Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1841

• skum

1547

• LeVraiBartek

1195

• Hyypiä

1035

Zubimendi gives the go-ahead and his signing for Liverpool heats up.

If the agreement does not come, the English club could execute the 60 million clause.

✍️@JorgeCPicon

A l’instant de la part d’un journaliste espagnol semblant fiable, vamosssssss

Voila il ne fallait pas tant stresser et être défaitiste. Faut bien comprendre que l’organisation avec Edwards etc est beaucoup plus solide que l’an passé et la comm’ plus maîtrisée.

Il y a 3 heures, Nakashendo a dit :

À force de balancer plein de noms en fonction des postes qu’on recherche et du type de recrutement qu’on fait forcément ça peut marcher. Comme on dit même une horloge en panne donne l’heure juste deux fois dans la journée !

Ah, je ne savais pas que tu étais suisse

Il y a 3 heures, Nakashendo a dit :

À force de balancer plein de noms en fonction des postes qu’on recherche et du type de recrutement qu’on fait forcément ça peut marcher. Comme on dit même une horloge en panne donne l’heure juste deux fois dans la journée !

Plus sérieusement, oui forcément indykaila finira bien par donner des infos fiables un jour 😅

Modifié par froggy bunnyman

Real Sociedad expect Martin Zubimendi to accept move to Liverpool, according to sources. Clubs would still need to agree fee, unless LFC decide to trigger €60m release clause - which needs to be paid in full.

✍️@David_Ornstein

Voilà si Ornstein confirme c’est quais fait. Fallait bien se douter que si Edwards laissait sortir l’info ça avait bien avancé.

Apres Zubimendi, j’espère qu’on avancera vite sur un Inacio/Hincapie/Lukeba pour déjà finir de combler les vides dans l’effectif. J’imagine que les ventes des jeunes/indésirables joueront un rôle importants (Kelleher, Van de Berg, Tsimikas, Endo, Morton, Carvalho, Diaz).

Je préférerais d’ailleurs qu’on conserve Endo pour avoir une doublure fiable et pleine d’expérience, mais j’ai peur que vu son âge on cherche à récupérer de l’argent tant qu’il a une certaine valeur marchande.

il y a 7 minutes, Hyypiä a dit :

Real Sociedad expect Martin Zubimendi to accept move to Liverpool, according to sources. Clubs would still need to agree fee, unless LFC decide to trigger €60m release clause - which needs to be paid in full.

✍️@David_Ornstein

Voilà si Ornstein confirme c’est quais fait. Fallait bien se douter que si Edwards laissait sortir l’info ça avait bien avancé.

Apres Zubimendi, j’espère qu’on avancera vite sur un Inacio/Hincapie/Lukeba pour déjà finir de combler les vides dans l’effectif. J’imagine que les ventes des jeunes/indésirables joueront un rôle importants (Kelleher, Van de Berg, Tsimikas, Endo, Morton, Carvalho, Diaz).

Je préférerais d’ailleurs qu’on conserve Endo pour avoir une doublure fiable et pleine d’expérience, mais j’ai peur que vu son âge on cherche à récupérer de l’argent tant qu’il a une certaine valeur marchande.

*Danse de la joie* 

Honnêtement, même si y’a d’autres chantiers, je serai vraiment soulagé si on règle cette histoire de 9.

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

*Danse de la joie* 

Honnêtement, même si y’a d’autres chantiers, je serai vraiment soulagé si on règle cette histoire de 9.

Un six tête en bas ? 😂

J'ai passé la soirée avec un fan du Real qui n'a pas manqué de faire des éloges sur Zubimendi. Que ce gars c'est une pépite. Je me réjouis de le découvrir en dehors des vidéos "skills" youtube 

il y a 21 minutes, Lolo94 a dit :

Un six tête en bas ? 😂

J'ai passé la soirée avec un fan du Real qui n'a pas manqué de faire des éloges sur Zubimendi. Que ce gars c'est une pépite. Je me réjouis de le découvrir en dehors des vidéos "skills" youtube 

Bien vu, désolé de la faute de frappe, je voulais bien dire « 6 »😂

il y a 59 minutes, froggy bunnyman a dit :

Ah, je ne savais pas que tu étais suisse

Haha ! On va voir si ça se confirme mais si on fait vraiment Zubimendi est-ce que le board marque des points vers le professionnalisme ? 😛

Pour les messages de twitter c’est surtout certains membres j’ai l’impression que ça ne marche pas ? Ou je me trompe ?

Il y a 7 heures, Ran a dit :

On attend toujours la signature de Reus !! 

Moi c'est celle de Konoplayenka qui m'a traumatisé.... 🤣🫣

Après un mercato vide, passer le 31 août au soir à rafraîchir le forum pour espérer la signature d'un illustre inconnu Ukrainien que l'on a jamais vu jouer mais qui devait contenter notre soif de recrue et révolutionner à lui tout seul un Liverpool moribond ( si-si 😬 ).Pour un deal qui capote sur le bureau du président du Dynamo Kiev au dernier moment vers 23h33 alorsque tout semblaitconvenu... que le Directeur Sportif de l'époque avait sauter dans un jet pour filer en Ukraine.... bref, une épopée.... 😅

Au final, un Yevgeny Konoplayenka au nom scrabbleux et qui a sommes toutes eut une carrière honnête sans être extraordinaire d'un mec qui n'aurait jamais dû de prêt ou de loin être associé à Liverpool....

Et moi qui me promet que l'on ne m'y reprendra plus.... mais tous les ans ça recommence... et ça fait bien 10 ans que ça dure... 🤣🫣

Et là je reviens ici 37 fois par jour....🙄😅

Il y a 1 heure, Moreno18 a dit :

Avant qu'il soit lié à nous quelqu'un le connaissait vraiment?

Moi inconnu au bataillon, alors ok on a une recrue, mais j'ai du mal à m'extasier..

Ca sera probablement un crack, je l'espère en tout cas !

Remplaçant de Rodri pendant l’euro. Plutôt bon à chaque fois qu’il entre mais bon ce n’était que quelques minutes à chaque fois dans la meilleure équipe des deux présentes sur le terrain. J’ai confiance en Edwards et le board en général 😉

Il y a 2 heures, kaz a dit :

Remplaçant de Rodri pendant l’euro. Plutôt bon à chaque fois qu’il entre mais bon ce n’était que quelques minutes à chaque fois dans la meilleure équipe des deux présentes sur le terrain. J’ai confiance en Edwards et le board en général 😉

Merci :)

oui moi aussi j'ai confiance ca nous ressemble plus que signer Ngolo ! 

Il y a 4 heures, tyfond a dit :

Moi c'est celle de Konoplayenka qui m'a traumatisé.... 🤣🫣

Après un mercato vide, passer le 31 août au soir à rafraîchir le forum pour espérer la signature d'un illustre inconnu Ukrainien que l'on a jamais vu jouer mais qui devait contenter notre soif de recrue et révolutionner à lui tout seul un Liverpool moribond ( si-si 😬 ).Pour un deal qui capote sur le bureau du président du Dynamo Kiev au dernier moment vers 23h33 alorsque tout semblaitconvenu... que le Directeur Sportif de l'époque avait sauter dans un jet pour filer en Ukraine.... bref, une épopée.... 😅

Au final, un Yevgeny Konoplayenka au nom scrabbleux et qui a sommes toutes eut une carrière honnête sans être extraordinaire d'un mec qui n'aurait jamais dû de prêt ou de loin être associé à Liverpool....

Et moi qui me promet que l'on ne m'y reprendra plus.... mais tous les ans ça recommence... et ça fait bien 10 ans que ça dure... 🤣🫣

Et là je reviens ici 37 fois par jour....🙄😅

Que de bons souvenirs 😂

Nos boards nous on quand même parfois offert de belles pépites dans le positif comme dans le négatif. 

🚨(🌖) @Plettigoal: Piero Hincapie is one to watch as the CB could leave Leverkusen THIS month!

The previously @LFC linked CB wants to be a regular starter and is open for a new challenge next season! There are inquiries and talks with other top clubs.👀

Opportunistic👀👀

Y a pas de raison qu'on s'arrête en si bon chemin...

Moi je viens d'avoir une vision. Bon c'est loufoque et pour le délire ne me tombez pas dessus nous sommes dans Dreams. 🤣

Hugues négocie avec Alphonso Davies depuis plusieurs mois. Le canadien a été flatté de l'intérêt des reds mais sa priorité allait au Real. Mais voilà que le Bayern ne veut pas se faire entourlouper. Soit Davies est vendu cet été soit il prolonge. Liverpool en profite et présente une offre que le Bayern est prêt à accepter. Pour Davies, c'est toujours le Real ou rien. Sauf que... les Merengues sont sûr de leur force... trop peut être. Ils ne voient pas pourquoi payer 50 M pour un joueur qu'ils auront sans indemnité de transfert l'an prochain. De toute manière, ce brave tabernacle n'a d'yeux que pour eux... sauf que non Gaston... un brin fâché de ce positionnement en dilettante de la Casa blanca. Alphonse commence à infléchir sa position. Pendant ce temps là ; Hugues fait la danse du ventre et la Macarena à Alphonse en lui envoyant l'atout dans sa manche : une vidéo de VVD tête de sauvage qui lui promet qu'en quart de LDC cette saison à eux deux ils vont se faire un steak de M'bappé avec émulsion de Vinicius. Ça commence à chatouiller fort le Caribou d'autant plus qu'Anfield ça a l'air vraiment pas mal. Alphonse décide en Gentleman de laisser une chance au Real de reprendre de la main. Ce que Perez fait sans entrain avec une offre inférieure à celle de Reds et un salaire inférieure à celui de Lucas Vasquez. C'en est trop pour la fusée Canadienne qui craque et décide qu'il viendra manger son sirop d'érable à Anfield pour les 5 prochaines saisons. 

Emballé c'est pesé. 😁😁😁😁😁😁😁😁