Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ CL 2024/2025 - J1 ] Milan vs LFC - Mardi 17 Septembre à 21h

YNWA68

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

à l’instant, reno911 a dit :

Non là tu mens. 
Mo est déjà tombé sur des contacts beaucoup moins importants, Jota pareil. 
Sur le coup c’est normal de jouer le penalty à partir du moment où il y a le contact. 
Et là ça aurai pas été volé. 

On parle pas du même Mo Salah, les mecs le tiennent par les deux épaules à chaque fois et reste debout. Jota le seul exemple que j’ai c’est le penalty l’an dernier quand à pleine vitesse alors qu’il a dribblé le gardien celui ci le déséquilibre en touchant sa cheville mais aucun intérêt à simuler/plonger il avait éliminé le gardien, le but était vide!

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Gravenberch c'est impressionnant le déclic qu'il a cette saison. J'ai été très critique envers lui mais il prend une dimension énorme 

Ce qui est incroyable c'est qu'il se distingue dans un registre qu'on attendais pas, normalement c'est un joueur de ballon qui fait pas beaucoup d'efforts ou a des sautes de concentrations.

il y a 4 minutes, kaz a dit :

On parle pas du même Mo Salah, les mecs le tiennent par les deux épaules à chaque fois et reste debout. Jota le seul exemple que j’ai c’est le penalty l’an dernier quand à pleine vitesse alors qu’il a dribblé le gardien celui ci le déséquilibre en touchant sa cheville mais aucun intérêt à simuler/plonger il avait éliminé le gardien, le but était vide!

Non mais Mo je te parle pas quand il est accroché. Je te parle des fois où il prend un petit coup dans les chevilles et qu’il tombe, alors qu’il n’y a pas un gros contact. Et le penalty avait été bien sifflé, et ça choquait pas grand monde ici. 

il y a 3 minutes, reno911 a dit :

Non mais Mo je te parle pas quand il est accroché. Je te parle des fois où il prend un petit coup dans les chevilles et qu’il tombe, alors qu’il n’y a pas un gros contact. Et le penalty avait été bien sifflé, et ça choquait pas grand monde ici. 

Ok je te crois mais je t’avoue que je ne m’en rappelle plus, après je retient plus facilement dans un sens que dans l’autre je te l’accorde

Édit : après tu vois le fait que Mo ne tombe pas facilement contrairement à Morata qui doit être payé à la roulade, dans notre esprit et celui des arbitres bah tu accorde plus facilement à celui qui essaye de rester debout plutôt que celui qui passe son match dans la pelouse 

😅

Modifié par kaz

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Encore une fois après les changements on tombe de 2 crans quand même 

Ouais c'est dommage

Remarque Salah pas trop vu en seconde non plus, mais bon, ils sont ptet passés en économie aussi ... Le calendrier va être tellement long cette saison.

Allez entrée de la recrue !

Il y a 7 heures, Ran a dit :

Milan a aussi changé de coach, c'est bien qu'on les joue tout de suite. Je pense qu'on va gagner 3-1. Buts de Salah , Jones (s'il est titu) et Chiesa (ou Jota) s'ils rentrent

Pas les bons buteurs mais le bon score !😁

Modifié par Ran