Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 1 minute, kaz a dit :

le problème avec les joueurs de Bilbao c'est pas qu'ils ont des salaires de fou pour les faire rester? Ou qqch comme ça?

Ptet que je confonds avec un autre club qui ne fait jouer que des mecs du pays/région (basque pour Bilbao par exemple)

Oui oui c'est bien ça, ils sont très bien payés en raison de la politique de recrutement du club très particulière

• Réponses 20,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Mikellafitte a dit :

Oui oui c'est bien ça, ils sont très bien payés en raison de la politique de recrutement du club très particulière

Merci!

oui donc compliqué d'aller le déloger surtout avec notre politique stricte de la grille salariale.

il y a 7 minutes, kaz a dit :

Merci!

oui donc compliqué d'aller le déloger surtout avec notre politique stricte de la grille salariale.

En première approche et sans recherche approfondie, il toucherait 10 M € / an

Vous avez une idée du salaire qu'il touche par exemple Nico Williams ? Parce que même s'ils sont très bien payés, il doit y avoir des limitations par rapport à ce que je génère Bilbao comme argent non ?

Par rapport à ce qu'on pourrait lui proposer par exemple qui serait, selon notre grille salariale, du même niveau que Chiesa/Macca je pense donc 150k/week et 7,8M/an

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Euuuhh c'eest quoi ta source ? Car Cambiasso joue arrière gauche

Source qu'on ne peut citer ici !! 

Mais l'article à été relayé ce matin par foot mercato.

La polyvalence de ce joueur plairai au board et la juventus devant payer 20M à Thiago Motta serai prêt à le sacrifier.

City serait également sur le coup.

il y a 2 minutes, stevieG64 a dit :

Source qu'on ne peut citer ici !! 

Mais l'article à été relayé ce matin par foot mercato.

La polyvalence de ce joueur plairai au board et la juventus devant payer 20M à Thiago Motta serai prêt à le sacrifier.

City serait également sur le coup.

Si on peut pas mettre la fameuse source c'est que c'est de la merde. Si c'est relayé par Fm, c'est encore plus pourri.

Désolé... 🤣

Tu penses que je sais de qui on parle la ? 

Après je relaye la rumeur, ca veut pas dire que ca va se faire.

Si t'es en capacité de me dire que telle source est fiable et d'autres non c'est que t'es le zizou des médias et que tu connais donc nos prochaines recrues ! 

il y a 30 minutes, stevieG64 a dit :

Si t'es en capacité de me dire que telle source est fiable et d'autres non c'est que t'es le zizou des médias et que tu connais donc nos prochaines recrues ! 

Non c'est simplement que certaines sources sont proscrites ici parce qu'il y a un minimum d'histoire du club à connaître. 

https://x.com/anfieldsector/status/1905583433306296790?s=46

Selon Ian Doyle, Frimpong fait partie des joueurs auxquels on pense. J’ai vraiment du mal à le voir en tant que latéral chez nous. 

EDIT: Doyle a aussi démenti les rumeurs comme quoi on aurait discuter avec le camp de Frimpong.

Modifié par LeVraiBartek

à l’instant, tyfond a dit :

Non c'est simplement que certaines sources sont proscrites ici parce qu'il y a un minimum d'histoire du club à connaître. 

+1. @stevieG64 fais gaffe à pas mentionner quoique ce soit qui vient de cette source, même relayé par un autre média qui se base sur eux.

il y a 1 minute, tyfond a dit :

Oui merci je connais bien l'histoire du club, justement c'est pourquoi je ne la cite pas.

Cependant je parle simplement de la rumeur concernant le joueur. C'est un nouveau profil de joueur qu'on n'avait pas encore entendu parler et il me semble bien de pouvoir discuter de toutes les éventualités au poste.

il y a 2 minutes, stevieG64 a dit :

Oui merci je connais bien l'histoire du club, justement c'est pourquoi je ne la cite pas.

Cependant je parle simplement de la rumeur concernant le joueur. C'est un nouveau profil de joueur qu'on n'avait pas encore entendu parler et il me semble bien de pouvoir discuter de toutes les éventualités au poste.

Je pense surtout que ce genre de "média" écrit plutôt des articles pour faire du buzz. En réponse à l'émotion du moment. L'émotion du moment chez les supporters reds c'est qu'on va perdre Trent pour peanuts et qu'on va dépenser 50M pour sa version eco +. 

Pour moi ce genre de "News" surfe sur les tendances et construit ses brèves en réponse plus que dans une recherche informative. 

il y a 18 minutes, tyfond a dit :

Je pense surtout que ce genre de "média" écrit plutôt des articles pour faire du buzz. En réponse à l'émotion du moment. L'émotion du moment chez les supporters reds c'est qu'on va perdre Trent pour peanuts et qu'on va dépenser 50M pour sa version eco +. 

Pour moi ce genre de "News" surfe sur les tendances et construit ses brèves en réponse plus que dans une recherche informative. 

Oui oui c'est possible en vrai je suis d'accord avec toi! 

L'option du joueur ne serait peut être pas idiot car jusqu'à présent on a beaucoup entendu Frimpong mais c'est tout..

Je sais pas en tout cas mea-culpa je pensais pas mal faire

il y a une heure, stevieG64 a dit :

Flemme de répondre 

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

Ce qu'il voulait dire c'est que le club a déjà proposé un nouveau contrat à Konaté mais qu'il n'a pas accepté, ou pas donné suite encore, je ne sais plus. En tout cas le club a fait la démarche pour le prolonger déjà il y a plusieurs mois

Oui c’est ça. Le club a fait ce qu’il fallait en proposant le renouvellement à Ibou. Mais lui n’a pas encore signé. Je pense qu’il attend la prolongation de vvd. Ou peut être qu’il a signé et qu’on le saura à la fin de saison. 

lui c’est plus les sirènes du psg qui lui chantent aux oreilles. SI on le vend va falloir blinder son prix. Au pire y’a toujours Nath au cas où…

Pour nico, effectivement pourquoi pas si pas trop cher. Mais sur les côtes c’est pas forcément ce qui nous fait le plus défaut. Sauf si départ de lucho. Après à Bilbao même s’ils sont bien payés je ne pense pas qu’ils arrivent au niveau de la pl…

Modifié par holymanu

Difficile de trouver un chiffre exact, certains sites relaient un salaire de 168k/week et d'autres seulement 66k/week.

Je sais pas si vous avez des sites fiables sur les salaires ? Généralement je me base sur capology.com moi mais du coup j'ai un doute. En tout cas pour nos joueurs ça correspondait bien à ce qu'on avait eu officiellement donc je pense qu'il est bien sur du 168k/week, ça veut dire qu'il voudrait probablement 180k-200k minimum, je nous vois pas y aller du coup

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Pour nico, effectivement pourquoi pas si pas trop cher. Mais sur les côtes c’est pas forcément ce qui nous fait le plus défaut. Sauf si départ de lucho. Après à Bilbao même s’ils sont bien payés je ne pense pas qu’ils arrivent au niveau de la pl…

J'ai plus vraiment la mémoire exacte pour donner le chiffre précis mais quand son nom circulait déjà la saison dernière ça parlait d'un gros salaire pour qu'il parte au dela de notre grille pour un joueur comme ça. C'est pas uniquement le fait de pouvoir augmenter son salaire c'est surtout le salaire nécessaire pour qu'il souhaite partir le problème.

Il y a 3 heures, holymanu a dit :

Oui c’est ça. Le club a fait ce qu’il fallait en proposant le renouvellement à Ibou. Mais lui n’a pas encore signé. Je pense qu’il attend la prolongation de vvd. Ou peut être qu’il a signé et qu’on le saura à la fin de saison. 

lui c’est plus les sirènes du psg qui lui chantent aux oreilles. SI on le vend va falloir blinder son prix. Au pire y’a toujours Nath au cas où…

Le club a fait ce qu’il fallait mais tous les cadres menacent de partir libre.. au delà de la comm les faits sont pas rassurants. Ça serait peut être bien d’anticiper ça et mettre les salaires nécessaires..

Il y a 3 heures, Makeal a dit :

J'ai plus vraiment la mémoire exacte pour donner le chiffre précis mais quand son nom circulait déjà la saison dernière ça parlait d'un gros salaire pour qu'il parte au dela de notre grille pour un joueur comme ça. C'est pas uniquement le fait de pouvoir augmenter son salaire c'est surtout le salaire nécessaire pour qu'il souhaite partir le problème.

L’année dernière il n’est pas parti parce qu’il attendait le Barca, qui ne devrait pas être en mesure de venir le chercher cette année non plus. 
Je ne suis pas sûr que le salaire soit le point le plus bloquant pour aller le récupérer. Oui il a un gros salaire à Bilbao, mais ça permet de compenser le manque de compétitivité lié à leur politique sportive. Rien ne dit qu’il ne sera pas prêt à baisser son salaire ou à rentrer dans la politique salariale d’un gros club anglais face à un challenge sportif plus intéressant. 

En tout cas, vu son niveau, marge de progression, âge, c’est selon moi une des recrues idéales. J’ai deux souhaits concernant Arsenal, Isak et Williams