Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Leipzig a accepté les 85M de nufc mais le joueur ne veut que manutd. 

https://x.com/David_Ornstein/status/1952990064973426759

c’est une situation un peu à la caicedo. Faut passer à autre chose les magpies c’est bon, le joueur est clair la dessus il veut uniquement manutd. 

effectivement Darwin est proche d’al hilal, accord oral entre clubs c’est déjà ça. Je pense que lui va accepter. Pour Milan ça parlait éventuellement d’un prêt avec achat obligatoire. 

isak moi je le sens pas trop. Ça devient un bourbier sans nom cette histoire. Pas impossible qu’il reste chez eux au moins jusque décembre. Ça leur donnerait du temps pour trouver un remplaçant. 

on joue chez eux à la fin du mois? Ça va être sympa…

• Réponses 26,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1979

• LeVraiBartek

1672

• skum

1634

• Sick_Boy

1327

il y a 12 minutes, holymanu a dit :

isak moi je le sens pas trop. Ça devient un bourbier sans nom cette histoire. Pas impossible qu’il reste chez eux au moins jusque décembre. Ça leur donnerait du temps pour trouver un remplaçant. 

on joue chez eux à la fin du mois? Ça va être sympa…

Admettons qu'Isak reste à Newcastle jusqu'à notre confrontation fin août... dans la situation toxique actuelle, vous l'imaginez être titulaire ?

Perso, si ça continue comme ça, je ne le vois même pas sur le banc.

Modifié par pierre88

Visiblement intérêt de Newcastle pour Nicolas Jackson. Ça serait une bonne piste pour eux et malheureusement Chelsea va bien se renflouer en les faisant cracher des millions.

Qu’est ce qu’ils gèrent mal quand même, assez ridicule leur tournée des clubs pour se faire refouler à chaque fois par un 9.

Je continue à croire qu’Isak va venir. J’imaginais pas la situation devenir autant toxique, si en plus y’a transfer request du suédois, c’est intenable pour eux.

Modifié par Hyypiä

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

J’ai vu personne le reprendre. BenJacobs parle juste de « conversations » qui auront lieu cette semaine.

https://x.com/jacobsben/status/1952864745184530659?s=46

Sesko ne veut pas aller à Newcastle. 

Oui en effet je me suis un peu emballé sur les sources...

En revanche il me semblait que Dave c'était vraiment du fiable de chez fiable...

il y a 45 minutes, Bods33 a dit :

Là on va rentrer dans le moment où notre mercato peut passer de moyen à excellent où de moyen à dangereux. 

Crucial. 

Une nouvelle fois je suis désolé mais je ne suis pas trop d'accord avec ça. En effet aussi incroyable que ça puisse paraître et aussi incroyable que puisse être le joueur il ne serait qu'une cerise sur le gâteau de notre mercato. Si on ne signe pas le Suédois on a déjà signé un excellent buteur en devenir et on ira chercher un autre offensif. On ira également certainement chercher un défenseur. Sachant qu'on a déjà recruté deux excellents latéraux et un numéro 10 incroyable notre mercato sera quoi qu'il arrive excellent. 

Il peut potentiellement être incroyable voire exceptionnel mais de là à dire qu'on fera un mercato moyen selon la signature ou non de Isak personnellement je ne partage pas cet avis. 

Modifié par tyfond

il y a 7 minutes, tyfond a dit :

Une nouvelle fois je suis désolé mais je ne suis pas trop d'accord avec ça. En effet aussi incroyable que ça puisse paraître et aussi incroyable que puisse être le joueur il ne serait qu'une cerise sur le gâteau de notre mercato. Si on ne signe pas le Suédois on a déjà signé un excellent buteur en devenir et on ira chercher un autre offensif. On ira également certainement chercher un défenseur. Sachant qu'on a déjà recruté deux excellents latéraux et un numéro 10 incroyable notre mercato sera quoi qu'il arrive excellent. 

Il peut potentiellement être incroyable voire exceptionnel mais de là à dire qu'on fera un mercato moyen selon la signature ou non de Isak personnellement je ne partage pas cet avis. 

Je dis qu'aujourd'hui notre mercato est moyen, et c'est pas une question d'Isak. Perso ce deal commence à me saouler d'ailleurs. Le championnat reprend dans 10 jours donc notre effectif pour la reprise est au mieux celui qu'on connaît. Des arrivées même rapide ne seront pas prêts pour démarrer la première journée. Des départs avant des arrivées et ça devient compliqué. Si on prend ligne par ligne. 

Gardien : départ de Kel et arrivée de Mamar. Je vais être gentil je vais faire confiance à Mamar et on va dire que c'est neutre sur cette ligne, même si j'attends de voir parce que Kelleher c'était du très lourd. 

Défense. Départ de trent et quansah. Arrivée de Frimpong et Milos. Starting XI, je pense qu'on est un peu mieux mais c'est pas garanti. À gauche c'est mieux, à droite, Bradley n'est pas fiable et Frimpong ressemble à une bonne pioche. DC, c'est catastrophique pour le moment. Donc bilan Starting XI probablement un peu mieux, mais effectif global on s'est affaibli. Aujourd'hui ça me semble indiscutable. 

Milieu, à ce stade, on a tout conservé et ajouté Wirtz. On a renforcer l'effectif et le XI. 

Attaque : perte de diogo et départ de diaz. Arrivée de ekitike. Effectif affaibli. XI, pas spécialement renforcé jusqu'à preuve du contraire. 

Donc aujourd'hui on a un effectif qui est amélioré au milieu et affaibli devant et derrière. Alors on peut trouver ça formidable mais bon....

il y a 12 minutes, Bods33 a dit :

Je dis qu'aujourd'hui notre mercato est moyen, et c'est pas une question d'Isak. Perso ce deal commence à me saouler d'ailleurs. Le championnat reprend dans 10 jours donc notre effectif pour la reprise est au mieux celui qu'on connaît. Des arrivées même rapide ne seront pas prêts pour démarrer la première journée. Des départs avant des arrivées et ça devient compliqué. Si on prend ligne par ligne. 

Gardien : départ de Kel et arrivée de Mamar. Je vais être gentil je vais faire confiance à Mamar et on va dire que c'est neutre sur cette ligne, même si j'attends de voir parce que Kelleher c'était du très lourd. 

Défense. Départ de trent et quansah. Arrivée de Frimpong et Milos. Starting XI, je pense qu'on est un peu mieux mais c'est pas garanti. À gauche c'est mieux, à droite, Bradley n'est pas fiable et Frimpong ressemble à une bonne pioche. DC, c'est catastrophique pour le moment. Donc bilan Starting XI probablement un peu mieux, mais effectif global on s'est affaibli. Aujourd'hui ça me semble indiscutable. 

Milieu, à ce stade, on a tout conservé et ajouté Wirtz. On a renforcer l'effectif et le XI. 

Attaque : perte de diogo et départ de diaz. Arrivée de ekitike. Effectif affaibli. XI, pas spécialement renforcé jusqu'à preuve du contraire. 

Donc aujourd'hui on a un effectif qui est amélioré au milieu et affaibli devant et derrière. Alors on peut trouver ça formidable mais bon....

Oui mais dans ces cas-là explique-moi la pertinence de faire une évaluation à mi-chemin. Oui la PL va reprendre mais c'est un autre débat. Effectivement moi je fais partie des partisans du fait de terminer le mercato avant la reprise du championnat.. mais tant que les ligues ne se seront pas mises d'accord sur le fait de clôturer les dates en fonction ça n'arrivera jamais. Donc tu as toujours une première phase de mercato avec les premières cibles et ensuite tout se met en marche par un mécanisme d'entrée sortie. Le bilan du mercato on le tirera à la fin. 

De plus même si je comprends et trouve légitime les inquiétudes sur la profondeur d'effectif, je trouve biaisé l'analyse visant à dire qu'on a renforcé le 11 mais pas l'effectif global. En quantité la saison dernière nous étions peut-être virtuellement supérieur mais il y a des joueurs qui étaient réellement là seulement pour faire le nombre. 

De plus ce genre de comparaison n'a de sens que si tu considères que les joueurs produiront exactement les mêmes performances que la saison passée. Alors après tu peux me dire que dans ce cas-là tout est évaluable et rien n'est évaluable. Mais moi qui me force à être optimiste, j'ai envie de croire par exemple que Endo peut vraiment être un plus que ce soit en DC ou au milieu. Que Jones peut peut-être réaliser une saison intéressante... Ryo je suis le premier à dire qu'il faut être prudent mais c'est enthousiasmant. Joe Gomez va enfin faire une saison compl... non je déconne. 😁

Enfin tu vois où je veux en venir. Tu l'as dit toi-même, on a un deal qui traîne en longueur pour un joueur qui finalement même s'il excellent peut ne pas sembler indispensable. Et pour autant il prend la place de tous les autres Deals dont certains qui pourraient sembler prioritaires. La vérité c'est qu'on a rien à se mettre sous la dent que le deal d'Isak traîne en longueur... et qu'on voit la reprise arrivée. 

Mais en soi à l'heure actuelle je ne vois pas comment on peut considérer que le mercato est moyen. 

Modifié par tyfond

Même dans le cas où on ne signe pas de DC immédiatement, on est quand même capable de gérer le mois d'aôut avec Ibou, VVD, Endo et Gomez (on ne connait pas encore son indisponibilité). On parle de quelques matchs, pas de toute une saison.

Le club n'est pas fou donc détendez vous, aucun deal ne se fait au détriment d'un autre. 

il y a 17 minutes, Bods33 a dit :

Gardien : on a pris un potentiel futur top mondial en laissant partir un très bon Kelleher. Upgrade léger.

Défense : Upgrade majeur en arrière gauche où on prend le meilleur de PL, on a remplacé un Trent génial et paresseux par Frimpong bosseur, un DC sera très probablement recruté.

Milieu inchangé.

Offensivement : on a remplacé Diaz et Nunez par Wirtz (meilleur 10 mondial) et Ekitike qui met la misère à l’uruguayen. Upgrade phénoménal.

Dans le 11 on a pour le moment fait que des upgrades (sur un collectif déjà champion de PL). Manque un peu de profondeur de banc qui viendra (un 9 et un DC).

Je vois pas comment on peut oser dire que c’est un mercato moyen alors que c’est le meilleur de notre histoire avec que des cracks jeunes et nos options numéros 1 recrutées pour le moment. 
Si en février on nous disait juste qu’on allait recruter Wirtz, on aurait été ultra choqués. Perso je tablais plus sur Xavi Simons.

Si ce mercato est moyen, tous ceux des autres clubs sont nuls à c*** désolé du terme :lol:

il y a 5 minutes, Bods33 a dit :

Voilà typiquement. Si en plus nunez part, on se retrouve avec nunez diaz diogo out et ekitike in. Sans garantie absolue de faire isak en plus. Bref on passe du moyen au dangereux. 

Le mercato n’est pas fini. On a déjà fait un upgrade sur Nunez et Diaz sera remplacé. 

il y a 4 minutes, Bods33 a dit :

Voilà typiquement. Si en plus nunez part, on se retrouve avec nunez diaz diogo out et ekitike in. Sans garantie absolue de faire isak en plus. Bref on passe du moyen au dangereux. 

On va devoir serrer les fesse toute la saison du coup...

Et alors on vise quoi, tu crois on peut espérer accrocher le top 4 on si on se qualifie pour la League Europa on sera content ? 

Et peut-être une coupe ?

Très belle vente quand même Darwin, merci aux Saoudiens de nous sauver.

Pas un mauvais garçon et a toujours mis du cœur à l’ouvrage, je le respecterai là dessus, mais son niveau… pour un record historique de montant de transfert si peu de buts, heureusement on sauve les murs à  la revente. Je me lasserai pas des énièmes « et si on lui redonnait une chance? » alors que deux top class managers se sont déjà cassés les dents sur son cas en essayant à chaque fois d’adapter l’équipe à lui.

il y a 19 minutes, Hyypiä a dit :

Très belle vente quand même Darwin, merci aux Saoudiens de nous sauver.

Pas un mauvais garçon et a toujours mis du cœur à l’ouvrage, je le respecterai là dessus, mais son niveau… pour un record historique de montant de transfert si peu de buts, heureusement on sauve les murs à  la revente. Je me lasserai pas des énièmes « et si on lui redonnait une chance? » alors que deux top class managers se sont déjà cassés les dents sur son cas en essayant à chaque fois d’adapter l’équipe à lui.

Plus sur la fin justement et c'est à partir de ce moment-là pour ma part que j'ai perdu espoir en ce qui le concerne.