Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 26,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1986

• LeVraiBartek

1676

• skum

1634

• Sick_Boy

1337

30 minutes ago, Bods33 said:

Pourquoi ? 60 matchs à jouer avec juste VVD et Ibou ? Gomez inchallah mais sans garantie. C'est du suicide. Remember 2021...

Il faudrait un sacré alignement de planètes pour que avec Isak, et cet effectif, Liverpool fasse une saison à lutter pour la 4eme place en ne remportant aucun trophée. 

Vous partez loin, Isak signe chez nous à 80% ou bien reste à Newcastle. Le seul club qui aurait peut être pu faire le move c’est le PSG mais avec un futur BO en pointe c’est délicat.

En tout cas je me demande comment Ekitike sera utilisé dans tout ça tactiquement. Et s’il existe un monde où les deux sont alignés ensemble.

il y a 47 minutes, HenriV a dit :

Il faudrait un sacré alignement de planètes pour que avec Isak, et cet effectif, Liverpool fasse une saison à lutter pour la 4eme place en ne remportant aucun trophée. 

Il suffit qu'un de nos 2 DC se pète et c'est fini. Je parle même pas d'un scénario où pickford pète le genou de virgil.... on a mis des clauses pour faire revenir Rhys ou Nat au cas où ?

Donc je sais qu'on va recruter, j'espère, mais avec l'effectif actuel et même isak inclus il faudrait surtout un alignement de planète pour gagner quoique ce soit. 

il y a 23 minutes, hunterthompson a dit :

Le Réal met Vinicius sur le marché---> Le Réal vend Vinicius en AS---> Le Réal cherche un buteur ---> Le Réal signe Isak.

Beaucoup trop de variables. Un deal pour Vinicius prendrait des semaines. On aura emballé Isak d’ici la.

Ça aurait été bien de signer un dc avant le départ en Asie. Chaque jour qui passe c’est un jour de moins à côtoyer vvd et La Défense. L’entente dans la defense est primordiale mais bon a voir qui on prend aussi. 

vini n’a pas trop l’air de vouloir partir, cette saison tout du moins, surtout pour aller en as. 

il y a 13 minutes, Bods33 a dit :

Il suffit qu'un de nos 2 DC se pète et c'est fini. Je parle même pas d'un scénario où pickford pète le genou de virgil.... on a mis des clauses pour faire revenir Rhys ou Nat au cas où ?

Donc je sais qu'on va recruter, j'espère, mais avec l'effectif actuel et même isak inclus il faudrait surtout un alignement de planète pour gagner quoique ce soit. 

Faut pas virer au pessimisme extrême :lol: déjà on va recruter un 3ème DC c’est sur, après on a une équipe monstrueuse, il faut pas abuser de la modestie à part d’alignement des planètes.

L’effectif actuel c’est celui de l’an dernier qui finit champion et se fait éliminer aux TAB contre la meilleure équipe d’Europe, avec des upgrades à plusieurs postes.

La pression va être sur nous et tout le monde va s’attendre à un doublé PL-CL comme objectif.

Modifié par Hyypiä

il y a 12 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/david_ornstein/status/1949812741604036612?s=46

Newcastle à fond sur Ramsdale.

D’un coup ils sont sur pleins de cibles. Comme s’ils sentaient qu’ils allaient recevoir une énorme injection de cash bientôt? :) 

Ouais enfin on s'en tape du gardien... on veut qu'il prenne un attaquant nous !! :)

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

Ouais enfin on s'en tape du gardien... on veut qu'il prenne un attaquant nous !! :)

Oui bah y’a déjà les dossiers sesko / wissa et plusieurs autres « backups » au cas où. 
D’ailleurs toute à l’heure un journaliste a sous-entendu que Newcastle « au bon prix » pourrait vendre même avant d’avoir signé le remplaçant de Isak.

Il y a 4 heures, holymanu a dit :

En même temps Ryan a 1 an de plus et a l’expérience d’une saison entière et pleine. Il a sûrement amélioré son fitness donc ça peut jouer un peu aussi. Il devra être remplacé plus souvent c’est sur mais lui aussi a du progresser, il est encore jeune. 

wharton a dit qu’il voulait rester à palace encore cette saison, du coup ça pourrait se faire l’été prochain. 

dc c’est la priorité, au milieu on a du nombre. Si encore on avait des jeunes de l’académie mais à part  nallo, que je trouve moyen depuis que je le vois, y’a pas gd monde. 

"Normalement" avec les arrivées de mecs comme Wirtz et Isak, on devrait enfin tuer les matchs plus tôt et donc permettre un meilleur turnover ^^' 

C'est un pue ce qui nous a manqué cette saison, de mettre le but du KO et de pouvoir faire souffler des mecs à la 70e (d'où le peu de minutes des remplaçants). Notre recrutement offensif devrait permettre de corriger ça et de se mettre à l'abri plus facilement, en tout cas j'espère.

Ce qui peut nous sauver pour Sesko c’est qu’actuellement seul Newcastle a les fonds pour faire le deal. Soit il a des assurances de United et veut absolument United donc il les attendra, soit il accepte Newcastle car c’est le seul club qui peut se l’offrir maintenant. On est fin juillet début août, les championnats reprennent dans 2-3 semaines, c’est risqué selon moi pour Sesko d’attendre United. Newcastle ça reste la PL et ils joueront la CL, je pense que ça reste la meilleure option. Attendre hypothétiquement que Unîtes fasse un mouvement sur la fin du mercato selon ses ventes me paraît risqué. On aura la réponse bientôt de toute manière. 

Sinon Jackson c’est 80m£ et non euros. 

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Faut pas virer au pessimisme extrême :lol: déjà on va recruter un 3ème DC c’est sur, après on a une équipe monstrueuse, il faut pas abuser de la modestie à part d’alignement des planètes.

L’effectif actuel c’est celui de l’an dernier qui finit champion et se fait éliminer aux TAB contre la meilleure équipe d’Europe, avec des upgrades à plusieurs postes.

La pression va être sur nous et tout le monde va s’attendre à un doublé PL-CL comme objectif.

Sans dire qu'on vise le top 4, je suis pas aussi pas aussi pessimiste. Avant, on avait 5 joueurs offensifs pour les 3 postes : Salah, Diaz, Gakpo, Jota et Nunez. Je vais pas compter Chiesa. On a perdu en profondeur de banc et on a 0 vraie doublure à Gravenberch... Donc, il va falloir qu'on soit épargné par les blessures.

On perd notre 2ème meilleur joueur offensif de l'an passé et ok, on fera probablement Isak mais si on s'arrête là, on aurait plus que 4 joueurs de top niveau pour 3 postes. Ca fait light, je trouve... Pour moi, Wirtz, jouera dans le milieu à 3 donc je le compte pas...
Je trouve que la perte de Luis Diaz est sous-estimée...