Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon d'après les grandes sources tel que france football s'est fait à 99% (j'ai déjà entendu ce chiffre qq part) mané au réal...

extrait de l'excellent article :

"Les contacts s'étaient donc accentués ces derniers temps, et il ne restait plus qu'à convaincre Liverpool de céder son joueur, lequel avait donné son accord au Real après l'intervention des plus hautes autorités sénégalaises pour démêler et aplanir un éventuel problème d'agent."

Donc si une équipe veut Salah il suffit que les autorités egyptiennes viennent taper à la porte et nous l'ordonne?

Oh ça me donne une idée pour obtenir Oblak, j'ai un copain à l'ambassade Slovène...

alors qu'est ce que tu fous sur le forum , vite à la Kaz mobile !

nananananananana  nanananana nanananananana kazmaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Kazmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Shaqiri...  pitié faites que ça soit pas vrai 

Repris par pas mal de monde mais c'est peut être un moyen de mettre la pression sur Lyon pour Nabil. Mais si jamais le joueur est une vraie piste alors super, j'en ai fini de juger les joueurs avant leur venue. Si Klopp le veut, je le veux !

Why not, ce serait au contraire une bonne recrue je pense.. Il n'a que 26 ans, a une très grosse expérience, survolait à Stoke et ne coûte que 12M£. Il ne serait pas titulaire mais en sortie de banc et pour certains matchs de coupe et autre, ça me paraît être au contraire un bon coup. 

Sinon j'ai vu qu'on était aussi intéressés par Moses Simon de la Gantoise. Un pote m'a dit qu'il était inconstant mais plutôt bon. 

Si on dépense 60M sur Fekir + les 50M sur Fabinho + l'investissement qu'on veut faire sur un gardien, on ne va pas claquer une fortune sur un ailier qui viendrait pour être remplaçant et dans ce contexte, je serai satisfait par un Shaqiri ou un jeune espoir comme Moses Simon.

Modifié par Anakin

On en a déjà parlé dans ce topic. Il amènerait de la profondeur de banc. C'est clairement un joueur talentueux et il n'a encore que 26 ans, Klopp peut le faire progresser. À £12m en 2018 le rapport qualité/prix est excellent. Par contre c'est clairement pas la signature AAA qu'on attend pour remplacer Coutinho c'est clair.

Nan mais les gars faut être sérieux 2 minutes, shaqiri à du talent mais il est inconstant la plus part du temps à stoke, ça mentalité n'en parlons pas demander aux supp du bayern ce qu'ils en pensent.... et puis l'argument de dire " c'est klopp qui le veux donc je lui fait une confiance aveugle", c'est un peux comme les gens qui écouter les paroles de leur gourou charles manson. 

Autant garder 12M et faire monter un jeune En équipe 1 ( ojo , wilson, woodburn )

Entre Shaquiri et personne ou même un jeune pas pret le choix est vite fait

Klopp se trompe jamais donc normal qu’on lui fait confiance.

A 12M de nos’ jours t’as meme pas un demi Mitroglou.

c'est quoi les références de shaqiri stp tu peux me les donner ? 

échec au bayern , échec à stoke, Mais oui tu as  raison entre shaqiri et personne ou un jeune le choix est vite fait

et pour klopp il se trompe de temps en temps et heureusement sinon on aurait eu gotze à la place de mane et zielenski à la place de wij ne l'oublie pas 😉

échec au bayern , échec à stoke, Mais oui tu as  raison entre shaqiri et personne ou un jeune le choix est vite fait

et pour klopp il se trompe de temps en temps et heureusement sinon on aurait eu gotze à la place de mane et zielenski à la place de wij ne l'oublie pas 😉

échec à stoke? Sérieusement? Le mec est un cran au dessus de ses camarades 

echec au Bayern soit, Salah a fait un échec à chelsea je crois et pourtant aujourd’hui c’est l’un des meilleurs du monde

apres si par échec à stoke tu entends stoke descend donc c’est en partie sa faute. Wij c’est pareil lorsqu’il arrive de Newcastle 

en tant que sub shaqiri ça me semble pas mal et 12m c’est rien aujourd’hui... ça se tente

par contre 60m sur un Fekir qui a marche sur la ligue et ses valeureux défenseurs de rennes Toulouse et Lille... la c’est plus risqué à mes yeux 

échec à stoke? Sérieusement? Le mec est un cran au dessus de ses camarades 

echec au Bayern soit, Salah a fait un échec à chelsea je crois et pourtant aujourd’hui c’est l’un des meilleurs du monde

apres si par échec à stoke tu entends stoke descend donc c’est en partie sa faute. Wij c’est pareil lorsqu’il arrive de Newcastle 

en tant que sub shaqiri ça me semble pas mal et 12m c’est rien aujourd’hui... ça se tente

par contre 60m sur un Fekir qui a marche sur la ligue et ses valeureux défenseurs de rennes Toulouse et Lille... la c’est plus risqué à mes yeux 

on a pas vu les mêmes match alors , certes il te sors 1 bon match sur 10 mais c'est tout.

après comparer shaqiri et salah je pensais pas que quelqu'un pouvait le faire mais bon on est en 2018 plus rien est choquant.

ensuite wij c'est 11 but avec newcastle lors de leurs descente, c'est combien shaqiri ? Après wij c'est pas un gars qui a la grosse tête comme shaqiri, franchement je vois pas ce qu'il peut apporter à liverpool déjà qu'il est bon 1× sur 10 bh la on risque de pas le voir , ensuite dire que ça coûte 12M c'est rien ? Ba non on peut l'investire ailleurs et ça serait autant bénéfique 

Il n’est pas en échec à Stoke. Par contre donne moi les références de Ojo Wilson et Ejaria puisque tu sembles dire qu’il vaut mieux les faire jouer eux

on a pas vu les mêmes match alors , certes il te sors 1 bon match sur 10 mais c'est tout.

après comparer shaqiri et salah je pensais pas que quelqu'un pouvait le faire mais bon on est en 2018 plus rien est choquant.

ensuite wij c'est 11 but avec newcastle lors de leurs descente, c'est combien shaqiri ? Après wij c'est pas un gars qui a la grosse tête comme shaqiri, franchement je vois pas ce qu'il peut apporter à liverpool déjà qu'il est bon 1× sur 10 bh la on risque de pas le voir , ensuite dire que ça coûte 12M c'est rien ? Ba non on peut l'investire ailleurs et ça serait autant bénéfique 

Tu fais quoi avec ces 12M ?

Salah a été en échec à Chelsea c’est un fait’ en’ aucun cas il a comparé les 2 joueurs actuels

Il n’est pas en échec à Stoke. Par contre donne moi les références de Ojo Wilson et Ejaria puisque tu sembles dire qu’il vaut mieux les faire jouer eux

ojo à fait une bonne première partie de saison avant de se blesser en janvier, wilson à été élu meilleur jeune la bas en ayant jouer que 6 mois, tout  le monde s'accorde pour dire que son prêt était excellent, pour ejara ce n'est même pas le même poste 

Ojo j'adore ! Apres il est encore jeune c'est sur mais il faut lui faire confiance l'année prochaine ! Mais a court terme Shaquiri pour 12 millions c'est pas mal même si je ne suis pas un grand fan... Mais il est capable de coup d'éclat et a une bonne patte gauche !

Tu fais quoi avec ces 12M ?

Salah a été en échec à Chelsea c’est un fait’ en’ aucun cas il a comparé les 2 joueurs actuels

salah était + jeune , meilleur footballeur que shaqiri, et une meilleur hygiène de vie... ça compte beaucoup, ce sont 2 joueur qu'on ne peut pas mettre l'un à côté de l'autre dans une phrase tellement c'est différent 

8 buts et 7 PD on est pas loin des stats de Wij a l’époque.

Ojo 4 buts en 22 matchs on peut pas vraiment dire que c’est une bonnes saison.

Attention en aucun cas j’en denigre nos jeunes mais aujourd’hui Shaqiri donne plus de garanties POUR LE BANC

Faut se rendre compte ce que c’est 12M maintenant, bien sûr qu’à 30 je le prend pas 

salah était + jeune , meilleur footballeur que shaqiri, et une meilleur hygiène de vie... ça compte beaucoup, ce sont 2 joueur qu'on ne peut pas mettre l'un à côté de l'autre dans une phrase tellement c'est différent 

Tu investis sur qui ces 12M pour notre banc ?

Tu as vu TOUS les matchs de Stoke cette saison ???

Respect !