Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 21,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

En y réfléchissant je trouverai ça bien de changer de schéma. C'était le problème avec klopp, son style de jeu et son schéma était connu de tout le monde. Le meilleur moyen detre surprenant la saison pro çets peut être de changer de système 

Oui je suis d’accord et même je dirai qu’au cours de la saison, c’est bien de pouvoir disposer d’alternatives de schéma de jeu. 
Je crois que là où on doit progresser, c’est :

- face à des bloc bas

- lorsque l’on mène, être capable de fermer le jeu ou au moins continuer à attaquer sans prendre de risque.

C’est pour cela que notre mercato doit être envisagé. Il nous faut des joueurs qui créent du danger dans la surface adverse quand l’équipe en face y. est repliée…

il y a 53 minutes, Hyypiä a dit :

Kerkez, Frimpong et Wirtz qui vont être réglés quasiment en même temps que la fin de saison. Monstrueux.

Tres hâte de voir qui seront les DC et 9 ciblés, en espérant qu’il y aura aussi Wharton en 6 🙏

Franchement, j'avais un sérieux doute sur la volonté de FSG de se lancer comme ça dans le mercato ! C'est super ... Un bon avant-centre serait bien venu on le sait tous ! 👍💥

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Non mais si le joueur veut partir, ornstein peut dire ce qu'il veut il partira 

Côté Newcastle ça a toujours dit que Isak veut juste jouer la LDC. Il va la jouer, il a un contrat long, Newcastle vendra pas à moins que quelqu’un pose les + de 150m€ qu’ils veulent (ce qui est une folie). 

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

Côté Newcastle ça a toujours dit que Isak veut juste jouer la LDC. Il va la jouer, il a un contrat long, Newcastle vendra pas à moins que quelqu’un pose les + de 150m€ qu’ils veulent (ce qui est une folie). 

On verra moi j'ai une intuition 

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

Ce qu'il faut surtout retenir, c'est que les tauliers (Salah, Virgil, slot) ont eu l'autorisation de parler de ça a la presse. Çets un très très bon signe 

Salah qui dit clairment qu’on a déjà fait « quelques signatures » ça prouve qu’en interne ça doit vraimeeeeeeeent être deal done 

En tout cas quand Aston Villa faisait nul et que Newcastle était hors de la LDC j’étais tellement euphorique. Dommage, on verra si y’a un miracle pour Isak et sinon confiance au board pour trouver une alternative. Même si c’est pour rester une saison de plus avec Diaz en faux 9.

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Bartek va avoir du taf cette semaine j'espère que t'as pris congé mdr

Figure toi que… Vendredi était mon dernier jour de travail, j’ai fini et je suis en congé jusqu’à minimum septembre donc je vais déjà échauffer mes doigts 🤣🤣