Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 1 minute, sam1284 a dit :

Merci pour les infos, quand tu dis un autre joueur ça serait un ailier supplémentaire, un DC ou un MD ? 

J’espère vraiment un DC pour remplacer Leoni genre Jacquet de Rennes…

Je pense que Semenyo n’est pas en haut de liste et que Liverpool avait en tête de faire un autre joueur que lui au poste d’ailier. Bref que Semenyo c’était l’option que tu gardes sous le coude au cas où, quitte à attendre l’été et le laisser filer (ce qui aurait voulu dire qu’on avait déjà l’accord pour l’été prochain avec la cible au dessus au poste d’ailier).
Néanmoins en janvier et vu la blessure d’Isak ça peut nous pousser à faire le deal si l’autre cible est trop compliquée à réaliser. 

Sur les autres postes je ne sais pas. Guehi ce n’est pas si évident, il est en position de force. 

• Réponses 29,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2236

• YNWA68

2103

• skum

1754

• Sick_Boy

1648

En haut de la liste au dessus de Semenyo je vois vraiment pas qui ça peut être, Barcola ou éventuellement Olise (mais impossible pour lui de bouger du Bayern). 

Semenyo + un DC je serai ravi. 

On a encore des sous pour recruter cet hiver et l’été prochain ? 

il y a 1 minute, sam1284 a dit :

En haut de la liste au dessus de Semenyo je vois vraiment pas qui ça peut être, Barcola ou éventuellement Olise (mais impossible pour lui de bouger du Bayern). 

Semenyo + un DC je serai ravi. 

On a encore des sous pour recruter cet hiver et l’été prochain ? 

Sûrement l’un des 2 oui. Ça me fait un peu chier d’être dans l’urgence et de devoir prendre Semenyo plutôt que d’avoir le luxe d’attendre et de prendre l’un de ces deux joueurs. 

Si on recrute en janvier on ne recrutera pratiquement pas l’été prochain. 

C’est dommage de ne recruter qu’un seul ailier. Je voyais plutôt Semenyo en concurrence avec Gakpo et l’arrivée d’un autre ailier cet été Barcola/Olise pour préparer l’après Salah.

Il va aussi nous manquer un défenseur central et un milieu de terrain, j’espère que ces postes sont bien prévus.

il y a 55 minutes, Sick_Boy a dit :

Pour Leao on nous l’a offert cet été avant Isak, on a refusé. Il ne correspond pas à ce que nous cherchons.

Oui je sais Sick, mais je trouve ça dommage, nous n'avons pas de profils similaires et je le vois s'éclater en PL.

Après j'adore Semenyo, je me pose surtout la question en termes de complémentarité sur du long terme et le système de jeu qui va être développé.

Le board à l'air de fonctionner sur des opportunités de marché plus que sur une réelle complémentarité entre les profils  et je ne vois pas une philosophie claire se dégager au niveau du jeu proposé (ce que je reproche à Slot) pour cibler réellement le type de joueur offensif qui conviendrait (sinon un DC et un MDC bien sur).

À voir pour la suite vers quelle compo on s'oriente, notre 4-3-3 classique ou bien un 4-4-2 losange comme on a pu voir récemment, quid de l'intégration du futur joueur dans une compo avec Isak-Eki et Wirtz ?

Je pense que je dois être l’un des seuls mais Barcola comme ailier ça ne m’enchante pas, y en a bcp qui s’énervait sur Diaz par rapport à sa finition notamment bah avec Barcola va falloir s’accrocher.. en plus je trouve que depuis 1 an il stagne énormément et au final à part courir très vite, il est très imprécis sur ses passes et ses tirs, pas mal de nonchalance aussi, je préfère largement un Semenyo qui en plus connaît la PL 

il y a 8 minutes, rorolfc a dit :

Je pense que je dois être l’un des seuls mais Barcola comme ailier ça ne m’enchante pas, y en a bcp qui s’énervait sur Diaz par rapport à sa finition notamment bah avec Barcola va falloir s’accrocher.. en plus je trouve que depuis 1 an il stagne énormément et au final à part courir très vite, il est très imprécis sur ses passes et ses tirs, pas mal de nonchalance aussi, je préfère largement un Semenyo qui en plus connaît la PL 

T'es pas tout seul je suis totalement d'accord surtout au vu du prix qu'il couterait. Et pourtant Semenyo m'enchante pas des masses non plus mais il est une solution clé en main alors que pour Barcola il y a pour moi un côté "risque".

il y a 29 minutes, Makeal a dit :

T'es pas tout seul je suis totalement d'accord surtout au vu du prix qu'il couterait. Et pourtant Semenyo m'enchante pas des masses non plus mais il est une solution clé en main alors que pour Barcola il y a pour moi un côté "risque".

Non c’est clair que Semenyo est une valeur plus sûre. Mais j’adore Barcola car son plafond est, à mon sens, extrêmement élevé (plus élevé que Semenyo) mais oui c’est clairment un choix plus risqué et probablement beaucoup plus cher.

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Arsenal 

Liverpool 

City

United

Bournemouth

Spurs. 

Dans cet ordre pour Semenyo. Arsenal ne bougera pas car il faut vendre avant. Donc Liverpool en premier. 

Pour Leao on nous l’a offert cet été avant Isak, on a refusé. Il ne correspond pas à ce que nous cherchons. 

Barcola non je n’ai aucune info. Néanmoins il n’a pas prolongé à Paris si je ne dis pas de bêtises, il semble barré et c’est un joueur que nous adorons. 

Le club travaille actuellement sur des dossiers pour être prêt à passer l’action si c’est juge nécessaire en janvier. On ne recrutera que si on juge que ce sont des deals avec des joueurs qui risquent de nous échapper. L’idée c’est comme avec Diaz ou Gakpo c’est de sécuriser en avance pour avoir un été prochain calme. 

Arsenal était intéressé pour le faire l’été prochain de ce que j’ai lu de Ornstein mais ne compte pas bouger cet hiver. Surtout que comme tu le dis, il faut vendre avant d’acheter. L’effectif est full + limite PSR UEFA.

Leao au final il intéresse pas tant de clubs que ça ^^ 

Il y a 3 heures, sam1284 a dit :

Merci pour les infos, quand tu dis un autre joueur ça serait un ailier supplémentaire, un DC ou un MD ? 

J’espère vraiment un DC pour remplacer Leoni genre Jacquet de Rennes…

J’ai découvert ce joueur quand Arsenal s’y est intéressé l’été dernier, mais il a préféré rester à Rennes. Il a une grosse cote j’ai l’impression, sa description me faisait penser à Saliba 

Il y a 2 heures, rorolfc a dit :

Moi Barcola il m’enchante une minute pour me désespérer celle d’après. À la fois de grosses qualités techniques et d’élimination mais une finition <<<< 

Jai aussi l’impression qu’il a besoin d’espace pour s’exprimer 

Oui Barcola ce serait un peu l'équivalent de Doku. Beaucoup beaucoup d'eliminations, d'activité mais des joueurs qui stats très peu, car ils sont vraiment TRES irréguliers dans le dernier geste (Doku ses stats son famélique). L'exception pour Barcola c'est l'année dernière où il fait 21 buts et 19 passes dé quand même malgré beaucoup de ratés. Raison pour laquelle il coutait si cher. 

Cette année, il ne gagne pas sa place de titulaire indiscutable alors que Doué, Kvara et Dembele ont tous les trois été blessés. Et il stat moins, son prix a baissé, Enrique lui fait globalement moins confiance. C'est à la fois le bon moment pour aller sur lui, et en même temps super risqué. Gros potentiel en tout cas, perso j'aime bien.

Vu à quel point je ne connais pas notre système de jeu, je ne sais pas si ça vaut le coup de recruter un joueur de ce type par contre. 

Semenyo, j’ai peur que ça fasse une Isak chez nous !!!

Pas convaincu, et puis pour moi, il nous faut d’abord un DC et un 6.

Il nous faut une défense en béton. Quand tu ne prends pas de buts, tu as fait 66% du boulot. Devant on a les armes pour scorer: Ekitiké, Salah, Gakpo, Chiesa, Rio…

il y a 7 minutes, RedSmart a dit :

Semenyo, j’ai peur que ça fasse une Isak chez nous !!!

Pas convaincu, et puis pour moi, il nous faut d’abord un DC et un 6.

Il nous faut une défense en béton. Quand tu ne prends pas de buts, tu as fait 66% du boulot. Devant on a les armes pour scorer: Ekitiké, Salah, Gakpo, Chiesa, Rio…

Une Isak, c’est-à-dire ? J’espère surtout qu’il ne va pas avoir le malheur de se blesser lui aussi…

Isak, il ne faut pas le juger sur quelques prestations où il n’était pas au mieux physiquement et où l’équipe ne fonctionnait pas très bien.

Semenyo c’est très fort je trouve, l’équipe manque cruellement d’un profil comme le sien il nous ferait un bien fou. 

Sur le reste je suis d’accord il faut recruter un 6 et un DC si c’est pas cet hiver j’espère qu’on le fera cet été.

Il y a 16 heures, Sick_Boy a dit :

Sûrement l’un des 2 oui. Ça me fait un peu chier d’être dans l’urgence et de devoir prendre Semenyo plutôt que d’avoir le luxe d’attendre et de prendre l’un de ces deux joueurs. 

Si on recrute en janvier on ne recrutera pratiquement pas l’été prochain. 

Dans le cas où on prend Semenyo en Janvier + un DC. 

Devant on a probablement Salah + Chiesa qui partent cet été. 

Derrière en l'état on a Konaté, Robbo qui partent

Au milieu on aura Endo, et peut-être Macca.

Ca va faire encore pas mal de départs, des départs importants et j'ai l'impression qu'il faudra au moins 2 recrues tout de même de qualité.

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

Toute façon si on fait Semenyo ça se fera quasi à l'ouverture du mercato non ? Vu qu'on va de toute façon payer la clause et qu'on a un besoin rapide sur ce secteur

Sa clause est en plus valable que sur la 1ere ou les 2 premières semaines du mercato de ce que j'avais lu donc on en sera plus très vite sur son futur club

il y a 28 minutes, reds56 a dit :

Sa clause est en plus valable que sur la 1ere ou les 2 premières semaines du mercato de ce que j'avais lu donc on en sera plus très vite sur son futur club

Oui voila, soit ça se fait dans les 5-10 premiers jours, soit ça se fait pas.

Par contre y'a personne qui est sur la même ligne que moi ? A savoir garder le budget pour le potentiel futur coach ? 

À mon avis sauf catastrophe il n’y aura pas de changement d’entraîneur. L’objectif reste un top 4 / top 5 et les dirigeants considèrent sans doute cette saison comme une année de transition et jugeront plus la saison prochaine. Ils ont soutenu Slot et continueront à le faire, et je ne leur donne pas forcément tort.

Le remplacer, d’accord, mais pour qui ? À part Xabi Alonso ou Nagelsmann qui ne sont pas disponibles, les options sont limitées.

De mon côté, je m’étais donné jusqu’à janvier pour le juger et pour l’instant je suis plutôt favorable à l’idée de continuer avec lui.

à l’instant, sam1284 a dit :

À mon avis sauf catastrophe il n’y aura pas de changement d’entraîneur. L’objectif reste un top 4 / top 5 et les dirigeants considèrent sans doute cette saison comme une année de transition et jugeront plus la saison prochaine. Ils ont soutenu Slot et continueront à le faire, et je ne leur donne pas forcément tort.

Le remplacer, d’accord, mais pour qui ? À part Xabi Alonso ou Nagelsmann qui ne sont pas disponibles, les options sont limitées.

De mon côté, je m’étais donné jusqu’à janvier pour le juger et pour l’instant je suis plutôt favorable à l’idée de continuer avec lui.

C'est quoi qui te rend favorable au maintien ? Les résultats ou le jeu ?

il y a 2 minutes, sam1284 a dit :

Oui pareil que toi. Pour moi il faudra se poser la question si Xabi est limogé, mais sinon il faut continuer. C'est un peu mieux de match en match et les joueurs commencent a trouver leur marques.

il y a 1 minute, skum a dit :

Oui pareil que toi. Pour moi il faudra se poser la question si Xabi est limogé, mais sinon il faut continuer. C'est un peu mieux de match en match et les joueurs commencent a trouver leur marques.

Y'a du mieux car on pouvait pas faire pire qu'en Novembre, mais globalement on est moins bon qu'en début de saison