Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ N°14 : Federico Chiesa ]

william57

Messages recommandés

Il y a 4 heures, holymanu a dit :

Très intéressant le inside training avec chiesa qui s’entraîne avec les u21. 

on voit clairement que le mec c’est pas un peintre. Y’a du niveau et quand il sera fit il sera loin d’être « juste un remplaçant ». 

Un des meilleurs joueurs de l’Euro 2021 gagné par L’Italie. Heureusement que c’est pas un peintre 😅

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...
il y a 16 minutes, pierre88 a dit :

Je viens de voir la conférence de presse.

Slot parait préoccupé de la situation de Chiesa, sans préciser la raison précise de son absence.

Chiesa s’est blessé hier et est out pour demain. « On verra » pour dimanche.

Décidément, il a même pas enchaîné 90 minutes avant de se blesser encore. 

• 2 weeks later...
il y a 37 minutes, pierre88 a dit :

On a des news de Chiesa ?

Slot n'a rien dit en conférence de presse. Pourtant on lui a posé la question...

En tout cas aujourd’hui pas de Chiesa à l’entraînement, Tsimikas malade et Macca absent aussi.

pourquoi on est les seuls guignols à laisser partir nos joueurs clés déjà blessés aux rassemblements nationaux?

Suite conférence de presse pré match de ligue des champions face à Leipzig, Slot a dit que Chiesa n'était pas présent avec l'équipe première dans la mesure où il avait loupé toute la pré-saison. Il a aussi parlé de l'intensité de la PL, où Chiesa n'est pas encore au niveau apparemment.

Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais en tout cas il ne me parait pas blessé, à proprement parler. 

Modifié par pierre88

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Ce qui est positif avec Slot c’est qu’il est très franc et direct.

Assez frustrant de voir Chiesa pas encore prêt, surtout que ça serait utile dans la rotation de Salah.

Mais bon, comme dit Slot, il a un contrat long terme donc autant être patient..

Malheureusement, je pense que y’a clairement une raison de pourquoi personne le voulait à un prix aussi ridicule. S’il continue comme ça, même 14m€ ça aura été de trop. On a ramené un gars pour remplacer parfois Salah et 3 mois plus tard il a toujours pas joué 90 minutes en tout…

Je ne suis pas trop inquiet. Ce n'est pas la première fois qu'un joueur ne joue quasi pas les 6 premiers mois à Liverpool, voire 1 an. Il vaut mieux ça que de le jeter directement dans la fosse aux lions alors qu'il n'est pas prêt. Patience est toujours le maître mot. 

3 hours ago, LeVraiBartek said:

Malheureusement, je pense que y’a clairement une raison de pourquoi personne le voulait à un prix aussi ridicule. S’il continue comme ça, même 14m€ ça aura été de trop. On a ramené un gars pour remplacer parfois Salah et 3 mois plus tard il a toujours pas joué 90 minutes en tout…

Ca sera jamais pire que Thiago en tout cas. 

6 hours ago, LeVraiBartek said:

Ah bah je sais pas vraiment ça. Il part sur exactement voir des bases pires que Thiago la…

Oui mais il est pas à un salaire aussi gourmand que l'espagnol de cristal je pense. Rien que pour ça Thiago restera devant un moment.

Et pourtant on en a eu des joueurs injury prone au club. 

Oui peut être de retour à l’entraînement aujourd’hui. Bonne nouvelle. Avec ce staff je ne m’en fais pas trop, ils ont l’air de prendre leur temps et c’est très bien. Chaque joueur est différent et il faut s’adapter. 

L’objectif est je pense de le faire jouer en cup. S’il est sur le banc demain ce sera déjà un gros point. 
ca n’avait pas l’air d’être qq chose de grave, mais plutôt un manque de mise en forme, slot l’a répété plusieurs fois, pas de pré saison et un championnat bcp plus intense. Un peu comme Endo la saison passée qui a eu besoin de 4 mois, et lui avait eu une pré saison avec Stuttgart. 

contre wh il n’aurait pas dû ou n’était pas censé jouer aussi lgtps je pense. Il a peut être été un peu trop loin physiquement. 

https://x.com/fabrizioromano/status/1851331667958616453?s=46

Slot a annoncé qu’on a aucune idée de quand Chiesa reviendra. C’est pas une histoire d’une blessure mais de plusieurs blessures constamment, il n’est pas du tout dans le rythme.

Honnêtement, ça commence vraiment à virer à catastrophe ce transfert et tout le monde le voyait arriver. Si le mec est aussi inapte à jouer, même 14 millions c’était beaucoup trop. 

On va attendre qd même. Certes il n’a pas eu de pré saison du tout et ça joue bcp qd même mais il sortait d’une grosse saison à la juve. 

ca craint qd même car on a besoin de lui maintenant. Son retour à peut être été précipité.

Slot a aussi dit qu’ils étaient en train d’adapter le programme pour lui et que ce n’était pas parfait jusque maintenant.