Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 25,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1962

• skum

1634

• LeVraiBartek

1620

• Sick_Boy

1241

Liverpool veut clôturer le deal à 130. Newcastle veut 150. Newcastle est en train de négocier avec Sesko, ils veulent le signer avant le départ d’Isak pour Liverpool. L’offre de Liverpool est prête, ils attendent le feu vert de Newcastle par rapport au remplacement. Ce n’est plus qu’une question de temps. 

Je reviens de vacances dimanche j’essaierai de faire un topo. Liverpool aura fait l’offre d’ici là. 

il y a 13 minutes, Sick_Boy a dit :

Liverpool veut clôturer le deal à 130. Newcastle veut 150. Newcastle est en train de négocier avec Sesko, ils veulent le signer avant le départ d’Isak pour Liverpool. L’offre de Liverpool est prête, ils attendent le feu vert de Newcastle par rapport au remplacement. Ce n’est plus qu’une question de temps. 

Je reviens de vacances dimanche j’essaierai de faire un topo. Liverpool aura fait l’offre d’ici là. 

Ça a du sens qu'ils aillent sur Sesko, c'est le genre de club chez qui je le voyais (plutôt que chez le top du top). S'ils font Sesko ça sentira très bon. 

il y a 16 minutes, Sick_Boy a dit :

Regardez qui va se planquer dans les sanitaires du bungalow pour suivre discrètement quand même. 😁🫠

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

---------Gravenberch-------

Salah---------------------Gakpo

-------------Wirtz--------------------

-----Isak-------------Ekitike------

Let's goooo

Grav

Szobo - macca 

Wirtz

Isak Ekitike 

Salah potentiellement in pour n importe qui : soit en attaquant a la place d isak ou Ekitike, a la place de n importe quel milieu avec  wirtz qui descend d un cran et/ou macca en 6

Pressing de malade, attaque de fou, 

Latéraux qui foutent une pression de dingue. 

4-0 facile , mo peut partir tranquille a la CAN

Modifié par Pitou

il y a une heure, RedSmart a dit :

Putain mais Salah ne va bientôt plus être notre joueur vedette !!! 
va-t-il le supporter 🤣

Tu plaisantes mais la question mérite d'être posée...avec Isak et possiblement un ou deux autres joueurs offensifs il va falloir gérer les temps de jeu et surtout les égos..avec juste Mo et Sadio on a déjà vu que ça pouvait être compliqué à l'époque.. Il va falloir que Slot soit très solide, ça sera un nouveau défi pour lui, j'espère qu'il sera à la hauteur.

Vous projetez pas trop quand même car il reste quand même un peu de chemin avant de le voir signer et on ne sait jamais ce qui peut arriver, même si tous les signaux sembles positifs 

Et je ne sais si c'est mon cerveau qui fait un blocage mais autant pour Writz assez rapidement j'ai eu un super feeling sur le deal, autant pour Isak je sens une douille quelque part. Mais je ne sais pas pourquoi 🤔

Bon, entre la signature de Ekitike et le mois d'août qui arrive dans 1 semaine, sans oublier un montant exorbitant, je ne croyais vraiment plus à Isak, sauf que Sick nous mettait le doute 🤔

Le montant me gêne et ses blessures aussi. On verra bien... Comme pour Ekitike, c'est un pari. Et qui coûte incroyablement cher ! C'est à quitte ou double. Mais ayons confiance en eux.

En attendant, c'est un mercato de malades. 

John W Henry a dû être injoignable durant 1 mois, c'est pas possible autrement ! Doit pas savoir qu'on est en train de vider les comptes en banque 😂

Et avec le drame de Diogo, plus les départs de Diaz et Nunez vraisemblablement, on aura forcément un autre attaquant non ?

il y a 2 minutes, froggy bunnyman a dit :

Bon, entre la signature de Ekitike et le mois d'août qui arrive dans 1 semaine, sans oublier un montant exorbitant, je ne croyais vraiment plus à Isak, sauf que Sick nous mettait le doute 🤔

Le montant me gêne et ses blessures aussi. On verra bien... Comme pour Ekitike, c'est un pari. Et qui coûte incroyablement cher ! C'est à quitte ou double. Mais ayons confiance en eux.

En attendant, c'est un mercato de malades. 

John W Henry a dû être injoignable durant 1 mois, c'est pas possible autrement ! Doit pas savoir qu'on est en train de vider les comptes en banque 😂

Et avec le drame de Diogo, plus les départs de Diaz et Nunez vraisemblablement, on aura forcément un autre attaquant non ?

Il me semble que Isak était peut être blessé de temps en temps mais je ne crois pas qu'il ai été écarté des terrains durant une longue période (corrigez moi si je me trompe bien sur) En tout cas le pari que tu décris n'est en aucun cas sur ses qualités.

Sinon je pense que : Ekitike -> Diogo / Isak -> Nunez / Rodrygo ou autre -> Diaz,  je serais très étonnée qu'on signe Isak avant la vente de Nunez.

Il y a 2 heures, Pitou a dit :

Grav

Szobo - macca 

Wirtz

Isak Ekitike 

Salah potentiellement in pour n importe qui : soit en attaquant a la place d isak ou Ekitike, a la place de n importe quel milieu avec  wirtz qui descend d un cran et/ou macca en 6

Pressing de malade, attaque de fou, 

Latéraux qui foutent une pression de dingue. 

4-0 facile , mo peut partir tranquille a la CAN

J’arrive pas à suivre les rumeurs et avec l’euphorie mais c’est ce système qui semblerait équilibré. Salah/Isak devant, Gakpo/Ekitike qui poussent derrière en doublure (et le Français qui deviendrait titulaire bien vite en étant chauvin).

Ca me perturberait qu’on change de système mais ça collerait mieux aux joueurs si Isak vient. Manquerait quand même un milieu peut être avec ce passage à 4.

Plus je réfléchis et plus je me dis que notre compo sera  celle-ci

.....................Alisson................

Frimpong.Konate.Vandjik.Kerkez

....................Gravenberch.................

.............Szobo...............Macallister..

..........................Wirtz.................

.............Salah..............Isak...........

Je préfère quand même largement le 4231

Modifié par Luisito

Perso je ne vois pas Slott changer de système. 

Je pense qu'on aura

Alisson(mamar) 

Bradley(frimpong) konate (guehi) vvd(Gomez) Kerkez(Robertson) 

Gravenberch (endo) maccalister (Jones) 

Wirtz (Slobozlai) 

Salah (frimpong) Isak (étiquette) gapko (Wirtz ou recrue?)

Avec des joueurs polyvalent pouvant remplacer des joueurs absents. On a ce qu'il faut, manque juste Guehi. 

Modifié par Furnytt

il y a 6 minutes, Furnytt a dit :

Perso je ne vois pas Slott changé de système. 

Je pense qu'on aura

Alisson(mamar) 

Bradley(frimpong) konate (guehi) vvd(Gomez) Kerkez(Robertson) 

Gravenberch (endo) maccalister (Jones) 

Wirtz (Slobozlai) 

Salah (frimpong) Isak (étiquette) gapko (Wirtz ou recrue?)

Avec des joueurs polyvalent pouvant remplacer des joueurs absents. On a ce qu'il faut, manque juste Guehi. 

C'est notre manque d'ailier qui me fait pense au 4312, avec frimpong et kerkez qui monte a fond.

Modifié par Luisito

il y a 4 minutes, AlexLeRouge a dit :

Gakpo sera dans le 11 cherchez pas. Et c'est bien mérité vu sa saison !

Oui, apres il rate quand meme beaucoup de matchs et ca peut lui porter préjudice a la longue

il y a une heure, reds56 a dit :

Vous projetez pas trop quand même car il reste quand même un peu de chemin avant de le voir signer et on ne sait jamais ce qui peut arriver, même si tous les signaux sembles positifs 

Et je ne sais si c'est mon cerveau qui fait un blocage mais autant pour Writz assez rapidement j'ai eu un super feeling sur le deal, autant pour Isak je sens une douille quelque part. Mais je ne sais pas pourquoi 🤔

Exactement, c’est le deal le plus difficile de cet été, ça n’a rien à voir avec Wirtz. 

Néanmoins le club a tout mis en place pour qu’il se réalise. 

Isak a débloqué la situation et jouait son rôle. C’est plus tardif que ce que je pensais, mais c’est fait. Liverpool n’aurait jamais bougé sans avoir établi un plan avec lui auparavant. 

Maintenant qu’Isak a donné à Liverpool le feu vert, Liverpool va pouvoir passer à l’étape suivante qui est celle de faire une offre une fois que Newcastle aura avancé sur le remplaçant d’Isak. 

Ça ne sera pas facile de négocier avec Newcastle. 

Beaucoup se posent la question de savoir pourquoi Isak ne fait son mouvement que maintenant. Simplement il est revenu le 8 juillet à l’entraînement, il a informé le club qui n’a pas souhaité entendre son message, il n’a pas joué face au Celtic car il souhaitait partir et après avoir vu les commentaires de Howe et du club qui ne changeaient pas, il a décidé de ne pas partir en pré saison et d’afficher publiquement l’envie de départ. Il a laissé une chance à Newcastle de gérer la situation différemment en acceptant de négocier avec Liverpool. Newcastle a refusé et c’est simplement ça qui pousse Isak à faire ceci car il n’a pas de choix. 

Le seul club qui négocie pour Isak est Liverpool. Il n’y a aucun autre club pour le moment et Isak fait ce mouvement pour Liverpool. 

Sur le fait que Slot change le système non, on ne jouera pas à 2 attaquants. Slot veut les postes doublés et sa paire de 9 souhaitée est Isak Ekitike. Ekitike est au courant de tout cela, il n’est pas dégoûté ou autre, il n’y a pas de coup dans le dos, il signe en connaissance de cause. Il jouera des matchs dans l’année et pas mal de matchs. Slot l’utilisera en plus de différentes manières. 

Pour Ekitike j’ai fait le parallèle ici il y a quelques semaines. On me demandait si je n’avais pas peur que Newcastle finisse avec le joueur ? Pas du tout. Si Liverpool veut un joueur ils tentent d’hijack le deal comme Diaz. Et c’est exactement ce qui s’est passé et qui est repris par Joyce et compagnie et c’est exactement ce que je disais avant le deal. Newcastle a tenté le de le faire rapidement. Liverpool a appelé Ekitike pour dire de ne rien signer malgré l’intervention de super agent pour clôturer le deal en intermédiaire par mandat. Ekitike a refusé, 48h après il signe pour Liverpool. Top class. 

Au passage si nous étions vraiment sur Hato il se passerait exactement la même chose. Ce qui veut dire que si ça ne bouge pas sur Hato c’est que nous avons déjà sécurisé un autre DC plus haut que lui sur la liste. Je ne dis ça je ne dis rien. Pour tout ceux qui ont peur niveau DC vous avez de quoi être rassurés. 

Sur le prix d’Isak est ce que Liverpool peut le faire sans vendre avant ? Oui sans problème. 

Sur le fait qu’Isak veuille venir ? Oui Liverpool est sa prio. 

Sur les négociations avec Newcastle : Liverpool va faire une offre sûrement autour de 130, mais il va falloir négocier ça va être compliqué. 

Maintenant que va-t-il se passer ? On est à l’étape 2. Étape 1 c’est faire le mouvement que Liverpool a fait le 14 juillet. Étape 2 c’est Liverpool qui obtient le feu vert par Isak ou Newcastle qui bouge. Étape 3 c’est Liverpool qui fait une offre pour débuter les négociations. C’est la prochaine chose à suivre et ça arrivera aussi selon les avancées de Newcastle sur Sesko et Wissa. Ils ont pratiquement clôturé Wissa et ils avancent sur Sesko qui n’a plus que ça comme option pour bouger en PL. Leipzig a bougé son roux et veut vendre. 

Pour Isak avant de partir en vacances je vous avais dit d’être patient. On ne l’a pas été moi le premier après le 14 juillet et on a été surpris car ça ne faisait pas sens. Mais on a très vite vu que Ekitike ça ne changeait rien.

Aloes je suis en  vacances j´ai pris le temps de vous lire parfois et j’ai un peu ris  (ce n’est pas bien) en lisant « Isak c’est mort » « on le fera que l’été prochain » etc car au contraire les infos étaient déjà sorties que c’était en train de bouger et que ça allait éclater. 

Bref Isak ce n’est pas encore fait, ça demande du taff, c’est un deal plus compliqué que Wirtz et avec Newcastle ça va être drôlement tendu. Donc rien n’est joué pour le moment, néanmoins ce n’était pas impossible avant et dorénavant ce n’est plus improbable. 

Liverpool travaille actuellement très fort pour que le deal se fasse. 

Il y a 3 heures, tyfond a dit :

Regardez qui va se planquer dans les sanitaires du bungalow pour suivre discrètement quand même. 😁🫠

Mdr je ne suis pas parti loin je suis à Hendaye ! 
Ça va j’ai l’accord de madame pour regarder de temps en temps 🥷

il y a 12 minutes, Sick_Boy a dit :

Exactement, c’est le deal le plus difficile de cet été, ça n’a rien à voir avec Wirtz. 

Néanmoins le club a tout mis en place pour qu’il se réalise. 

Isak a débloqué la situation et jouait son rôle. C’est plus tardif que ce que je pensais, mais c’est fait. Liverpool n’aurait jamais bougé sans avoir établi un plan avec lui auparavant. 

Maintenant qu’Isak a donné à Liverpool le feu vert, Liverpool va pouvoir passer à l’étape suivante qui est celle de faire une offre une fois que Newcastle aura avancé sur le remplaçant d’Isak. 

Ça ne sera pas facile de négocier avec Newcastle. 

Beaucoup se posent la question de savoir pourquoi Isak ne fait son mouvement que maintenant. Simplement il est revenu le 8 juillet à l’entraînement, il a informé le club qui n’a pas souhaité entendre son message, il n’a pas joué face au Celtic car il souhaitait partir et après avoir vu les commentaires de Howe et du club qui ne changeaient pas, il a décidé de ne pas partir en pré saison et d’afficher publiquement l’envie de départ. Il a laissé une chance à Newcastle de gérer la situation différemment en acceptant de négocier avec Liverpool. Newcastle a refusé et c’est simplement ça qui pousse Isak à faire ceci car il n’a pas de choix. 

Le seul club qui négocie pour Isak est Liverpool. Il n’y a aucun autre club pour le moment et Isak fait ce mouvement pour Liverpool. 

Sur le fait que Slot change le système non, on ne jouera pas à 2 attaquants. Slot veut les postes doublés et sa paire de 9 souhaitée est Isak Ekitike. Ekitike est au courant de tout cela, il n’est pas dégoûté ou autre, il n’y a pas de coup dans le dos, il signe en connaissance de cause. Il jouera des matchs dans l’année et pas mal de matchs. Slot l’utilisera en plus de différentes manières. 

Pour Ekitike j’ai fait le parallèle ici il y a quelques semaines. On me demandait si je n’avais pas peur que Newcastle finisse avec le joueur ? Pas du tout. Si Liverpool veut un joueur ils tentent d’hijack le deal comme Diaz. Et c’est exactement ce qui s’est passé et qui est repris par Joyce et compagnie et c’est exactement ce que je disais avant le deal. Newcastle a tenté le de le faire rapidement. Liverpool a appelé Ekitike pour dire de ne rien signer malgré l’intervention de super agent pour clôturer le deal en intermédiaire par mandat. Ekitike a refusé, 48h après il signe pour Liverpool. Top class. 

Au passage si nous étions vraiment sur Hato il se passerait exactement la même chose. Ce qui veut dire que si ça ne bouge pas sur Hato c’est que nous avons déjà sécurisé un autre DC plus haut que lui sur la liste. Je ne dis ça je ne dis rien. Pour tout ceux qui ont peur niveau DC vous avez de quoi être rassurés. 

Sur le prix d’Isak est ce que Liverpool peut le faire sans vendre avant ? Oui sans problème. 

Sur le fait qu’Isak veuille venir ? Oui Liverpool est sa prio. 

Sur les négociations avec Newcastle : Liverpool va faire une offre sûrement autour de 130, mais il va falloir négocier ça va être compliqué. 

Maintenant que va-t-il se passer ? On est à l’étape 2. Étape 1 c’est faire le mouvement que Liverpool a fait le 14 juillet. Étape 2 c’est Liverpool qui obtient le feu vert par Isak ou Newcastle qui bouge. Étape 3 c’est Liverpool qui fait une offre pour débuter les négociations. C’est la prochaine chose à suivre et ça arrivera aussi selon les avancées de Newcastle sur Sesko et Wissa. Ils ont pratiquement clôturé Wissa et ils avancent sur Sesko qui n’a plus que ça comme option pour bouger en PL. Leipzig a bougé son roux et veut vendre. 

Pour Isak avant de partir en vacances je vous avais dit d’être patient. On ne l’a pas été moi le premier après le 14 juillet et on a été surpris car ça ne faisait pas sens. Mais on a très vite vu que Ekitike ça ne changeait rien.

Aloes je suis en  vacances j´ai pris le temps de vous lire parfois et j’ai un peu ris  (ce n’est pas bien) en lisant « Isak c’est mort » « on le fera que l’été prochain » etc car au contraire les infos étaient déjà sorties que c’était en train de bouger et que ça allait éclater. 

Bref Isak ce n’est pas encore fait, ça demande du taff, c’est un deal plus compliqué que Wirtz et avec Newcastle ça va être drôlement tendu. Donc rien n’est joué pour le moment, néanmoins ce n’était pas impossible avant et dorénavant ce n’est plus improbable. 

Liverpool travaille actuellement très fort pour que le deal se fasse. 

Merci pour toutes ces infos Sick, c'est complètement fou. J'avoue que je ne croyais pas au move Isak, je ne pensais pas qu'on aurait payé 90 millions pour un joueur de rotation..