Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Tu parles comme si 3 joueurs allaient avoir 99% du temps de jeu au milieu et que les jeunes allaient jamais jouer, faut arrêter de partir dans un extrême. C’est un secteur qui nécessite de la rotation, la saison sera longue, avoir ces jeunes là en doublure c’est largement leur faire confiance déjà et ils auront du temps de jeu. On a perdu Keita, Oxlade, Henderson, Fabinho, Milner.. avions nous trop déjà joueurs au milieu avant? Non.

Et bon Thiago je pense que vu ce qu’il représente en terme de certitude, c’est sa dernière année, faut pas croire qu’il va avoir une place importante dans l’équipe.

• Réponses 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis assez d’accord avec skum sur la confiance aux jeunes. Le ou je le rejoins pas c’est sur le poste. Pour moi il est plus facile de faire confiance à un Gerrard qui était plus offensif ou Owen qui jouait devant. Même Trent arrière droit. Franchement 6 c’est vraiment un poste à part et pour moi faut beaucoup plus d’expérience que sur les autres postes (hormis DC et keeper)

De toute façon 50M pour un remplaçant c’est assez aberrant comme stratégie..de même que mettre un jeune de 18 ans titulaire en 6 chez nous. Je veux bien que les jeunes jouent et ils ont joué, et on a bien vu ce que ça donnait dans notre système et avec notre intensité = blessures.

faire confiance aux jeunes et leur donner leur chance ça ne veut pas dire les balancer titulaire et leur donner les clés de la position sûrement la plus essentielle de l’équipe  

Mais ça se trouve c’est déjà un crack et on se trompe tous. 

Modifié par holymanu

Il y a 8 heures, holymanu a dit :

De toute façon 50M pour un remplaçant c’est assez aberrant comme stratégie..de même que mettre un jeune de 18 ans titulaire en 6 chez nous. Je veux bien que les jeunes jouent et ils ont joué, et on a bien vu ce que ça donnait dans notre système et avec notre intensité = blessures.

faire confiance aux jeunes et leur donner leur chance ça ne veut pas dire les balancer titulaire et leur donner les clés de la position sûrement la plus essentielle de l’équipe  

Cela ne change en rien le fait que tout crack qu'il soit éventuellement, le laisser seul assumer un boulot si titanesque est risqué. Quel que soit l'âge ou le niveau d'ailleurs. 🤔

Espérons que les jours qui suivent nous donne matière à nous enthousiasmé parce qu'à l'heure actuelle ça sent la saison EA sport... on va en voir des 5-3. 🫣😵‍💫

https://www.thisisanfield.com/2023/08/liverpool-have-seen-new-centre-back-option-emerge-to-solve-2-key-issues/

voilà on y est, les journalistes proches du club commence à sortir des articles sur les fameuses solutions internes. Notamment Cet article sur Quansah.

je pense qu’on peut donc oublier le DC 

il y a 30 minutes, YNWA68 a dit :

https://www.thisisanfield.com/2023/08/liverpool-have-seen-new-centre-back-option-emerge-to-solve-2-key-issues/

voilà on y est, les journalistes proches du club commence à sortir des articles sur les fameuses solutions internes. Notamment Cet article sur Quansah.

Ça fait déjà qq temps que l’idée me trotte dans la tête sans avoir eu le courage de le dire…😂😂

bon il a pas l’air mauvais non plus c’est déjà ça. 

37 minutes ago, YNWA68 said:

Mais peut-il jouer RB aussi ? Voir 6? Ça semble pouvoir devenir une option sur 3 postes différents c’est génial ça en plus 20 ans ça va il a des poils au menton 

Il y a 11 heures, holymanu a dit :

Moi je l’ai vu être annoncé crack en tout cas. 
‘Et je ne suis pas d’accord avec certains parallèles que j’ai vu avec Gerrard. S’il prend la place à l’époque c’est qu’il est au dessus. 
‘Un jeune quand il émerge et qu’il explose jeune, c’est pas parce qu’on lui a donné sa chance, c’est quelque chose qu’il provoque à l’entraînement et qu’il montre très rapidement en match. Encore désolé avec les exemples Arsenal mais Wilshere c’est comme ça qu’il explose, Fabregas aussi. 
Ou alors le club est en reconstruction, il a identifié des bons jeunes et leur fait confiance (Saka par exemple), mais ce dernier même sans ça il aurait explosé. Parce que très rapidement il avait montré qu’il était au dessus. 
‘Si oui vous posez la question, c’est sûrement pas un crack en puissance vos petits jeunes. De bons joueurs, mais suffisant pour Lfc ? 

Le 01/07/2023 à 09:42, froggy bunnyman a dit :

Oui, personnellement je ne considère pas que j'étais pessimiste en disant qu'on était déjà en juillet (à 24h près) et que le recrutement n'était pas suffisant à date.

Car il nous faut renouveler le milieu pour retrouver le top 4 et jouer le titre en retrouvant un niveau supérieur à certains de nos concurrents qui s'améliorent ces dernières années.

Je disais aussi qu'on verra bien en fin de mercato seulement s'il est réussi, mais que pour le moment on n'avait pas à s'extasier de facon XXL.

C'est réaliste, pas pessimiste. 

Cette 2ème recrue est vraiment très bonne, mais on doit encore acheter un top MD et un DC.

Je reprends mon message d'il y a un peu plus de 1 mois, juste après la signature de Szloboszlai. 

C'est fou, car depuis on a même perdu 2 joueurs qui n'étaient pas prévus en départ... et rien ne s'est passé côté arrivées. Aucune signature, rien ! 😨 

3 minutes ago, froggy bunnyman said:

Je reprends mon message d'il y a un peu plus de 1 mois, juste après la signature de Szloboszlai. 

C'est fou, car depuis on a même perdu 2 joueurs qui n'étaient pas prévus en départ... et rien ne s'est passé côté arrivées. Aucune signature, rien ! 😨 

Et le pire c’est que depuis la dernière offre refusée pour Lavia (Jeudi je crois). Pas de son pas d’image. Même pas une vieille rumeur last minute. C’est inquiétant quand même … autant les années précédentes on avait des gars qui avaient l’habitude. Autant avec le nouveau Schmakdte je sais pas ce qu’ils font 

On va commencer la saison avec Trent en 6 et Gomez à droite. Bizarrement ça va aller on va battre Chelsea, du coup les dirigeants vont laisser tomber le recrutement d'un mdc.

Et en octobre Gomez fera du Gomez, Trent sera dépassé sur chaque contre attaque et on regrettera 

il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :

On va commencer la saison avec Trent en 6 et Gomez à droite. Bizarrement ça va aller on va battre Chelsea, du coup les dirigeants vont laisser tomber le recrutement d'un mdc.

Et en octobre Gomez fera du Gomez, Trent sera dépassé sur chaque contre attaque et on regrettera 

J'espère donc qu'on se prendra une bonne raclée pour commencer la saison.

Purée c'est tellement triste d'en arriver là. 

Il y a 1 heure, HenriV a dit :

Et le pire c’est que depuis la dernière offre refusée pour Lavia (Jeudi je crois). Pas de son pas d’image. Même pas une vieille rumeur last minute. C’est inquiétant quand même … autant les années précédentes on avait des gars qui avaient l’habitude. Autant avec le nouveau Schmakdte je sais pas ce qu’ils font 

Vous êtes impatients. Ca prend du temps de préparer une offre. Le temps que le directeur sportif se rende à la poste en bus, que FSG débloque le budget pour l'achat de timbres...

Ah Laporte je dis oui tt de suite même si ancien rival et trop vieux pour un «renouvellement», mais j’y crois pas trop. 
caicedo c’est ultra simple mais aussi ultra cher..

sinon ça reparle de gravenberch. Le mec il veut du temps de jeu, s,il vient chez nous il en aura à ras bord…

Modifié par holymanu

Tchouameni ne viendra pas ni valverde ni goreztka ni kimmich ni caicedo franchement plus le mercato avance et moins j'y crois ou alors le gros panic buy en fin de mercato complètement inutile.

En tout cas pas de lavia pas de gravenberch pas de kalvin phillips et klopp qui parlait de nouvelles recrues ça risque d'être marrant quand il va voir que le board se foutait de lui aussi.

3 minutes ago, skum said:

ben c'est le mec le plus fiable du game, il se trompe jamais ^^

Après je pense que il dit ça uniquement en terme d’arrivées. Mais ça ne prends en compte le timing et surtout le calibre des joueurs à venir … en espérant que le club nous fasse tous taire