Moreno18 Posté(e) dimanche à 13:05 Signaler Share Posté(e) dimanche à 13:05 il y a 12 minutes, Lolo94 a dit : Garnacho ? Je vomis ce joueur ! S'il y a un a aller chercher c'est Amad Diallo ou Mainoo et encore.. Le reste c'est united poubelle direct Pareil. Garnacho c'est jamais de la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) dimanche à 13:08 Signaler Share Posté(e) dimanche à 13:08 Très très intéressant ce comparatif https://x.com/DataMB_/status/1926565150523535536?t=g1uVdSN30FQJfVwt2NtThQ&s=19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo flo Posté(e) dimanche à 13:42 Signaler Share Posté(e) dimanche à 13:42 il y a une heure, Pitou a dit : Garnacho qui devrait partir de united ça vous tente pas ? En porteur d'eau je prends, sinon non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) dimanche à 13:53 Signaler Share Posté(e) dimanche à 13:53 Il y a 1 heure, YNWA68 a dit : En y réfléchissant je trouverai ça bien de changer de schéma. C'était le problème avec klopp, son style de jeu et son schéma était connu de tout le monde. Le meilleur moyen detre surprenant la saison pro çets peut être de changer de système Oui je suis d’accord et même je dirai qu’au cours de la saison, c’est bien de pouvoir disposer d’alternatives de schéma de jeu. Je crois que là où on doit progresser, c’est : - face à des bloc bas - lorsque l’on mène, être capable de fermer le jeu ou au moins continuer à attaquer sans prendre de risque. C’est pour cela que notre mercato doit être envisagé. Il nous faut des joueurs qui créent du danger dans la surface adverse quand l’équipe en face y. est repliée… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) dimanche à 14:20 Signaler Share Posté(e) dimanche à 14:20 https://x.com/anfieldsector/status/1926640542764474660?s=46 Ornstein qui dit que ça devrait accélérer dans les prochains jours pour Kerkez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyypiä Posté(e) dimanche à 14:24 Signaler Share Posté(e) dimanche à 14:24 Kerkez, Frimpong et Wirtz qui vont être réglés quasiment en même temps que la fin de saison. Monstrueux. Tres hâte de voir qui seront les DC et 9 ciblés, en espérant qu’il y aura aussi Wharton en 6 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) dimanche à 15:19 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:19 il y a 53 minutes, Hyypiä a dit : Kerkez, Frimpong et Wirtz qui vont être réglés quasiment en même temps que la fin de saison. Monstrueux. Tres hâte de voir qui seront les DC et 9 ciblés, en espérant qu’il y aura aussi Wharton en 6 🙏 Franchement, j'avais un sérieux doute sur la volonté de FSG de se lancer comme ça dans le mercato ! C'est super ... Un bon avant-centre serait bien venu on le sait tous ! 👍💥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) dimanche à 18:08 Signaler Share Posté(e) dimanche à 18:08 Kerkez annonce implicitement son départ. Rdv semaine pro pour ce dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) dimanche à 18:15 Signaler Share Posté(e) dimanche à 18:15 https://x.com/anythinglfc_/status/1926700484229767310?s=46 Le dossier Kerkez devrait être bouclé rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luisito Posté(e) dimanche à 18:21 Signaler Share Posté(e) dimanche à 18:21 David Ornstein a dit avant le match sur si Newcastle se qualifie pour la Ldc, Isak ira nul part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) dimanche à 18:21 Signaler Share Posté(e) dimanche à 18:21 à l’instant, Luisito a dit : David Ornstein a dit avant le match sur si Newcastle se qualifie pour la Ldc, Isak ira nul part. Non mais si le joueur veut partir, ornstein peut dire ce qu'il veut il partira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) dimanche à 18:26 Signaler Share Posté(e) dimanche à 18:26 il y a 3 minutes, YNWA68 a dit : Non mais si le joueur veut partir, ornstein peut dire ce qu'il veut il partira Côté Newcastle ça a toujours dit que Isak veut juste jouer la LDC. Il va la jouer, il a un contrat long, Newcastle vendra pas à moins que quelqu’un pose les + de 150m€ qu’ils veulent (ce qui est une folie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) dimanche à 18:27 Signaler Share Posté(e) dimanche à 18:27 https://x.com/anfieldedition/status/1926705648739217897?s=46 Mais on va signer Son Goku ou c’est comment que VVD insiste autant alors qu’on a déjà les infos sur Wirtz😭😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) dimanche à 18:34 Signaler Share Posté(e) dimanche à 18:34 il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit : Côté Newcastle ça a toujours dit que Isak veut juste jouer la LDC. Il va la jouer, il a un contrat long, Newcastle vendra pas à moins que quelqu’un pose les + de 150m€ qu’ils veulent (ce qui est une folie). On verra moi j'ai une intuition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) dimanche à 18:39 Signaler Share Posté(e) dimanche à 18:39 il y a 4 minutes, YNWA68 a dit : On verra moi j'ai une intuition Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samnyce Posté(e) dimanche à 18:45 Signaler Share Posté(e) dimanche à 18:45 https://x.com/AnfieldSector/status/1926708866286285100?t=lGJwwPWfggxtQnnP4oO4Hw&s=19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) dimanche à 18:45 Signaler Share Posté(e) dimanche à 18:45 https://x.com/anythinglfc_/status/1926708448395202566?s=46 J’adore Salah. Qui peut lui dire qu’on a pas fait « des signatures »😭😭 il vient clairment de l’eau un truc là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) dimanche à 18:50 Signaler Share Posté(e) dimanche à 18:50 Virgil qui nous ressort son « It’s gonna be a massive summer ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) dimanche à 18:53 Signaler Share Posté(e) dimanche à 18:53 Et dire que cette semaine on pourrait avoir des « here we go » pour Kerkez et Wirtz… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) dimanche à 18:57 Signaler Share Posté(e) dimanche à 18:57 Ce qu'il faut surtout retenir, c'est que les tauliers (Salah, Virgil, slot) ont eu l'autorisation de parler de ça a la presse. Çets un très très bon signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) dimanche à 19:03 Signaler Share Posté(e) dimanche à 19:03 https://x.com/bayernspace/status/1926708453700964599?s=46 Purée n’empêche que si c’est ça le centre du Bayern… tu m’étonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) dimanche à 19:04 Signaler Share Posté(e) dimanche à 19:04 il y a 6 minutes, YNWA68 a dit : Ce qu'il faut surtout retenir, c'est que les tauliers (Salah, Virgil, slot) ont eu l'autorisation de parler de ça a la presse. Çets un très très bon signe Salah qui dit clairment qu’on a déjà fait « quelques signatures » ça prouve qu’en interne ça doit vraimeeeeeeeent être deal done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyypiä Posté(e) dimanche à 19:06 Signaler Share Posté(e) dimanche à 19:06 En tout cas quand Aston Villa faisait nul et que Newcastle était hors de la LDC j’étais tellement euphorique. Dommage, on verra si y’a un miracle pour Isak et sinon confiance au board pour trouver une alternative. Même si c’est pour rester une saison de plus avec Diaz en faux 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) dimanche à 19:08 Signaler Share Posté(e) dimanche à 19:08 Bartek va avoir du taf cette semaine j'espère que t'as pris congé mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) dimanche à 19:13 Signaler Share Posté(e) dimanche à 19:13 il y a 3 minutes, YNWA68 a dit : Bartek va avoir du taf cette semaine j'espère que t'as pris congé mdr Figure toi que… Vendredi était mon dernier jour de travail, j’ai fini et je suis en congé jusqu’à minimum septembre donc je vais déjà échauffer mes doigts 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés