Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

à l’instant, reds56 a dit :

Je vois bien des clubs désespérés style United ou Tottenahm débarquer et poser le prix réclamé par Palace donc je pense que si on le veut vraiment, il faudra poser le prix que Steve Parish souhaite (apparemment entre 40 et 50M£)

C’est le remplaçant parfait pour Jarrell je trouve. En plus ca amène qd meme un « gros » nom et de la concurrence chez les dc, c’est bien. 

• Réponses 23,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1833

• skum

1539

• LeVraiBartek

1115

• Hyypiä

1018

au niveau des départs, les prochains seront certainement Nunez, Chiesa voir Robbo non ?

Ensuite il restera des joueurs de rotation comme Harvey (snif), Kostas, Jota... où on ne sait pas encore ce qu'il adviendra

Sacrément remaniement d'effectif en tout cas, je ne me souviens pas avoir déja vécu ça à Liveprool

il y a 1 minute, Moreno18 a dit :

au niveau des départs, les prochains seront certainement Nunez, Chiesa voir Robbo non ?

Ensuite il restera des joueurs de rotation comme Harvey (snif), Kostas, Jota... où on ne sait pas encore ce qu'il adviendra

Sacrément remaniement d'effectif en tout cas, je ne me souviens pas avoir déja vécu ça à Liveprool

Je vois pas Jota et Tsimi bouger ( sauf si vente de Tsimi plutôt que Robbo )

Harvey en effet ça semble inéluctable

J'espère vraiment qu'on va pouvoir tirer un maximum de prix sur Nunez

il y a 17 minutes, stevieG64 a dit :

Je vois pas Jota et Tsimi bouger ( sauf si vente de Tsimi plutôt que Robbo )

Harvey en effet ça semble inéluctable

J'espère vraiment qu'on va pouvoir tirer un maximum de prix sur Nunez

Harvey je serai pas si sûr… Il a un profil très précis. Faudrait que quelqu’un ait besoin d’un 10 / ailier dans son style et qu’il soit capable de poser 50m€…

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

Harvey je serai pas si sûr… Il a un profil très précis. Faudrait que quelqu’un ait besoin d’un 10 / ailier dans son style et qu’il soit capable de poser 50m€…

Pourquoi pas le Bayer ? Ils ont perdu leur ailier/10 il me semble !?💪

Je pense surtout que c'est un joueur qu'on fait pas jouer, mais avec des qualités exceptionnelles, très jeune donc quand même convoité

Après Nunez, c'est pour moi le mec qu'on peut vendre le plus cher ! ( Je nous vois pas vendeur de Diaz donc je ne l'inclu pas )

On doit obligatoirement pousser sa vente même si ça me creve le cœur 

Guehi il ne faut pas s’attendre à ce que ça se fasse rapidement. 
Liverpool le veut à 30m£ alors que C.P est plus proche des 45-50m£. 
Néanmoins CP doit vendre cet été.
Liverpool espère avoir un accord avec Guehi suffisamment fort pour qu’il refuse les approches d’autres clubs. 
Dans ce cas là à mesure que l’été avance Crystal Palace sera obligé de vendre a un prix plus proche de celui de Liverpool.
L’espoir pour CP est que Guehi soit ouvert à d’autres clubs qui seraient prêts à payer autour des 50m£.  

On peut se dire que la clause de rachat (d'ailleurs de combien?) est bien joué, mais au final elle ne sert quasiment a rien. J'ai pas le souvenir d'un jouer qui a été racheté après avoir explosé, généralement les joueurs sont plutôt revanchards par rapport au club qui les a poussé dehors 

il y a 37 minutes, stevieG64 a dit :

Pourquoi pas le Bayer ? Ils ont perdu leur ailier/10 il me semble !?💪

Je pense surtout que c'est un joueur qu'on fait pas jouer, mais avec des qualités exceptionnelles, très jeune donc quand même convoité

Après Nunez, c'est pour moi le mec qu'on peut vendre le plus cher ! ( Je nous vois pas vendeur de Diaz donc je ne l'inclu pas )

On doit obligatoirement pousser sa vente même si ça me creve le cœur 

Il a refusé le Bayer, il veut rester en Angleterre. 

Ah mais Elliott je l’ADORE. J’y crois à 100%. Le truc c’est que bah tu dois le mettre dans les bonnes conditions et il ne va pas forcément à n’importe quel système.

Mais sinon merci LeVraiBartek pour ses préoccupations quant à Elliott mais on dirait que Brighton n’est pas du même avis :D

https://x.com/eurofootcom/status/1936802813872386519?s=46

il y a 18 minutes, YNWA68 a dit :

On peut se dire que la clause de rachat (d'ailleurs de combien?) est bien joué, mais au final elle ne sert quasiment a rien. J'ai pas le souvenir d'un jouer qui a été racheté après avoir explosé, généralement les joueurs sont plutôt revanchards par rapport au club qui les a poussé dehors 

C'est rare mais c'est mieux que de ne rien avoir.

Casemiro et Carvajal au Real, ou Xavi Simons au psg pour les plus connus. 

il y a 58 minutes, LeVraiBartek a dit :

Il a refusé le Bayer, il veut rester en Angleterre. 

Ah mais Elliott je l’ADORE. J’y crois à 100%. Le truc c’est que bah tu dois le mettre dans les bonnes conditions et il ne va pas forcément à n’importe quel système.

Mais sinon merci LeVraiBartek pour ses préoccupations quant à Elliott mais on dirait que Brighton n’est pas du même avis :D

https://x.com/eurofootcom/status/1936802813872386519?s=46

Ca m a l air ridicule vu les prix actuels. 

Lui par contre il faut lui mettre une buy back clause.

Je le vois bien revenir dans 2-3 ans 

Perso Elliott je m’attends à ce qu’on ait pas trop de mal à le vendre. Il a toujours été bon, Anglais, brille régulièrement en U21, beaucoup d’expérience à son jeune âge.. je pense que 40/50M ça devrait bien partir avec pas mal de concurrence en PL pour l’avoir. Pour eux ça va être l’assurance d’une potentielle revente à au moins 80/90M si ils le font exploser.

Elliot n'a que 22 ans j'avais zappé son jeune âge après n'est pas wirtz qui veut il va sûrement arriver sur une maturité un peu plus tardive en dépit de sa précocité, après une clause de rachat serait judicieuse mais tout dépend de la volonté du club sur son avenir.

Mais je pense que s'il y a une vente une clause de rachat ou un pourcentage à la revente sera de mise.

En tout cas ce mercato est hyper intéressant à suivre à voir ce que le club prépare mais en tout cas ça change de certains mercati  où l'on espérait pour être finalement déçu.

il y a 35 minutes, Pitou a dit :

Ca m a l air ridicule vu les prix actuels. 

Lui par contre il faut lui mettre une buy back clause.

Je le vois bien revenir dans 2-3 ans 

Totalement. Moi si j’ai besoin d’un milieu bien offensif, je vais sur Elliott sans même réfléchir à ce prix. 
Une buy back c’est compliqué.. Si on le vend à 50 tu la mets à combien? 80?

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Totalement. Moi si j’ai besoin d’un milieu bien offensif, je vais sur Elliott sans même réfléchir à ce prix. 
Une buy back c’est compliqué.. Si on le vend à 50 tu la mets à combien? 80?

S'il explose et qu'il atteint son prime d'ici 2 ans il les vaudra largement au vu du marché actuel, les prix ne font que s'envoler et même s'il y a une clause le club ne sera pas tenu de l'activer si on estime que  le prix est  trop élevé.

Quand on voit les prix pour certains jeunes ultra prometteur, un Elliot qui admettons explose sort 2 grosses saisons dans le jeu et en terme de stats sa côte risque d'exploser.

Pour moi la buy back clause, j'imagine que ça fait baisser le prix du transfert, mais tu t'assures un joker.

Typiquement Quansah bien motivé tu peux en tirer 40 M£, mais tu acceptes à 30 pour ajouter une buy back clause. En plus le bayer sont des copains maintenant. 😁

Arne Slot a indiqué vouloir un attaquant polyvalent, capable de jouer sur tout le front de l’attaque. Vous pensez quoi de prendre Kolo Muani si on n’arrive pas à avoir Isak ?

On pourrait prendre Kolo Muani, attendre un an, puis vendre Jota ou Diaz pour faire venir Isak. Personnellement, je ne suis pas vraiment fan de Kolo Muani, mais il est arrivé à Paris pour 30 M€, et ils ont du mal à le vendre. Si on arrive à l’avoir pour 25-30 M€, pourquoi pas, juste pour la rotation ? Et on n’est pas à l’abri qu’il règle son problème de finition.

Sinon, je suis aussi ouvert à prendre Osimhen si on ne peut pas avoir Isak, mais je n’ai pas compris son prêt à Galatasaray. De plus, j’ai peur que si on prend Osimhen, Arsenal tente d’aller chercher Isak dans un an.

il y a 15 minutes, Luisito a dit :

Arne Slot a indiqué vouloir un attaquant polyvalent, capable de jouer sur tout le front de l’attaque. Vous pensez quoi de prendre Kolo Muani si on n’arrive pas à avoir Isak ?

On pourrait prendre Kolo Muani, attendre un an, puis vendre Jota ou Diaz pour faire venir Isak. Personnellement, je ne suis pas vraiment fan de Kolo Muani, mais il est arrivé à Paris pour 30 M€, et ils ont du mal à le vendre. Si on arrive à l’avoir pour 25-30 M€, pourquoi pas, juste pour la rotation ? Et on n’est pas à l’abri qu’il règle son problème de finition.

Sinon, je suis aussi ouvert à prendre Osimhen si on ne peut pas avoir Isak, mais je n’ai pas compris son prêt à Galatasaray. De plus, j’ai peur que si on prend Osimhen, Arsenal tente d’aller chercher Isak dans un an.

Ça sert a quoi d'aller prendre un mec moins bon que tous nos attaquants, Nunez inclus ?

il y a 20 minutes, Luisito a dit :

Franchement Kolo Muani je le vois même pas sur le banc chez nous. Quitte à prendre un joueur de ce prix là, autant essayer Mika Biererh de Monaco. 

il y a 3 minutes, Furnytt a dit :

Franchement Kolo Muani je le vois même pas sur le banc chez nous. Quitte à prendre un joueur de ce prix là, autant essayer Mika Biererh de Monaco. 

Moi, j’aime bien Malick Fofana de Lyon, mais je crois qu’il ne peut pas jouer sur tout le flanc de l’attaque.

Kolo moins fort que Núñez, j’en doute. Il n’a pas été mauvais à la Juventus cette saison et, pour le prix, si tu veux un joueur pas cher capable de jouer partout en attaque, ça ne court pas les rues. Après, comme je l’ai dit, je ne suis pas fan du tout : ce serait juste pour la rotation et pour attendre un an avant d’aller chercher Isak. En plus de ca il est international Français.

Apres peut être que j'ai fumé et que même a 25M il en vaut pas la peine.

Ne surtout pas aller chercher Kolo Muani. Pas une mauvaise saison à la Juve peut être, mais pas un joueur qui est censé nous aider à jouer la 1ere place. Autant garder Diaz et Jota, voire Nunez. 

Et pour le coup ce n'est pas du tout du gout du club de prendre un joueur "en attendant".