Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Jackson c'est un joueur Europa league ou 8eme de finale LDC. C'est pas un joueur qui te fait gagner des titres pour l'instant. Et ses ratés n'ont rien à envier à ceux de Nunez donc très maivaise idée selon moi. 

Il est super cher. On a déjà un gros espoir au poste de 9. Si on achète un joueur ce sera forcément un buteur déjà accompli jn minimum. Je pense que c'est notre logique en tout cas. 

• Réponses 29,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2165

• YNWA68

2065

• skum

1717

• Sick_Boy

1593

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ouaip mais nous on est pas censé tomber dedans. Ça sera une erreur professionnelle si on rate Isak, mais je préfère ça que de panic buy Jackson à 60-70m…

Ouai mais si on fait un pret avec un option d'achat, si Chelsea veut vraiment s'en débarasser ça peut etre la solution pour tout le monde pour voir comment il s'intègrerait.

Où même a la limite un pret payant d'une année.

Modifié par skum

il y a 1 minute, skum a dit :

Ouai mais si on fait un pret avec un option d'achat, si Chelsea veut vraiment s'en débarasser ça peut etre la solution pour tout le monde pour voir comment il s'intègrerait.

Ah si y’a une option non obligatoire, évidemment que ça serait mieux que rien.

Bods33 disait qu'on ne devait pas croire à la communication de l'entraîneur. Sauf que Slot est toujours clair dans ses interviews. 

Quand il dit qu'il y a besoin d'un joueur offensif avant la fin du mercato je le crois. Donc quand il dit que Chiesa a gratté une place dans la rotation, je le crois aussi. Aucun intérêt de le garder sinon. 

à l’instant, Ran a dit :

Bods33 disait qu'on ne devait pas croire à la communication de l'entraîneur. Sauf que Slot est toujours clair dans ses interviews. 

Quand il dit qu'il y a besoin d'un joueur offensif avant la fin du mercato je le crois. Donc quand il dit que Chiesa a gratté une place dans la rotation, je le crois aussi. Aucun intérêt de le garder sinon. 

Oui je suis d'accord, il est evident que Slot a changé d'avis sur Chiesa, il est passé de il jouera jamais à pourquoi pas voir ce que ça donne en sub. SI Chiesa reste fit et arrive a faire de belles entrées il n'y a aucun doute qu'il prendra du temps de jeu cette année.

il y a 10 minutes, Scouser31 a dit :

Je ne vois pas comment tu peux être aussi affirmatif sur les deals 😉

Ton exemple est contre productif, tu n'es pas multi milliardaire comme un patron de club de foot. Vendre ta maison n'a pas un impact sur ta vie tu peux en retrouver une quand tu veux derrière alors que les Wolves ca leur péterait surement leur saison (cf le match de cette semaine où il rentre quand ils perdent, doublé et ils gagnent).

Les Wolves sont en difficultés en ce début de saison, ils savent que garder Larsen une année de plus (ils viennent quand même de l'acheter cet été) fera surement encore augmenter sa valeur (même s'ils ne perf pas de fou, vu l'inflation naturelle du marché il augmentera..). 

Ornstein qui ne tweet jamais sans que ce soit quasi certain a d'ailleurs tweet tout à l'heure en disant que toute offre sera refusée. Idem pour le Telegraph

Encore une fois on est le 28 août, les clubs bien gérés ne vont pas vendre leur top joueur juste pour gagner 10M de plus que prévu.

Vous confondez encore une fois la fortune personnelle d’un propriétaire et le club qui est une entreprise avec des profits et des pertes. Les 2 n’ont rien à voir encore moins depuis le PSR et les règles européennes de fair play financier. 

La vente à un prix largement surévalué est une décision financière pour ton club qui te permet d’être à l’aise avec ces règlements là et de réinvestir dans l’équipe. L’idée c’est juste à quel prix tu vends et à quel prix tu ne vends pas. Pour le moment Newcastle est trop éloigné c’est aussi simple que ça. 

Ornstein tweet ce que les clubs lui disent rien de plus rien de moins. Newcastle lui a dit qu’en cas de qualification CL Isak ne serait pas vendu, il l’a retweeté et pourtant c’était faux car Isak avait émis son souhait de départ. 

Ce n’est pas une question de dire c’est faux, c’est vrai, c’est une question de comprendre d’où vient l’information. Ornstein, Percy etc travaillent avec les clubs Romano avec les agents, c’est pour ça que tu as des lectures différentes parfois. 

Larsen, Newcastle arriverait avec 80,90,100 millions (je ne sais pas où est le point de bascule des Wolves) ils vendraient et diraient «l’offre est trop importante ». Il suffit de lire les propos de leur entraîneur. Ça a toujours fonctionné comme ça dans le football. Carroll a l’époque ne voulait pas venir à Liverpool. Liverpool augmentait de 5m£ chaque heure jusqu’à ce que Newcastle le fasse partir (alors qu’il était intransférable le matin) alors que le joueur ne voulait même pas venir. 

Btw on ne parle pas de 10m. Ils ont acheté 23m£. À 70,80 tu fais x3. 

Sinon j'ai un super plan maléfique:

On va voir les Wolves avec 80M et on prend Larsen.

Et après on va voir Newcastle et on leur propose de leur preter Larsen un an si ils nous prete Isak un an! :D

Et apres on voit 

il y a 18 minutes, Sick_Boy a dit :

Vous confondez encore une fois la fortune personnelle d’un propriétaire et le club qui est une entreprise avec des profits et des pertes. Les 2 n’ont rien à voir encore moins depuis le PSR et les règles européennes de fair play financier. 

La vente à un prix largement surévalué est une décision financière pour ton club qui te permet d’être à l’aise avec ces règlements là et de réinvestir dans l’équipe. L’idée c’est juste à quel prix tu vends et à quel prix tu ne vends pas. Pour le moment Newcastle est trop éloigné c’est aussi simple que ça. 

Ornstein tweet ce que les clubs lui disent rien de plus rien de moins. Newcastle lui a dit qu’en cas de qualification CL Isak ne serait pas vendu, il l’a retweeté et pourtant c’était faux car Isak avait émis son souhait de départ. 

Ce n’est pas une question de dire c’est faux, c’est vrai, c’est une question de comprendre d’où vient l’information. Ornstein, Percy etc travaillent avec les clubs Romano avec les agents, c’est pour ça que tu as des lectures différentes parfois. 

Larsen, Newcastle arriverait avec 80,90,100 millions (je ne sais pas où est le point de bascule des Wolves) ils vendraient et diraient «l’offre est trop importante ». Il suffit de lire les propos de leur entraîneur. Ça a toujours fonctionné comme ça dans le football. Carroll a l’époque ne voulait pas venir à Liverpool. Liverpool augmentait de 5m£ chaque heure jusqu’à ce que Newcastle le fasse partir (alors qu’il était intransférable le matin) alors que le joueur ne voulait même pas venir. 

Btw on ne parle pas de 10m. Ils ont acheté 23m£. À 70,80 tu fais x3. 

On ne confond pas les 2. Les Wolves ne sont pas en danger vs le PSR, ils ont une belle gestion et n'ont donc aucune pression pour vendre et peuvent attendre 1 an de plus pour le vendre encore plus cher. Surtout que comme a dit Ornstein ou Fabrizio, le joueur ne fera pas le forcing pour partir malgré son souhait de signer à NUFC.

Pour Ornstein sur Isak Il a tweet une info réelle et ne s'est pas trompé en disant que Newcastle ne vendrait pas. Il n'a jamais dit qu'Isak ne souhaitait pas partir. D'ailleurs leur stance n'a pas changé de base, c'est la grève de Isak etc qui les fait réfléchir et puis bon on est le 28 aout et le suédois est toujours chez eux.

Et enfin là tu parles de 100M, bien évidemment qu'à ce prix là il partira. C'est comme si on reçoit 200M sur Gakpo oui il partira. L'info qui semble se dessiner en tout cas est que l'offre de 70M (donc 60M de livres) sera refusée. 70M sur Larsen c'est déjà exceptionnel comme tu dis, ca fait quasiment du X3. Newcastle ne va pas non plus leur offrir 100M pour un joueur de la sorte.

Modifié par Scouser31

De la même manière si Liverpool envoie 150m£ Isak est à nous. Mais on ne le fait pas. Et comme pour le moment tout le monde se refuse à augmenter son offre, ce que je comprends et respecte, et bien rien ne bouge. Depuis un mois.

La vérité c'est que notre board joue au poker depuis le début. Newcastle aussi. Chacun se dit, c'est l'autre qui va craquer en premier. Et pour le moment personne ne craque. Si dans 3 jours on continue à jouer à je te tiens par la barbichette, il est tout à fait possible qu'on finisse par signer Isak et Guehi à un prix intermédiaire entre notre value et celle des vendeurs. Il est aussi tout à fait possible qu'on se retrouve avec zéro recrues supplémentaires. Et alors là, on pourra féliciter nos joueurs de poker pour nous avoir mis dans la mouise...

On n'y est pas encore, mais on se rapproche. 

Il y a 4 heures, LeVraiBartek a dit :

Si on ne recrute pas de 9 et défenseur central, oui.

Les autres postes y’a rien de urgent (enfin si le 6 selon moi mais c’est pas dans la vision du club visiblement). 

https://x.com/anfieldedition/status/1961012130116669453?s=46

😴😴😴

J'ai eu peur j'ai cru que c'était romano j'allais te dire je démarre la voiture on y va😂

Il y a 2 heures, Scouser31 a dit :

On ne confond pas les 2. Les Wolves ne sont pas en danger vs le PSR, ils ont une belle gestion et n'ont donc aucune pression pour vendre et peuvent attendre 1 an de plus pour le vendre encore plus cher. Surtout que comme a dit Ornstein ou Fabrizio, le joueur ne fera pas le forcing pour partir malgré son souhait de signer à NUFC.

Pour Ornstein sur Isak Il a tweet une info réelle et ne s'est pas trompé en disant que Newcastle ne vendrait pas. Il n'a jamais dit qu'Isak ne souhaitait pas partir. D'ailleurs leur stance n'a pas changé de base, c'est la grève de Isak etc qui les fait réfléchir et puis bon on est le 28 aout et le suédois est toujours chez eux.

Et enfin là tu parles de 100M, bien évidemment qu'à ce prix là il partira. C'est comme si on reçoit 200M sur Gakpo oui il partira. L'info qui semble se dessiner en tout cas est que l'offre de 70M (donc 60M de livres) sera refusée. 70M sur Larsen c'est déjà exceptionnel comme tu dis, ca fait quasiment du X3. Newcastle ne va pas non plus leur offrir 100M pour un joueur de la sorte.

Il faut relire. Je n’ai pas dit que les Wolves étaient en dangers. Néanmoins lorsque tu peux faire x3 ou plus en quelques semaines tu réfléchis car cela te permet d’avoir une rentrée d’argent facile et très importante sur tes comptes. Dans la vie tout a un prix.

Ce n’est pas un reproche pour Ornstein, c’est un constat et une analyse. Il a son info de Newcastle donc il la relaie, ce qui est logique. Néanmoins Romano n’a pas relayé cette info à l’époque, pourquoi à ton avis ? Car il est en lien avec l’agent d’Isak et il a ses infos des agents. Il savait donc que ça serait plus compliqué. 
Ornstein son tweet c’est « Isak stays at Newcastle ». Pour le coup c’est faux. Même si on dit que Newcastle ne vendra pas (ce que tu dis et ce qui est différent des propos d’Ornstein) c’est encore faux car Newcastle a prouvé tout l’été qu’ils étaient dans une optique de le vendre et encore plus aujourd’hui. Bref c’est pas un reproche mais il faut savoir d’où provient l’info pour l’analyser. 

Sur le fait qu’il partira à 100 bah oui c’est ce que je te dis, tout a un prix. Le « pas à vendre » a était demonter à de nombreuses reprises dans l’histoire du foot. 

à l’instant, Fester a dit :

J'ai eu peur j'ai cru que c'était romano j'allais te dire je démarre la voiture on y va😂

🤣🤣🤣

https://x.com/anfieldedition/status/1961085249636487609?s=46

par contre Crystal qui doit comme par hasard remplacer Guehi avant de vendre. C’était pas un soucis quand fallait vendre Eze hein 

Ce dossier traîne encore, je ne comprends pas pourquoi on ne dit pas simplement à Newcastle, on vous laisse jusqu’à vendredi minuit, si rien ne bouge vous gardez le joueur qui ne jouera pas avant janvier et on reviendra avec une offre revue à la baisse puisque le joueur sera resté six mois sans jouer.

De notre côté, ce week-end, on boucle un attaquant polyvalent et Guehi et àu final, le seul perdant dans l’histoire c’est Newcastle et leur gestion catastrophique du dossier Isak.

il y a 11 minutes, LeVraiBartek a dit :

🤣🤣🤣

https://x.com/anfieldedition/status/1961085249636487609?s=46

par contre Crystal qui doit comme par hasard remplacer Guehi avant de vendre. C’était pas un soucis quand fallait vendre Eze hein 

Mais grave !!

Pourquoi c’est qu’avec nous qu’il faut signer un remplaçant pour nous vendre un joueur bordel ??!

Modifié par pierre88

🚨𝗡𝗘𝗪 - @Plettigoal: A transfer for Rodrygo to Liverpool before Deadline Day is highly unlikely.    Barring any unexpected developments, he is likely to remain at Real Madrid.

On prendra pas Rodygo non plus, il est très probable qu’il reste au Réal (c’est pas nouveau on le savait un peu).