Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Jürgen Klopp - Ancien manager

kikinou

ça vous fait quoi ?   

125 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

https://www.skysports.com/football/video/12606/13466227/jurgen-klopp-sends-pep-guardiola-heart-warming-message-ahead-of-1000th-managerial-game-welcome-to-the-club

Cette classe, le respect entre les deux est vraiment beau et agréable a voir.

Je pense que leur rivalité à vraiment bonifier les deux 

Il y a 3 heures, william57 a dit :

https://www.skysports.com/football/video/12606/13466227/jurgen-klopp-sends-pep-guardiola-heart-warming-message-ahead-of-1000th-managerial-game-welcome-to-the-club

Cette classe, le respect entre les deux est vraiment beau et agréable a voir.

Je pense que leur rivalité à vraiment bonifier les deux 

C'est beau oui. Guardiola est vraiment un mec bien.

Après j'aurais toujours en travers de la gorge que les titres de PL ne soient pas mieux répartis entre ces 2 légendes.

Klopp méritait au moins 2 titres de PL sur l'ensemble de son œuvre (titre de 2020 inclus). Et encore je suis gentil, sur les 7 saisons période 2017-2024, cela n'aurait pas été un vol que Guardiola en gagne 4 et Klopp 3. 

• 2 weeks later...

Mais reviendrait il malgré la présence de Hughes / Edwards ? Il y en a pas un des deux (ou les deux ?) qui était parti justement car Jurgen voulait être décisionnaire sur un scope plus large que Manager ?

Ca me parait quand même peu probable de le voir revenir si rapidement, il me donne d'avoir l'impression d'avoir rajeuni de 15 ans depuis qu'il n'est plus avec nous 😂 il devait vraiment être éprouvé à la fin

Inutile de briser son histoire avec le club en le reprenant dans la forme actuelle.

Quitte a virer Slot faisons place a un tout nouveau coach pour tenter quelque chose de nouveau.

Les joueurs de la période de Klopp sont soit partis soit en fin de parcours vu leur âge

En réponse à @HenriV et @Teuteu0809 sur le topic de Slot, j'avais lu un article du Guardian y'a quelque temps sur le club.

Ça parlait de comment Klopp était, au delà de ses caractéristiques d'entraineur, humainement relié au club et à la ville. Que les supporters du club, avant toute chose, cherchait dans leur entraineur quelqu'un qui comprenait et partageait les valeurs du club et de la ville.

Liverpool c'est une ville et un club avec une histoire bien particulière, une ville populaire de dockers, un fort ressentiment envers l'Angleterre, la royauté. Je veux pas spécialement rentrer dans des considérations politiques, je sais que c'est toujours sensible sur un forum de foot, mais en tout cas on peut certainement dire que les valeurs de Klopp épousait parfaitement les valeurs de Liverpool. Un peu comme Shankly en son temps si j'ai bien compris. J'ai aussi lu un truc sur Shankly, après une défaite en finale du Cup et 5 saisons sans trophées, qu'il continuait à être adoré par les fans.

Bref tout ça pour dire que c'est ce côté là qui fait que je n'adhère pas spécialement à Slot, et qu'à l'époque j'étais bien plus indulgent avec Klopp qui à lui aussi connu des séries assez catastrophiques de matchs, il faut pas l'oublier. Mais y'avait quelque chose dans son attitude, ses valeurs, sa relation avec les joueurs et les fans qui surpassait tout ça.

Je vous partage le lien du Guardian, j'avais pris plaisir à le lire à l'époque :)

https://www.theguardian.com/football/2020/mar/08/30-years-of-hope-my-life-as-a-diehard-liverpool-fan-hannah-jane-parkinson

il y a 24 minutes, AlexS a dit :

En réponse à @HenriV et @Teuteu0809 sur le topic de Slot, j'avais lu un article du Guardian y'a quelque temps sur le club.

Ça parlait de comment Klopp était, au delà de ses caractéristiques d'entraineur, humainement relié au club et à la ville. Que les supporters du club, avant toute chose, cherchait dans leur entraineur quelqu'un qui comprenait et partageait les valeurs du club et de la ville.

Liverpool c'est une ville et un club avec une histoire bien particulière, une ville populaire de dockers, un fort ressentiment envers l'Angleterre, la royauté. Je veux pas spécialement rentrer dans des considérations politiques, je sais que c'est toujours sensible sur un forum de foot, mais en tout cas on peut certainement dire que les valeurs de Klopp épousait parfaitement les valeurs de Liverpool. Un peu comme Shankly en son temps si j'ai bien compris. J'ai aussi lu un truc sur Shankly, après une défaite en finale du Cup et 5 saisons sans trophées, qu'il continuait à être adoré par les fans.

Bref tout ça pour dire que c'est ce côté là qui fait que je n'adhère pas spécialement à Slot, et qu'à l'époque j'étais bien plus indulgent avec Klopp qui à lui aussi connu des séries assez catastrophiques de matchs, il faut pas l'oublier. Mais y'avait quelque chose dans son attitude, ses valeurs, sa relation avec les joueurs et les fans qui surpassait tout ça.

Je vous partage le lien du Guardian, j'avais pris plaisir à le lire à l'époque :)

https://www.theguardian.com/football/2020/mar/08/30-years-of-hope-my-life-as-a-diehard-liverpool-fan-hannah-jane-parkinson

Sympa l'article, j'ai pas encore tout lu mais j'ai vu je pense le point dont tu parles et les idées qui collent à la ville :) 

Merci du partage :drink: