Sick_Boy Posté(e) hier à 11:17 Signaler Share Posté(e) hier à 11:17 il y a 18 minutes, Nakashendo a dit : Je comprends pas trop pour Wirtz. Pour moi il vient tout simplement prendre la place de Szoboszlai. Ça n’a pas d’impact sur les 3 devant. Donc il nous faut un vrai 9 qui plante. C’est l’idée aussi selon moi. Sinon sur les ventes certains pensaient que ça serait compliqué et que c’était de l’argent hypothétique. J’avais répondu d’aller voir l’historique des ventes sous Edwards. On a encore la démonstration ce matin de la qualité de nos gestionnaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) hier à 11:26 Signaler Share Posté(e) hier à 11:26 On perd Hetinga qui va entraîner l’Ajax. Grosse perte malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno911 Posté(e) hier à 11:34 Signaler Share Posté(e) hier à 11:34 il y a 7 minutes, Sick_Boy a dit : On perd Hetinga qui va entraîner l’Ajax. Grosse perte malheureusement. Il m’a semblé voir passer que l’on négocierait avec D.Kuyt pour le remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) hier à 11:43 Signaler Share Posté(e) hier à 11:43 il y a 8 minutes, reno911 a dit : Il m’a semblé voir passer que l’on négocierait avec D.Kuyt pour le remplacer. Et ça serait pas con comme idée. Il était vraiment pas mal à Beerschot en Belgique. (Regardez pas les résultats, il n’avait vraiment aucun soutien de la part des propriétaires). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) hier à 12:24 Signaler Share Posté(e) hier à 12:24 Seconde offre pour Wirtz. 130 millions d’euros bonus compris. Ça finalise les derniers détails autour de l’offre, elle va être acceptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevieG64 Posté(e) hier à 12:24 Signaler Share Posté(e) hier à 12:24 il y a 49 minutes, reno911 a dit : Il m’a semblé voir passer que l’on négocierait avec D.Kuyt pour le remplacer. Il y avait aussi la rumeur Gerrard qui était passé il y a quelques temps mais je n'y crois pas une seconde. Je pencherai pour un me inconnu au bataillon, un mec de l'ombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) hier à 12:38 Signaler Share Posté(e) hier à 12:38 (modifié) 10M pour lâcher Trent 1 mois plus tôt c’est rondement mené comme nego qd même. Sachant qu’on est en vacances depuis 2 semaines sans aucun matchs à jouer. A un moment si en attirant wirtz, en ayant prolongé vvd et mo et en étant champion d’Angleterre on plaît pas plus que ça à certains joueurs y’a plus gd chose à faire, il faut aller voir ailleurs. Ramos a voir si en jouant plus régulièrement dans un système plus favorable il n’aurait pas plus d’impact. Sinon y’a qui comme autre 9 moins connu et moins cher? osimenh c’est dommage car a 75M c’était une belle pioche. Trop sulfureux malheureusement. bon vent à heitinga sinon. Merci à lui pour cette belle saison!!! Modifié hier à 12:38 par holymanu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) hier à 12:48 Signaler Share Posté(e) hier à 12:48 Mbeumo 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) hier à 12:53 Signaler Share Posté(e) hier à 12:53 il y a 2 minutes, skum a dit : Mbeumo 🙄 Pour moi en remplaçant de luxe de Mo oui, mais sinon ce n’est pas un 9 il joue à droite où il y a déjà Mo, peu de chance qu’on le fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) hier à 12:56 Signaler Share Posté(e) hier à 12:56 il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit : Pour moi en remplaçant de luxe de Mo oui, mais sinon ce n’est pas un 9 il joue à droite où il y a déjà Mo, peu de chance qu’on le fasse. Il peut jouer 9, et vu le marché et le prix où on pourrait l'avoir, sa pourrait vraiment se tenter quit à en faire un remplaçant plus tard et prendre un autre 9 si ça le fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) hier à 13:00 Signaler Share Posté(e) hier à 13:00 il y a 3 minutes, skum a dit : Il peut jouer 9, et vu le marché et le prix où on pourrait l'avoir, sa pourrait vraiment se tenter quit à en faire un remplaçant plus tard et prendre un autre 9 si ça le fait pas. Pour moi en 9 remplaçant à la place de Jota pourquoi pas, pas en 9 titulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfantastic96 Posté(e) hier à 13:12 Signaler Share Posté(e) hier à 13:12 Pourquoi pas tenter Moise Kean ? Vu la qualité du marché, on pourrait se focaliser sur un profil plus secondaire en espérant qu'il continue son explosion. Contrairement à vous, je ne pense pas que Slot sorte Szobo du 11, mais plus qu'il adaptera le système à Wirtz. Dans ce cas, le recrutement d'un 9 de haut niveau ne devient pas aussi vital que ça a pu l'être, si on a Mo, Cody, Lucho (à voir s'il part), Diogo et une recrue sur seulement 2 postes dans une 4-2-2-2. De toutes manières, la seule option qui fait clairement rêver est Isak, à voir s'il fait une transfer request pour aller le chercher. Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyfond Posté(e) hier à 13:48 Signaler Share Posté(e) hier à 13:48 il y a 30 minutes, captainfantastic96 a dit : Pourquoi pas tenter Moise Kean ? Vu la qualité du marché, on pourrait se focaliser sur un profil plus secondaire en espérant qu'il continue son explosion. Contrairement à vous, je ne pense pas que Slot sorte Szobo du 11, mais plus qu'il adaptera le système à Wirtz. Dans ce cas, le recrutement d'un 9 de haut niveau ne devient pas aussi vital que ça a pu l'être, si on a Mo, Cody, Lucho (à voir s'il part), Diogo et une recrue sur seulement 2 postes dans une 4-2-2-2. De toutes manières, la seule option qui fait clairement rêver est Isak, à voir s'il fait une transfer request pour aller le chercher. Wait and see Et encore... " clairement rêver "c'est vite dit. Moi à l'heure actuelle je suis clairement plus emballé par un Eketike voir un Sesko aux alentours de 100 ( même si j'entends les réserves à leurs propos) que par un Isak à 150. À ce tarif là, un joueur Injury prone de 26 ans, c'est clairement à mon sens car le marché est vide. Et on l'a assez répété mais Isak n'avait pas autant d'impact en Bundesliga au même âge que étikette. Pour ma part c'est étikette pour 50 de moins. Mais j'entends que chacun puisse avoir son avis. Je voulais juste souligner que pour moi Isak ne fait pas office de choix incontestable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) hier à 14:20 Signaler Share Posté(e) hier à 14:20 On a qd même besoin d’un 9 top niveau. Car on a beau être champion on a vu qu’il nous manquait clairement un profil pour mettre les offrandes de mo, entre autres, au fond. comme disait un membre un peu plus haut, sur bcp de matchs on aurait pu clairement se mettre à l’abri plus tôt et plus facilement avec quelqu’un qui ne rate pas ou très peu. wirtz n’est pas 9 et même s’il peut amener une dizaine de buts sur une saison ce ne sera pas son objectif et pas suffisant pour palier le manque d’un vrai 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) hier à 14:24 Signaler Share Posté(e) hier à 14:24 On aura un top 9. Avec Wirtz et Salah en plus voir un autre ailier, ça sera injouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1284 Posté(e) hier à 14:31 Signaler Share Posté(e) hier à 14:31 Top 9? Si Isak, Alvarez voir Osimhen (trop gourmand niveau salaire) ne sont pas disponibles tu penses à qui @Sick_Boy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) hier à 14:35 Signaler Share Posté(e) hier à 14:35 Je pense a Mitroglu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikellafitte Posté(e) hier à 14:48 Signaler Share Posté(e) hier à 14:48 (modifié) il y a 17 minutes, sam1284 a dit : Top 9? Si Isak, Alvarez voir Osimhen (trop gourmand niveau salaire) ne sont pas disponibles tu penses à qui @Sick_Boy? Je pense que sick n'a pas abandonné l'idée qu'on fasse Isak Modifié hier à 14:48 par Mikellafitte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehekara Posté(e) hier à 14:55 Signaler Share Posté(e) hier à 14:55 Est-ce que ça serait une idée de joué comme ça la saison prochaine ? Alison Frimpong Konaté Vvd kerkez Graven MacAlister Szobo. Wirtz Salah. Gakpo ou Une recrue ? Étiquette ? Isak ? A voir combien il nous reste d'argent après le deal pour Wirtz. Je pense que ça serait une compo pas deconante. Avec Szobo qui peut bien couvrir le couloir en défense. Et de l'autre côté Wirtz qui envoi des ballons au attaquants. A voir comment Slot veut jouer En tout cas super confiant pour la saison prochaine. Ça fesait longtemps que c'était pas arrivé 🤙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissart Posté(e) hier à 15:05 Signaler Share Posté(e) hier à 15:05 il y a 8 minutes, Nehekara a dit : Est-ce que ça serait une idée de joué comme ça la saison prochaine ? Alison Frimpong Konaté Vvd kerkez Graven MacAlister Szobo. Wirtz Salah. Gakpo ou Une recrue ? Étiquette ? Isak ? A voir combien il nous reste d'argent après le deal pour Wirtz. Je pense que ça serait une compo pas deconante. Avec Szobo qui peut bien couvrir le couloir en défense. Et de l'autre côté Wirtz qui envoi des ballons au attaquants. A voir comment Slot veut jouer En tout cas super confiant pour la saison prochaine. Ça fesait longtemps que c'était pas arrivé 🤙 Sauf qu'il me semble, si j'ai bien compris ce que tu proposes, qu'il va falloir revoir les règles du foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) hier à 15:07 Signaler Share Posté(e) hier à 15:07 il y a 34 minutes, sam1284 a dit : Top 9? Si Isak, Alvarez voir Osimhen (trop gourmand niveau salaire) ne sont pas disponibles tu penses à qui @Sick_Boy? il y a 18 minutes, Mikellafitte a dit : Je pense que sick n'a pas abandonné l'idée qu'on fasse Isak Oui je pense qu’ils tenteront Isak. Si pas de Isak on tentera un très gros joueur mais je ne sais pas lequel. C’est LE poste le plus important, ils le savent très bien, je les vois mal aller chercher un mec moyen. Je pense que le nom n’est pas encore sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) hier à 15:10 Signaler Share Posté(e) hier à 15:10 Sur le papier ça a de la gueule ce 11, mais il faudra avoir une squad de remplaçants vraiment au niveau pour assurer la rotation. Pour moi, ce n’est pas le 11 qui m’inquiète, c’est la qualité globale du groupe car j’espère qu’on sera en mesurer de rivaliser sur les 2 tableaux majeurs. Donc super si on prépare si tôt la saison prochaine, on aura un temps d’avance sur les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aja-liverpool Posté(e) hier à 15:11 Signaler Share Posté(e) hier à 15:11 il y a 5 minutes, Nissart a dit : Sauf qu'il me semble, si j'ai bien compris ce que tu proposes, qu'il va falloir revoir les règles du foot 442 avec Salah et Gapko Le reste est uniquement des remplaçants je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) hier à 15:17 Signaler Share Posté(e) hier à 15:17 il y a 3 minutes, aja-liverpool a dit : 442 avec Salah et Gapko Le reste est uniquement des remplaçants je pense Sans compter que plusieurs joueurs actuels peuvent et doivent encore progresser comme Graven, Gakpo, Szobo…et Salah aussi dans la gestion de sa saison ! Pour moi, jamais il doit faire des matchs entiers à son âge surtout avec la CAN en perspective… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) hier à 15:24 Signaler Share Posté(e) hier à 15:24 il y a 11 minutes, RedSmart a dit : Sur le papier ça a de la gueule ce 11, mais il faudra avoir une squad de remplaçants vraiment au niveau pour assurer la rotation. Pour moi, ce n’est pas le 11 qui m’inquiète, c’est la qualité globale du groupe car j’espère qu’on sera en mesurer de rivaliser sur les 2 tableaux majeurs. Donc super si on prépare si tôt la saison prochaine, on aura un temps d’avance sur les autres ! L’objectif est d’avoir une équipe capable de gagner la PL. Pour moi si on signe un top 9 déjà on sera vraiment devant, cela dépend néanmoins du mercato des autres. Si on signe un 6 pour finir type Wharton voir encore un DC et ou un ailier, là on sera vraiment devant. Mais déjà si on a Wirtz et si on a un top9 voir un ailier de très grande qualité, on aura largement la meilleure attaque de PL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés