Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1920456614806512126?s=46

Le rabat-joie James Pearce qui… confirme la piste :huh:

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1920456614806512126?s=46

Le rabat-joie James Pearce qui… confirme la piste :huh:

On dirait que t’as vraiment du mal avec James Pearce 😂😂😂.

Pour Frimpong, je suis pas hyper emballé non plus, mais si Slot le veut c’est qu’il doit voir en lui des qualités qu’on ne perçoit pas.

J’espère que c’est pas juste une opportunité mais bien une volonté de Slot et pas Hughes/Edwards qui veulent reproduire un coup comme pour Chiesa.

Tout va dépendre du budget qu’il restera car je pense que ça sera pas le poste prioritaire mais je sens bien un jeune latéral sorti de nul part genre Vanderson de Monaco.

Modifié par sam1284

il y a 58 minutes, holymanu a dit :

Non mais des pistes doit y en avoir des dizaines par poste…

https://x.com/anfieldsector/status/1920482582245884100?s=46

Pabrizio Pomano qui confirme que « Frimpong pourrait être le remplaçant de Trent »…

Quand on connaît notre budget et le fait qu’il a une clause à 35m€… J’ai bien peur que ça se fasse cette connerie

Si notre cellule de recrutement pense qu'il peut défendre, j'ai envie de leur faire confiance même si j'ai d'énormes doutes car ça ne m'a jamais sauté aux yeux lorsque je l'ai vu jouer 

Après offensivement, imaginer une doublette Salah / Frimpong sur le côté droit ça fait cauchemarder énormément de défenseurs 

Frimpong est vraiment si mauvais défensivement ? Car TAA avec son manque d’application défensive sur certains matchs je vois pas ce qui peut être pire. Même Jones me semblait plus solide.

Et même si on le prend on a toujours Bradley pour certains matchs.

Modifié par Nakashendo

Je pense qu'il est meilleur défensivement que Trent quand même mais moins bon offensivement et surtout dans un autre style (déjà c'est plutôt un piston), ça va plus être un joueur a la bradley qui va bien étirer et venir dédoubler ou faire une diff balle au pied au lieu de centrer de "loin" comme Trent le fait.

Après quand tu vois le marché de l'arrière droit c'est pas non plus déconnant du tout il est encore jeune avec de l'expérience au haut niveau ça laisse une ouverture a Bradley tout en ayant 2 bons joueurs au poste perso ça me va si c'est ce qu'ils ont ciblé long terme. Par contre il faudra adapter un peu l'équipe sur les phases offensives.

il y a 44 minutes, Nakashendo a dit :

Frimpong est vraiment si mauvais défensivement ? Car TAA avec son manque d’application défensive sur certains matchs je vois pas ce qui peut être pire. Même Jones me semblait plus solide.

Et même si on le prend on a toujours Bradley pour certains matchs.

Il est largement moins bon que Trent. 
Beaucoup de bruit autour de Frimpong mais peu de choses pour le moment. Il a envie de venir à Liverpool mais rien n’est avancé ou acté du côté de Liverpool.