Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ N°14 : Federico Chiesa ]

william57

Messages recommandés

• Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 17 heures, Furnytt a dit :

En tout cas, j'apprécie vraiment la stratégie du board. On te fait jouer un peu pour pas te dégoûter. Prépa ultra adaptée car tu es injury prone. On prend notre temps et on minimise ainsi le risque de blessure ! 

Mais Chiesa il a joué la saison dernière ? Qu’est ce qui expliquerait qu’il a besoin de 3 mois de préparation supplémentaire par rapport aux autres ?

Il y a 7 heures, arsenal4life a dit :

Mais Chiesa il a joué la saison dernière ? Qu’est ce qui expliquerait qu’il a besoin de 3 mois de préparation supplémentaire par rapport aux autres ?

Chiesa a joué des bouts de matchs l'année dernière de ce que je vois. C'est un joueur à fort potentiel mais qui semble malheureusement être un Diaby (quel monstre d'ailleurs) en puissance. Donc la seul façon qu'il soit performant est, selon moi, une prépa ultra adaptée, qu'il joue peu et de plus en plus sans atteindre le point de rupture. C'est un énorme talent, en cristal... 

Plus que des bouts de match il a 2 500 minutes dans la besace.

Je pense qu'on le prépare physiquement a l'intensité PL en plus de lui ajouté la prépa individuelle vu qu'il a raté le début de saison avec la juve. Ca commence a être long quand même il faudrait qu'il revienne a la fin de la trêve.

Perso, je ne m'attendais pas à le voir avant début d'année prochaine. Donc si on l'a avant c'est cool ! 

On a eu un Fabinho qui avait mis 6 mois à devenir titulaire. Il y avait un aspect tactique mais aussi clairement physique à cette longue attente. Comparé à ça, ça a du sens de les voir prendre du temps pour lui.

Il y a 13 heures, Makeal a dit :

Plus que des bouts de match il a 2 500 minutes dans la besace.

Je pense qu'on le prépare physiquement a l'intensité PL en plus de lui ajouté la prépa individuelle vu qu'il a raté le début de saison avec la juve. Ca commence a être long quand même il faudrait qu'il revienne a la fin de la trêve.

Qu’il ait une prépa renforcée je trouve ça bien et intelligent. 
Mais vu la durée on peut se demander si ça cache pas quelque chose d’autres, je trouve ça très très long. 
Votre très bon début de saison vous permet également de prendre le temps nécessaire si c’est vraiment juste de la préparation. Vous avez deux options qui donnent satisfaction côté gauche, pas trop de blessures dans le secteur offensif, et les résultats qui suivent. 
Chiesa c’est un joueur que je trouvais vraiment fort il y a quelques années, j’avais des doutes sur sa capacité à sortir de sa spirale de blessures, on verra sur la saison ce qu’il pourra vous apporter.

• 3 weeks later...

https://x.com/lfctransferroom/status/1866094279933718676?s=46

Chiesa n’a pas participé à l’entraînement d’aujourd’hui car il est malade. Ça devient ridicule. 

Le 05/12/2024 à 15:09, holymanu a dit :

Il a joué 1h avec les u21 hier soir et a mis 1 but. Ça sent bon son retour. 

Il a fait un match vachement moyen en dehors de ça…

il y a 34 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfctransferroom/status/1866094279933718676?s=46

Chiesa n’a pas participé à l’entraînement d’aujourd’hui car il est malade. Ça devient ridicule. 

Il a fait un match vachement moyen en dehors de ça…

Honnêtement je pense pas qu'il aurait joué donc rater 1-2 entraînements c'est pas bien grave. Tant qu'il rechute pas ou que c'est pas une vraie blessure ça va. 

J'espère qu'on pourra l'avoir à 100% en Janvier par contre 

il y a 24 minutes, skum a dit :

Je me demande de plus en plus si c'est pas une combine pour le vendre à un club Italien concurrent de la Juve.

Ca a déjà été vu dans le passé ce genre de manipe ou un joueur fait un saut de 6 mois quelque part avant de repartir chez un rival non ?

Je sais pas si cette combine a déjà été vue mais des magouilles impliquant des clubs italiens, je pense qu’on doit même pas les rappeler 😂 

Il y a 5 heures, skum a dit :

Je me demande de plus en plus si c'est pas une combine pour le vendre à un club Italien concurrent de la Juve.

Ca a déjà été vu dans le passé ce genre de manipe ou un joueur fait un saut de 6 mois quelque part avant de repartir chez un rival non ?

C est obligé y’a un truc comme ça 

le Mec c est même plus fragile à ce niveau là , c est l homme de paille

Quand je lisais des rumeurs que son adaptation se passait mal et qu'il allait repartir en janvier, je pensais que c'était bullshit mais là ça devient suspect.. Ca pourrait faire du sens les rumeurs Cherki si la place à droite en doublure de Salah se libère du coup.

En vrai très dommage, j'y croyais beaucoup en lui et je trouvais sa personnalité très  attachante. J'espère quand même que ce sont des fausses craintes et qu'il va rejouer ce mois-ci.

Ça arrive de tomber malade. Sale temps à Liverpool ça caille et on chope un truc. 

le club a qd même l’air de lui consacrer pas mal de temps et d’énergie donc si c’est pour s’en séparer c’est une sacré perte de temps et je ne vois pas le management entrer dans ce genre de combine. 

faut être patient c’est tout. Il ne met pas forcément bcp plus de temps que d’autres joueurs à être opérationnel. Par contre s’il ne rejoue pas et se blesse de nouveau la oui on peut considérer que c’est inquiétant. 

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Ça arrive de tomber malade. Sale temps à Liverpool ça caille et on chope un truc. 

le club a qd même l’air de lui consacrer pas mal de temps et d’énergie donc si c’est pour s’en séparer c’est une sacré perte de temps et je ne vois pas le management entrer dans ce genre de combine. 

faut être patient c’est tout. Il ne met pas forcément bcp plus de temps que d’autres joueurs à être opérationnel. Par contre s’il ne rejoue pas et se blesse de nouveau la oui on peut considérer que c’est inquiétant. 

Ah bon ? A part Fabinho / Robbo qui étaient clairement pour des raisons tactiques je vois pas 

Ce qui me soule c'est qu'on savait au moment de l'acheter qu'il était pas fiable, mais on a voulu calmer les supporters, même pas sur que Slot le voulait

Ca tourne au fiasco...

Modifié par YNWA68

Les gars attendez, le fait qu'il tombe malade ça change rien au fait qu'il joue ou pas. Même sans être malade il jouerait encore avec les U21 il est en train de revenir de blessure. Au pire il a perdu quoi, 3 jours ? On parle pas de rechute ou de nouvelle blessure.

Avant ou après qu'il tombe malade on en est au même point pour moi. Il faut qu'il reprenne du rythme sur le mois de décembre, et j'espère qu'on l'aura en Janvier pour la 2eme partie de saison. Pour tourner avec Mo si jamais ya une perte de vitesse

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Ah bon ? A part Fabinho / Robbo qui étaient clairement pour des raisons tactiques je vois pas 

Ce qui me soule c'est qu'on savait au moment de l'acheter qu'il était pas fiable, mais on a voulu calmer les supporters, même pas sur que Slot le voulait

Ca tourne au fiasco...

Un fiasco à 15millions, ça va. Le risque était bon à prendre, au pire il part cet été.

Chaque joueur est différent. Lui n’a pas eu de pré saison et n’a jamais connu autre chose que la série A. En plus d’une petite blessure après son arrivée il doit se mettre à niveau tactiquement. On le verra peut être encore en 2024. 

jouer avec les u21 c’était la 1ere étape du retour au fitness. Le reste devrait suivre j’espère. 

Il y a 1 heure, skum a dit :

Un fiasco à 15millions, ça va. Le risque était bon à prendre, au pire il part cet été.

Je suis d'accord, c'était un bon move (même si frustrant que ça soit la seule arrivée de l'été). J'espère quand même qu'il aura des occasions de se montrer car il y avait tout pour y croire.

Mais clairement pas très rassurant. On parle d'un mec qui était parmi les meilleurs joueurs italiens au monde, et un athlète donc penser qu'une période aussi longue d'adaptation était nécessaire... ça laisse rien présager de bon.

Modifié par Hyypiä

Pour le moment on a la chance d'avoir une équipe qui tourne super bien, et Mo dans une forme légendaire. C'est une bonne chose, ça lui laisse du temps et enlève une quelconque forme de pression. Qu'il prenne son temps pour être fit, et si jamais ça marche pas, il sera revendu la même somme a priori