Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ PL 2024/2025 - J2 ] Liverpool vs Brentford - Dimanche 25 août à 17h30

Sonic

Messages recommandés

Très peu de changement dans notre style de jeu. 

Comme a dit Slot, c'est normal vu que tous les joueurs sont restés... 😁

Pas flamboyant, mais pas mal pour un 1er match à Anfield. 

À voir contre les cadors du top 4...

MOTM Diaz, sans doute aucun. Il a été excellent dans tout ce qu'il a fait

Robbo, plus haut très souvent, a été très très bon dans ses projections aurait pu en mettre 2 !

Ibou, impérial ! Le retour du grand Ibou. On verra contre Utd pour confirmer. 

Trent meilleur en 2ème mi-temps comme toute l'équipe. 

Virg, Mac, Jota et Ali RAS

Gravenberch pas mal, mais je ne saurais vraiment pas à quoi m'attendre contre les milieux de City ou le jeu d'Arsenal. Il est plutôt bien en relance mais à la récupération c'est pas encore Ngolo Kanté par ex.

Szlobo, énorme activité (bientôt un hamstring ?!) mais très moyen dans l'impact et la prise de décision en phase offensive.

Et Mo a fait du Mo... 👑 A noter une bonne 2ème mi-temps car sa 1ère était bof avec bcp de déchets 

Bradley, bonne rentrée !!!

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 12 minutes, YNWA68 a dit :

Ya quand même la tête ou Alison est bien placé, et même notre 1-0 si vous regarder les images c'est hyper mal défendu on a de la chance que wissa a pas 3cm de plus car il est absolument seul

Il ne fait pas 3cm de plus. Si c'était le cas, il y aurait sûrement un défenseur sur lui ;)

L'autre ok, même si perso elle ne m'a pas fait sursauté. Donc une seule occasion et sur coup de pied arrêté, aucune dans le jeu,  là où l'année dernière on en prenait un des la 1ère et on était obligé d'aller chercher des victoires à l'arrachée.

Modifié par Ran

il y a 17 minutes, Ran a dit :

Il ne fait pas 3cm de plus. Si c'était le cas, il y aurait sûrement un défenseur sur lui ;)

L'autre ok, même si perso elle ne m'a pas fait sursauté. Donc une seule occasion et sur coup de pied arrêté, aucune dans le jeu,  là où l'année dernière on en prenait un des la 1ère et on était obligé d'aller chercher des victoires à l'arrachée.

La tête qu’Ali sort y’a pas aussi faute sur Jota? Le norvegien ou le danois saute avec les deux mains sur ses épaules!

il y a 13 minutes, kaz a dit :

La tête qu’Ali sort y’a pas aussi faute sur Jota? Le norvegien ou le danois saute avec les deux mains sur ses épaules!

Oui mais c’est jamais sifflé j’ai l’impression. Je n’arrête pas de le voir à tous les matchs.

Match tout en maitrise, c’est plutôt agréable pour le palpitant même si du coup ça manquait peut-être un peu du piment de Klopp 😊. De très belles séquences de jeu, des joueurs concernés en attaque comme en défense, un bel équilibre de l’équipe, c’est vraiment prometteur. À confirmer contre des adversaires de plus gros calibre mais Slot semble déjà avoir bien l’équipe en main. Vu les prestations individuelles de chacun c’est compliqué de remettre en cause ses choix forts notamment Gravenberch et Diaz. Contrairement à certains j’ai beaucoup aimé la prestation de Szoboszlai. Il a vraiment été au cœur du jeu et présent partout en attaque comme en défense avec un énorme volume. Plutôt bon et en maîtrise techniquement et même dans ses choix. Sur le deuxième but il fait un très gros travail. Tout n’est pas parfait mais ce rôle lui va comme un gant.

Il y a 8 heures, Nakashendo a dit :

Oui mais c’est jamais sifflé j’ai l’impression. Je n’arrête pas de le voir à tous les matchs.

Match tout en maitrise, c’est plutôt agréable pour le palpitant même si du coup ça manquait peut-être un peu du piment de Klopp 😊. De très belles séquences de jeu, des joueurs concernés en attaque comme en défense, un bel équilibre de l’équipe, c’est vraiment prometteur. À confirmer contre des adversaires de plus gros calibre mais Slot semble déjà avoir bien l’équipe en main. Vu les prestations individuelles de chacun c’est compliqué de remettre en cause ses choix forts notamment Gravenberch et Diaz. Contrairement à certains j’ai beaucoup aimé la prestation de Szoboszlai. Il a vraiment été au cœur du jeu et présent partout en attaque comme en défense avec un énorme volume. Plutôt bon et en maîtrise techniquement et même dans ses choix. Sur le deuxième but il fait un très gros travail. Tout n’est pas parfait mais ce rôle lui va comme un gant.

La faute sur jota n’est pas sifflé pcq y a pas but mais avec la var j’espère qu elle serait sifflé quand même non?

Pour le passage en gras tu m’as rappelé que j’ai oublié de parler des retours en sprint de plusieurs joueurs dont même gravenberch et même Trent! Ça faisait plaisir ^^

Match assez tranquille et maîtrisé ça fait plaisir. On est bcp plus structurés. 

pas de fiasco sur le terrain tous ont bien joué. Content de voir Darwin et Elliott jouer leur premières minutes, même si Harvey a remplacé mo, je l’aurais plus vu au milieu. 

lucho est en feu et surtout…cadre ses tirs!! il va devenir une pièce maîtresse s’il continue!

trent déjà à Ipswich il se tapait des sprints de malades pour revenir en defense. Il va vraiment vite d’ailleurs. 

Modifié par holymanu

Il y a 14 heures, Henry Chinaski a dit :

On spécule ou pas sur trent sur le banc, y'a eu la caméra sur lui?

Difficile de savoir si c'est important ou pas, l'avenir le dira. 

J'ai détesté son attitude, comme celle de Quansah la semaine dernière.

Même au coup de sifflet final il était encore énervé, à faire la gueule là.

Pour un vice capitaine, c'est juste honteux, et je m'en fous qu'il veuille jouer tous les matchs. Il est là depuis longtemps, il a vu ce que ça donnait quand les joueurs jouaient tous les matchs en entier. En plus on a pas eu de renforts, donc il faudra absolument faire tourner. Et puis pense au copain Bradley qui a été monstrueux l'année dernière à faire des choses que tu ne faisais pas.

Vraiment ça m'a énervé.