Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Oui je veux de la solidité, et c’est bien pour ça que j’aimerais un DC pour jouer à ce poste là. Par rapport à notre style de jeu c’est ça qui collerait le mieux.

Robbo est gentil et a été un grand élément mais pour moi dans le passé comme tu dis, maintenant il est sur la pente descendante. Je suis pas d’accord sur le fait qu’il soir meilleur défensivement qu’Ait Nouri. Si voulait un arrière gauche classique, en PL j’aurais pris un Ait Nouri, Kerkez ou Maatsen qui ont en plus une bonne marge de progression. Mais dans tous les cas je préférerais qu’on prenne un DC plutôt que ce genre de profil pour jouer à gauche.

Déjà dans notre club si l’effectif reste inchangé je pense que Gomez serait meilleur que lui à gauche.

Bon j'arriverai jamais à convaincre qq1 qui pense que aitnouri est pas moins bon défensivement que robbo. Le match que fait aitnouri la semaine dernières robbo la jamais fait en 6 ans lol, et aitnouri c'est loin d'être la première fois. Même offensivement il est moins bon que robbo

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2174

• YNWA68

2071

• skum

1722

• Sick_Boy

1603

il y a 17 minutes, YNWA68 a dit :

Bon j'arriverai jamais à convaincre qq1 qui pense que aitnouri est pas moins bon défensivement que robbo. Le match que fait aitnouri la semaine dernières robbo la jamais fait en 6 ans lol, et aitnouri c'est loin d'être la première fois. Même offensivement il est moins bon que robbo

Faut quand même respecter notre Robbo hein😅
Ait-Nouri est loin d’avoir son niveau (surtout offensif) et encore moins comparé à Robertson prime. 
Ait-Nouri, cependant, rien nous dit qu’il va pas exploser comme Robertson l’a fait en venant chez nous (sachant que c’était encore moins impressionnant que Ait-Nouri. Robbo jouait à Hull city juste). 
Perso, je trouve Ait-Nouri adore choisir ses matchs. Il fait souvent un ou deux matchs de patron contre une grosse équipe (contre nous parfois lol) et après être relativement moyen le reste. 
J’aurais pas forcément dit non pour qu’il vienne ici même si mon remplaçant rêve ça a toujours été Théo…

https://x.com/anfieldsector/status/1829267394776240152?s=46

On voudrait Alan Varela. Clause disponible à 90m€ et Porto veut cette clause. Qu’il reste bien à Porto. 
À ce prix on a quasiment Bruno Guimaraes.

https://x.com/lfctransferroom/status/1829272751636652534?s=46

Rien de concret selon Fabrizio et la clause serait de 65 et pas 90.

Modifié par LeVraiBartek

Il y a 9 heures, Nakashendo a dit :

Tu nous as trouvé meilleur avec Gomez à gauche la saison passée ?

Moi pas du tout, loin de là, et je crois qu’on ne mesure pas du tout la chance d’avoir un tel joueurs en ARG. La créativité offensive qu’il apporte avec un déséquilibre défensif pas si important c’est énorme. Je pense que si des clubs jouent avec des DC en latéral c’est parce qu’ils n’ont pas de Robbo.

Euh oui largement Gomez à été excellent à gauche et rassurant quand on était encore dans la course au titre.

Bon je vais pas m’enfoncer dans le débat vu que visiblement je suis le seul à penser ça mais on verra bien cette saison face au gros ce que ça donne Robertson alors si il est si extraordinaire que ça. Je sens déjà venir les matchs où on se prendra des rafales sur son côté car il est comme d’habitude trop monté, et au lieu de voir ça les gens questionneront Van Dijk qui assumera les conséquences de son positionnement. Pour moi vous êtes nostalgiques de sa grande périodes et vous ignorez sa baisse de niveau et aussi surtout l’évolution de notre système de jeu où ne peut plus se permettre d’avoir deux latéraux aussi offensifs. 

Varela ça serait incroyable, il suffit de payer sa RC de 65M pour régler nos problèmes, c’est raisonnable. A voir si ça va le faire..

Modifié par Hyypiä

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Euh oui largement Gomez à été excellent à gauche et rassurant quand on était encore dans la course au titre.

Bon je vais pas m’enfoncer dans le débat vu que visiblement je suis le seul à penser ça mais on verra bien cette saison face au gros ce que ça donne Robertson alors si il est si extraordinaire que ça. Je sens déjà venir les matchs où on se prendra des rafales sur son côté car il est comme d’habitude trop monté, et au lieu de voir ça les gens questionneront Van Dijk qui assumera les conséquences de son positionnement. Pour moi vous êtes nostalgiques de sa grande périodes et vous ignorez sa baisse de niveau et aussi surtout l’évolution de notre système de jeu où ne peut plus se permettre d’avoir deux latéraux aussi offensifs. 

Varela ça serait incroyable, il suffit de payer sa RC de 65M pour régler nos problèmes, c’est raisonnable. A voir si ça va le faire..

Ah mais Robertson arrive à ses limites, ça se voit qu’il est vers sa fin la. Cependant, ça reste encore suffisant globalement pour une ou deux saisons.
Un Ait-Nouri pour venir faire concurrence, j’aurais pas dit non. Après, est-ce que je pense qu’il sera foncièrement meilleur actuellement? Pas trop mais comme je disais: Robertson était censé être « nul » aussi en venant de Hull City.

Moi j’aime bien kostas. Par contre faut qu’il enchaîne pour être au niveau. Mais pendant la presaison il a été très bon. J’ai pas compris d’ailleurs le choix de slot de ne pas le mettre à Ipswich. 

notre côté gauche est de qualité et avec Joe en plus on peut voir venir. Et beck est prometteur. 

Il y a 4 heures, Hyypiä a dit :

Quand tu vois le temps qu'il nous a fallu pour régler le deal de Mamardashvili j'ai du mal à croire qu'on soit dans l'optique de verrouiller une si grosse signature en une journée.  🫣

il y a 15 minutes, sam1284 a dit :

Gravenberch ou Endo ça c’était pas fait genre le dernier jour?

Grav c’était en négociations depuis longtemps  et Endo bah pas étonnant vu que personne le voulait et c’était absolument inespéré pour son club de récupérer 30m€ pour lui, ils l’ont vendu sans réfléchir. Donc soit notre mercato est fini soit on fera un énorme panic buy. 

Du coup, probablement on finit le mercato a +60m£ de profit.😂 

Modifié par LeVraiBartek

il y a 5 minutes, benitezzz a dit :

Si on recrute pas de 6 (ce qui me semble le plus probable) je comprendrais pas le départ en prêt de Bajcetic, le seul 6 de métier avec Endo, j'aime beaucoup Nonni mais c'est trop tendre encore..

Si on met la pression sur Nyoni pour rattraper l’incompétence du club ça serait terrible. Le p’tit mérite de se développer calmement. 

Bilan du mercato :

Juin 2024: Deux chantiers identifier qu'il faut combler milieu défensif et défenseur central gauche

30 août 2024: on a perdu un milieu (Thiago) un DC (Matip). Vendu un DC (van den Berg) prêté un milieu (Bajcetic).

Franchement c'est quand même navrant...

Oui Chiesa c'est sympa et une belle opportunité, Mamardshvili c'est un joli coup pour la saison 2026 mais là, dans l'état, ça va être compliqué.

Même si on peut imaginer quElliott sera d'office au milieu mais c'est toujours léger.

Endo c’était un peu moins de 20M*

Ona garde Tyler Morton qui a l’heure actuel est plus prêt à jouer que Bajcetic. Mais oui c’est minable et si le mercato en reste là perso je mets une note de 2/10 à cet été. Aucun besoin vital du 11 renforcé, aucune prolongation. Belle façon de gâcher la dernière année de Salah et peut être TAA/VVD. 

il y a 3 minutes, Lolo94 a dit :

Bilan du mercato :

Juin 2024: Deux chantiers identifier qu'il faut combler milieu défensif et défenseur central gauche

30 août 2024: on a perdu un milieu (Thiago) un DC (Matip). Vendu un DC (van den Berg) prêté un milieu (Bajcetic).

Franchement c'est quand même navrant...

Oui Chiesa c'est sympa et une belle opportunité, Mamardshvili c'est un joli coup pour la saison 2026 mais là, dans l'état, ça va être compliqué.

Même si on peut imaginer quElliott sera d'office au milieu mais c'est toujours léger.

Je trouve ça tellement biaisé de dire qu'on a perdu Thiago, Matip, Van Den Berg et Bajcetic.

Alors oui sur le papier on les a perdu effectivement, mais vu qu'ils non pas joué de la saison ça fait franchement aucune difference...

Dis comme ça on dirait qu'on s'est affaiblis, alors qu'en réalité ça n'a juste pas bougé.

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Endo c’était un peu moins de 20M*

Ona garde Tyler Morton qui a l’heure actuel est plus prêt à jouer que Bajcetic. Mais oui c’est minable et si le mercato en reste là perso je mets une note de 2/10 à cet été. Aucun besoin vital du 11 renforcé, aucune prolongation. Belle façon de gâcher la dernière année de Salah et peut être TAA/VVD. 

Morton c'est plus un 8 comme Grav, ça peut dépanner mais c'est pas à la hauteur de Liverpool.

il y a 2 minutes, benitezzz a dit :

Morton c'est plus un 8 comme Grav, ça peut dépanner mais c'est pas à la hauteur de Liverpool.

Morton je trouve qu’il a au contraire le profil 6. Je l’ai trouvé très intéressant les fois où il a pu jouer en première, à l’aise techniquement. Certainement encore tendre pour le compter parmi les joueurs de rotation réguliers mais pour moi c’est pas un 8

il y a 14 minutes, sam1284 a dit :

I'm not expecting anything, but again if we see an opportunity we could act."

🎙️ Arne Slot on deadline day incomings

L'opportunité elle est toute trouvée, Manu Koné et AS Rome ça se complique.

Ils veulent 25mio bonus compris tu poses 20+5 selon performances pl et LDC et t'as un profil en plus, athlétique et qui a de l'expérience. Et tu finis quand même le mercato avec une balance achat-vente positive... 

On demande pas la lune, juste des gars pour éviter qu'on se retrouve a poil en plein boxing day sur les trous de l'effectif.

il y a 23 minutes, skum a dit :

Je trouve ça tellement biaisé de dire qu'on a perdu Thiago, Matip, Van Den Berg et Bajcetic.

Alors oui sur le papier on les a perdu effectivement, mais vu qu'ils non pas joué de la saison ça fait franchement aucune difference...

Dis comme ça on dirait qu'on s'est affaiblis, alors qu'en réalité ça n'a juste pas bougé.

On avait une équipe affaibli vu qu’ils étaient blessés. C’est comme si dans ta boîte tu galères car t’as deux collègues en arrêt maladie toute l’année, tu comptes pas tes heures pour compenser leur absence et quand ils finissent par partir ton chef te sort « bah c’est bon, pas besoin de recruter pour les remplacer, t’as réussi à travailler tout ce temps sans eux ».

Donc si ça fait une différence.

il y a 1 minute, sam1284 a dit :

Tu as des infos qu’on a loupé ? 

Je crois qu'il use d'ironie. Il prépare sûrement un texte assassin qu'il sortira dès la fin du mercato pour annoncer le désastre et des "je vous l'avais dit". En tout cas c'est ce que je sens en lisant la phrase 😅

à l’instant, Ran a dit :

Je crois qu'il use d'ironie. Il prépare sûrement un texte assassin qu'il sortira dès la fin du mercato pour annoncer le désastre et des "je vous l'avais dit". En tout cas c'est ce que je sens en lisant la phrase 😅

😆

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

On avait une équipe affaibli vu qu’ils étaient blessés. C’est comme si dans ta boîte tu galères car t’as deux collègues en arrêt maladie toute l’année, tu comptes pas tes heures pour compenser leur absence et quand ils finissent par partir ton chef te sort « bah c’est bon, pas besoin de recruter pour les remplacer, t’as réussi à travailler tout ce temps sans eux ».

Donc si ça fait une différence.

Oui sauf qu'on a pas tan galéré que ça. On s'est jamais retrouvé en rade en defense, Quansah a très bien su prendre la place de Matip. Et au milieu on avait Graven qui n'a presque pas joué (étant derriere dans la hiérarchie).