Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 25,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1921

• skum

1626

• LeVraiBartek

1496

• Sick_Boy

1158

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

C’est repris par Ornstein pour Ekitike, 75m d’euros (65m£) prix de Gyo à peu près. 

D’ailleurs dernière phrase de Ornstein « pour jouer aux côtés de Isak. » 

Ça n’a clairment pas l’air d’être lié à une vente de Isak, où ils veulent pas encore l’avouer.
Sils doivent vendre, ils vendront Gordon, Murphy ou Barnes avant.

il y a 30 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ça n’a clairment pas l’air d’être lié à une vente de Isak, où ils veulent pas encore l’avouer.

Aucune raison de chercher elanga si tu passes a 2 devants, sachant que ce qui fait la force de Newcastle c'est son milieu a 3 super bosseur 

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Aucune raison de chercher elanga si tu passes a 2 devants, sachant que ce qui fait la force de Newcastle c'est son milieu a 3 super bosseur 

Ouais je suis d’accord. Moi je penche sur l’idée qu’au global il est là pour « mettre la pression » à Isak et surtout Gordon. Je serai pas étonné qu’il finisse titulaire à gauche. Puis dans tous les cas, du temps de jeu, il en aura. 

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Ouais je suis d’accord. Moi je penche sur l’idée qu’au global il est là pour « mettre la pression » à Isak et surtout Gordon. Je serai pas étonné qu’il finisse titulaire à gauche. Puis dans tous les cas, du temps de jeu, il en aura. 

Il ne jouera pas à gauche. Il vient  pour alterner avec Isak et préparer l’après Isak que ça soit cet été ou le prochain. 

il y a 38 minutes, LeVraiBartek a dit :

Au contraire c’est là où c’est intéressant et où les choses peuvent commencer à bouger. 

Faut aussi se dire que c’est dans l’intérêt de Newcastle de paraître fort pour ne pas brader Isak. Si leur intention est de le vendre, ça les mettrait en position de faiblesse d’avoir déjà pris son remplaçant. Donc niveau comm autant qu’ils prétendent que les deux seront associés.

NEW: Al-Hilal are negotiating with Darwin Núñez at Inzaghi’s request. 

[@ariyadhiah]

Come on!!!! 

Il y a beaucoup de choses qui peuvent se passer d’ici la fin du mercato. D’où l’intérêt d’avoir gardé quelques cartes et options en main pour réagir si nécessaire. Parfois des situations ne se débloquent qu’à certains moments, tu ne peux pas tout faire vite dans un mercato. La stratégie est excellente : tout préparer en amont pour consolider les postes prioritaires avec les choix n•1 et attendre sur une seconde partie des choses qui peuvent se produire avec les fonds pour réagir. On peut difficilement faire mieux. 

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Wilson devait être prolongé jusqu’au dernier moment et a été libéré finalement. 

Cela expliquerait probablement leur volonté de recruter Ekitike, Ils pourraient ainsi évoluer avec 2 attaquants et préparer l’après-Isak.Peut-être que ce dernier restera encore une saison avant d’être vendu.

Je ne sais pas pourquoi mais je vois en Ekitike un futur grand numéro 9. Certes, 80 M€ c’est beaucoup mais c’est comme celui qu’ils avaient fait avec Isak à l’époque, pari qui s’est avéré payant. J’ai un peu peur qu’on regrette de ne pas avoir tenté notre chance ( surtout si au final on a pas Isak) car je le trouve nettement supérieur à Sesko et Gyökeres.

il y a 29 minutes, Sick_Boy a dit :

Il ne jouera pas à gauche. Il vient  pour alterner avec Isak et préparer l’après Isak que ça soit cet été ou le prochain. 

Au contraire c’est là où c’est intéressant et où les choses peuvent commencer à bouger. 

Je pense qu’on le verra à gauche aussi. Newcastle voulait déjà Ekitike à l’époque et la versatilité était une des raisons.

https://x.com/theanfieldbuzz/status/1944860027132514714?s=46

Pas de fumée sans feu?

Après 10 jours de pause où je ne me suis pas intéressé au mercato, me voici de retour ici.  

Mais c'est vraiment encore difficile de me projeter dans le mercato après le drame de Diogo.

😞

Bon, Ibou qui voudrait aller au Real comme Trent. Il me déçoit énormément lui !!

J'espère qu'on va le vendre. 

Ou le mettre remplaçant dès le début de saison. 

Diaz et Darwin toujours là avec nous.

Perso je ne suis pas contre les garder. Mais je pense qu'ils partiront.

De toute façon, il nous faut un vrai 9 pour nous renforcer et remplacer Diogo.

Et un DC. 

Et un ailier droit pour faire souffler Mo !

Et un 6 pour faire souffler Gravenberch (Endo est trop limité)

il y a 58 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je pense qu’on le verra à gauche aussi. Newcastle voulait déjà Ekitike à l’époque et la versatilité était une des raisons.

https://x.com/theanfieldbuzz/status/1944860027132514714?s=46

Pas de fumée sans feu?

Pour moi, aucune chance qu'Ekitike joue à gauche. Si un des deux doit vraiment jouer à gauche, ce serait Isak.

Si on n'a pas vendu Endo, c'est qu'il va jouer un minimum. Slot va peut-être lui faire confiance un peu plus. C'est un des seuls à avoir plu sur oes derniers matchs de la saison. Je ne vois pas pourquoi le garder sinon.

il y a 10 minutes, sam1284 a dit :

Donc concrètement pour le poste de 9 on va attendre un signe de la part d’Isak pour essayer  et  si ce aucun signe on va faire une saison sans vrai attaquant et en plus on va vendre Diaz et Nunez ?

Si on vend Diaz et Nunez, ça veut dire que Chiesa aurait sa chance 🥳(je n'y crois pas). Sinon ça veut dire qu'ils ont déjà une idée pour les remplacer. Aller un ptit Mitoma même si c'est un peu tard vu son âge 😅

Ce n’est qu’un pressentiment, mais je pense que le signe concernant Isak on l’a déjà eu. À mon avis, il viendra…Il est possible qu’on se soit déjà mis d’accord avec Newcastle, on attends qu’ils lui trouvent un remplaçant pour faire une offre, je suis persuadé que les choses vont s’accélérer dès ca sera officiel pour Ekitike.

Notre mercato est juste exceptionnel le meilleur d’Europe pour l’instant, c’est vraiment dommage qu’il s’arrête là sans la signature d’Isak.

Modifié par sam1284

Est-ce qu’Ekitike va vraiment signer à Newcastle pour être le remplaçant d’Isak, une année de Coupe du monde, et risquer de rater cette compétition ? Je ne pense pas. Parmi les nombreuses conditions nécessaires pour voir Isak signer chez nous, le fait qu’Ekitike puisse rejoindre Newcastle donne encore un peu plus d’arguments pour y croire et imaginer Isak jouer sous nos couleurs d’ici la fin du mercato.

https://x.com/theanfieldtalk/status/1945013616752910549?s=46

Ornstein qui confirme qu’on était bien sur Ekitike (en plus de Isak).

https://x.com/anythinglfc_/status/1945016898195718210?s=46

Oui bah heurusement qu’il est à Chelsea alors.

https://x.com/anfieldsector/status/1945012831864107416?s=46

Confirme aussi l’intérêt de Al Hilal pour Nunez.

https://x.com/david_ornstein/status/1945012578637234491?s=46

Lien vers tout l’article.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 10 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/theanfieldtalk/status/1945013616752910549?s=46

Ornstein qui confirme qu’on était bien sur Ekitike (en plus de Isak).

https://x.com/anythinglfc_/status/1945016898195718210?s=46

Oui bah heurusement qu’il est à Chelsea alors.

Au-delà de Jackson ou même de Mateta précédemment je trouve que ces rumeurs, malgré la fiabilité douteuse de certaines nous indique le profil de joueur recherché et peut-être le "calibre" aussi. De ce que j'en interprète j'ai l'impression que si on ne réussit pas à signer Isak on ira sur un plan B qui ne viendrait pas pour être titulaire indiscutable mais pour apporter ce profil et en plus de ça on irait sur un ailier en remplacement de Diaz. Quitte peut-être effectivement garder Darwin...

C'est un scénario qui fait son chemin dans mon esprit. Mais l'idée par exemple de remplacer numériquement Diaz par Gordon voir osons rêver Rodrigo et d'ajouter Mateta par exemple pour compléter l'effectif... je ne dis pas que ça me fait rêver sur le papier mais je pense que ce serait solide en attendant peut-être de retenter Isak soit en janvier format Van dijk ou même en été prochain. 

il y a 2 minutes, tyfond a dit :

Au-delà de Jackson ou même de Mateta précédemment je trouve que ces rumeurs, malgré la fiabilité douteuse de certaines nous indique le profil de joueur recherché et peut-être le "calibre" aussi. De ce que j'en interprète j'ai l'impression que si on ne réussit pas à signer Isak on ira sur un plan B qui ne viendrait pas pour être titulaire indiscutable mais pour apporter ce profil et en plus de ça on irait sur un ailier en remplacement de Diaz. Quitte peut-être effectivement garder Darwin...

C'est un scénario qui fait son chemin dans mon esprit. Mais l'idée par exemple de remplacer numériquement Diaz par Gordon voir osons rêver Rodrigo et d'ajouter Mateta par exemple pour compléter l'effectif... je ne dis pas que ça me fait rêver sur le papier mais je pense que ce serait solide en attendant peut-être de retenter Isak soit en janvier format Van dijk ou même en été prochain. 

Un truc m’intrigue pas mal. Dans l’article il parle comme si Ekitike on pouvait toujours l’avoir et rien n’était sur du côté de Newcastle. Peut-être une annonce de hijack? Peut-être qu’on peur juste pas bouger tant que la vente de Nunez n’est pas validée?

il y a 28 minutes, tyfond a dit :

Si dans notre esprit si Jota etait le titulaire et Nunez le remplacant, je pense qu'un mec comme Mateta viendrait remplacer Nunez sur le banc, et que pour remplacer Jota on chercherait un gros tiutlaire. Je le vois comme ça perso. 

Je pense qu'un mec comme Mateta ne fait pas réver mais ne ferait pas tâche sur notre banc, le problème c'est que si on arrive pas a atteindre le titulaire qu'on a en tête, c'est lui qui va se retrouver en première ligne, ou alors on va faire du bricolage.

Dans tous les cas je pense que le staff à un truc bien précis en tête

il y a 35 minutes, LeVraiBartek a dit :

Un truc m’intrigue pas mal. Dans l’article il parle comme si Ekitike on pouvait toujours l’avoir et rien n’était sur du côté de Newcastle. Peut-être une annonce de hijack? Peut-être qu’on peur juste pas bouger tant que la vente de Nunez n’est pas validée?

Non, c’est simplement qu’il n’a aucune nouvelle info sur le 9 recherché par Liverpool donc il reprend l’article d’il y a plusieurs semaines. 

Néanmoins si Liverpool continue de mentionner Isak, c’est qu’ils pensent que c’est possible. Edwards et Hugues ne sont pas débiles, si c’était vraiment impossible ça aurait été dit et le club serait passé à autre chose. C’est sûrement qu’ils négocient depuis un moment avec le joueur et qu’ils ont son accord. En tous les cas à l’heure actuelle c’est toujours la cible 1 et pour eux le deal est toujours réalisable. 

Sinon Ornstein reprend exactement ce qui a été dit. C’est un deal compliqué et il faut que pas mal de choses se mettent en place pour que ça arrive. On est mi juillet on a le temps. 

Le côté négatif

- ca nous enlève une possibilité (mais là voulait-on vraiment ? Non). 
- ca montre à Isak que Newcastle a de l’ambition. 

Le côté positif

- ça remet la pression sur Newcastle en remettant l’avenir d’Isak sur la table. 
- Isak n’a toujours pas signé de nouveau contrat ou dit dans la pression qu’il souhaitait rester. 

Il faut attendre une prise de position forte d’Isak dans un sens ou dans l’autre. Si Edwards et Hugues continuent sur ce dossier c’est qu’ils ont l’accord du joueur. À voir jusqu’où il ira. 

Newcastle même s’ils vendent plus tard dans l’été ils n’ont aucun intérêt à changer leur discours et dire « on est vendeur » tant qu’Isak n’a pas dit « je veux partir ». C’est le seul point qui peut justifier à leur fan qu’ils ouvrent les négociations. 

Le 13/07/2025 à 00:50, YNWA68 a dit :

Oui sauf quil était aussi indésirable la saison dernière avec un autre coach et un autre système 

40 titularisations sur 54 matchs la saison dernière (64 min par match en moyenne)

43 titularisations sur 51 matchs il y a 2 ans (72min par match en moyenne)

41 titularisations en 57 matchs il y a 3 ans (67min par match en moyenne)

Il a été énormément utilisé, je pense que son statut (il n'est pas une superstar comme Vini, Bellingham, Mbappé) fait qu'il passe sous les radars mais dire qu'il est indésirable en jouant autant je comprends pas.

Cette année, je pense que Xabi a une préférence pour d'autres mecs, notamment Brahim Diaz, et Guller (les postes sont pas les mêmes mais les chaises musicales font que Rodrygo perd sa place). Et pour finir je dirai aussi que Xabi n'a toujours pas trouvé son système, 3 systèmes différents sur 6 matchs (3-5-2, 4-3-3, 4-3-1-2)

Le gros point positif avec Rodrygo on l'a dit c'est son sang froid devant les buts, sa qualité technique aussi, dans les contrôles, les passes, les prises de décisions. Il est moins percutant mais plus efficace en quelque sorte. A

C'est un autre profil, je peux comprendre qu'on préfère un mec dans un style différent mais je vous trouve très très dur envers un joueur de cette qualité. Maintenant est-ce que ça justifie 100M ? Peut-être pas non, mais 80M€ c'est sans hésiter.

Pour Ekitike, finalement le prix sera pas si élevé si vraiment ça se termine autour de 70M c'est beaucoup plus raisonnable que les 90-100 du début. En tout cas, c'est tout droit pour Isak, je monte dans le train ! :D 

Modifié par Teuteu0809

Ah oui et pour Ekitike en fait, je me disais aussi, est-ce que Newcastle le prend pas pour couvrir les absences de Isak (ça vous l'avez dit) mais des absences liées à une opération ? J'en reparle tout le temps je sais mais les blessures d'Isak pourraient être "résolues" suite à une opération peut-être, et donc Newcastle veut un backup fiable pour le suppléer cette saison (en admettant qu'il rate beaucoup de matchs suite à cette opération) pour ensuite laisser partir Isak l'été prochain.