Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

Isak pas Isak, si on signe pas au moins un DC et un autre offensif, ça sera compliqué. (Quoique moi je suis pas aussi catégorique sur « l’autre offensif », pour moi ça peut attendre au moins l'hiver SI Isak signe).

https://x.com/lfctransferroom/status/1958854091607769159?s=46

Énième rumeur sur un jeune d’Amérique du Sud qui va pas se concretiser 

On se croirait le 1er avril….si on fait pas Isak on peut faire isaque…la version sudam un peu plus cheap 😁

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2172

• YNWA68

2071

• skum

1722

• Sick_Boy

1603

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Liverpool n’envoie pas d’autres offres sans l’accord de Newcastle pour 2 choses

- éviter une escalade avec refus d’offres et arriver sur un prix qu’ils ne veulent pas payer.

- garder de bonnes relations avec Newcastle en montrant qu’ils respectent leur décision et attendent leur accord. 

Perso j’aurais préféré que le club tente un peu le tout  pour le tout et envoie 130+20 après le match pour voir comment Newcastle s’en sort. 

Bah c'est justement ce qu'il faut faire non ? Garder des bonnes relations avec Newcastle, on peut pas dire que ce soit le cas pour eux nous concernant. On ne peut pas avoir autant travaillé sur ce dossier pour ne pas retenter notre chance, ça serait incompréhensible.

Remarques intéressantes de Jamie Carragher sur Isak. Bon... on dirait qu il a un peu le seum sur la situation notre Jamie

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Jamie Carragher on 🇸🇪 Alexander Isak:

🗣 "If Liverpool bid more than £130 million, it is too much. You would want Kylian Mbappé for the fee.

🗣 "From the moment Isak made his debut against Liverpool at Anfield, he has stood out, but there are concerns. Now 25, he is yet to prove he has the durability of Salah. He has failed to start 36 league games over his three seasons in England and 10 of his last 44 league goals were penalties. He would not be taking them at Anfield."

il y a 38 minutes, suarez7 a dit :

Bah c'est justement ce qu'il faut faire non ? Garder des bonnes relations avec Newcastle, on peut pas dire que ce soit le cas pour eux nous concernant. On ne peut pas avoir autant travaillé sur ce dossier pour ne pas retenter notre chance, ça serait incompréhensible.

Oui je pense que c’est la bonne technique. 

Personnellement malgré ce qu’il se dit je pense toujours que le deal se fera durant ce mercato. Pour Guehi pareil. 

Pour Isak tout simplement Howe insiste énormément sur le fait d’avoir des joueurs 100% investis. Il laisse tout le temps la porte ouverte à Isak car c’est la meilleure chose à faire, mais il a conscience que ça a été trop loin des 2 cotés et que la décision d’Isak est irréversible.  Même avec la meilleure volonté du monde tu ne retrouveras pas un joueur suffisamment investi. Newcastle est perdant sur tous les tableaux. Il y a de fortes chances qu’il ne rejoue pas, et s’il rejoue il sera très loin de son meilleur niveau et les conditions seront ignobles. 

Je sais que Newcastle est nul, buté, mais pour moi ça ne fait aucun sens de le conserver et ça va les mettre en difficulté sur le poste de 9 toute la saison. 

De l’autre côté Liverpool a passé beaucoup de temps et d’énergie sur le deal. Il est impensable qu’une fois la rencontre passée ils ne tentent pas de faire le deal. 

C’est pour ça que malgré le pessimisme ambiant, je pense qu’il y a beaucoup de bluff dans ce qui est dit et je pense que le deal n’est pas du tout fermé / clôt comme cela ressort ces derniers jours, car ça ne fait sens pour personne. 

Je le redis mais pour moi ça se fera. 

Beaucoup de clubs n’ont pas terminé leur mercato et beaucoup de deals sont encore en train / vont se dérouler dans un laps de temps assez court. 

Il y a 2 heures, Bacquetinho a dit :

Évidemment ce sont des tendances mais en croisant les infos avec d autres sites c est plutôt assez juste. Macca, Gakpo, Konate (si on le prolonge) et Jones aussi seront les prochaines augmentations en effet

Ah non la majorité des salaires a l’air ok! C’est juste Ekitike où j’ai le doute car c’est assez surprenant. Mais tout à fait possible que c’est correct.

Newcastle aurait contacté Atletico pour Sorloth, évalué à 35m€.
Ils seraient à fond sur le roi de la pop (selon Fabrizio et la fraude SachaTavolieri).
Ils seraient également à fond sur Larsen des Wolves selon des sources proches des Wolves et les Wolves « ne voudraient pas vendre » mais ça c’est probablement du Pipo.
Wissa veut toujours aller à Newcastle, Newcastle est toujours intéressé. 

CraigHope a annoncé que Newcastle veut des réponses aujourd’hui. On espère deux bombazos de Ornstein à 23:46.

il y a 33 minutes, LeVraiBartek a dit :

Newcastle aurait contacté Atletico pour Sorloth, évalué à 35m€.
Ils seraient à fond sur le roi de la pop (selon Fabrizio et la fraude SachaTavolieri).
Ils seraient également à fond sur Larsen des Wolves selon des sources proches des Wolves et les Wolves « ne voudraient pas vendre » mais ça c’est probablement du Pipo.
Wissa veut toujours aller à Newcastle, Newcastle est toujours intéressé. 

CraigHope a annoncé que Newcastle veut des réponses aujourd’hui. On espère deux bombazos de Ornstein à 23:46.

Franchement Wissa 50 et Solroth 35 et ils arrêtent de nous les briser hein, ça leur laisse + de 60m€ à côté c'est bon 

il y a 12 minutes, Teuteu0809 a dit :

Franchement Wissa 50 et Solroth 35 et ils arrêtent de nous les briser hein, ça leur laisse + de 60m€ à côté c'est bon 

C'est pas du tout notre problème mais ça me parrait vieux quand même comme profil, je partirai plutôt sur Larsen+ un des deux autres vu les âge.

Modifié par Makeal

https://x.com/nufcflights1892/status/1958820309458358546?s=46

il y a 36 minutes, Makeal a dit :

C'est pas du tout notre problème mais ça me parrait vieux quand même comme profil, je partirai plutôt sur Larsen+ un des deux autres vu les âge.

Ouais mais sorloth est une opportunité de marché la. 35m€ c’est rien du tout vu le marché.

EDIT: le jet c’est une connerie finalement, il a été déplacé à Luton.

Modifié par LeVraiBartek

Ah ben perso je fais sorloth+larsen sans hésité Wissa avec cle bourbier brentford et l'âge je lâche l'affaire, c'est surtout que je vois pas l’intérêt d'acheter une doublette de 29ans pour 90M

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Ah ben perso je fais sorloth+larsen sans hésité Wissa avec cle bourbier brentford et l'âge je lâche l'affaire, c'est surtout que je vois pas l’intérêt d'acheter une doublette de 29ans pour 90M

Ah ouais Sorloth a 29 ans mdr my bad je le voyais à 25 ans moi :D 

Du coup oui tu peux en prendre un et à côté un plus jeune (Jackson pour le coup ça serait bien)

Ce qui me fait rire sur ces derniers jours c'est le rétropédalage et la réécriture de l'histoire par les journalistes de Newcastle.

Ils nous ont expliqués 10 fois que la venue d'Ekitike n'avait rien à voir avec le fait de venrdre Isak, que c'était le remplaçant de Wilson et que Howe joueraient en 4/4/2.

Maintenant ces mêmes journalistes, Hope, Edwards, sortent que Liverpool a empêché le transfert d'Isak en prenant Ekitike et que ce dernier devrait en vouloir à Liverpool plus qu'à Newcastle.

Si ces derniers avaient recruté Ekitike on aurait eu le droit aux articles : "Newcastle n'est pas vendeur et souhaite faire jouer Ekitike et Isak ensemble blabla, l'arrivée d'Ekitike ne change rien et au contraire permet de réaffirmer l'ambition de Newcastle à Isak...".

Des clowns 😂

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Oui je pense que c’est la bonne technique. 

Personnellement malgré ce qu’il se dit je pense toujours que le deal se fera durant ce mercato. Pour Guehi pareil. 

Pour Isak tout simplement Howe insiste énormément sur le fait d’avoir des joueurs 100% investis. Il laisse tout le temps la porte ouverte à Isak car c’est la meilleure chose à faire, mais il a conscience que ça a été trop loin des 2 cotés et que la décision d’Isak est irréversible.  Même avec la meilleure volonté du monde tu ne retrouveras pas un joueur suffisamment investi. Newcastle est perdant sur tous les tableaux. Il y a de fortes chances qu’il ne rejoue pas, et s’il rejoue il sera très loin de son meilleur niveau et les conditions seront ignobles. 

Je sais que Newcastle est nul, buté, mais pour moi ça ne fait aucun sens de le conserver et ça va les mettre en difficulté sur le poste de 9 toute la saison. 

De l’autre côté Liverpool a passé beaucoup de temps et d’énergie sur le deal. Il est impensable qu’une fois la rencontre passée ils ne tentent pas de faire le deal. 

C’est pour ça que malgré le pessimisme ambiant, je pense qu’il y a beaucoup de bluff dans ce qui est dit et je pense que le deal n’est pas du tout fermé / clôt comme cela ressort ces derniers jours, car ça ne fait sens pour personne. 

Je le redis mais pour moi ça se fera. 

Beaucoup de clubs n’ont pas terminé leur mercato et beaucoup de deals sont encore en train / vont se dérouler dans un laps de temps assez court. 

Je suis totalement d'accord avec tes propos. Mon pessimisme est dû au fait que je ne comprends pas pourquoi le transfert n'est pas déja conclu si Newcastle compte le vendre car le remplaçant aura manqué la présaison pour s'adapter un peu à l'équipe.
Newcastle est déja perdant en retardant le deal si ça se fait et le sera totalement s'ils le conservent cet été.

Si Isak reste, les 3 parties (Isak, Newcastle et nous) seront perdantes dans l'histoire. Je suis très surpris que le deal soit au point mort alors qu'il y'avait moyen de s'arranger même sur du 140 + 10 un truc comme ça. Je pense pas qu'on soit vraiment réticent à payer le prix fort vu le temps passé sur ce deal quitte à camoufler un peu les prix dans la presse...

A un moment donné, il faudrait mettre son égo de côté et être intelligent !

Donc, effectivement, on peut se plaindre de la gestion du club et encore que je trouve quand même qu'on s'en sort très bien en général car pour d'autres clubs, je trouve ça catastrophique.

Modifié par suarez7

il y a 3 minutes, suarez7 a dit :

Je suis totalement d'accord avec tes propos. Mon pessimisme est dû au fait que je ne comprends pas pourquoi le transfert n'est pas déja conclu si Newcastle compte le vendre car le remplaçant aura manqué la présaison pour s'adapter un peu à l'équipe.
Newcastle est déja perdant en retardant le deal si ça se fait et le sera totalement s'ils le conservent cet été.

Si Isak reste, les 3 parties (Isak, Newcastle et nous) seront perdantes dans l'histoire. Je suis très surpris que le deal soit au point mort alors qu'il y'avait moyen de s'arranger même sur du 140 + 10 un truc comme ça. Je pense pas qu'on soit vraiment réticent à payer le prix fort vu le temps passé sur ce deal quitte à camoufler un peu les prix dans la presse...

Donc, effectivement, on peut se plaindre de la gestion du club et encore que je trouve quand même qu'on s'en sort très bien en général car pour d'autres clubs, je trouve ça catastrophique.

Moi je me répète mais je trouve surtout que c'est là où le deal pour Eketike prends un sens énorme.  Ça a beau être un potentiel remplaçant à 90 millions. Je pense que les proprio se doutaient que de s'attaquer aux deal Isak amènerait ce genre de scénario et ne pouvait pas mettre tous leurs œufs dans le même panier sur le poste de numéro 9 vu le bourbier qu' allait être ce deal. 

Là en soit ce qui est frustrant pour nous c'est qu'on aimerait que la page mercato se tourne et qu'on est tous nos joueurs prêts pour attaquer la saison. Mais nous sommes dans une position où nous nous sommes pas totalement à la merci de nous Cassoles car notre mercato n'est pas totalement dépendant de la réussite de la signature du suédois. 

Nous n'aurions pas eu la capacité pour tenir cette posture sur ce deal sans avoir signé le français.

il y a 16 minutes, Sick_Boy a dit :

Ce qui me fait rire sur ces derniers jours c'est le rétropédalage et la réécriture de l'histoire par les journalistes de Newcastle.

Ils nous ont expliqués 10 fois que la venue d'Ekitike n'avait rien à voir avec le fait de venrdre Isak, que c'était le remplaçant de Wilson et que Howe joueraient en 4/4/2.

Maintenant ces mêmes journalistes, Hope, Edwards, sortent que Liverpool a empêché le transfert d'Isak en prenant Ekitike et que ce dernier devrait en vouloir à Liverpool plus qu'à Newcastle.

Si ces derniers avaient recruté Ekitike on aurait eu le droit aux articles : "Newcastle n'est pas vendeur et souhaite faire jouer Ekitike et Isak ensemble blabla, l'arrivée d'Ekitike ne change rien et au contraire permet de réaffirmer l'ambition de Newcastle à Isak...".

Des clowns 😂

Clairement, s'ils voulaient vraiment Hugo, ils l'auraient eu. On leur aurait dit, vous nous vendez Isak et on vous laisse Hugo mais ils ont voulu faire les malins. Quand on voit le comportement de Newcastle, je vois pas pourquoi on devrait se soucier de bien s'entendre avec eux. Il va falloir qu'on retente le coup mardi ou mercredi. 

il y a 2 minutes, tyfond a dit :

Moi je me répète mais je trouve surtout que c'est là où le deal pour Eketike prends un sens énorme.  Ça a beau être un potentiel remplaçant à 90 millions. Je pense que les proprio se doutaient que de s'attaquer aux deal Isak amènerait ce genre de scénario et ne pouvait pas mettre tous leurs œufs dans le même panier sur le poste de numéro 9 vu le bourbier qu' allait être ce deal. 

Là en soit ce qui est frustrant pour nous c'est qu'on aimerait que la page mercato se tourne et qu'on est tous nos joueurs prêts pour attaquer la saison. Mais nous sommes dans une position où nous nous sommes pas totalement à la merci de nous Cassoles car notre mercato n'est pas totalement dépendant de la réussite de la signature du suédois. 

Nous n'aurions pas eu la capacité pour tenir cette posture sur ce deal sans avoir signé le français.

On l'est moins mais un petit peu quand même car si Hugo se blesse ou en cas de minute sans Hugo, tu mets qui en pointe ? Idéalement, il faudrait recruter un mec qui joue à gauche et qui peut aussi dépanner dans l'axe si Isak se fait pas tout de suite et j'ai pas de nom en tête.

J'espère en tout cas que le dossier sera plus ou moins clotûré d'ici vendredi pro...

il y a 5 minutes, suarez7 a dit :

Plusieurs possibilités :

1°/ Le PIF bloque son départ. Tout le monde est ok, Howe le premier, mais le PIF dit non.
2°/ Newcastle pensait trouver des remplacants plus facilement / plutôt et ne souhaite pas vendre tant qu'ils n'en ont pas un de la qualité désirée.
3°/ La situation est trop tendue pour des discussions et Liverpool et Newcastle préfère que le match soit passé pour régler la situation.
4°/ Newcastle a joué la montre en se disant que plus on approcherait de la fin du mercato plus Isak allait revenir progressivement à l'entraînement et réintégrer l'équipe.

Maintenant pour les solutions :

1°/ Ils peuvent changer d'avis du jour au lendemain et prendront peut-être en compte ce que dit le board. De plus Newcastle a recherché et recherche des remplacants. Donc la vente totalement bloquée par le PIF ce n'est pas vrai comme le présente Edwards, sinon ça serait réglé depuis un moment.

2°/ Le plus important. De toute manière départ ou non d'Isak ils sont trop légers donc ça va les obliger à s'activer. Plus ils recruteront plus ça sera facile car ils vont être à la limite niveau PSR.

3°/ Ce que je pense. On sera fixé semaine pro.

4°/ Ce que je pense aussi mais ils sont en train de se rendre compte notamment depuis le communiqué que c'est allé trop loin et que ça va être trop complexe.

Je pense que Liverpool attend et fera une offre semaine prochaine. Si l'offre est assez importante (zone des 130-150) je pense que Newcastle y réfléchira.

Si on pose les faits et rien que les faits, sans être supporter de Liverpool, Newcastle est perdant à le conserver à 100%.

Il n'y a pas un monde où il revient, il reperforme et tout est oublié sans que le problème revienne d'ici quelques mois.

C'est pour ça qu'en cas d'offre assez importante je pense que ça donnera une porte de sortie à Newcastle. Les Craig Hope et compagnie il y a quelques semaines appelés même une offre de 130-150 sans remplaçant en disant que ça pourrait suffir. 

Je pense qu'il y a beaucoup de bluff et que si la porte était complétement fermée ça aurait été dit clairement dans le statement. Hors il n'y a pas écrit qu'il ne partira pas et que c'est terminé.

Pour moi Newcastle garde ses options ouvertes actuellement et est prêt à les déclencher semaine pro en cas de grosse offre de Liverpool.

Maintenant est-ce que Liverpool mettra 130-150 ? Est-ce qu'ils arriveront à faire le deal ? Je n'en sais rien.

Newcastle qui s'asseoit sur cette somme et prend le risque d'avoir un Isak qui refuse de jouer avec eux ou qui n'est pas impliqué à 100% pour jouer et qui derrirère n'a pas assez de 9 faute de fond suffisant pour le recrutement ? Je n'y crois pas du tout.

Je pense que si le deal n'est pas fait c'est que Liverpool ne veut pas mettre 150 et que Newcastle espérait 150 et / ou un apaisement côté Isak (d'où les propos de Howe, les propositions de contrats etc...).

Après c'est le PIF, ils peuvent dire "non c'est mort" et on s'en tient à ça, mais pour moi une nouvelle fois contrairement à ce que dit Edwards, c'est faux, c'est bien plus complexe que ça.

Pour moi le plus gros signe (et qui est mauvais pour nous) c'est pas leur communiqué, c'est justement leur absence d'action.

Depuis Ekitike et Sesko ils ne font rien. N'importe quel club qui sait qu'il va récupérer 150M s'activeraient à trouver les 2 n°9 tant attendu. Ca va finir le mercato en disant "les conditions n'étaient pas réunies, aucun top9 à nos yeux était dispo pour venir remplacer Isak".

Là rien ne bouge depuis quelques temps, aucune offre envoyée hormis sur Wissa (et encore une seule offre récente et elle est sensiblement la même que celle qu'ils avaient fait au milieu du mercato) et Wissa seul ne suffira pas. Ca parle de Jackson, Sorloth etc mais jamais rien de concret.

Eux aussi sont à 10j du terme du mercato donc tant qu'on ne les voit pas s'affoler en balançant des offres sur différents 9, on connait la finalité pour Isak. 
Esperons qu'on les voit s'activer ces prochains jours.

Et au pire des cas nufc ont encore le mercato d’hiver pour sauver les meubles. Même s’ils ne signent pas un 9 cet été car apparemment c’est bouché. 

en même temps Jackson est libre et veut partir. Faut juste payer…

J’y crois quand même très peu pour la signature d’isak. Newcastle n’a pas réussi à signer un 9 de tout le mercato et l’a en 10 jours il faut que le club en signe deux pour lâcher Isak c’est quand même assez irréaliste. Je pense qu’il se bouge pas vraiment et qu’ils savent qu’Isak rentrera dans les rangs après la fin du mercato car il n’aura pas le choix si il ne veut pas gâcher sa saison à un an d’une CDM. 

Modifié par rorolfc