Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°9 : Roberto Firmino]


ant

Messages recommandés

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Bobby du début de saison, que je voyais personnellement concurrencer Mané et De Bruyne pour le titre de meilleur joueur de cette année; a disparu des radars. Sonic a bien résumé sa baisse de forme. Je suis confiant quant à son retour au premier plan mais selon moi, il a besoin de repos et de concurrence. Un bon finisseur en 9 contre Watford, ça devrait jouer titulaire pour faire reposer Bobby qui pêche clairement trop cette saison coté finition, on a l'impression qu'il ne sait plus frapper un ballon. 

Origi doit jouer plus souvent selon moi. On a clairement moins besoin de l'apport de Firmino en décrochage et dans son style quoi contre les équipes modestes que contre les gros ( cf Everton )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi cette manie de le positionner en numéro 10 ces derniers temps, ça dessert l'équipe. Il se retrouve toujours avec quelqu'un sur le dos et il n'arrive pas à se retourner, la perte de balle est d'un coup beaucoup plus dangereuse..

J'espère qu'on va vite retrouver notre Bobby, sa tête lors de sa sortie laissait vraiment voir la déception qu'il avait quant à sa performance

Divock a gagné son droit de jouer plus souvent, je trouve dommage de ne pas l'utiliser, et pire encore, de le faire entrer pour 5minutes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Déjà 5 ans au club pour Bobby :scarf: Le temps passe vite !

Quand on pense que Man.Utd était très intéressé et qu'on a réussi à leur piquer en mettant une plus grosse somme.. Un des meilleurs deals de ces dernières années !

J'ai le sentiment que chaque joueur présent actuellement pourrait finir sa carrière au club (excepté une dernière pige dans leur pays natal, en Amérique ou autre).. C'est plutôt agréable comme sentiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/16 : 49 matchs - 11 buts et 9 assists 

16/17 : 41 matchs - 12 buts et 8 assists

17/18 : 54 matchs - 27 buts et 17 assists 

18/19 : 48 matchs - 16 buts et 7 assists 

19/20 : 47 matchs - 11 buts et 12 assists

Statistiquement on s'y retrouve, il est dans les mêmes apports qu'à l'accoutumée (17/18 mis à part forcément, l'avalanche de buts en Europe gonfle beaucoup les chiffres), même si il marque de moins en moins. Par contre en ressenti je le trouve moins tranchant, il a eu tendance à faire les mauvais choix à plusieurs reprises, et sa finition m'a l'air de s'être appauvrie. Après, quand il rentre dimanche contre Villa on sent directement que l'équipe va mieux, il est largement au-dessus du lot, dans sa vision du jeu, ses prises de balles, enfin c'est vraiment un autre monde. Disons que par rapport à ses standards, je trouve sa saison décevante, assurément sa moins convaincante sous nos couleurs. 

Sinon bien d'accord avec toi, il va aller jusqu'aux 400 matchs à l'aise je pense, il en est à 239. C'est probablement le joueur le plus chanté et apprécié, en tout cas c'est de mon point vue notre meilleur joueur intrinsèquement. Come on Bobby, j'aimerai une dernière partie de saison en feu. En plus on doit encore rencontrer Arsenal, sa victime favorite. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Bobby :wub: Mon joueur préféré de l'effectif. On sait ce qu'on à avec lui même si je suis d'accord avec Sonic sa saison est décevante. Je me "fou" de ses stats, le but de Mané face à Villa à montré qu'il vaut plus que ça mais je le trouve moins influent (même si il reste au dessus des 95% des joueurs à son poste) surtout balle au pied. Il manque de vitesse comparé aux années précédentes et je pense que ce n'est pas une coïncidence si il sort tôt, il doit commencer à avoir du mal à cumuler la fatigue.

en tout cas, Merci pour les 5 ans de bonheur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Quel mauvais début de saison... Il était déjà moins performant la saison dernière, il est carrément cataclysmique depuis de nombreux mois. Je suis très inquiet de son rendement, il semble plonger un peu plus à chaque match, il rate absolument tout. On sait tous que son rôle n'est pas celui d'un 9 quand bien même il occupe cette position, mais son bilan est famélique en terme de finition. 

On se demandait si c'était passager en fin d'année dernière, un an plus tard on peut malheureusement dire que c'était plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve terriblement lent, pas réactif, pas inspiré. Est-ce un problème physique ? On sait qu'il a souvent été le premier à insuffler le pressing en attaque par le passé, j'ai l'impression qu'il est cramé.

Il met du temps à faire ses passes, sur le dernier match il a raté des passes en profondeur "faciles", enfin c'est embêtant.

Il peut évidemment toujours nous sortir quelques beaux gestes et être décisif (cf Chelsea) mais il a un tel manque de punch ces derniers mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bof... On peut pas dire qu'il ait été brillant. A l'image de son équipe et du match qui était vraiment d'un faible niveau. Il a le mérite d'être idéalement placé pour reprendre le ballon, à une position dans la surface qu'il occupe de moins en moins chez nous. J'espère que ça va le requinquer un peu, keep on Bobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2020 à 14:29, Sonic a dit :

Bof... On peut pas dire qu'il ait été brillant. A l'image de son équipe et du match qui était vraiment d'un faible niveau. Il a le mérite d'être idéalement placé pour reprendre le ballon, à une position dans la surface qu'il occupe de moins en moins chez nous. J'espère que ça va le requinquer un peu, keep on Bobby.

Exact ! toujours aussi lent et peu agile avec le ballon, apparemment notre Bobby national ne sait que marquer a 5m du but vide maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bobby est de retour, comme à son habitude, bcp de mal à reprendre la saison (ça vaut pour le restart), metonnerait pas qu'il abuse un peu sur bouffe fête et alcool lors des périodes de creux. Mais j'ai l'impression qu'il atteint petit à petit son plein niveau physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...