Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 8 minutes, lfc4life a dit :

Après j’ai rarement vu des gros transferts se faire en quelques jours. En se mettant du côté de Newcastle c’est totalement compréhensible de faire traîner les choses. Ils ont un projet ambitieux, s’ils lâchent Isak vite c’est un aveu d’impuissance face à des clubs contre qui ils prétendent vouloir lutter

Je suis persuadé que c’est pas « quelques jours », en interne ça doit durer depuis des semaines les négociations.

C’est juste que Liverpool, quand ça sort dans les médias, c’est qu’on a décide de ça. (Ou l’agent d’Isak pour négocier un plus gros contrat mais j’y crois pas haha)

il y a 5 minutes, tyfond a dit :

Moi 

Moi j'avoue que j'aurais limite une préférence pour étiquette. 

Qui d'autre à main levée ?! 😆

je préfère Isak évidemment mais je trouve que les deux sont trop chers… Mais bref, je ferai confiance au board. Je serai heureux avec les deux.

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2168

• YNWA68

2067

• skum

1720

• Sick_Boy

1598

il y a 6 minutes, tyfond a dit :

Moi 

Moi j'avoue que j'aurais limite une préférence pour étiquette. 

Qui d'autre à main levée ?! 😆

Ma seule inquiétude c’est les blessures pour Isak mais sinon c’est mon choix numéro 1 sans hésiter.

ekitike et isak c'est pas trop la meme ligue qd meme...le français rien ne dit qu'il va performer et c'est une très grosse marche pour lui, isak on sait qu'il va le faire et c'est le prochain step dans carrière.

Mais bon on verra, on est en position de force et si on a entamé les discussions officiellement avec nufc c'est que le joueur a déjà donné son accord et je pense que ça fait qq temps qu'on "discute" avec son entourage.

Gros gros dossier. Si en plus on fait rodrygo....je ne sais meme pas si on aura le droit de jouer en PL tellement on aura une équipe de top mondiaux 🙂

et les fans on sera tous en insuffisance cardiaque!!

Jamais confiance envers des attaquants de Bundes. Surtout quand ils ont déjà eu du mal avant dans d’autres clubs importants. On peut parler des circonstances atténuantes du passage d’Ekitike à Paris mais quand bien même c’était vraiment pas beau à voir. 
Isak il a prouvé en PL pour moi c’est largement au dessus 

Ouai enfin Ekitike ça fait un moment qu’on vous rabache qu’il est chaud, y’a Newcastle (qui recrute super bien les attaquants) et Liverpool qui le considèrent comme l’alternative à Isak. Au bout d’un moment faut peut être admettre que c’est un bon joueur :lol:

il y a 25 minutes, Hyypiä a dit :

Ouai enfin Ekitike ça fait un moment qu’on vous rabache qu’il est chaud, y’a Newcastle (qui recrute super bien les attaquants) et Liverpool qui le considèrent comme l’alternative à Isak. Au bout d’un moment faut peut être admettre que c’est un bon joueur :lol:

Un bon joueur peut être mais un joueur capable d’être titulaire d’une des 8 meilleures équipes européennes j’ai des doutes

Ca s’accélère pour Darwin. J’ai hâte de voir la lecture de @Sick_Boy. Je me demande si depuis quelques jours/semaines Newcastle n’a pas eu l’info qu’Isak allait demander un départ, d’où l’intérêt pour Ekitike déclaré. On pourrait avoir un ou deux trains de retard.

il y a 30 minutes, lfc4life a dit :

Un bon joueur peut être mais un joueur capable d’être titulaire d’une des 8 meilleures équipes européennes j’ai des doutes

Moi je le pense, c’est un pari mais y’a trop de signaux positifs dans son jeu, et visiblement Edwards/Hughes/Slot aussi. 
Perso si le choix est entre Isak ou Ekitike + un 6, je choisis l’option 2. Mais bon le 6 a plus l’air d’être trop d’actualité pour le club.

Pour illustrer quand même les similarités entre Isak et Ekitike qui sont pour moi simplement à des stades de développement différents :

il y a 6 minutes, Hyypiä a dit :

Ca s’accélère pour Darwin. J’ai hâte de voir la lecture de @Sick_Boy. Je me demande si depuis quelques jours/semaines Newcastle n’a pas eu l’info qu’Isak allait demander un départ, d’où l’intérêt pour Ekitike déclaré. On pourrait avoir un ou deux trains de retard.

Moi je le pense, c’est un pari mais y’a trop de signaux positifs dans son jeu, et visiblement Edwards/Hughes/Slot aussi. 
Perso si le choix est entre Isak ou Ekitike + un 6, je choisis l’option 2. Mais bon le 6 a plus l’air d’être trop d’actualité pour le club.

Pour illustrer quand même les similarités entre Isak et Ekitike qui sont pour moi simplement à des stades de développement différents :

Je ne sais pas si c'est que moi, mais je ne vois pas ton image 

Je passe en coup de vent, je vais au restaurant ensuite.

- Isak est revenu à l'entraînement le 14 juillet, Newcastle est en camp de présaison en Autriche. 
- Il n'a toujours pas signé de nouveaux contrats, et n'est pas ouvert à le faire. Il ne s'est pas exprimé publiquement sur le fait de vouloir rester à Newcastle.
- Il veut rejoindre Liverpool, c'est le seul club qui l'intéresse et capable de payer le transfert. Il veut rejoindre le club cet été.

Ici ce sont des échecs de très haut niveau. Liverpool est en position attentiste. Newcastle déclenche la phase de mouvement en voulant faire Ekitike très rapidement.
Liverpool fait son premier mouvement pour Isak en réponse. Ce mouvement là il n'est pas anodin, c'est le lendemain du retour d'Isak à l'entraînement. Tout ça est fait avec l'accord d'Isak et de son agent pour que le transfert se réalise. 
Liverpool brief tout les médias d'Angleterre importants et sort l'info moins de 24h après le deal Ekitike / Newcastle tout en mettant la pression sur Newcastle pour Ekitie.
Liverpool oblige Newcastle à répondre publiquement à l'intérêt cette fois-ci public. Du côté de Newcastle ça bafouille. On répond "pas de contact avec Liverpool", "pas à vendre", "mais il faut voir car ça peut tourner la tête du joueur". Bref ils sont dans la merde et ils le savent. Car la balle est dans leur camp mais ils sont perdants dans les 2 cas.
Ils refusent de laisser partir Isak, ils gardent un joueur mécontent, refusent une grosse somme et perdent Ekitike.
Ils laissent partir Isak, Frankkfurt sait que Newcastle aura l'argent du deal d'Isak et Newcastle devrait payer un prix très fort pour Ekitike.

La news est sortie cet après-midi et nous n'avons encore aucune ligne claire côté Newcastle, avec des positions éparpillées + la BBC, Times, Ornstein qui ne disent plus formellement "Isak restera cet été à Newcastle".

Du côté Newcastle je remets ce message aussi d'un de leurs journalistes : Alexander Isak situations is complicated, his motivation could determine what happens next amid Liverpool interest. (Craig Hope).

C'est exactement ce qui a été prévu par Liverpool, Isak et son agent. 

Si maintenant Isak déclare qu'il veut partir, ils vendront car ils seront en position de faiblesse sur lui et sur Ekitike.

Si Newcastle était vraiment ferme on aura eu un démenti directement dans les minutes suivants le tweet de Romano et Ornstein.

Maintenant la balle est dans le camp de Newcastle. Cela va aller vite, car il y a aussi le deal Ekitike. Ils vont devoir trancher assez vite. Pour que le transfert se fasse la prochaine étape c'est qu'Isak dise qu'il veut partir. 

Si Liverpool a bougé c'est qu'ils ont l'assurance d'Isak. 

C'est un coup de maître de la part de Liverpool. 

Merci pour le partage de toutes ces informations, on les attendait depuis la fin d’après-midi.

J’ai tout de même une interrogation concernant ses blessures, même si j’imagine que cela a été étudié en amont. À ton avis, y a-t-il matière à s’inquiéter, sachant qu’il va enchaîner beaucoup plus de matchs qu’à Newcastle ?

Mdr Sick merci, va manger profite 😂

Excitant en tout cas ces nouvelles ! Ça serait un vrai Mercato statement de la part du club après le titre … respect. On croise les doigts et on patiente comme on peut en suivant les liens de Bartek heure par heure haha 

il y a 13 minutes, Henry Chinaski a dit :

j'imagine que ca déjà été dit mais Ekitike il est si intéressant/ bon que ça?

J'ai parfois tendance à me méfier des joueurs qui viennent de Bundesliga qui mettent plein de buts, ils floppent parfois ailleurs. 

Moi j'ai toujours bien aimé ce joueur. A paris il a pas été mis dans des bonnes conditions avec cette concurrence.

Et après c'est pas un joueur Allemand qui a fais toute sa carrière en Bundesliga et qui explose d'un coup 

On parle d'un jeune qui a joué en L1 et la bas. Il n'est pas formaté a l'allemande ou a l'italienne. Il a de grandes marges de progression sur tout les domaines.

Il est plus jeune mais je pense que ça va être de la même trempe que Isak.

Je sais plus qui posait la question à main levée qui aurait choisi Étiquette. Franchement je choisi Isak mais Étiquette est vraiment juste derrière. J'ai pas envie de le laisser a Newcastle ou autre pour 80 millions et s'en mordre les doigts. Pcq a la revente, au prix acheté, ça sera plus de 120-140 millions s'il performe. 

Après c'est le choix du roi j'ai envie de dire entre Isak qui est plus âgé mais plus confirmé et connait la place ou Etikite qui est plus jeune avec une marge de progression. Après on le sais mais miser sur un jeune ya un risque aussi.

il y a 46 minutes, arenas72 a dit :

Moi j'ai toujours bien aimé ce joueur. A paris il a pas été mis dans des bonnes conditions avec cette concurrence.

Et après c'est pas un joueur Allemand qui a fais toute sa carrière en Bundesliga et qui explose d'un coup 

On parle d'un jeune qui a joué en L1 et la bas. Il n'est pas formaté a l'allemande ou a l'italienne. Il a de grandes marges de progression sur tout les domaines.

Il est plus jeune mais je pense que ça va être de la même trempe que Isak.

Je sais plus qui posait la question à main levée qui aurait choisi Étiquette. Franchement je choisi Isak mais Étiquette est vraiment juste derrière. J'ai pas envie de le laisser a Newcastle ou autre pour 80 millions et s'en mordre les doigts. Pcq a la revente, au prix acheté, ça sera plus de 120-140 millions s'il performe. 

Après c'est le choix du roi j'ai envie de dire entre Isak qui est plus âgé mais plus confirmé et connait la place ou Etikite qui est plus jeune avec une marge de progression. Après on le sais mais miser sur un jeune ya un risque aussi.

C'est pas faux peut être que je pense trop à kolo muani

il y a 21 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/theanfieldbuzz/status/1945211475817050302?s=46

Grosse annonce de Dominic King. On va smash notre record sur Isak. Hâte des futurs développements.

Que vaut cette source ? C’est du fiable ?