Mais pour nous supporters je vois pas comment on peut dire non à ce genre de mecs. Si on peut lâcher 70M sur lui j'irai les yeux fermés perso. Et puis on a une bonne relation avec le Bayern j'imagine entre les transferts de Mané et Gravenberch 😛 

Il va faire 29ans mais il est peut être déjà sur la fin… j’ai entendu que son niveau avait baissé et mine de rien ça fait déjà quelques années qu’il joue. 
Mais c’est un joueur que je tenterais tous les jours également, ça reste le haut du panier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui peut être qu’à l’heure actuelle il s’intégrerait dans le 11 en enlevant par exemple Szoboszlai ou Jones, je remets pas en cause sa qualité, mais du coup tu mets une somme énorme sur un gars qui va quand même sur la fin de carrière et tu dis explicitement aux autres jeunes milieux (qui sont en plus en progression) qu’ils doivent se casser du club.

Et je pense pas qu’il accepterait de bouger pour venir se sacrifier à jouer latéral, vu qu’il ne considère plus cela comme son poste.

Je pense qu’il y a de grands manques dans l’effectif avant de vouloir investir dans ce joueur (certes très bon) pour un rôle de 8 qui fonctionne bien et où on a déjà pleins de mecs en progression/jeunes. Surtout dans le même temps où c’est le désert de Gobi en vrai 6/m, couverture en DC et bientôt en ailier droit quand Salah partira.

Modifié par Hyypiä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Hyypiä a dit :

Sachant qu’il satisfait pas en 6 au Bayern? Et qu’on a une foule de 8 déjà présents au club? Du coup sa seule utilité serait d’être doublure des latéraux?

Il faudrait faire de lui limite le joueur le mieux payé au club ? Peut être pertinent juste si on veut le mettre arrière droit et mettre Trent au milieu.

Heuuu, tu sors ça d'ou ? Vraie question

A chaque fois que j'ai vu le Bayern joué il a joué 6 et c'était a chaque fois un des meilleurs, notamment en LDC saison dernière. Il ne joue plus 6 cette saison ? Ne veut plus y jouer ? J'ai pas l'info dans ce sens en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Sachant qu’il satisfait pas en 6 au Bayern? Et qu’on a une foule de 8 déjà présents au club? Du coup sa seule utilité serait d’être doublure des latéraux?

Il faudrait faire de lui limite le joueur le mieux payé au club ? Peut être pertinent juste si on veut le mettre arrière droit et mettre Trent au milieu.

Je ne crois pas qu’il ne satisfait pas en 6 au Bayern, plutôt que ce n’est pas dans ce rôle que Tuchel se voit l’utilise (sûrement parce qu’il ne le juge pas performant pour ce qu’il demande). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Il a pas de clause donc ça marche pas déjà 😛 

Et en plus il manque un 1 au début 

Il va faire 29ans mais il est peut être déjà sur la fin… j’ai entendu que son niveau avait baissé et mine de rien ça fait déjà quelques années qu’il joue. 
Mais c’est un joueur que je tenterais tous les jours également, ça reste le haut du panier 

Pas de problème pour le 1 au debut. on devrait vendre mo une coquette somme et ça ne devrait pas poser de problème…😉👌

sinon Bowen en effet est intéressant, mais trop peu de différence d’âge avec mo.

kimmich pourquoi pas mais acheter un joueur de 29 ans plus sur la fin que sur le début ça peut être compliqué. Qui sait comment il s’adapterait à la pl et au jeu de klopp? On a vu avec fabi que même le meilleur 6 au monde pouvait s’effondrer. et Casemiro a manU c’est pas non plus une référence, même si le club est pourri…

Et je n’ai jamais vu LFC mettre 70M sur un « vieux », si?

Mais dans l’idée ok pour prendre un 6 de qualité pour épauler endo. 
 

mais la priorité reste qd un dc pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Heuuu, tu sors ça d'ou ? Vraie question

A chaque fois que j'ai vu le Bayern joué il a joué 6 et c'était a chaque fois un des meilleurs, notamment en LDC saison dernière. Il ne joue plus 6 cette saison ? Ne veut plus y jouer ? J'ai pas l'info dans ce sens en tout cas

Alors déjà le fait que Tuchel veuille le virer ça joue dans mon jugement, et les quelques fois où je l’ai vu jouer il m’a pas bluffé défensivement dans un poste juste devant la défense. J’ai du mal à l’imaginer tout seul en 6, autrement que dans un double pivot.

Il est excellent dans l’organisation du jeu mais pour protéger la défense et dans le jeu sans ballon je suis plutôt sceptique. Et aussi dans ma conception, un 6 doit être solide dans les duels aériens. Là franchement en terme de profil, je me dis autant mettre Trent en 6, et aussi je vois pas de gros changement par rapport à Macca.

Si je peux ré préciser, je considère pas du tout Kimmich comme un mauvais joueur, au contraire il est excellent en 8/latéral (comme TAA) mais là ça me parait pas du tout rentable d’investir autant sur un profil de joueur qui n’apporterait pas une énorme plus value.

Et bon ça fait un moment que Klopp est chez nous, la seule fois qu’on a pris un mec « star » sur la fin c’était Thiago, était-ce vraiment un bon investissement? Pour le poste de 6 vu que Endo répond aux attentes j’aimerais bien qu’on parie sur un jeune, genre Lucas Gourna. Sinon en joueur qui apporterait beaucoup mais que je vois mal venir chez nous c’est Onana d’Everton.

Modifié par Hyypiä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Hyypiä a dit :

Et bon ça fait un moment que Klopp est chez nous, la seule fois qu’on a pris un mec « star » sur la fin c’était Thiago, était-ce vraiment un bon investissement? Pour le poste de 6 vu que Endo répond aux attentes j’aimerais bien qu’on parie sur un jeune, genre Lucas Gourna. Sinon en joueur qui apporterait beaucoup mais que je vois mal venir chez nous c’est Onana d’Everton.

Thiago avait déjà un passif lourd niveau blessure, sinon je suis certain qu'il aurait énormément apporté chez nous pendant ces années, ça se voit le peu qu'il a joué il était excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Alors déjà le fait que Tuchel veuille le virer ça joue dans mon jugement, et les quelques fois où je l’ai vu jouer il m’a pas bluffé défensivement dans un poste juste devant la défense. J’ai du mal à l’imaginer tout seul en 6, autrement que dans un double pivot.

Il est excellent dans l’organisation du jeu mais pour protéger la défense et dans le jeu sans ballon je suis plutôt sceptique. Et aussi dans ma conception, un 6 doit être solide dans les duels aériens. Là franchement en terme de profil, je me dis autant mettre Trent en 6, et aussi je vois pas de gros changement par rapport à Macca.

Si je peux ré préciser, je considère pas du tout Kimmich comme un mauvais joueur, au contraire il est excellent en 8/latéral (comme TAA) mais là ça me parait pas du tout rentable d’investir autant sur un profil de joueur qui n’apporterait pas une énorme plus value.

Et bon ça fait un moment que Klopp est chez nous, la seule fois qu’on a pris un mec « star » sur la fin c’était Thiago, était-ce vraiment un bon investissement? Pour le poste de 6 vu que Endo répond aux attentes j’aimerais bien qu’on parie sur un jeune, genre Lucas Gourna. Sinon en joueur qui apporterait beaucoup mais que je vois mal venir chez nous c’est Onana d’Everton.

Merci après réflexion et ton argumentaire c’est vrai que c’est risqué 

Par contre onana j’aime pas du tout, je le trouve archi faible balle au pied 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le côté droit j'ai l'impression qu'une bonne solution sur le papier ça serait Malen du Borussia. Un autre Néerlandais, capable de jouer sur tout le front de l'attaque. Une capacité de percussion qui nous manque un peu parfois je trouve. 24 ans et en fin de contrat en 2026 ça ressemble au genre de signature qu'on pourrait faire, sur le papier toujours.

Vous en pensez quoi ceux qui le connaissent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Teuteu0809 a dit :

Pour le côté droit j'ai l'impression qu'une bonne solution sur le papier ça serait Malen du Borussia. Un autre Néerlandais, capable de jouer sur tout le front de l'attaque. Une capacité de percussion qui nous manque un peu parfois je trouve. 24 ans et en fin de contrat en 2026 ça ressemble au genre de signature qu'on pourrait faire, sur le papier toujours.

Vous en pensez quoi ceux qui le connaissent ? 

Perso je connais peu, mais je me suis fixé une règle, sur tous les joueurs offensifs qui évoluent en bundes, je reste un peu sur ma réserve et je demande à voir dans un autre contexte. 
La bundes est un championnat assez ouvert, et les joueurs offensifs qui performent la bas, et ont plus de mal dans un autre contexte sont légions ces dernières années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 31/01/2024 à 10:17, Ghost Goal a dit :

J en profite pour remercier @Ran pour la découverte de cette chaîne 

Chaîne très intéressante aussi pour moi, merci du partage!

Les transferts futurs vont beaucoup dépendre du nouveau coach mais dans l’effectif actuel les manques sont assez bien visibles.

Perso vu comment l’équipe assure actuellement, si on ne révolutionne pas le style de jeu, je pense qu’il vaudra mieux prendre des jeunes à fort potentiel pour être en second rôle et s’intégrer lentement. Un DC genre Yoro, un 6 genre Lucas Gourna (ou si on est impatients un Kamara), et un remplaçant de Salah comme Olise qui est un peu plus expérimenté tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà c’est officiel Mbappe quittera le PSG fin de saison.

Même si on a vu quelques rumeurs l’envoyant à Arsenal, il semble bien promis au Réal. 

Je ne vous cache pas que ça me soûle au plus haut point de voir le réal se renforcer année après année. 

Il faudra qu’on m’explique un jour comment ce club tourne financièrement…??? 😡

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pierre88 a dit :

Voilà c’est officiel Mbappe quittera le PSG fin de saison.

Même si on a vu quelques rumeurs l’envoyant à Arsenal, il semble bien promis au Réal. 

Je ne vous cache pas que ça me soûle au plus haut point de voir le réal se renforcer année après année. 

Il faudra qu’on m’explique un jour comment ce club tourne financièrement…??? 😡

C’est très simple, derrière y’a le roi et l’état espagnol. Et c’est comme ça depuis toujours. 

pas sur qu’il arrive avec le tapis rouge le kyky. en tout cas ça mettra enfin un terme aux rumeurs l’envoyant chez nous. Mbappé a liverpool ca sonnait tellement faux. 
 

Ancelotti est la jusqu’en 2026 il me semble non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pierre88 a dit :

Voilà c’est officiel Mbappe quittera le PSG fin de saison.

Même si on a vu quelques rumeurs l’envoyant à Arsenal, il semble bien promis au Réal. 

Je ne vous cache pas que ça me soûle au plus haut point de voir le réal se renforcer année après année. 

Il faudra qu’on m’explique un jour comment ce club tourne financièrement…??? 😡

Ben ils dépensent et investissent intelligemment. Il faut pas croire qu'ils dépensent un max, ils sont a -150M sur la période 2016-2024 c'est moins que nous.

Ils ont par contre l'énorme avantage de surfer sur leur nom et peuvent prendre n'importe qui c'est surtout ça qui est énervant je trouve .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve très fort dans leur stratégie c’est qu’ils recrutent peu mais le top du top mondial, avec des joueurs intergénérationnels. Courtois, Tchouameni, Bellingham, Vinicius, Mbappé.. y’a une rumeur Davies du Bayern aussi.. 

Ca entretient aussi leur image de club ultime qui prend que le gratin mondial et donc ils sont ultra séduisants pour les joueurs.. franchement c’est aussi énervant car un joueur voudra toujours les rejoindre s’il a le choix avec un autre club.

Bellingham qu’on aurait pu avoir au final fera sa carrière chez eux et récoltera plusieurs LDC et au moins un ballon d’or. Ils ont tous les arguments pour recruter : le prestige, les salaires et la compétitivité sportive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Makeal a dit :

Ben ils dépensent et investissent intelligemment. Il faut pas croire qu'ils dépensent un max, ils sont a -150M sur la période 2016-2024 c'est moins que nous.

Ils ont par contre l'énorme avantage de surfer sur leur nom et peuvent prendre n'importe qui c'est surtout ça qui est énervant je trouve .

 

Je pensais plus aux salaires. Comment ils peuvent avoir les moyens de payer un Vinicius, Bellingham, Tchouameni, Mbappe et consort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le réal est une machine à cash avec l’image du club le plus prestigieux au monde mais y’a l’état derrière qui éponge les dettes au bon vouloir des dirigeants. 
 

je me rappelle dans les années 90 ça sortait régulièrement dans la presse et les émissions sportives sans vraiment choquer personne. Aujourd’hui ça doit se faire d’une façon bcp plus discrète…  mais rien n’a vraiment changé.

plus que le prestige ou l’argent le réal a aussi énormément de pouvoir au sein des instances du foot. Dans ce club la politique est roi (sans jeu de mot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...